«

»

Imprimer ceci Article

14 – 05 : Les 10 planètes – Explication de texte

planètesJe vous propose la 1ère explication de texte des enseignements de monsieur Bleu. Néanmoins, je tiens à vous signaler que tout le matériel livré est MON interprétation et qu’elle n’est pas forcément une vérité absolue. Je fais donc appel à votre discernement pour me transmettre, via des commentaires avisés, les choses que j’aurais loupées tout en sachant que je n’ai pas pu tout vous dire…

Je suis donc reparti d’un dessin paru dans le chapitre 9 et 3ème article Des Galaxies naissent les Mondes et les Humanités pour vous expliquer clairement pourquoi cet EDL parle des 10 planètes et pas de 9 ou de 11. Tout est d’une logique parfaite, et seuls les égo-spirituels ne pouvaient que crier au loup. Leur ignorance, dûe tout simplement à des lectures superficielles, est à l’origine de leur incompréhension.

Par contre, ceux et celles qui ont gloussé à la lecture des canalisations de monsieur Bleu ont démontré qu’ils avaient acquis les clés de compréhension suffisantes pour que leur cœur résonne à l’unisson. Rien n’est un hasard, même pour les personnes qui me disent qu’elles ne comprennent rien à mes explications techniques. Certes, mentalement c’était le cas, mais inconsciemment leur cœur a instinctivement et naturellement rebranché les câbles. C’est ça le miracle de la vibration, le boulot se fait même si on n’y a rien compris du tout !

Bref, passons maintenant au vif du sujet par cette 1ère vidéo expliquant sous un autre angle la parfaite logique d’une école faite pour aider des entités à se réveiller pour ensuite atteindre l’Ascension finale. Vous verrez, c’est clair, limpide et grandiose…

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 39 mn
Transcription de la vidéo en pdf

Voili voilou pour cette 1ère vidéo qui, j’espère, vous aura donné un aperçu suffisant pour comprendre qu’il nous faut maintenant profiter de cette opportunité exceptionnelle pour passer au CP dans la joie et la bonne humeur. Je vous donne donc rendez-vous pour la seconde vidéo qui vous renseignera, sous un autre angle, le pourquoi de cette structure par rapport au moteur de la cocréation consciente (s’il n’y a pas de changement d’ici-là !).

Ainsi de vidéo en vidéo, mais aussi d’échange en échange, nous découvrirons ensemble des symptômes associés à cette prise de conscience collective. Des surprises nous attendent et je jubile déjà juste à savoir, et surtout ressentir, ce que l’on nous réserve de l’autre côté. L’aide est là mais une fréquence minimale est demandée : celle d’avoir fait un choix irrévocable pour se rebrancher à La Source.

Laurent DUREAU

Ajout de monsieur Bleu

Comme convenu dans le contrat qui me lie à Laurent, je fais un travail de vérification, et je fais des commentaires sur les points où il peut s’être trompé. Qu’on se comprenne bien : il est normal que sur certains points, il puisse faire des erreurs car comme vous tous, c’est un humain et donc imparfait. Ne lui en voulez pas parce qu’il se trompe, sinon cela veut dire que vous êtes dans une attitude dualitaire par rapport au sujet. Laurent a besoin d’être recadré sur certains points, et ceci est tout à fait NORMAL.

Généralement, c’est même mieux qu’un guide DIGNE DE CE NOM, et surtout qui a les compétences pour, fasse une vérification. Ainsi, vous avez CLAIREMENT SOUS VOS YEUX LA RÉALITÉ D’UN ÊTRE NOMMÉ LAURENT QUI PEUT SE TROMPER. Il n’est en aucun cas un Dieu ou quelqu’un à aduler pour son savoir. C’est le même cas me concernant. Ce n’est pas parce que je sais des choses qu’il faut m’aduler, car ça, c’est encore une réaction de l’égo.

Sous l’adoration se cache la lâcheté, autrement dit : le manque de s’assumer soi-même et le défilement. Laurent va donc régulièrement se faire rectifier par son Maître. Peut-être allez-vous mieux comprendre par la pratique l’utilité d’un Maître, même si cette démonstration est terriblement limitée. Sachez, s’il vous plait, tirer leçon de cela. Je vous souhaite une excellente lecture.

