« La démarche d’ascension est mental-égotique »: je le mets encore au présent.
Le doute, c’est aussi les doutes du monde.
De mon vécu récent, j’observe que la mémoire remet en surface des relations qui avaient été mises sur mon disque dur. Même sur les ordinateurs qui ne sont plus.
Que soit c’est la nuit et au réveil, soit un coup de téléphone ou autres.
Que ce n’est plus de l’hypersensibilité aux énergies d’autrui, c’est plus que de l’hypersensibilité, plus qu’à fleur de peau. Des énergies de doutes, d’ironie, ou des énergies de « Au secours! ». Et là, je dis stop, circulez y ‘a plus rien à voir ! comme disait Coluche.
De ces êtres du passé, du présent, il y a comme un échange tel ton illustration de la sonnerie de la fin de classe .
Et bien, croyant que le 21/12/2012 est un instant dimensionnel, la cloche de rappel sonne encore pour tous, jusqu’à l’ultime seconde.
Je ne sais pourquoi, ces 2 expressions ont tilté autre chose que ton jeu de mots.
menthe>>>>>> mentent >>>>>>mentir >>>>>> les humains sont éduqués à utiliser le VERBE ( chakra de la gorge ) dans le mensonge involontaire ou bien volontairement.
Les petits enfants ne mentent pas, et de jour en jour, beaucoup comprennent que pour satisfaire leurs désirs ou qu’on leurs foutent la paix, mentir comme les adultes est un atout efficace. Et ainsi va ce monde 3D!
gothique>>>>> temps des cathédrales >>>> temps de l’évangélisation imposée dès qu’on pose le regard dans l’urbanisme depuis plus de 1500 ans.
Au-delà de la magnificence magique et ésotérique de ces oeuvres, les égrégores chrétiens se maintiennent subtilement ( chakra de la tête).
Et bien, cette 5D serait le monde sans mensonges. Celui de l’utilisation du VERBE originel.
Je suis né ainsi, comme tant d’éveillés: mentir n’est pas un de mes verbes.
Me taire: oui.
Finalement, cette ascension de l’humanité est simple: exister sans mentir.
La liberté du VERBE.
N’est-ce pas ainsi que vivent les anges ?
bonjour Laurent
Quelle joie de lire ces deux articles sur « l’espoir »!!! Merci de nous révéler ainsi à nous memes ,nous aider à rester dans notre verticalité. J’ai le sentiment que tu nous donnes vraiment des clefs pour repérer les « illusions », les » faux prophètes » ( le mental ego et le coeur ego) qui se présentent à nous et qui vont se précipiter de plus en plus pour nous inviter à voir ou en est notre véritable foi en notre réalité supérieure et décider de faire et refaire le choix de l’UN.
Merci Laurent, merci la Vie
C’est une œuvre de salut public que fait Laurent,
Il devrait être remboursé par la sécu 👿
Sauf que avec lui tout est gratuit et engendre l’abondance du cœur en premier….
Tu traduis bien ce qu’on peut ressentir de son ‘soi supérieur’ et de l’Un, c’est un père , une mère un grand frère tout en même temps , on peut s’y abandonner totalement, il console et répare,
et lorsqu’il nous a répondu tant et tant de fois, et que le mental ramène son doute, alors on se dit ‘homme de peu de foi’ et on dit ‘arrière de moi l’angoisse, le doute, je suis aimé au delà de tout, je suis fils de l’Un qui veut faire sa volonté,quoi qu’il arrive tout est permis pour nous rapprocher de lui’.
On a vraiment la sensation que les portes du cœur s’ouvrent et qu’il est alimenté en permanence…
Merci Laurent pour cette clarté qui traduit le vécu !
Cette suite d’images thérapeutiques est édifiante et constructive dans cette foie et confiance absolue que j’ai dans mon Être divin qui pourvoie a tout.
…. nous n’avons jamais été séparé de notre Soi Supérieur.
Celui qui élève sa vibration élève la vibration de l’ensemble. Que le corps vienne ou qu’il s’en
aille, le sage ne se chagrine pas pour lui. Il a oublié toutes les choses du monde, ayant
trouvé le repos en lui-même.
