«

»

Imprimer ce Article

L’ultime Vérité sur l’Êtreté afin d’Ascensionner définitivement

UN_01Nous savons tous que “donner des perles aux cochons entraine obligatoirement qu’ils se retournent et te déchirent”. Derrière cette parabole biblique souvent ignorée car incompréhensible, il est dit “Ne donne pas des éléments de LA Vérité de peur que l’ignorant ne voulant pas sortir de l’ornière de ses croyances, se retourne et te crucifie séance tenante”.

Un aperçu vous est donné dès que l’on vous classe dans la catégorie des illuminés. Un individu de 3D, fort de ses convictions (religieuses ou non), essaiera alors de vous démolir à coup d’argumentations et d’émotions bien senties. En clair, il essaiera de vous remettre dans le droit chemin : celui de la majorité. En 4D, cela sera malheureusement identique mais à une moindre échelle ; en voici la démonstration.

Conditionné par la nécessité de se regrouper pour prendre confiance en lui-même, tout individu cherchera toujours d’autres personnes qui résonnent sur sa fréquence. C’est instinctif, car cela résulte des lois de l’attraction et de la résonance. Ainsi, quand bien même nous pouvons penser être seul à vivre une chose, il existe forcément d’autres personnes éprouvant le même sentiment.

Ainsi, tôt ou tard, nous serons amenés à les rencontrer via des sites web, des blogs, des forums, des réseaux sociaux voire physiquement, et nous savons tous que cela nous fait du bien, et donc nous renforce par la même que nous ne sommes pas fous. On prend donc encore plus confiance en nous, nous renforçant encore plus dans notre foi. Alors si par malheur quelqu’un vient à vous démolir ces nouvelles certitudes, vous aurez le réflexe instinctif de vouloir lui faire la peau…

L’histoire de l’humanité n’est en fait que regroupements entrainant des affrontements. Ainsi plus vous serez différent des autres, à la limite le seul dans l’humanité, alors le risque de crucifixion est maximal. C’est la raison pour laquelle la VRAIE VERITE fut toujours dissimulée aux yeux de la majorité, car la vie même des détenteurs de cette vérité était mise en cause. Cela amena donc les sciences dites occultes, c’est-à-dire cachées du peuple.

Or aujourd’hui, il n’est plus question que quelques-uns ascensionnent pendant que la majorité continue à pédaler dans la semoule de l’ignorance. La VRAIE VERITE se doit donc d’être mise à plat sur la place publique, mais alors comment sauver sa peau puisqu’irrémédiablement il y aura des groupes qui chercheront à te faire taire, d’abord en argumentant, puis en t’insultant pour finalement passer aux actes si nécessaire…?

Dit autrement, même les illuminés eux-mêmes forment des congrégations virtuelles sur internet, qui vont réagir selon les mêmes principes. Ainsi si tel auteur a dit cela et qu’un nombre suffisant de personnes est en accord avec lui, alors tout individu proclamant une autre vérité se verra mis au bûcher.

Ainsi, si vous dites que la Fleur de Vie n’est qu’une vision partielle des choses et qu’elle n’est pas toute la vérité, vous allez recevoir des tas d’emails ou de commentaires virulents vous traitant d’ignare n’ayant absolument rien compris au film. Bref, je pourrais prendre n’importe quel autre exemple, juste pour démontrer que même un illuminé de haut vol n’est pas forcément dégagé de ce réflexe.

Hé oui, instinctivement nous n’aimons pas que soient remises en questions les bases sur lesquelles nous essayons de construire nos certitudes. Ainsi toute chose qui vient à nous remettre en question sera vue comme une attaque dans un premier temps. C’est la rançon du mode “survie” du mental-égo qui peine lourdement à accepter du nouveau qui dynamite ses monuments conceptuels.

Alors ne vous faites pas d’idées en pensant que vous êtes au delà de ça. Certes, les proportions seront différentes selon la fréquence atteinte dans l’élévation de votre propre conscience. Plus vous serez conscient et plus l’humilité grandira en vous, car vous aurez découvert que l’étroitesse d’esprit est directement reliée à l’ignorance de la VRAIE VERITE.

