«

»

Imprimer ce Article

Saison 7, la der des der ?

der-des-derComme vous le savez, la marche vers notre “destinée” n’a jamais été aussi d’actualité. Ainsi, pour moi, la 7ème saison de blogging est en train de commencer. Comme d’hab, au fur et à mesure que nous pénétrons le mois d’août, les choses prennent tournure en contraste avec la nébulosité pétillante de fin de saison.

En effet, quand un cycle se termine et qu’un autre commence, cela ne se fait pas du jour au lendemain mais fait place à une sorte de transition mélangeant le nouveau à l’ancien, qui fait que personnellement je suis quasiment incapable d’avoir une idée claire sur ce qui s’en vient tout en sachant ce qui ne reviendra pas.

Cependant, des actes séparés, des prises de décisions, des feelings font que, progressivement, j’intègre les nouvelles données sans vraiment savoir où cela va me mener. Cela semble erratique, sans queue ni tête, puis au mois d’août, tout vient à s’assembler au point que j’arrive à discerner quel est mon nouveau plan pour la saison à venir.

Cette saison, après celle de la Réunification (celle individuelle, puis celle de mes blogs toujours en cours), verra celle du Rassemblement où enfin l’action extérieure viendra s’adjoindre au travail intérieur réalisé. En effet, jusqu’à maintenant il nous fallait œuvrer intérieurement afin d’atteindre un certain taux vibratoire, une certaine fréquence, en attendant que les portes vibratoires cosmiques s’ouvrent définitivement.

Hé oui, le 12-12-12, ainsi que le 21-12-12, verront la complétion de l’ouverture définitive des vannes cosmiques provenant du Soleil Central, faisant que ce qui était caché viendra à éclore aux yeux de tous, à l’image d’une graine germée qui pointe le nez dehors. Ce sera frais et vivifiant pour les “illuminés” ayant choisi définitivement la voie de l’Ascension, tandis que cela sera terrifiant pour ceux qui ne comprennent pas que la Terre craquèle de partout pour, justement, se recouvrir d’un océan d’amour vert comme l’émeraude, vert comme la guérison tant attendue.

L’heure est donc au rassemblement dans le sens énergétique, afin que chaque graine isolée se rende compte qu’elle est une dans un champ immense appelé Urantia Gaia et qu’elle fait partie d’un plan de conscientisation Unitaire qui dépasse largement son petit périmètre habituel.

En effet, une fois le 21-12-12 dépassé, il sera alors impossible d’aller à l’encontre du processus de l’Ascension pour l’humanité entière, car les portes étant totalement ouvertes, et surtout à pleine puissance, plus aucune personne habitant cette planète ne pourra jouer à l’autruche. Le grille-pain, le “grille planète”, sera alors en plein régime et ça va donc griller dur-dur.

Certes, nombre d’entre nous ont déjà reçu des séances de bronzage afin d’adoucir la transition et ainsi démontrer que les Nouvelles Energies sont bienfaisantes; cela va être, quand même, un certain traumatisme pour les blanchâtres vivant dans leur petit matérialisme quotidien. Ainsi, autant nombre d’entre vous râlaient parce que leur milieu était réfractaire au processus d’Ascension, c’est l’inverse qui va se passer.

En effet, devant l’inconfort de plus en plus grand dû aux coups de soleil, ils viendront vous voir gentiment en vous posant la question du comment vous avez fait pour bronzer. Il sera donc l’heure de montrer notre véritable vibration et de ne plus la cacher sous le boisseau, cependant il faudra veiller à ne pas mettre le feu à la maison.

Hé oui, toute lampe mal sécurisée (votre mental-égo vous fait encore des misères) pourrait venir à enflammer la paille fragile de ceux et celles qui viendront vers vous. Apaiser leur craintes et leurs douleurs sera une opération délicate, et seul l’état d’être saura y répondre avec justesse, car chaque cas qui viendra vers vous sera unique, alors exit les solutions universelles qui les traiteraient comme du bétail…

C’est ainsi qu’un peu partout, il y aura des regroupements, plus ou moins temporaires, afin que la connaissance puisse circuler librement et qu’enfin le sentiment de la conscience unitaire prenne de la densité, du corps comme on dit. Et c’est de cela dont je vais vous parler maintenant, car personnellement, j’y vois plus clair par rapport à l’ensemble du tableau.

