Imprimer ce Article

E-Mail 'Argent : Et si on rêvait un peu ?' To A Friend

Envoyer une copie à'Argent : Et si on rêvait un peu ?' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/argent-et-si-on-revait-un-peu/

(3 commentaires)

  1. Cath

    Super cet article !
    De mon côté, c’est réalisé ! Une cabane en pleine cambrousse, des repas de plantes sauvages alliées à de belles balades… un ordi toujours dernier cri puisque sous Linux… quelques menues monnaies de rsa et hop ! j’ai réalisé tous mes rêves de richesse et de bonheur ! 😈

    1. LightSeed

      C’est ce vers quoi je tends, mais je me suis pas mal chargé depuis le début. J’ai notamment, et inconsciemment au début, toujours écouté ma petite voix et donc pris des risques inconsidérés avec mes jobs (démission en tous genres lorsque cela commençait à me gaver, activité indépendante novatrice où j’ai toujours été « trop » dans le don pour pouvoir compenser mes dépenses etc….).
      Résultat, à 45 balais, je suis toujours locataire, je suis chargé au niveau remboursements d’emprunts, et donc dans l’obligation pour faire vivre ma petite famille de trouver à minima 2500€/mois 😕 Il faut que je tienne comme ça jusqu’à fin 2014, où j’aurai fini de tout rembourser…..On a beau avoir la « foi », il y a quand même des moments où il faut faire face, dans le creux de la vague, et c’est un peu épuisant……..

  2. Carthame

    COUCOU LAURENT,
    je viens témoigner de mon expérience en la matière. J’ai changé complétement de vie il y a maintenant 2 ans environ : divorce, pas de travail mais une foi intangible. je me retrouve seule dans une région qui n’est pas la mienne d’origine, le peu d’argent que je récupère de ce divorce sert a créer ma petite librairie ésotérique. Depuis maintenant 1 an et demi, je suis commerçante, j’ai un emploi absolument passionnant avec des rencontres extraordinaires mais sans le sou puisque ma librairie ne peut pas me payer…..je touche le RSA et je suis dans une abondance totale. je m’explique : je suis logée gratuitement, sans frais de téléphone (téléphone pro), d’électricité, je mange peu et surtout des légumes et fruits de saison, et chaque fois que j’ai besoin de quelque chose, l’Univers m’envoie les moyens de l’avoir. ce sera sous forme de cadeaux, d’invitations, ou autres. voici un exemple parmi les nombreux que je vis chaque jours : un jour ou mon moral n’était pas bien haut, je décide d’aller en ville faire les boutiques, un manteau m’attire l dans un magasin, celui-ci était soldé a 50 % pour les personnes ayant la carte de ce magasin ( ce qui n est pas mon cas). je vais pour sortir de la boutique dépitée quelqu’une dame que je ne connais pas me propose de me prendre le manteau avec sa carte ce qui m’a fait bénéficier de la réduction !!!!! Voila un des nombreux exemple d’abondance que je reçois de l’Univers, et je remercie a chaque fois car les cadeaux sont illimités si on en prend conscience.

Les commentaires sont désactivés.

«

»