«

»

Imprimer ce Article

Actu : Quand la rentrée 2012 pointe son nez

accouchement_1D’ici quelques jours, Août 2012 sera mort et enterré, nous rapprochant encore plus du basculement définitif en 4D. Encore 4 petits mois et hop, on sera en 2013, où nous verrons clairement que l’humanité et le monde matériel auront pris une autre direction. C’est comme dans un virage, le véhicule ralentit en fonction de la courbe puis repart de plus belle, sauf que là, ça ne sera pas une reprise “normale” mais une sortie à l’emporte-pièce pour une grande majorité.

En effet, à l’image d’une camionnette bien chargée, nombre des marchandises auront basculé dans le fossé et le chargement ne ressemblera pas à quelque chose d’ordonné. 2013 va donc être crucial, puisque nous serons dans la seconde partie de la courbe, celle de tous les dangers. Hé oui, au final, ce sera la météo intérieure qui fera que la route sera sèche, glissante ou carrément verglacée.

Alors, autant dire qu’il faudra aux lampadaires de briller de tous leurs feux afin que le brouillard de l’incompréhension ne vienne y ramener encore plus de difficultés, tout en chauffant suffisamment afin d’éviter que l’humidité émotionnelle ne vienne à se geler au contact de la dure réalité matérielle d’un asphalte mis à rude épreuve.

C’est ainsi que nombre de véhicules joueront les filles de l’air et quitteront le plancher des vaches sans trop comprendre ce qui leur arrive. Certains retomberont sur leurs pattes, tandis que d’autres inventeront de nouvelles figures olympiques… Dit autrement, 2013 est l’année de naissance, alors que 2012 était l’année de l’accouchement.

En effet, accoucher est une chose, mais n’a rien à voir avec tous les dangers qui guettent le bout de chou qui vient de sortir. Accoucher est une ligne d’arrivée pour la maman, puisque c’est un “intérieur” qui devient “extérieur”. A ce titre, plus personne dans l’humanité ne pourra dire qu’il n’était pas au courant du processus de l’Ascension (la grossesse), car il entendra les cris du nouveau-né qui se débattait en lui.

Ainsi, Noël 2012 va nous apporter le petit Jésus pour l’ère du Verseau (ou verse haut). Bien entendu, cela ne sera pas un individu, comme tous les textes religieux veulent nous faire croire, mais ce sera le Christ de la future humanité. Cette dernière sera donc baptisée par le verse-eau, qui lui fera comprendre et ressentir que l’humain est multi-dimensionnel.

Certes, cela ne sera pas expliqué en long, en large ou en travers, par les merdias officiels, mais tous sauront que cela ne sera plus comme avant. En effet, quand la dame était enceinte, on pouvait toujours dire que c’était un dérèglement alimentaire dû à un stress émotionnel doublé d’un manque d’exercice physique notable, mais quand le petiot vient à ébranler les vitres de la maternité, les doutes s’envolent…

Dit autrement, une fois “l’impossible” mis dehors, non seulement ça va remettre en place nombre de détracteurs, mais il va falloir affronter toutes les mises au point nécessaires, car bébé ne sera pas encore sorti de l’auberge. En effet, avant il était biberonné par un cordon ombilical alimenté par tous les illuminés de la planète (et plus encore) dans son bocal spiritualo-mystique.

En clair, bébé va devoir prendre sa 1ère goulée d’air frais gravement pollué et aseptisé, tout en ayant à supporter la froideur des institutions, sans compter la lumière aveuglante de l’ignorance profonde. Je n’ose parler de l’accueil hyper chaleureux de la gifle sur les fesses qu’il subira par des merdias voulant faire du beurre en disant que le 21-12-2012 n’était qu’un “fake”, qu’une fadaise, puisque la fin apocalyptique du monde n’aura pas eu lieu.

Ils se complairont à prendre en photo la tronche de tous les “illuminés” spiritualo-shootés qui auront cru que la naissance du “messie” le 21 décembre allait faire disparaître d’un coup de baguette magique le monde de la 3D et de toute la merde rattachée. En gros, on pourra dire qu’arrivé vers Pâques 2013, ils auront complètement réalisé qu’ils ont été embarqués dans une arnaque spirituelle de haut vol.