On peut donc se gausser que chacun ait sa vérité puisque l’on est tous unique. C’est vrai, sauf que si tu es vraiment tout seul à penser un truc et que tu l’annonces sur la place publique, alors forcément le bûcher t’attend irrémédiablement. C’est inéluctable ! Or, qu’est-ce que l’ascension sinon exprimer son unicité en pleine loi de l’UN ? C’est un paradoxe total que Jésus nous a démontré avec brio : tu ouvres ta bouche, tu meurs…

Dans l’affaire, il a quand même ascensionné puisqu’il savait la VRAIE VERITE. Or, nous savons que l’Ascension est une affaire totalement personnelle et individuelle. Personne ne peut ascensionner pour nous, et nous ne pourrons faire ascensionner personne, même si on y met toute notre volonté et nos ressources.

Bien heureusement, en cette fin d’année 2012, là où tout devrait être possible pour ascensionner rapidement, rendons grâce à l’internet qui permet la diffusion rapide tout en ne se faisant pas choper immédiatement par le coaltar sur la place publique pour crucifixion séance tenante. Je vais donc vous révéler la VRAIE VERITE qui a fait que Jésus a pu transcender la totalité des barrières nous séparant de La Source.

Je vais donc vous demander d’ouvrir vos écoutilles en grand, de poser tous vos flingues dans l’armurerie, de bien refermer la porte et de jeter la clé dans les toilettes et de tirer la chasse d’eau. En effet, nous connaissons tous combien notre mental-égo nous a infiltré jusqu’à l’os, pour ne pas dire carrément jusqu’à l’ADN. Il est donc fort probable qu’il ne soit pas d’accord avec ce que je vais vous révéler, mais cela n’empêche que c’est la VRAIE VERITE qui fera que vous allez ressusciter ou non.

Je rappelle que l’Ascension, c’est traverser la 4D pour enfin ressusciter en 5D. L’ascension finale et définitive est une “renaissance” à votre véritable identité, d’où le mot de ressuscité (d’entre les morts). L’information que je vais vous donner passera donc par votre mental d’abord, mais c’est seulement dans votre ressenti que le miracle pourra se produire.

Certes, vous n’allez pas forcément le ressentir à fond dans l’instant, car la somme de toutes les résistances en nous sera probablement encore suffisamment importante pour vous éviter de décoller direct. Cependant, en cette période si propice au décollage, je vous enjoins d’y aller à fond afin d’accrocher au plus vite ce que j’appelle la 4D+… Rassurez-vous, vous n’allez pas mourir sur le champ, mais par contre, vos illusions restant de la 3D vont se faire crucifier au fur et à mesure que vous vibrerez à ce que je vais vous dire.

Je vous recommande donc de vous isoler du reste du monde et de lire calmement la phrase clé en faisant en sorte de la ressentir plutôt que de l’intellectualiser. Il est préférable que cela soit une compréhension du cœur plutôt que de la tête. Pour améliorer le transfert, je vais quand même vous indiquer que l’idée même d’être séparé de votre Soi Supérieur vient d’une croyance viscérale tant elle a été rabâchée pendant des millénaires.

En effet, du temps de Jésus, la réincarnation était comprise de tous et c’est l’Eglise qui en a retiré toutes les allusions dans la Bible afin de vous faire croire que nous n’avions qu’une seule vie. Cela ne fit que renforcer l’idée qu’il fallait sauver notre âme. On s’est donc trouvé si rabougri, si insignifiant, si rien du tout que l’on a pu nous manipuler comme dans un jeu de marionnette.

Ainsi, les illuminés que nous sommes sont tous en accord que nous avons des vies antérieures et qu’il existe un karma. Or, qu’est-ce que le bouddhisme sinon l’extension d’une autre religion plus ancienne. D’ailleurs, il existe autant de sectes bouddhistes qu’il en existe avec les écrits bibliques. Le Dalai Lama n’est que le Pape d’une autre religion. Les religions occidentales sont dans le mental (l’aspect masculin), alors que les religions asiatiques font dans l’être (l’aspect féminin).

La religion mentale te rabougrit au point que tu en crèves via la maladie et les souffrances, tandis que la religion “féminine” te fait croire que l’évanescence est le but final. En clair, dans les 2 cas tu réfutes totalement ton corps, donc ton ancrage à la Terre, donc ta véritable mission en ce monde de densité.

La question est donc : pourquoi les religions cherchent-elles à nous faire croire que ce n’est que dans l’au-delà que l’on est chez nous ? La réponse est simple, comme d’hab, c’est parce que c’est justement l’inverse !!! Rappelez-vous quel est l’objectif premier d’une religion : nous séparer encore plus de notre véritable identité, puisque c’était notre volonté en abaissant nos vibrations en 3D (la Chute).

