«

»

Imprimer ce Article

Le VRAI rôle de la France dans le processus de l’Ascension Planétaire

obelisqueCe matin, ma petite voix m’a un peu bousculé dans mes habitudes et a chamboulé ouvertement ma façon de faire, afin que je rectifie clairement des informations données par un autre Artisan de Lumière. Comme vous le savez tous, aucun de mes articles n’attaque quelqu’un, car la Loi de l’UN exprime clairement que l’on doit total respect à chaque forme de vie.

C’est, entre autres, ce qui fait le charme de mes écrits, car je baffe les concepts et les croyances mais jamais les personnes. J’ai été et je le suis encore, comme tous mes frères, un élève sur le chemin qui a compris que chercher des poux dans la tête des gens n’aidait en rien à rester en paix. Cependant, quand un truc me déplait, je l’exprime sans viser quiconque, car c’est l’idée que je vise et non pas celui qui l’a exprimé. Passons donc à ce que j’ai à vous dire…

En effet, un Artisan de Lumière a exprimé dans un de ses articles ce qu’il pensait du rôle de la France dans l’avènement de l’ère Nouvelle. J’ai un grand respect pour le travail d’Olivier, car nous sommes dans la même équipe de ceux qui osent se lever et dire leur vérité. Cependant, ma petite voix m’a demandé ce matin de donner plus d’infos afin de compléter ce qu’avance l’auteur dudit article.

Pour plus de facilité, je vais simplement reprendre l’argumentaire cité dans l’ordre de l’article, si possible, et le compléter afin que vous puissiez comprendre la véritable origine de ce qu’Olivier a pressenti à sa manière. De cette façon, à la fin de mon article, j’espère que vous aurez ainsi ré-unifié ce qui semble être des faiblesses, des erreurs ou des trahisons du peuple Français.

Vous savez presque tous que je suis Français d’origine, que je vis en France et que je suis suffisamment sorti de France afin de l’observer avec d’autres yeux. Je ne suis donc pas un Franco-Français, mais un Urantien d’origine Française. Je ne suis donc pas là pour cocoricoter mais pour rétablir une vision plus proche de la réalité que celle énoncée dans l’article d’Olivier.

1 – La fréquence maître du territoire Français
Dans un premier temps, ce qu’il faut savoir c’est que le chakra du cœur de l’humanité ne se situe pas au même endroit que le chakra du cœur de la Terre. C’est du même style que croire que le chakra du cœur de l’homme se trouve dans le muscle cardiaque, alors qu’en fait il se trouve dans le thymus.

Il en est de même pour la tête du Serpent de Lumière décrit dans son dernier livre par Drunvalo Melchisédech, qui se trouve au Pérou tandis que c’est le Brésil qui est mis en avant. Il faut donc comprendre que la France est le chakra du cœur de l’Humanité et non celui de la Terre. Il faut faire le distinguo entre la voiture et le chauffeur. L’entité Humanité vient s’incarner dans le Véhicule appelé Urantia.

A la mort d’un individu, sa Particule d’Esprit va rejoindre le Soleil, tandis que le véhicule reste sur Terre. Urantia Gaia ne va donc pas se balader dans le Soleil, parce qu’elle est une entité différente de celle de nos Esprits Directeurs provenant de toutes les Constellations. C’est Urantia Gaia qui nous accueille matériellement afin que nous puissions étudier, en tant qu’humanité, les rouages de la dualité.

C’est si vrai qu’effectivement quand Urantia aura ascensionné en duo avec l’humanité, le territoire Français actuel se verra expérimenter le 3ème chakra, soit celui d’une densité plus grande. En effet, ce n’est pas une descente “négative” comme vous pourriez le penser de prime abord mais totalement l’inverse.

En effet, l’objectif est d’ancrer l’amour inconditionnel du 4ème chakra dans la matière du 3ème chakra. C’est donc un boulot titanesque qu’Urantia attend de nous les Français. Cela fait partie du contrat que nous avons avec elle. Hé oui, l’ascension de l’humanité est la partie concernant la prise de conscience généralisée que nous sommes tous UN.

C’est donc un processus de reconnexion intense entre toutes nos parties divisées en tant qu’équipe venue des étoiles. Ainsi, une fois la conscience unitaire acquise par l’humanité entière, cette dernière se devra de renvoyer l’ascenseur à celle qui a supporté avec amour toutes nos conneries de gamins à la maternelle.