Je vais commenter les vidéos de Laurent, et dire ce qui est incorrect, ou mal expliqué. Je commente ici la vidéo sur les dix planètes :

1 – Laurent explique que ces 10 planètes ne seront que pour cette humanité
Ceci est incorrect, car votre planète n’est pas la seule à être dans un « violent » processus de remise à niveau. Cela va biiiien plus loin, et cela peut même beaucoup choquer tellement ça va loin. Comme je l’ai expliqué, les lois changent dans les Univers, c’est-à-dire que toutes les planètes en sont affectées. Une des lois qui va être remise en question est celle du seuil de minimum intensité de la Lumière. Celui-ci va être placé bien plus haut. Que va-t-il se passer ?

Toutes les planètes atteintes de ce que j’appelle la « léthargie spirituelle » auront deux choix : soit ils passent par une remise à niveau céleste (si on a assez de don de soi pour payer cela, car rien n’est gratuit) ou soit ils vont être placés sur ces dix planètes. Conclusion : vous ne serez pas que des terriens à y habiter.

Vous êtes un fort chiffre, mais classé sur les dix planètes, cela fait une toute minorité sur chacune d’elles. De plus, ces planètes ont une taille monumentale. Donc plusieurs personnes venues des quatre coins de la galaxie, et même des zones qui vous sont inconnues, viendront. Certains garderont la mémoire ; mais pas tous, car ils peuvent, s’ils le veulent, la « perdre » mais ça, c’est encore une toute autre histoire, et donc un autre sujet.

2 – Il explique qu’une fois sur la dix, vous savez tout ce qui se passe sur les 9 autres
Ceci est incorrect et même une grossière erreur. J’ai effectivement expliqué que ces 10 planètes étaient reliées entre elles, mais cela ne veut pas dire que celui qui est sur la 10ème planète sait tout des 9 autres. La 10ème planète va vous faire affronter le problème de léthargie spirituelle : la maladie la plus terrible, car vous êtes dans un tel paradis, tellement bien, que vous évoluez peu, voire pas du tout. Du coup, il y a des « repos sur les lauriers » et, par conséquence, un recul d’évolution.

Autrement dit, celui qui arrive à la 10ème planète doit se méfier. Ce n’est pas parce qu’il a réussi à braver toutes les autres que celle-ci, c’est du gâteau. Au contraire, ce sera votre épreuve finale qui va consister à utiliser ce que vous avez appris sur les 9 autres planètes (si vous êtes tombé sur la 1 ce qui a très peu de chance d’être le cas, car réservée aux illuminati et dérivés).

Si vous saviez tout ce qui se passe sur les autres planètes, cela serait un déséquilibre et surtout une perturbation énergétique, donc MOI, JE VOUS LE DIS : ce n’est pas correct. Chaque planète a un « voile d’enfermement ». Avec ça, il est impossible de se brancher à d’autres planètes ou faire des dégâts ailleurs. Chacune des planètes est « isolée », d’où le nom de « planète prison » dont je parle.

Par contre, la même énergie circule d’une planète à l’autre… donc, arrivé sur la 10 qui est paradisiaque il faut prendre garde. Si la 10 est alimentée de la même énergie que la 1… c’est qu’il y a quelque chose derrière dont seule la pureté de cœur comprendra la finalité.

3 - Comme je l’ai dit dans un commentaire, après la 10ème planète les humains ou autres n’iront certainement pas sur Eléa.
Elle sera la planète la plus évoluée de tous les temps, une planète d’un niveau technologique et spirituel incomparable jusqu’à présent. Ce sera une grande innovation, et le sommet du panier. Il faudra donc aller sur une planète garde : la planète test pour entrer à Eléa, mais même pour aller sur cette planète garde, il faut encore passer par d’autres planètes qui préparent à la planète garde.