Hé oui, les merdias diront que le nouveau-né n’est pas beau à voir, car il sera encore tout couvert du sang du placenta spiritualo-mystique, qu’il couine sans raison et qu’il est incapable d’articuler pour se faire comprendre correctement. Bref, les merdias (et les institutions derrières) feront tout pour le dénigrer afin de le désavouer en place publique, pendant que les religieux essaieront de le baptiser à leur sauce afin de récupérer quelques croyants supplémentaires.

Bref, les premières minutes “extérieures” du nouveau-né ne vont pas être de tout repos. En gros, pour nous et selon notre décalage temporel, on peut dire que 2013 sera l’année véritable des chambardements. Alors, autant je parlais d’une ligne d’arrivée pour maman, cela sera une ligne de départ pour le nouveau-né.

L’humanité va donc avoir à faire avec un nouveau venu qui va chambouler la vie de famille d’avant. De par sa taille, il sera petit, mais de par son impact, cela sera énorme puisque personne ne pourra plus l’ignorer. On pensait la dame stérile, et voilà qu’elle accouche ! C’est sûr qu’il va y avoir un réaménagement sérieux dans la conception de ce qui est.

Voici, entre autres, pourquoi j’espère avoir fini le rassemblement et l’unification de mes délires sur le blog 345d.fr. En effet, il va falloir faire front face au déluge de questions posées par la somme impressionnante des dormeurs venant d’être sortis de leur sommeil profond. Certes, les illuminés (ou lampadaires) seront là pour apporter la Lumière, de par leur êtreté, mais ne pourront pas expliquer tout en un tour de main.

En effet, nous savons tous qu’un écrit, qu’une vidéo ou un audio, auront plus de succès auprès de l’individu qui est en recherche tout seul dans son coin. Certes, être auprès d’une personne rayonnante est une bonne chose car elle remplit le coeur, mais il leur faudra aussi se remplir la tête, non pas par des trucs mystico-religieux mais par des écrits ne comportant aucun trait de manipulation, faciles à lire, et surtout avec un vocabulaire plus proche du leur.

C’est donc bien l’heure du rassemblement, autant entre les illuminés afin qu’ils se rendent compte qu’ils ne sont plus seuls, mais surtout du rassemblement des ex-endormis autour d’un thème appelé le Nouveau Monde. 2013 sera l’année du réveil obligatoire pour l’humanité qui ne pourra plus dire qu’elle ne savait pas.

Les balbutiements du nouveau-né sembleront incompréhensibles mais seront rapidement assimilés télépathiquement par un nombre de plus en plus grand de personnes qui auront compris que le verbe-son oral (ou écrit) n’est plus le seul mode de communication intelligent. En clair, un nombre de plus en plus important découvriront progressivement qu’ils sont télépathes.

Il est évident que les premiers qui s’en rendront compte seront les jeunes et très jeunes, suivis par tous ceux et celles qui auront tout fait pour rester en contact avec leur Présence intérieure. Puis concernant les bouchés à l’émeri, il faudra leur parler fort, comme on parle à des petits vieux durs de la feuille. En ce sens, la fraternité gagnera en puissance dans toutes les générations.

Les 4 derniers mois à venir (soit globalement l’automne) vont correspondre à la phase finale de l’accouchement. Ils seront donc les plus douloureux physiquement et moralement pour la maman, et les plus traumatisants pour le bébé qui se verra contraint de toutes parts…Voilà pourquoi il va falloir s’attendre à quelques hurlements bien frappés dans la moiteur vieillotte et saturée de notre société.

Puis, pendant ce temps-là, l’équipe au sol va continuer son bonhomme de chemin afin d’offrir au public un site web-blog complet et facile d’accès. En effet, la mise en page finale des cours de 5D6D est quasiment arrivée en phase finale, tandis que l’ensemble des articles de 4D5D est en train d’être réassemblé d’une manière à donner un fil conducteur cohérent et facile à suivre.

J’ai donc commencé à revisiter sérieusement la chose en y mettant des dessins actualisés, tout en corrigeant les fautes de frappe comme on dit. Cela a aussi pour conséquence heureuse que je vais me remettre à faire des vidéos complémentaires qui viendront apporter encore plus de relations entre les différentes parties de mes délires.

En effet, je suis loin d’avoir écrit tout ce que j’avais à faire passer. Il y aura donc un ou plusieurs chapitres complémentaires qui viendront se rajouter aux cours actuels. Pour des raisons de publication, je continuerai à le faire sur ce blog, jusqu’au jour où l’ensemble de 4D5D aura été transféré sur 345D.