Hé oui, une fois atteint la 5D en notre conscience, nous nous retournerons vers la mère nourricière de tous nos corps d’incarnation, et nous lui ferons le plaisir d’insuffler cette formidable énergie d’amour à un niveau plus profond dans la matière, soit en toutes nos cellules et en tous nos atomes…

Comme on dit, Papa (le Soleil) a enfanté Maman (la Terre) afin que cette dernière puisse accueillir des “parasites” extra-terrestres (nous) en leur procurant le matériel physique nécessaire à leur expérimentation. Ainsi, une fois l’objectif atteint (l’Ascension et passage en 5D), l’humanité pourra transmettre l’énergie consciente de La Source à la matière composant Urantia Gaia.

Ainsi, les personnes se trouvant dans le chakra du cœur de l’humanité actuellement (la France – l’hexagone) seront les plus propices, les plus aptes, et donc aussi les premières à relever les manches concrètement. Alors, ne voyez pas la descente de la France dans le 3ème chakra parce que nous avons perdu de notre éclat, mais au contraire parce que nous sommes les plus adaptés pour le faire.

2 – La Fraternité du Serpent et les obédiences dédiées à l’ombre
Il est donc plus qu’évident que la France a été le meilleur vivier pour les forces de l’ombre. C’était là qu’étaient les élèves les plus qualifiés. Il n’y a donc aucune honte à avoir à ce propos, car je vous rappelle que le but du jeu de notre humanité a été de visiter les enfers afin de découvrir avec un œil encore plus pointu ce qu’est la véritable Lumière.

Depuis 320.000 ans, on est là pour expérimenter ce qui ne l’avait jamais été, alors ne venez pas me dire que c’était une erreur. Non, tout est parfait, même ce que vous pensez être une abomination. Sans la nuit, le jour n’a aucune signification. Arrêtons donc de désigner les méchants, les autres, car cela ne fait que renforcer le sentiment de victime, et donc la mécanique actuelle.

Prenez du recul, et voyez que l’ancien ne tombera que lorsque nous arrêterons de l’alimenter de notre haine. Soyez en paix et la Lumière se rétablira d’elle-même, car la noirceur n’a pas de consistance sinon celle que vous lui donnez. Arrêtons de colporter ce sentiment issu de la dualité incomprise, et surtout de l’ignorance de votre véritable raison d’être ici sur Terre.

3 – État délabré du peuple Français
Oui, il est apparemment délabré pour qui regarde avec les yeux de la 3D. Mais vu d’en haut, c’est tout autre ! En effet, les prémisses de l’ère du Verseau commencèrent au début du 20ème siècle, et cela commença par la 1ère guerre mondiale, puis la seconde. Cela n’est dû à aucun hasard, car, dès la fin de la seconde, la France et l’Allemagne ont commencé à faire des jumelages afin que cela ne recommence jamais.

Par cette technique, les Français (surtout les gamins) allaient en Allemagne pour voir ce qui s’y passait, et réciproquement. Ceci fut donc une réunification de 2 cultures majoritaires, où l’échange, le respect et l’amour devaient effacer tant de guerres, de boucheries et d’incompréhensions mutuelles. Ceci amena ultérieurement un début de rapprochement économique qui amena à l’Union Européenne.

Personne n’y croyait mais cela s’est fait, malgré tous les vieux qui avaient encore la mentalité du Bosch à flinguer. Et puis maintenant, on crie au loup en disant que c’est l’Ordre Mondial qui est à l’origine de cela et donc que c’est mauvais !!! Quelle connerie de croire ceci, car l’amour unifie et rapproche en supprimant les frontières, les mouvements intérieurs et en unifiant un mode de fonctionnement.

Les forces de l’ombre essaient par cette technique de vous faire retomber dans la dualité du cromagnon prêt à prendre son flingue pour revenir au temps des tribus. Le Nouvel Ordre Mondial sera celui de la Lumière, et celle-ci est au-dessus de toutes les langues, de toutes les nationalités, de toutes les cultures. Et cela n’empêchera pas de les respecter totalement selon le principe de l’Unicité. L’Amour est au-dessus de tout.

