Imprimer ce Article

E-Mail 'Ascension et devenir du corps physique...' To A Friend

Envoyer une copie à'Ascension et devenir du corps physique...' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/ascension-et-devenir-du-corps-physique/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Isabelle

    Merci Laurent de cette mise au point qui vient à point tempérer certaines ardeurs bien 3D (impatience, curiosité du futur).
    Cadeau du jour : ça fait 58 ans ce matin que je joue sur cette planète chérie.
    Merci aussi pour la respiration adamantine qui me semble plus que jamais d’actualité,
    je l’avais pressentie avant de te connaître, en en proposant une forme assez proche dans mes cours (lemniscat Ciel Terre centré sur le coeur / suis prof de Qi Gong) .
    A ce jour, je ressens une responsabilité nouvelle dans ma façon d’enseigner :
    comment intégrer en conscience dans le corps la nouvelle vibration.
    Belle inspiration à te lire.
    Ton enseignement nourrit chaque jour en moi un profond sentiment de plénitude et d’unicité.
    Et depuis cet été, suis devenue fontaine d’une gratitude infinie qui n’en finit pas de m’étonner…
    Merci

  2. paulette

    merci pour tes voeux de voyage . nous nous y preparons . .
    G’Day ❓

  3. anne

    Bonjour,

    Lorsqu’une personne a épuisé toutes ses ressources pour faire face à des douleurs physiques devenues insupportables (occasionnées par un problème de santé insoluble), qu’elle a fait tout ce qu’elle a pu pour s’en sortir mais que tout a échoué, quelle sera sa vie dans l’au delà si elle abdique en se suicidant ?
    Cette personne aime la vie plus que tout ainsi que ses proches, ici le suicide n’est pas un choix mais la seule solution pour ne plus souffrir dans son corps physique.
    Merci pour votre réponse

  4. BlueCristal

    J’en profite Anne pour donner mon point de vue sur le Suicide qui risque très certainement d’être rejeté .. Mais j’ose quand même !
    Le sucide est très mal vu, alors que moi j’y vois tout le contraire car ayant à plusieurs reprises « essayé » pour diverses causes et bien je vous garantis qu’il faut vraiment ne plus avoir peur, plus peur de mourir, pour moi ce sont des personnes qui finalement ont compris et dépassé des choses que nous nous ne voyons pas. Et justement j’y pensé ce Matin même … et si pour certains c’est leur but, leur mission, c’est vrai après tout on n’en sait rien. Tout le monde y va de son avis mais souvent en jugement. Laurent pense que nous nous ré-incarnons ou recommençons, je crois que c’est son point de vue mais moi pas du tout.
    Honnêtement, y’a rien dans ce Monde .. juste des occupations temporaires qui d’un certains point de Vue servent à rien. Nous sommes Morts dans ce Monde.
    Moi perso, je fais que des rêves ou ça vibre grave, ou c’est vraiment le pied avec des rencontres d’être d’ailleurs des ET ou IT, c’est plus que extatique et paradisiaque, et quand je me réveille je me rappelle de tout. Même avec ces grandes bouffées d’air frais, je t’avoue que moi même j’y pense et de plus en plus … Personne dans mon entourage ne voit rien, ça va, et ils ont pas tort. Mais merde, ces rêves pourquoi tout ça .. Limite on m’appelle de l’autre côté, franchit le pas, on t’attend .. Moi, je commence à l’interpréter comme ça. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. ( Certains me diront : méfie toi c’est peut-être l’astral ! Ah ah le coeur ne ment jamais, c’est aussi pour cela que je garde le silence, parce que avec les si, les mais etc … ça rend malade, ils sont tous dépourvus de joie, d’imaginaire tout est rangé trié organisé ( en matériel, horloge ) au lieu de la Magie (synchronicités)c’est de la Folie ce Monde, mais de la Folie qui fais que souffrir)
    Pourtant je suis extrêmement joyeuse et tout mais seule … Très seule ! Ce monde souffre, je ressens tout, c’est lourd. De plus, je m’aperçois que je vois l’Avenir sur beaucoup de plans, y’a même plus de surprise. Les articles de Laurent sont téléchargés dans moi bien avant leur parution, idem pour ce que les gens me disent partout c’est nulle ) Je ne ressens pas grand-chose, juste l’envie de partir.
    J’espère que bientôt la Mort deviendra « ouverte » sans tabou. Et que quitter ce corps deviendra d’une extrême banalité, l’enferment est un enfer. L’âme hurle. Presque j’attend mon heure.
    Désolé Anne, je ne répond pas à ta question, je voulais juste dire mon point de vue, même si je me doute que beaucoup grinceront des dents. M’en fou.
    Je vous raconte tout ça, mais je sens que ce n’est pas encore l’heure … Quand se le sera, passer à l’acte sera d’une extrême simplicité et peu importe ce que les autres en penseront … 😀 parce que ça, c’est une certitude je ne vieillirais pas ici. 😡
    Désolé, j’avais besoin d’extérioriser ça.

    Pour répondre peut-être il se passera ce quelle croit qui se passera … ❓
    Et puis, mon but n’est pas d’inciter à cela, et puis tout est parfait. ❗
    Bisous 💡 ❓

  5. anne

    Merci Blue Cristal, il s’agit d’une personne qui ne souhaite absolument pas mourir mais qui vit un enfer avec ses douleurs ( la pathologie n’est pas mortelle) continuelles. Elle s’épuise pour y faire face en permanence, est devenue presque invalide et n’a plus de ressources pour lutter. La seule solution reste le suicide, mais c’est une solution ultime qu’elle redoute au plus haut point pour de multiples raisons y compris celle de ce réincarner dans ce monde avec une vie encore plus difficile puisque c’est ce qui semble être réservé aux suicidés. J’aimerais avoir l’avis de Laurent à ce sujet.
    Merci

Les commentaires sont désactivés.

«

»