😈 rêver n’est pas espérer, tant mieux, car je ne voudrais pas que mon rêve puisse impacter sur la cible bien aimée ❓ …on verra dans une autre vie ❗
sinon, les hallucinations vont bon train chez moi, quoiqu’hier soir la télé s’allume toute seule dans la nuit à 2h du matin, quand j’ai appelé mon mari pour voir, elle
s’est éteinte, l’écran n’était pas à neige, mais tout blanc laiteux..bizarre, j’ai failli
avoir peur 😆 , j’ai l’impression que la 4d commence à empiéter sur la 3D,
mr le psy va avoir beaucoup de patienst ces derniers temps 😀
etant née au Laos, je me demande quel chakra concerne ce pays et ce que ça fait sur moi même..
en tout cas merci Laurent et toute l’équipe, pour ces magnifiques découvertes de nous même, expliquées si simplement que tout le monde peut comprendre..
pour le moment, je suis en congé longue durée et pas beaucoup de moyen pour faire la fête à la fin de l’année, mais tout ça, moi je m’en balance, je peux vivre dans une cabane au fin fond d’une forêt que j’en serais heureuse, je préfèrerais rejoindre nos frères et soeurs galactiques quand même.
Laurent 😈
Ton article fait l’ effet d’ Une bombe ce matin 😐
De » Lampadaire « …suis je devenu Un ou une » lampe à terre à taire » ?
Me sens plus comme Une » luciole » dans » Un buisson ardent » ce matUN.
Merci pour ton franc » parlé » qui » remue meninges » …les miennes ❗
Ohhhhhh!!!!!!!!!!
Certitude absolue, oui, oui, je sens ça en moi sans aucun doute, mais en parallète, il y a encore ce mur et j’en reçois plein la 3D, encore soutenue consciemment et inconsciemment.
À partir de la certitude, je laisse faire et pour le reste, c’est comme du sel dans le café.
Chakra 7, chakra 7….. je te cherche encore et tu me montres mes murs.
Mais la CERTITUDE gagne à chaque instant. Je ne peux pas mettre un verbe au futur car c’est en moi sans aucun doute possible. L’égo qui pense encore mener la danse avec son auto suffisance en 3D en reçoit plein les miches car, dans le quotidien de son royaume, tout le lâche en ce moment, entre fuites d’eau irréparables…. factures qui n’arrivent pas, une dent cassée, plaf… et le dentiste est parti en vacances, rendez-vous qui se changent pour semer le bordel dans les belles programmations 3D, si sérieuses pour ne pas avoir d’emmerdes…. ben voyons !!!!! et j’en passe, car il y en a d’autres.
L’écheveau du temps 3D est plein « d’erreurs » et l’égo fait les pieds au mur. Et ce mur va se casser la gueule, alors…. hihihihi!!!!!!!
Par contre, la » certitude » est lumineuse et présente, souriante, super coooooooool.
Alors, je vais dire maintenant, entre 2 gouttes d’eau de mes fuites…. JE M’EN FOUS !!!!!!!
Même si l’égo m’assomme de ses prévisions devant l’inacceptable problème.
Bon, malgré tout, j’attends le plombier…. égo oblige. Pas grave, problèmes de transition vibratoire. La crasse ne peut pas partir en mettant le mot crasse dans une poubelle et voilà!!!!!
L’important, c’est de ne plus attendre ce que je suis, et même de ne plus y penser, car l’égo veut se mêler de tout ce qui est pensé, avec ses gros sabots !!!!!!!!
Wow! le message est passé, ça réveille… Seulement Être en Conscience avec le Soi Supérieur; Il a toujours été là.. Je comprend très bien maintenant. Je dois dire que depuis quelques temps j’au été mise face à face avec ce que je ne comprenais pas encore. Toute une révélation! J’en avais bien besoin…
Merci laurent de remettre les pendules à l’heure,
Micheline
Pardonnez moi Micheline, rien à voir avec vous c’est juste que je comprend pas pourquoi (interrogation) !! 😉
ça m’dérange depuis trop longtemps … Normlement y devrait y’avoir un espace, mais d’après la langue francaise non !!!