Comprenez que rassembler ne veut pas dire perdre son unicité, mais au contraire l’amplifier grâce au respect mutuel généralisé. Comment voulez-vous Unifier le monde, installer la Conscience Unitaire, en continuant les injustices créées artificiellement par des lois politiques qui ne sont, en fait, que des lois de division.

Aujourd’hui, sur mon Tomtom (GPS), la France a déclaré comme interdit toute signalisation de radars d’une manière ou d’une autre. Il est le seul pays d’Europe à l’interdire… Il est clair que ce n’est que pour faire fonctionner le tiroir-caisse et non pour la sécurité, parce qu’à chaque fois que votre GPS vous indique un radar que faites-vous ? Vous accélérez ou vous ralentissez ?

Les lois politiques ne sont que le “bras armé” des banksters, et je pense que le peuple Français (ainsi que l’humanité entière) est en train de réaliser comment on se fait tous empapaouter. Si “Bruxelles” disait qu’un GPS indiquant les radars est source de sécurité supplémentaire, la France ne pourrait jouer bande à part.

Alors quand je lis que les Français sont à la ramasse, je me lève et je dis tout haut que porter une paire de lunettes de soleil quand il fait nuit n’est pas la meilleure façon d’y voir plus clair. En effet, le principe même du chakra du coeur est d’être dans l’amour inconditionnel, et nous savons tous ce que cela sous-entend : nous ne pouvons pas balancer une baffe à celui qui nous a offensé.

En effet, être dans l’amour inconditionnel nous demande bien souvent d’encaisser et de ne rien dire. Cela est pris pour de la faiblesse extérieurement, mais croyez moi, il faut beaucoup plus de courage que celui qui vous insulte. Si un Français portant la vibration de l’amour inconditionnel se mettait à réagir comme les autres, que pensez-vous de l’avenir de l’humanité ?

Si le cœur devient pourri, alors tout le reste pourrira. Ainsi, si à la 2ème guerre mondiale, la France coopéra, ce n’est pas parce qu’elle était pleutre et lâche. Non, c’était juste la reconnaissance qu’elle n’était pas à la hauteur pour se défendre physiquement (le cœur prône l’entente et donc néglige généralement l’armurerie), et le Général qui signa la reddition était justement celui qui nous avait fait gagner en 14-18. Il savait donc de quoi il en retournait exactement.

Comparez les dégâts occasionnés entre la France et l’Allemagne à la 2ème guerre mondiale. L’une conserva pratiquement tout ce qu’elle était, tandis que l’autre fut totalement délabrée, coupée en deux et mise sous la coupole de l’aigle américain et de l’ours russe. Comprenez aussi pourquoi les Allemands n’ont bombardé aucun lieu “sacré” en France, comme Paris et les vignobles du Bordelais…

Prenez de la hauteur et voyez combien cette 2ème guerre mondiale n’a été, en fait, qu’un retour de bâton des Allemands suite à l’affront qu’on leur a infligé après leur défaite en 14-18. On leur a mis une baffe et ils nous ont renvoyé l’ascenseur par fierté, et puis cela fait, on est devenu copain copine comme jamais. C’était juste une querelle avant remise en ménage…

Oui, on a eu des morts, mais eux, ils ont payé encore plus fort. Bref, le début de l’ère du Verseau a clôturé les guerres familiales d’avant, tout en sachant qu’un autre demi-frère s’est vu devenir l’ambassadeur des ricains. Ainsi la bataille aujourd’hui autour de l’euro, et donc extensivement au démantèlement de l’Union Européenne, est menée par les Anglais (La City) et les ricains (Wall Street).

Alors, qui sont les peureux, les appauvris et les dépendants ? Pas ceux que l’on croit, et qu’est-ce qu’il faut être “con” pour accepter la notation de l’économie de chaque pays par des agences totalement ricaines. Quand on en aura marre de l’ingérence des “banksters” rivés au dollar, les capitalistes verront comment l’Europe se mettra debout dans la version très caractéristique du Français qui n’est pas à une révolution près.

En effet, le pays le plus anti-secte du monde est la France. D’un côté elle plastronne en disant qu’elle est le pays des droits de l’homme, et pourtant elle finance des organismes officiels pour flinguer toutes les idées spirituelles allant à l’encontre des principales religions dites “reconnues”, y compris les lobbies financiers. Fort de cela, le Français a développé une stratégie de camouflage super efficace.