En effet, comme vous le savez déjà, dans le domaine énergétique “humain”, le 1+1 ne fait pas 2 mais au moins 3, voire plus. C’est en cela que “le rassemblement” va densifier encore plus l’impact énergétique du Nouveau Monde sur cette planète. C’est en nous rapprochant et en partageant encore plus entre nous que l’ensemble du corps énergétique du Nouveau Monde (appelé corps Christique de l’Humanité) va prendre une ampleur suffisante pour faire basculer un maximum de frères et sœurs dans le processus d’évolution qu’est l’Ascension.

Nul besoin de frapper aux portes et de causer fort dans les assemblées pour se faire entendre, car le simple principe de la loi de l’attraction fera que ceux qui se sentent attirés par votre vibration viendront à vous naturellement, quitte à prétexter n’importe quoi pour être dans votre aura, dans votre présence, dans l’émission de votre Je SUIS.

Donc, point besoin de se transformer en commercial au nom d’une quelconque idéologie mais seulement d’être vous-même, d’être la preuve concrète qu’être en paix intérieure est accessible à qui veut bien faire un petit effort pour virer ses anciens programmes d’esclave. La demande sera forte, et surtout d’autant plus forte que l’environnement immédiat et surtout économique de 3D va se prendre une claque suffisamment costaude pour mettre un genou à terre.

Les puissants d’hier et d’aujourd’hui vont donc en prendre pour leur grade au bénéfice des humbles qui auront définitivement pris pied dans la 5D, bien qu’étant encore en un monde de 3D-4D. Le collectif deviendra alors plus puissant que n’importe quelle institution soi-disant démocratique. L’individualisme matérialiste va avoir du fil à retordre pour cause d’apprentissage de la loi du respect total de toute forme de vie.

Dit autrement, il va lui falloir découvrir que l’on ne peut plus piller la planète pour son petit confort et que tuer des animaux, aussi bien pour le plaisir que pour la nourriture, ne sera tout simplement pas en accord avec les Nouvelles Energies. Et puis je n’ose aborder d’autres petits détails sujets à des désaccords inévitables lorsque l’on baigne encore assez en 3D.

Bref, chacun découvrira en temps et en heure tous les cailloux qui lui barrent le chemin, sans compter ceux qui sont dans ses chaussures… Alors il est inutile de jeter de l’huile sur le feu en annonçant trop tôt la couleur du changement de dimension. Cela se fera au rythme de leur propre déconditionnement.

A ce titre, je tiens à rajouter une nouvelle fois que nous ne sommes pas là pour les soigner (ou tout autre réflexe de 3D), mais seulement pour être là comme une mère qui veille sur son gosse qui apprend à marcher. Elle doit laisser faire, tout en étant consciente qu’il lui faudra attendre que le bout de chou fasse ses propres expériences afin d’apprendre ce qui est correct de ce qui ne l’est pas.

Dit autrement, vouloir du bien au bout de chou ne veut pas dire lui éviter toutes les embuches mais s’assurer que lorsqu’il pète les plombs, on soit là pour le rassurer qu’il est sur le bon chemin. En clair, on ne pourra lui éviter le désagrément de l’expérimentation sous peine de l’atrophier dans son développement futur.

Bref, tout ça pour dire que pour supporter la charge “énergétique” et “émotionnelle” de toutes ces demandes qui surgiront autour de nous, il nous faudra de temps en temps nous requinquer entre nous afin de reprendre du peps. Pour cela, il y a 2 façons qui se résument au fameux slogan : “Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi”.

Ainsi, un certain nombre d’entre vous m’ont déjà vu physiquement lors de mes déplacements et la demande reste forte à ce sujet parce qu’entre autres, une grande partie de mes tournées de cette année a été tout simplement ajournée. Cela n’est donc que partie remise, qui je pense reprendra pendant cette fameuse saison 7.

Par contre, les “locaux” (parce que locaux) ne m’ont pas vu le bout du nez, et c’est pour eux que j’organise le samedi 18 août un petit rassemblement là où je loge actuellement, soit dans le département de la Charente (16) du côté d’Angoulême en France. Ainsi toutes les personnes qui veulent voir d’autres illuminés qui n’habitent pas trop loin de chez eux seront servis par là même.

Par contre, pour ceux qui habitent assez loin, il est possible de vous recevoir la veille (le vendredi) et de repartir (le dimanche) à la seule condition d’apporter soit une toile de tente pour dormir à la belle étoile, ou soit un matelas car nous avons une grange à foin avec un beau parquet à l’étage. Pour avoir les détails, écrivez-moi à l’adresse du blog et je vous renverrai par email la totale.