Bref, bises à tous et toutes et gros gros bisoussssss
Le point d’exclamation indique une exclamation, de la joie ou tout simplement la surprise de l’évidence, de quelque chose que je ne comprenais pas bien. Voilà
C’est tout à fait exact, d’après les normes dactylographiques apprises il y a longtemps : il faut bien un espace avant et après l’exclamation … un inspir, une joie, un expir 😉 no stress, tout est bien 😀 😀
J’Adooooooooooooooooooooore aussi!!! et je rigoles de plus en plus .Merci encore cela devient
passionnant la vie .J’ai l’impression de redevenir une gamine et de jubiler à l’avance du truc chouette qui va encore arriver c’est cela c’est magnifique!
merci pour cet article Laurent. Autant le premier article d’hier m’avait conforté que je suis sur le bon chemin, autant celui là me laisse des interrogations.Je m’explique : en le lisant, j’ai clairement compris que j’avais peur de rencontrer mon moi supérieur. Mais je ne sais pas de quoi j’ai peur en fait..IL y a quelques jours, j’ai rêvé que je voyais et rencontrais un de mes anges, j’ai dit « ouahou », j’ai eu peur une fraction de seconde, puis ressenti de l’amour, puis pouf, plus rien. je crois que j’ai peur que tout ceci existe vraiment, comme si une petite partie de moi (mon égo?) disait : tu sais bien au fond que c’est de la foutaise tout ça!! Alors dès que je pourrais avoir une concrétisation, je panique, c’est comme un réflexe de survie incontrôlable. Et pourtant je vis vraiment en conscience que chaque seconde et chaque vécu n’est pas un hasard. Comment évacuer cette peur? bises à tous!
Le principe même de la 3D est l’illusion et qui plus est le domaine de la survie. En clair, on voit d’abord le négatif puis si on est confiant on peut ensuite voir le positif.
La ou les 1ères fois, on se fait avoir parce que c’est un réflexe mais, tôt ou tard, on ne prend pas la poudre d’escampette, on reste et on s’aperçoit que c’était du vent, c’était une peur. C’est donc un mécanisme de protection, un mécanisme de sécurité qu’il faut débloquer pour ensuite en profiter.
Tu ne peux donc pas évacuer cette peur car c’est un réflexe mais tu peux aller au-delà en prenant un peu de hardiesse. Il parait que l’on appelle cela le courage… 💡
c »est rassurant, ok, j’ai ce courage, et je vais l’utiliser, c’est logique en fait cette peur quand j’y pense en lumière de ta réponse, comme toutes les premières fois, la peur se mélange au plaisir de découvrir!! merci et bonne journée!
Il est donc l’heure d’affirmer avec encore plus de conviction votre foi véritable, c’est-à-dire la conviction intime que votre Soi Supérieur a toujours été là et qu’il ne vous a jamais laissé tomber, au grand jamais. Alors parlez-lui en totale confiance, en vous abandonnant tel un bébé qui sait que son cri a été entendu et que la tétine du bien-être et de l’abondance n’est plus très loin
la Marie madeleine en moi a repris du service et j’ai pleuré touchée en plein coeur…
bisous grand frère
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeur est remplit de gratitude pour tout ce que tu partages avec nous 😀
Par contre, en ayant la certitude qu’il est déjà là et que c’est vous, vos croyances, votre éducation religieuse, qui font que vous avez cocréé ce mur, alors vous saurez qu’il ne peut y avoir de chance ou de hasard à le rencontrer, parce qu’en fait il a toujours été là et l’est encore !
merci ! tu me rends espoir et force , Dieu est là avec moi , partout ou’ je suis Il est ! tu me réveilles , je ne te connaissais pas , je ne connaissais que Khubya , toi je te lis avec infiniment de plaisir et mes doutes s’en vont , merci
Aujourd’hui je reviens vers vous car les choses ont suffisamment bougé. En effet, que dire quand tout semble être dans un repos total ? Bien sûr, c’est un calme apparent car justement derrière les rideaux, […]
Le temps passe vite, c’en est affolant mais d’un autre côté je m’en fous royalement. Cependant, il me faut vous donner quelques nouvelles afin que vous compreniez ce qui se passe derrière les coulisses. Tout […]
Ça y est le solstice est derrière nous tout autant que la nouvelle lune et que nombre d’évènements astrologiques censés être exceptionnels. En effet, je dis ça car maintenant à chaque pleine ou nouvelle lune […]
(42 commentaires)
Passer au formulaire de commentaire ↓
N
18 décembre 2012 à 6 h 52 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
J’aime bien ta mise au point, Laurent.
« La démarche d’ascension est mental-égotique »: je le mets encore au présent.
Le doute, c’est aussi les doutes du monde.
De mon vécu récent, j’observe que la mémoire remet en surface des relations qui avaient été mises sur mon disque dur. Même sur les ordinateurs qui ne sont plus.
