Imprimer ce Article

E-Mail 'L'Education et le chiffre 4, un hasard ?' To A Friend

Envoyer une copie à'L'Education et le chiffre 4, un hasard ?' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/leducation-et-le-chiffre-4-un-hasard/

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Didier

    Laurent,

    Tu dis :
     » Maintenant, si vous venez à superposer les deux symboles, vous obtiendrez un 8 debout où le cercle supérieur se fait pénétrer par la flèche tandis que le cercle inférieur se voit avec une croix à l’intérieur.  »

    La flèche du symbole masculin est orientée à 45°. Donc si on superpose les deux on a bien la croix du féminin venant s’insérer dans le cercle masculin. Mais la flèche masculine montante restera en dehors du cercle féminin. En clair j’ai mis une image (je ne sais pas si elle s’affichera dans le commentaire, sinon copier/coller l’url dans le navigateur pour la voir) :

     » La Vie est donc dans le cercle inférieur (femme enceinte) et qui est le symbole astrologique d’Urantia Gaia, soit le cercle avec la croix à l’intérieur.  »

    Donc la vie (la croix) se retrouve dans le cercle inférieur qui est celui du masculin. Homme enceint (ce qui lui ferait peut-être pas de mal d’ailleurs, 😆 ) ?

    Je vois bien une autre explication plus « trinitaire ». La croix du symbole féminin (la vie donc) venant s’unir au principe masculin (la matérialisation) donne lieu au trois (la flèche montante hors des deux principes de base).

    Docteur, dites-moi si j’ai abusé du boulgour …

    Merci encore et bonne journée à toutes et tous 😀
    Didier

    1. Brigitte

      Voilà, j’ai fait apparaitre l’image … 😉

      Bizzz et à bientôt …

      1. Didier

        Merci tout plein Brigitte 😈

        Bises.

  2. Béatrice D

    « …les syndicats ont besoin de se remettre en jambes pour se savoir encore vivants après les vacances d’été.
    Je suis sûr qu’ils vont demander le plein emploi, des augmentations, et surtout plein de nouveaux fonctionnaires notamment dans l’Education Nationale,… »

    On pourrait peut-être faire tous ensemble une pétition qu’on leur soumettrait, à charge pour eux de l’ajouter en tête de leurs revendications auprès de l’Education Nationale : inclure dans les programmes, à partir de la maternelle, un cours d’éveil sur le sens de la vie, à partir des enseignements de Laurent, qu’en pensez-vous???

    Au moins, ils justifieraient à bon escient leur rémunération et ça ferait réellement avancer le Schmilblick! 😉
    « Qui dit information dit savoir, et qui dit savoir dit… »…adieu la manipulation, dans ce cas.

    On peut rêver, non? Là contre, ILS ne savent encore rien faire!

    Pour le reste de l’article, TB, Laurent, comme d’hab… et merci.

  3. celine

    Ben moi j’en fait partie de l’éducation nationale, et en maternelle. Sûr que j’essaye d’enseigner autrement, mais surtout de leur donner confiance en eux, aux élèves, mais pour eux, une qualité, c’est d’avoir une grosse voiture… 😯 à 5 ans!! alors j’essaye juste d’être moi, et de les respecter, c’est déjà le minimum, sans oublier de leurs apprendre les bases pour lire, écrire, et compter! un métier qui remet beaucoup en question, comment allier ma vision 4d de la vie et mon métier? si y’en a qui ont des idées, je suis preneuse! bises à tous

    1. Frederic

      Bonjour Céline,

      Moi j’étais consultant pour de grosses sociétés. J’ai jamais réussi à concilier ma vision « 4D » avec le travail. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai arrêté de travailler, c’était une torture psy ! Si tu trouves une solution je suis preneur… pcq la il me faudrait trouver quelque chose rapidement quand même.

      Cordiales Salutations

      Frédéric

Les commentaires sont désactivés.

«

»