Ainsi, derrière les bonnes manières et l’apparente attitude du mouton décérébré, il se cache des artisans de Lumière à la pelle. Alors, si vous vous fiez aux grands rassemblements faits par des pontes en provenance d’Amérique notamment, sachez qu’ils ont de plus en plus de mal à passer la frontière française… et qu’ils sont étroitement surveillés.

S’ils étaient Français, ils auraient eu droit à des contrôles fiscaux, des descentes de flic chez eux avec des prétextes à la con, sans compter les comptes-rendus des organismes anti-sectes qui feraient qu’ils en auraient perdu la garde de leurs enfants, etc. Je sais, tout cela vous parait impensable et pourtant, ceux qui sont passés à cette moulinette ne peuvent plus malheureusement en témoigner sous peine de représailles encore plus vicieuses.

C’est ainsi, lors de mes petites balades en France, que j’ai pu rencontrer des milliers d’Artisans de Lumière. Ils sont là, droits dans leurs bottes mais invisibles aux regards extérieurs, et donc aux autorités. Il ne faut donc pas croire, parce que vous ne voyez rien d’exceptionnel, que cela veut dire qu’il n’y a rien. Nous ne sommes pas dans un pays de liberté comme on se plait à le dire et à le penser. Non, nous sommes au cœur d’un chakra sensible qui, par nature, possède un haut degré de défense et contre-défense.

Ce n’est donc pas parce que nous ne levons pas le bras qu’il fut en déduire que nous sommes des mous, ou devenus des mous. Non, cela veut dire que nous sommes passés d’un monde de dualité réactionnel à un monde d’unité, tel un yogi restant assis pendant que tout le monde court dans la rue en protestant.

Celui qui fait le vrai boulot n’est pas celui qu’on croit. Laissons donc aux gens de la 3D de défiler, de hurler et de crier dans les rues quitte à ce qu’ils se fassent bastonner, emprisonner, juger et ficher tandis que vous, en 4D, vous cessez d’alimenter la 3D, la dualité, qui se mourra tôt ou tard.

Pour qui est dans le cœur, la guerre, l’ombre n’existe pas, parce qu’en lui la Lumière peut enfin se déverser dans cet encrier où nous vivons. Alors, pourquoi n’y a-t-il pas de politicien Français dans les rouages de la 3D ? Parce que, tout simplement, la France n’est pas là pour continuer un système de 3D, mais pour au contraire en sortir afin de montrer une nouvelle voie.

Alors s’il vous plait, ce n’est pas parce que le collectif Français semble bordélique que cela ne veut pas dire qu’il ne marche pas au pas. Comme vous le savez, le processus de l’Ascension est strictement personnel et n’a donc aucun aspect collectif dans le sens du troupeau qui obéit à un chef extérieur. Le français, de par sa biologie même, a une démarche individuelle qui se concrétise par des actes collectifs.

4 – Le cœur sur la main
Parce qu’il est dans le chakra du cœur de l’humanité, le Français est tout naturellement celui qui fera le plus de don à l’humanité. Il en est donc devenu un pays d’accueil, au point que certains partis politiques parlent d’Identité Nationale pour les envoyer chez eux… Le Français a le cœur sur la main parce qu’il est câblé ainsi depuis sa conception.

En effet, être Français n’est point une histoire de nationalité mais de mémoire intégrée à l’ADN lors de votre conception. Par exemple, si un couple d’américain vit en France (parce qu’ils travaillent à l’Ambassade de Paris par exemple) et qu’ils conçoivent un enfant, ce denier héritera de la mémoire collective Française.

Certes, cet enfant parlera américain, aura la nationalité américaine, suivra probablement ses études aux Amériques mais intimement il aura la vibration du cœur de l’humanité en lui. Comparez tout cela à un “Français” Kanak né en Nouvelle Calédonie, qui est le plus français des deux ? Il est donc clair que la nationalité n’est qu’un truc officiel que l’on peut acquérir de multiples manières, tandis que votre vibration première sera forcément unique.

Ainsi toute personne conçue et née en France métropolitaine se voit rattachée vibratoirement à une énergie-mémoire qui ne la quittera jamais. Ceci est tellement vrai que plus vous vieillissez et plus vous avez envie de retourner là où vous êtes né, et si possible de vous enterrer là. C’est juste Urantia qui rappelle son enfant là où il est né, tout simplement.