Que soit c’est la nuit et au réveil, soit un coup de téléphone ou autres.
Que ce n’est plus de l’hypersensibilité aux énergies d’autrui, c’est plus que de l’hypersensibilité, plus qu’à fleur de peau. Des énergies de doutes, d’ironie, ou des énergies de « Au secours! ». Et là, je dis stop, circulez y ‘a plus rien à voir ! comme disait Coluche.
De ces êtres du passé, du présent, il y a comme un échange tel ton illustration de la sonnerie de la fin de classe .
Et bien, croyant que le 21/12/2012 est un instant dimensionnel, la cloche de rappel sonne encore pour tous, jusqu’à l’ultime seconde.
Laurent
18 décembre 2012 à 13 h 14 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
On pourrait aussi dire « menthe à l’eau et gothique » 😆 😆 😆
N
19 décembre 2012 à 8 h 00 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Je ne sais pourquoi, ces 2 expressions ont tilté autre chose que ton jeu de mots.
menthe>>>>>> mentent >>>>>>mentir >>>>>> les humains sont éduqués à utiliser le VERBE ( chakra de la gorge ) dans le mensonge involontaire ou bien volontairement.
Les petits enfants ne mentent pas, et de jour en jour, beaucoup comprennent que pour satisfaire leurs désirs ou qu’on leurs foutent la paix, mentir comme les adultes est un atout efficace. Et ainsi va ce monde 3D!
gothique>>>>> temps des cathédrales >>>> temps de l’évangélisation imposée dès qu’on pose le regard dans l’urbanisme depuis plus de 1500 ans.
Au-delà de la magnificence magique et ésotérique de ces oeuvres, les égrégores chrétiens se maintiennent subtilement ( chakra de la tête).
Et bien, cette 5D serait le monde sans mensonges. Celui de l’utilisation du VERBE originel.
Je suis né ainsi, comme tant d’éveillés: mentir n’est pas un de mes verbes.
Me taire: oui.
Finalement, cette ascension de l’humanité est simple: exister sans mentir.
La liberté du VERBE.
N’est-ce pas ainsi que vivent les anges ?
chantal
18 décembre 2012 à 8 h 06 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
bonjour Laurent
Quelle joie de lire ces deux articles sur « l’espoir »!!! Merci de nous révéler ainsi à nous memes ,nous aider à rester dans notre verticalité. J’ai le sentiment que tu nous donnes vraiment des clefs pour repérer les « illusions », les » faux prophètes » ( le mental ego et le coeur ego) qui se présentent à nous et qui vont se précipiter de plus en plus pour nous inviter à voir ou en est notre véritable foi en notre réalité supérieure et décider de faire et refaire le choix de l’UN.
Merci Laurent, merci la Vie
luciole
18 décembre 2012 à 8 h 41 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
C’est une œuvre de salut public que fait Laurent,
Il devrait être remboursé par la sécu 👿
Sauf que avec lui tout est gratuit et engendre l’abondance du cœur en premier….
Tu traduis bien ce qu’on peut ressentir de son ‘soi supérieur’ et de l’Un, c’est un père , une mère un grand frère tout en même temps , on peut s’y abandonner totalement, il console et répare,
et lorsqu’il nous a répondu tant et tant de fois, et que le mental ramène son doute, alors on se dit ‘homme de peu de foi’ et on dit ‘arrière de moi l’angoisse, le doute, je suis aimé au delà de tout, je suis fils de l’Un qui veut faire sa volonté,quoi qu’il arrive tout est permis pour nous rapprocher de lui’.
On a vraiment la sensation que les portes du cœur s’ouvrent et qu’il est alimenté en permanence…
Merci Laurent pour cette clarté qui traduit le vécu !
Thierry
18 décembre 2012 à 9 h 11 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
« Il devrait être remboursé par la sécu »
C’est clair. Merci Laurent, chacun de tes articles me font vibrer !
« Sauf que avec lui tout est gratuit et engendre l’abondance du cœur en premier…. »
Ne pas oublier qu’il y a un bouton « Don » tout de même 😉
Lefort
18 décembre 2012 à 8 h 51 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci Laurent
Tout mon week end résumé en qqs lignes
Dominique
Sylviane
18 décembre 2012 à 9 h 02 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci de nous remonter les bretelles, Laurent.
Soyons prêts à gicler hors de la classe !