J’en profiterai aussi pour vous montrer les dernières avancées dans mon matériel de cours en vous faisant une conférence-débat sans aucun problème. Bien entendu, tout cela est gratuit. J’en profiterai aussi pour vous faire découvrir les installations existantes, ainsi que les aménagements en cours afin que ce lieu devienne un centre de ressourcement pour illuminés fatigués ou voulant changer d’air pour une courte période.

En effet, depuis quelques mois, ma petite voix m’a fait faire des travaux locaux afin d’accueillir du public d’une façon temporaire. Je vous en dirai plus long une fois que j’aurai suffisamment avancé dans l’élaboration de la doc. Ce ne sera pas un centre de thérapie, car comme vous le savez, je ne suis absolument pas un thérapeute et je ne ferai rien en ce sens.

Par contre, la pratique de l’icité sera réelle, car l’objectif est de faire que vous oubliiez tout ce qu’il y a dehors afin de faire ou refaire contact avec votre Présence ou Soi Supérieur. A ce titre, vous aurez un nombre certain d’activités ludiques tout en ayant la présence du chef en personne concernant toutes vos questions (à tous les niveaux).

Ce sera donc plus un centre de retraite pour se trouver (ou retrouver) tout en bénéficiant de l’écoute et de la vibration des personnes vivant en ce lieu. Vous pouvez vous douter que le nombre de places sera très très limité, puisque cela ira de 1 à 3 personnes présentes en même temps sur le lieu. La durée pourra aller de quelques jours à une dizaine au maximum.

Je fais cela parce que l’on me demande de booster et requinquer les illuminés qui en font la demande afin de renforcer la force vitale du corps christique en formation de l’humanité. En effet, plus un lampadaire brille et plus il apporte au Nouveau Monde, mais aussi plus il s’épuise et a besoin de se requinquer (et de se dépolluer) en un lieu où la vibration de 3D n’existe plus et en présence d’autres illuminés plus frais que lui.

Ainsi, ma saison 7 va se résumer à soit être en balade pour faire profiter de ma Présence ou soit faire profiter de ma Présence ceux et celles qui viendront vers moi. Ne pensez pas que je me prenne pour un guru, car cela va se faire en de multiples endroits sur toute la surface de la Terre. En effet, comme je vous l’ai dit, c’est l’heure du rassemblement, pas seulement celui du physique style éco-village ou autre, mais aussi et surtout de l’énergétique.

Autant un aimant est capable d’attirer de la ferraille, autant des aimants rassemblés sont capables de fabriquer un moteur électrique ou bobine génératrice pour alimenter en énergie un système. Jusqu’à aujourd’hui, nous étions des aimants seuls, isolés et à droite et à gauche, autant maintenant on nous demande de nous organiser-rassembler de telle manière que l’énergie féminine (l’aspect magnétique) se transforme en génératrice d’électricité (l’aspect électrique) afin de pouvoir alimenter de l’intérieur l’humanité.

Seuls nous sommes forts, mais agissant ensemble nous devenons invulnérables aux anciennes énergies tout en nous renforçant mutuellement. Le temps n’est donc plus à vivre en ermite loin de la 3D mais de nous rassembler souvent et temporairement afin de diffuser avec puissance le Nouveau Monde.

Je rappelle qu’il n’y aura pas besoin d’aller chercher des fidèles car cela, c’est de la 3D. Non, nous n’aurons qu’à être nous-même, dans un état stable de notre propre Présence afin de stimuler tout prétendant à faire de même. On ne peut convaincre quiconque d’aller dans le processus de l’Ascension à moins que son cœur ne le demande.

Or le cœur se fout de vos explications, car lui, il ne comprend que la vibration qui est émise par votre JE SUIS. Le reste, ce n’est que du pipeau pour gaver le mental-égo. De toute façon, une fois le 21-12-12 passé (voire jusqu’à la Pâque 2013), ceux qui pensaient être dans le cœur et prêts à se dématérialiser à cette date pour vivre l’évanescence redescendront vite sur Terre pour découvrir qu’aucun ET sera venu les sauver, que la fin définitive de 3D ne sera pas effective et que le monde n’aura pas disparu dans des catastrophes naturelles exceptionnelles.