C’est l’effet résonance qui dit « tu repartiras par le vortex par lequel tu es entré ». C’est sûr que cela doit simplifier l’administration dans les plans supérieurs…

5 – Le triangle de “l’âge d’or”
Là aussi, je désire rectifier quelques informations sur les fonctions précises des 3 pays concernés, soit le Canada, la France et le Brésil. Tout d’abord, certes la France y représente une place importante, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut qu’elle tire tous les draps à elle comme l’annonce Olivier.

Tout d’abord, le Canada (grâce à l’extension Francophone qu’est le Québec) sera l’aire d’atterrissage de nos frères Extra-Terrestres, car il possède une particularité que n’a pas la France : il est quasiment au pôle Nord (tout en sachant que celui-ci se déplace actuellement de plus en plus vers le Canada).

C’est donc grâce à son positionnement géographique (pôle Nord mais aussi appartenance aux Amériques qui est la partie du globe qui était dédiée spécifiquement aux Atlantes en charge du treillis magnétique, d’où la raison que tous les cristaux principaux se trouvent en ces lieux) que la Canada sera le pays d’accueil.

Mais oui, mais pourquoi le pôle nord et pas le sud ou ailleurs. La réponse est toute simple… C’est en passant par le vortex axial de la Terre que les vaisseaux spatio-temporels peuvent rentrer dans notre vaisseau spatial. C’est le côté bouclier magnétique, la forme du tore (en forme de pomme) qui imposent techniquement la chose (et puis au pôle sud, à part les pingouins et la glace, il n’y a pas grand chose…)

La seconde raison est que le Canada est une grande surface, inhabitée en surface mais beaucoup habitée version intra-terre. Le 3ème raison est qu’elle est aussi peuplée depuis quelques siècles par la vibration francophone tout en étant à l’aise avec l’anglais… C’est donc la partie du monde la plus idéale pour nos frères de l’espace.

Le second pays qu’est le Brésil sera la terre d’accueil et de contact avec les Intra-Terrestres pour plusieurs raisons, mais la plus grande est que le peuple maya (et assimilé) a déjà vécu l’Ascension il y a plusieurs siècles, et a donc une très grande expérience du contact avec l’intra-terre puisque c’est là qu’ils sont allés.

Hé oui, les descendants des incas et autres peuples d’Amérique du sud que nous connaissons aujourd’hui sont les descendants de ceux qui n’étaient pas prêts pour l’Ascension. Ceci explique la disparition soudaine et brutale que nos scientifiques ont du mal a écrire officiellement parlant…

Le second point, c’est que la tête du serpent de feu d’Urantia située au Pérou est très proche, tout en sachant que la Guyane Française l’est tout autant. De plus, le Brésil est un pays très étendu (au même titre que le Canada), qu’il y a encore une Nature forte (l’Amazonie) ainsi que des tribus indigènes en fort connexion avec celle-ci.

Bref, le tableau est donc idéal pour la reconnexion avec nos frères d’antan, nos frères intra-terrestres. A ce titre, ce sera donc ce continent qui verra les 1ères vagues d’Ascension, et non la France comme le dit Olivier. Bien au contraire, la France sera la dernière, parce que c’est elle qui fermera la porte définitivement à la 3D pour mieux pénétrer le chakra du plexus qu’elle deviendra.

Hé oui, si les Français ascensionnaient totalement dès le début, qui pourra alors aider de leurs lumières le reste de nos frères ? Hé oui, nous sommes des donneurs de leçon pour les étrangers, nous sommes le coq qui a les pieds dans la merde et qui veut quand même être le chef en causant plus fort que les autres et surtout en les réveillant à l’aube.

Ne croyez pas que cette image est là par hasard, car c’est la stricte vérité. Nous allons faire entendre notre voix, car, en tant que chakra du cœur, nous avons à nous faire entendre du chakra de la 3D, du chakra du plexus, du chakra du pouvoir, du chakra du mental-égo, du chakra de la dualité et de la séparation.

C’est donc à ce titre que la France deviendra le centre d’enseignement de l’humanité, cette fameuse rotonde de l’information. C’est aussi la raison pour laquelle la langue Française est la plus proche des vibrations de la langue universelle. Oui, elle est douce, chaude et hautement vibratoire.