Pour entrer à Eléa, une connexion de niveau 2, voire de niveau 3 est requise. J’entends par niveau deux, une connexion qui fait que le guide te prend en charge, et que tu es son élève. Ma canal a une connexion de niveau 2. La connexion de niveau 3, c’est très rare, voire inexistant, Sylvie en a une de niveau 3 où la difficulté ainsi que les trouvailles sont proportionnelles.

4 – TOUTES les planètes sont agressives
Je suis clair là-dessus et je vous explique pourquoi. Comme je l’avais expliqué, ces dix planètes s’alimentent par un réseau énergétique auxquels elles s’alimentent. Elles s’auto-nourrissent de leur énergie du cœur qu’elles se transmettent. Les planètes 1 à 5 seront donc agressives, mais cela sera « sans gants » et ce sera tout à fait comparable à vos films d’horreur, sauf que ce ne sera pas tourné de façon aussi inhumaine et cruelle.

Il est évident qu’elle va réagir au JUGEMENT placé « sur votre tête ». C’est comme cela qu’elle va pouvoir savoir à quelle sauce vous serez « mangés ». Tant que vous ne comprendrez pas la leçon, cela continuera en boucle, et cette fois-ci, le suicide, le meurtre et compagnie seront impossibles à cause de la loi de résurrection directe implantée dessus.

Cette loi permet non seulement qu’il n‘y ait pas de mort, mais, évidemment, entre en compte l’aspect de souffrance. Je m’explique : celui qui devrait se faire « éliminer » tombe au sol, et la souffrance endurée est très puissante et, se relevant, elle reste gravée et « retenue » pendant un certain temps donné avant de disparaitre. Et croyez-moi, beaucoup vont éviter de se faire « tuer » quand ils auront compris l’étonnant système de loi mise en place.

Je viens d’en énoncer une mais il y en a plusieurs. Sur les planètes 6 à 9, cette agressivité diminue, mais ELLE EST TOUJOURS PRÉSENTE. Sur la planète 10, l’agressivité est inversée, c’est-à-dire que ce sera par l ‘opulence et la gratification qu’elle vous attaquera. Autrement dit, elle va se charger d’augmenter la souffrance engendrée par un profit du paradis sans en comprendre les tenants et les aboutissants.

Ceux qui oublieront qu’ils sont toujours sur les planètes prisons, eh bien, la planète se chargera de le leur rappeler, mais jamais elle n’attaquera de manière visible. Ce sera extrêmement camouflé, un peu comme vos jésuites qui se disent « être au service de Jésus » mais qui en fait, sont des illuminati.

5 – Attention à la confusion entre prof, Maître et guide
Le professeur est en-dessous de l’échelle. Il ENSEIGNE et ne fait que cela. Le guide est un INTERMÉDIAIRE. Il allie donc plus au moins l’enseignement et la prise en charge. Puis vient le Maître ou Guide véritable, qui sont donc deux mots qui expriment la même chose : ce n’est pas un enseignement mais une TRANSFORMATION.

Vous pouvez donc avoir sur ces planètes supérieures un PROF. Le guide de transition sera assuré par les gardiens des planètes issus directement de leur cœur. C’est pareil, il existe plusieurs types de guide « terrestre ». Le premier pallier sera là pour vous amener à un prof spirituel, un peu comme les EDL qui sont souvent canalisés, autrement dit le NIVEAU 1. Ensuite, il y a des guides de transition pour vous aider à passer le cap. Il existe aussi des Maîtres qui vous aideront donc à avoir le Niveau 2 dans le meilleur des cas. Tout est préparation.

6 – Accès à la vision des planètes prisons
Personne n’aura accès à la vision de ce qui se passe sur les planètes inférieures, donc même pas la 10. PAR CONTRE, depuis Eléa, toutes les personnes auront un apprentissage de ce qui se passe sur ces planètes, et auront accès à la « vision » de ces planètes. Mieux encore, ils peuvent y aller dans un but d’aide, mais cette « capacité » dépend encore du don de soi qui permet d’avoir accès à cette fonctionnalité.

MONSIEUR BLEU du Rayon Bleu de la Vérité Divine

 

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/14-05-les-10-planetes-explication-de-texte/

«

»