Certes, ça va brasser partout dehors, mais ça brassera encore plus pour ceux qui sont dans le cœur mentalisé qui est couramment nommé “égo spirituel”. Bien sûr, le propre de l’égo spirituel c’est de dire qu’il n’y est pas sinon il avouerait qu’il l’est… Bref, comme vous le voyez, la joyeuseté de la dualité, c’est que sa propre logique binaire le fait tourner en bourrique comme un âne qui pense marcher droit alors qu’il ne fait que tourner autour d’un piquet avec une chaine autour du coup…

En résumé, il nous reste grosso modo 4 mois pour passer de l’espoir d’un catastrophisme ou d’une libération totale à une autre réalité qui sera celle de celui qui aura compris que son incarnation actuelle a pour objectif de franchir l’illusion de la fin du ou d’un monde en découvrant que vivre dans l’icité son propre JE SUIS, sa propre Présence en ce corps physique d’ici et maintenant est la véritable épreuve de l’Ascension.

Le reste n’est que bla-bla pour occuper le mental-égo, mais, comme d’hab, il se prendra une énième baffe car grand-père Alcyone a décidé de remettre au pas les petits enfants turbulents et rêveurs que nous sommes. Que sa Lumière nous bronze afin de faire disparaitre la blancheur-pâleur de celui qui ne vit que dans la peur…

Laurent DUREAU

Mise à jour du 7 décembre 2012
Les travaux d’aménagement n’avancent pas comme je l’avais « prévu » et reprendront au printemps. La date d’ouverture de ce « centre de ressourcement » n’est pas encore déterminée.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 08 août 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 7 décembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/saison-7-la-der-des-der/

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. SUZY.

    ….Agissant ensembles nous devenons invulnérables…
    La tranquillité d’esprit qui résulte d’un détachement complet est difficile à atteindre tant que
    le moindre attachement demeure pour l’objet le plus minime, fut-ce pour s’en faire un pagne.
    Par conséquent, ayant rejeté la recherche et l’abandon, je vis heureux.

  2. Recipiend'air

    OK Ok et des lampadaires bien illuminé, il y en a sur la Belgique ? Je serai bien heureux d’en rencontrer histoire de commencer à bronzer, car je suis bien pale…

  3. Jean- Pierre

    Salut Recipiend’air, joyeux lampadaire
    Moi aussi je serais heureux d’en rencontrer un ou plusieurs sur la Belgique,
    peux- tu me laisser tes coordonnées.
    Merci

  4. Brigitte

    @Jean-Pierre et Recipiend’air

    je vous rappelle que le forum est là exprès pour cela 💡 , et qu’un forum spécial belgique est déjà créé, il n’attend que vous
    http://forum.345d.net/viewforum.php?f=27

    Bizzz

  5. Aquadas

    Hell’eau,

    Pour celles et ceux qui passent par le Tarn et Garonne, on rentre chez moi comme dans un moulin, d’ailleurs c’est un moulin.
    Donc, si vous avez une envie de parler d’eau, bienvenue chez moi, chez vous, chez nous.
    A bient’eau.
    Aquadas 😈
    L’Eternité dans l’Amour et l’Unité
    E A U
    in lak’ech
    Kin 134

    PS : Merci Laurent et Brigitte

  6. Recipiend'air

    Ok brigitte, 😳 , mais j’ai déjà fait une annonce sur le dit forum sans avoir obtenu de contact.
    Bon j’y retourne de ce pas pour jean-Pierre

  7. SAM

    Bonjour Laurent, et merci encore pour tout ce que tu nous apportes. Où en est ton projet de lieu de  » retraite  » dont tu parles dans ce texte. Là nous sommes en plein recâblage donc je suppose que des rassemblements pourront se faire à partir de 2013.

    1. Brigitte

      Coucou SAM,

      tu as déjà pu voir sur le forum que les « Rassemblements » ont déjà commencé … même s’ils ne durent que quelques heures ❓

      Bizzz

      1. SAM

        Oui, Brigitte, j’ai vu et ça fait envie.

    2. Laurent

      En effet, les travaux minima n’ont pu être terminés en 2012 et ils le seront pour 2013 mais pas avant la fin de printemps. Il y a quelques travaux lourds nécessitants l’appel à du matériel que je n’ai pas. Bref, ça avance et si ça doit se faire alors cela se fera ! 😀

      1. SAM

        Merci Laurent pour ta réponse. Mais que font les anges ??? Ils s’occupent des travaux lourds mais intérieurs. Au printemps, tout ce beau monde sera requinqué et prêt à construire le nouveau monde, enfin je le souhaite de tout coeur !

  8. GERARD

    merci Laurent pour toutes tes infos elles remonte le moral car elles sont si vrais et viennent

    toujours a point encore merci mon frere ainsi qu’ a toute ton equipe merci du fond du coeur

    gerard du 77

Les commentaires sont désactivés.

«

»