Pour l’instant, je ne sais pas par quel bout je vais commencer, car ça fuse de partout quand je relis mes anciens délires. Je suis sûr que cela prendra forme dans des délais acceptables. Hé oui, il y a 2 ans je voulais faire des ebooks complémentaires mais j’ai été stoppé dans mon élan par l’impérieuse demande d’aller à votre rencontre, chez vous.

Le sujet revient donc sur la table mais, cette fois-ci, cela sera nettement plus cohérent et simple, car j’ai eu l’occasion d’aborder d’autres sujets complémentaires dont je n’avais aucune idée auparavant. Bref, en résumé, je vais vous refiler une grande partie de ce que j’ai omis de vous transmettre auparavant, car prématuré…

Je ne planifie rien du tout en termes du quand ça se fera et donc du quand cela sera publié. Tout ce que je sais, c’est qu’il semble être à l’ordre du jour que je récupère tout (ou du moins une bonne majorité) de ce que je n’ai pas pu vous transmettre avant. L’équipe au sol s’en réjouit d’avance, car, il faut l’avouer, elle aime être là où ça se passe…

Bon, c’était une petite actu de fin de vacances estivales, indiquant ainsi que mes devoirs de rentrée vont bientôt se faire publier. D’ici là, restez centré dans votre paix intérieure afin que les décibels de maman en fin d’accouchement ne vous fassent pas commencer à douter sur le bien-fondé de vos ressentis.

Le chaos apparent cache l’ordre à venir, alors ne tombez pas dans l’illusion de l’apparence. Quand une dame perd ses eaux, c’est certes mouillé et rien de plus, mais quand elle accouche, le nouveau-né n’est pas nickel-chrome comme dans les films et, de plus, il lui faut aussi expulser le placenta (la poche de sang – l’aquarium) dans lequel vivait le têtard.

C’est d’apparence très sanglant et donc très propice à tourner de l’œil pour ceux qui ne sont pas habitué à voir de l’hémoglobine, comme moi. Ainsi, quand j’ai assisté à l’accouchement de mes 2 fils, j’ai vite focalisé sur les crevettes qui venaient de naître plutôt que sur la maman blafarde, pâlichonne comme jamais et ensanglantée… sous peine d’obliger les sages-femmes à aussi s’occuper d’un mec dans les pommes, blanc comme un linge…

En cela, je veux dire, ne vous attardez pas sur le sanglant de cette transition-naissance, sinon vous allez perdre votre paix intérieure au point qu’au lieu d’être un support souriant et présent vous deviendrez une charge supplémentaire à gérer et dont tout le monde s’en serait passé ! En clair, ne suivez pas les news, sinon vous allez avoir de gros vertiges avec probabilité de disjoncter en tournant de l’œil…

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 28 août 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 8 décembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/actu-quand-la-rentree-2012-pointe-son-nez/

(2 commentaires)

  1. rolande

    😈
     ». 2013 sera l’année du réveil obligatoire pour l’humanité qui ne pourra plus dire qu’elle ne savait pas. »
    merci Laurent, je n’en doute pas, et j’attend avec joie de voir la tête que feront tous ceux qui m’ont traitée de parano, folle, ou délirante 😆
    2013 sera aussi le passage dans l’année du serpent d’eau pour l’extrême orient, et mon année puisque je suis née sous le signe du serpent d’eau, bien que je ne bois pas d’alcool, je crois quand même que je vais m’autoriser une petite coupe de champagne à la santé de tous frères et soeurs de l’Ombre et de Lumière, du ciel et de la terre..le 12/12/12 ce sera la fin de ce temps et Max le crâne de cristal va réveillez les cristaux et disques solaires de la planete, la derniere grille cristalline sera posée et le 21 decembre la naissance d’une nouvelle ere, l’age d’or,
    de tout coeur avec vous, Amour à tous

  2. SUZY.

    ….. Alors ne tombez pas dans l’illusion de l’apparence.
    Tout ceci est simple illusion, un simple « rien ». Celui qui en est certain dont la lumière
    est cela qui est au delà de la portée de la vue, qui est toujours pur, trouve la paix
    comme si celle-ci était son état naturel.

Les commentaires sont désactivés.

«

»