C’est aussi la raison pour laquelle nous serons instruits par nos frères ET et IT. Il ne peut y avoir d’enseignants préhumains de haute volée que s’il y a connexion avec notre Soi supérieur, notre âme ou notre cœur, c’est comme vous voulez. Voici aussi pourquoi la terre de France a toujours été une terre de prédilection pour les initiés de haut vol pour l’évolution de l’humanité.

Ainsi, si Maître Aivanhof est venu passer sa vie en France, c’est parce que c’était là qu’il fallait ensemencer, au même titre que l’a fait Napoléon. Hé oui, après la Révolution de 1789, la France était à l’agonie car toutes les têtes qui gouvernaient tombaient dans la corbeille. Il a donc fallu quelqu’un d’extérieur pour remettre tout le monde dans une nouvelle dynamique.

Hé oui, si la Corse semble toujours si près des côtes, en fait elle est située du côté de la Sicile et donc loin de l’hexagone. C’est donc grâce à un “Francisé” qui s’illustra sur un pont d’Italie que la France découvrit un génie qui redonna les bases toujours en fonctionnement aujourd’hui. Les étrangers le nomment le boucher parce que, eux, ils n’ont pas vraiment eu la même histoire de cœur…

La France est donc vouée à un destin spécifique où chaque “Français” se doit d’être debout, droit dans ses bottes, style De Villepin qui, à l’ONU, sut se lever et dire non à l’invasion de l’Irak. L’idée n’est donc pas de se tenir droit devant un peloton d’exécution de la 3D, mais de se tenir droit devant notre conscience, devant les principes que notre ADN ressent au plus profond de lui-même.

Ce n’est donc pas une histoire d’aller gueuler sur les toits notre différence afin que l’on nous envoie les chars qui feront de nous des artisans de Lumière. Non, c’est en vivant notre rayonnance intérieure sans pour cela enfreindre les lois extérieures, car un lampadaire mort c’est un lampadaire de moins qui éclaire…

Ceci dit, si la France sera la dernière à ascensionner en tant que collectif, un nombre important de ses Artisans de Lumière (au niveau individuel) seront mis au jus de la 5D afin de délivrer l’information nécessaire au décollage. L’adage du premier qui sera le dernier se révèle encore une fois totalement vrai.

On forme le prof pour enseigner et, au final, c’est lui qui fermera la porte en s’assurant que tous les élèves sont bien sortis de la classe quand la sonnette de l’Ascension finale aura retenti. Il est des privilèges qui automatiquement conduisent à des concessions nécessaires, sinon pourquoi aurait-on droit à ces privilèges ?

6 – Paris, Paris…
On raconte tout à son sujet et, en même temps, personne ne sait pourquoi; alors laissez-moi vous embarquer dans une autre vision, si vous le voulez bien. En effet, si la France est le chakra du cœur de l’Humanité, alors il y a forcément une “particule d’Esprit” qui est en relation avec toutes les cellules du corps de l’humanité.

Vous pouvez deviner, à juste titre, que cette particule est en France, et plus précisément à Paris, et encore plus précisément sous l’Obélisque de la Concorde. La proximité physique avec cette vibration primordiale a donc amené un certain nombre d’individus à avoir une mentalité très spéciale dite du “Parisien”.

En effet, le Parisien se croit supérieur en tout, a tout vu et le reste du monde ne sont que des suiveurs sans intérêt. Tout étranger en est percuté de base dès qu’il y met les pieds, mais tous les provinciaux ne sont pas à l’abri de cet état égotique qui énerve un peu à la longue. Le Parisien pure souche est donc, en soi, un sujet d’étude à temps plein…

Bref, faisons un peu de géographie pour comprendre que l’obélisque de la Concorde voit devant elle l’avenue la plus connue du monde qui est celle des “Champs Elysées”. Fort de cela, on comprend mieux pourquoi elle porte ce nom, soit en grosse traduction simpliste “le chemin qui mène aux dieux…”. En attendant, si on continue, elle amène à “l’Arc de Triomphe”, puis à la Grande Arche.