Oubliez donc les boucs émissaires ET, car ils n’ont fait que ce qu’on leur a demandé… Je sais, c’est dur à avaler pour qui pense être toujours une victime. La preuve en est simple : si le plan du Sans Nom ou de l’UN n’était pas parfait, alors pourquoi aurait-il accepté que cela se passe ? Pourquoi nos frères de la Confédération Intergalactique ne sont pas intervenus alors qu’ils le font maintenant ?

Tout est parfait et tout se déroule comme prévu. Seulement maintenant, c’est l’heure de reprendre nos pouvoirs, de reprendre notre statut, en redécouvrant la véritable nature de qui nous sommes. Aujourd’hui (le 21 novembre) et le 12-12-12, notre Soi Supérieur va venir nous dire coucou d’une manière plus intense que d’habitude. Profitons-en pour carrément benner toutes nos croyances, et surtout les plus profondes.

En fait, notre Soi Supérieur n’a jamais été séparé de nous, mais par contre, cela a été nous de lui… La reconnexion dépend donc uniquement de nous. Il se tient juste derrière la porte; or, nous avons un problème : nous pensons à l’envers ! Hé oui, nous voulons pousser la porte avec toutes nos convictions et croyances, alors qu’en fait il suffit de tirer la porte en faisant le vide chez nous.

Oui, notre ascension finale dépendra de combien on est relaxé et peinard, et non du tendu qui est anxieux. Plus vous serez relax, plus vous serez en ouverture hyper décontractée, et la porte s’ouvrira en grand d’une manière naturelle et sans effort. Soyez l’enfant qui accueille avec innocence et humilité la révélation de la VRAIE VERITE que voici :

Vous n’êtes pas un corps possédant une conscience, mais une conscience individualisée de l’UN rendue visible dans des vibrations appelées matières et selon une architecture donnée.

Tout ce qui nous entoure n’est que des formes-pensées issues de l’UN, des formes géométriques conscientes, venant répondre à la question primordiale “Qui suis-je ?”. Aucune forme de vie (ou de non vie selon nos perceptions) n’est supérieure à une autre. C’est la raison pour laquelle l’UN est partout et nous abreuve en tout.

C’est notre façon de penser qui fabrique ce que nous voyons, entendons et croyons. Si nous nous croyons séparés de notre Soi Supérieur, alors cela devient une réalité à nos yeux au même titre que croire que nous n’entendons pas notre petite voix. Nous recevons exactement ce que nous émettons, alors videz-vous de tout ce que vous pouvez et la porte s’ouvrira d’elle-même, car poussée par votre partenaire de toujours.

N’implorez pas, ne suppliez pas, car cela ne ferait qu’exprimer votre séparation enseignée par les religions. N’exprimez pas le manque, car il est issu d’un enseignement contraire à la réalité VRAIE de votre véritable nature.

Votre vraie nature est celle du don inconditionnel, alors posez-vous la question du pourquoi votre Soi Supérieur n’est pas encore venu vous chercher comme vous l’entendiez ? La raison en est bien simple, car c’est vous qui bloquez la porte… par peur inconsciente de voir la véritable identité de qui vous êtes.

Arrêtez donc de bloquer la porte par vos peurs, vos croyances basées sur des âneries religieuses d’ici ou d’ailleurs. Faites le vide en vous (tel un enfant innocent en pleine icité) et vous serez rempli par la plus merveilleuse énergie qui puisse exister en tout lieu, tout espace et en tout temps : vous-même, forme-pensée consciente issue de l’UN.

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 21 novembre 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 6 décembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/lultime-verite-sur-letrete-afin-dascensionner-definitivement/

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. MICHEL

    345D j’y arrive pas !!!!!!!

  2. SUZY.

    …. C’est notre façon de penser qui fabrique ce que nous voyons entendons et croyons..
    Quelle est merveilleuse la condition de celui qui est véritablement affranchi, qui n’est ni éveillé, ni endormi, qui ne tient les yeux ni ouverts ni fermés. Partout en paix, le coeur pur, libre de tout désir, cet affranchi brille partout..

  3. Lucette

    Waouuuuuuh Merci Laurent, très forte énergie.
    Je désire tellement y « arriver » …… 😉

  4. Juan

    Putain Laurent,
    Lorenzo, c est le nom du Soleil en espagnol.
    T y vas fort là, tes mots résonnent comme des notes de musique ou autre système vivrationel.
    Je ne sais pas d où tu sors tout ça, et peu importe en fin de compte, mais ça réchauffe les
    Bougies !!!
    Et merci, bien évidemment.

Les commentaires sont désactivés.

«

»