Comme par hasard, entre les deux, il y a un patelin appelé Neuilly sur Seine où l’actuel Président de la République était le maire. C’est le village où “La Haute” resplendit de tous ses éclats, d’où les dérives clinquantes presque naturelles de notre actuel Président, Parisien pure souche, de surcroit…

Bref, en revenant à notre obélisque, elle a dans son dos le jardin des Tuileries et le Louvre qui, dans sa cour intérieure, abrite la Pyramide. A sa gauche, elle a droit à l’Assemblée nationale et à sa droite l’ambassade des États-Unis, comme par hasard ! Dit autrement, les ricains sont les uniformes les plus proches de la Particule d’Esprit de l’Humanité.

Cette zone, le 1er arrondissement, est donc la zone la plus stratégique qui soit pour “l’âme” de l’humanité. On comprend donc aisément pourquoi le 14 juillet (fête nationale de la France), monsieur le Président occupe les gradins au pied de l’obélisque et que les chars stationnés Avenue de la Grande Armée, contournent l’Arc de Triomphe et défilent dans les Champs Élysées.

En clair, nous sommes les gardiens “armés” de la voie qui mène aux dieux… On peut donc comprendre que celui qui se trouve exactement dans l’axe et aux plus hautes marches hiérarchiques se sente important, alors imaginez un peu quand c’est du pur souche à la Parisienne. On peut comprendre que les tabloïds anglophones s’acharnent à le démolir…

Ainsi, Paris est en soi une ville Lumière qui attire les artistes mais aussi tous ceux qui ont envie (en tant que globule rouge) de venir visiter la pompe physique qu’est le cœur de l’Humanité. Si la France est le pays le plus visité du monde et Paris la place centrale de tous les rendez-vous, vous savez maintenant pourquoi.

C’est juste l’envie de notre âme qui veut se reconnecter à l’âme de l’humanité en allant au point central où tous les réseaux se recoupent. Imaginez donc combien le pleureur de service, celui qui n’est jamais content et qui râle tout le temps (en clair la réputation du français) se trouve en fait dans le pays le plus idyllique qui soit.

Tous les étrangers le disent mais on n’en croit pas un mot !!! Sauf quand on commence à mettre le nez dehors et à voir combien nous sommes protégés et bénis par les hautes sphères. Certes, tout cela est intéressant, mais c’est fait pour une seule et unique chose : vibrer notre propre lumière intérieurement et fermer le clapet à toutes ces ribambelles de complaintes mentales dont nous sommes culturellement empreints.

Ayons l’humilité d’être ce que nous sommes, sans fierté aucune, car si dans cette vie nous sommes nés dans cet hexagone magiques c’est parce que nous avons signé un contrat de vie qui stipule le retour de l’humanité à sa véritable identité qui est celle du partage, autant matériel que spirituel, où la vraie compassion s’exprime par l’acte conscient d’appartenir à un si grand tout que nulle séparation ne puisse exister entre toutes les formes de vie.

Si la rose est la fleur le plus en rapport avec le Christ, qui je le rappelle est l’union parfaite du féminin avec le masculin, alors faisons que le parfum Français (celui du porteur de l’essence) se voit caresser les sens “compassionnels” à défaut des “passionnels”. Ainsi, que l’on passe par le corps ou par l’esprit, faisons que ce qui est au centre du sandwich (moteur du Ciel et de la Terre) devienne le plus gouteux possible.

Laurent DUREAU

PS : Si Napoléon a été en Égypte pour emprunter cet obélisque tout en ayant à ses côtés un Champollion qui fut celui qui décoda l’écriture, vous pouvez à juste titre vous dire qu’ils savaient ce qu’ils devaient faire et qu’ils s’étaient incarnés à cet effet…

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 16 janvier 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 7 décembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/le-vrai-role-de-la-france-dans-le-processus-de-lascension-planetaire/

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sybé

    Un éclairage intéressant et symbolique de l’histoire.

  2. rolande

    👿 ils ont mis à la place de la concorde, un grand sapin de 35 m de haut
    (pour faire mieux que les ricains ? ), en tout cas moi je suis née au Laos, d’anciens ascendants de Paris, Belgique et cht’i et habitant à Créteil (donc cristolienne de coeur) avec un soi supérieur en forme d’une belle pyramide, mais qui a beaucoup de mal à vivre avec un entourage très densité 3d, dur!dur! tous les jours..merci de ce petit rappel Laurent, ça fait du bien, mais pour le moment de nos futurs missions, j’aimerais vite retrouver nos frères et soeurs de Lumière Galactique et réintrégrer bien vite le cosmos 😀

  3. Elise

    O U I, Laurent, M E R C I pour cet exposé. Quittons nos lunettes de soleil en pleine nuit…Est-il advenu le temps où il est souhaitable d’expliquer que la vibration cosmique de la France est l’identique de celle de la miséri-corde (cordia – le Coeur – ), du par-don (l’au-delà du Don) ? B R A V O ! CC’ est une sacrée MISE AU POINT, TOUTE en LUMIèRE; Gratitude, Gratitude !!

  4. SUZY.

    Sans la nuit le jour n’a aucune signification ! ….
    Celui-là est véritablement éveillé qui a conscience de l’existence extérieure mais n’y accorde pas d’attention, son esprit étant devenu vide de toute pensée.

  5. Recipiend'air

    Ah voila pourquoi je suis toujours heureux de retourner en France. Du coup je me demande pourquoi le destin a fait que je vie en Belgique depuis 3 ans ?
    J’ai presque un regret maintenant…

  6. elena

    j’adore cet éclairage sur notre « mission »
    Effectivement ce sont ceux qui ne sont jamais sortis de notre pays
    qui râlent le plus!!!! Croyez-en une grande voyageuse, il fait très bon vivre en France!

  7. Salik

    Merci Laurent de cette relecture du rôle de la France qui nous fait prendre conscience de nos responsabilités : donner l’exemple !
    Or, toi qui donne l’exemple par l’orientation de ta pensée, je tiens à attirer ton attention sur l’usage que tu fais de la terminologie Nouvel Ordre Mondial, qui remonte à Adolf Hitler. En tout cas c’est de sa bouche et de celle des Bush que ce terme nous fût martelé ainsi que par d’autres tristes sires. Lorsque tu annonces un N.O.M. de lumière, tu ferai bien d’utiliser un autre vocable que le N.O.M. pour désigner la nouvelle ère, au risque de créer la confusion dans les esprits vaccinés contre le N.O.M. et ses dangereux vaccins !
    😉
    Salik

    1. Elise

      Oui, Salik, ce que tu dis n’est pas faux mais ne faut-il pas quitter nos lunettes de soleil dans la nuit ? ET PUIS il est intéressant de savoir que le NOM : shem : M Sh
      dont la vibration est 9.9.9., qui est l’ENERGIE/SOURCE/PERE-MERE, a été inversé pour donner le nombre que tu connais bien puisque tu parles de cette inversion en toutes lettres. Néanmoins, cette CONNAISSANCE n’ayant pas encore « été mise sur le marché », j e ne puis que te rejoindre

  8. celine

    Bonjour,
    j’en apprends des choses! car j’ai décidé de ne pas farfouiller sur le net, afin de ne pas polluer mon esprit et d’être dans l’être. Seuls les articles de Laurent me suffisent.
    je me demande, qu’en est-il pour moi qui suis né en métropole, mais qui habitent depuis 8 ans en guadeloupe? je fais quand même partie de ce chakra du voeur de l’humanité? et pour mon fils qui est né en guadeloupe? cela veut-il dire qu’il aura cet héritage très fort de cette île à l’histoire si marquée?
    merci!!

    1. Laurent

      C’est l’endroit où tu es né qui importe et non le lieu où tu vis. Notre corps appartient à Urantia et c’est donc le lieu de naissance qui nous imprimera le plus physiquement parlant.

      Cependant, il ya des nuances entre être conçu à un endroit et naitre à cet endroit. Mon fils ainé a été conçu au Japon et est né en France ce qui est totalement différent de son frère conçu et né en France.

      J’ai pu remarqué combien en était la différence physiquement parlant et au delà de leur unicité en tant qu’Etincelle de Vie. Mais bon, je ne désire pas écrire ici un roman concernant ce sujet. Cela est sans importance véritable car l’unique chose qui transcende tout est tout simplement d’être ce que l’on EST. 😎

  9. martine

    je me souviens de cet article paru en début d’année 2012 sur les chroniques d’arcturius, Aivanhov parlait de la France comme le pays chakra du coeur et sur un plan astrologique sous le signe du lion (soleil, rayonnement)enfin ça fait du bien de le relire… 😛

Les commentaires sont désactivés.

«

»