Nicole.A
18 décembre 2012 à 9 h 39 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Cette suite d’images thérapeutiques est édifiante et constructive dans cette foie et confiance absolue que j’ai dans mon Être divin qui pourvoie a tout.
Infiniment merci Laurent d’être ce que tu ES.
fanfan
18 décembre 2012 à 9 h 54 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
🙂 Merci, je t’aime 🙂
Claudette
18 décembre 2012 à 10 h 18 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
MERCI Laurent
SUZY.
18 décembre 2012 à 10 h 54 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
…. nous n’avons jamais été séparé de notre Soi Supérieur.
Celui qui élève sa vibration élève la vibration de l’ensemble. Que le corps vienne ou qu’il s’en
aille, le sage ne se chagrine pas pour lui. Il a oublié toutes les choses du monde, ayant
trouvé le repos en lui-même.
rolande
18 décembre 2012 à 11 h 17 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
😈 rêver n’est pas espérer, tant mieux, car je ne voudrais pas que mon rêve puisse impacter sur la cible bien aimée ❓ …on verra dans une autre vie ❗
sinon, les hallucinations vont bon train chez moi, quoiqu’hier soir la télé s’allume toute seule dans la nuit à 2h du matin, quand j’ai appelé mon mari pour voir, elle
s’est éteinte, l’écran n’était pas à neige, mais tout blanc laiteux..bizarre, j’ai failli
avoir peur 😆 , j’ai l’impression que la 4d commence à empiéter sur la 3D,
mr le psy va avoir beaucoup de patienst ces derniers temps 😀
etant née au Laos, je me demande quel chakra concerne ce pays et ce que ça fait sur moi même..
en tout cas merci Laurent et toute l’équipe, pour ces magnifiques découvertes de nous même, expliquées si simplement que tout le monde peut comprendre..
pour le moment, je suis en congé longue durée et pas beaucoup de moyen pour faire la fête à la fin de l’année, mais tout ça, moi je m’en balance, je peux vivre dans une cabane au fin fond d’une forêt que j’en serais heureuse, je préfèrerais rejoindre nos frères et soeurs galactiques quand même.
Amour, Joie et Paix à vous tous 😈
emmanuelle
18 décembre 2012 à 11 h 20 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci Laurent !
bernard
18 décembre 2012 à 11 h 28 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Laurent 😈
Ton article fait l’ effet d’ Une bombe ce matin 😐
De » Lampadaire « …suis je devenu Un ou une » lampe à terre à taire » ?
Me sens plus comme Une » luciole » dans » Un buisson ardent » ce matUN.
Merci pour ton franc » parlé » qui » remue meninges » …les miennes ❗
fanfan
18 décembre 2012 à 13 h 21 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
😀 je t’aime aussi 😀
Luc
18 décembre 2012 à 12 h 10 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Je me demande encore pourquoi je prends l’escalier de service quand on me propose l’ascenseur high tech. Va savoir… 😯
Vincent
18 décembre 2012 à 12 h 11 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonjour Laurent,
J’approuve totalement ce que tu partage…et ce, SANS RESTRICTION.
Le mot du jour : CONFIANCE sans conditions aucunes.
Merci et belle continuation. 💡
BlueCristal
18 décembre 2012 à 12 h 45 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
J’adoooore ! 😀 et Mdr
ninou
18 décembre 2012 à 13 h 05 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merci .
j’ai envie de dire :
LISEZ!
RELISEZ!
RE-RELISEZ!
TOUT EST LA ! IL SUFFIT DE COMPRENDRE ! 😛
fanfan
18 décembre 2012 à 13 h 21 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
😉 eh oui…bisous Ninou (marrant les non-coïncidences quand même hein 😀 )
cakou
18 décembre 2012 à 13 h 25 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
En plein dans le mille, merci Laurent 😉
Simplet
18 décembre 2012 à 15 h 07 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Monu (non) Mental ! Chapeau-Bas, Monsieur Dureau…Un apport considérable à Tous pour UN et UN pour Tous !
bèatrice
18 décembre 2012 à 17 h 27 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merci laurent ❓
Yanne
18 décembre 2012 à 17 h 54 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Ohhhhhh!!!!!!!!!!
Certitude absolue, oui, oui, je sens ça en moi sans aucun doute, mais en parallète, il y a encore ce mur et j’en reçois plein la 3D, encore soutenue consciemment et inconsciemment.
À partir de la certitude, je laisse faire et pour le reste, c’est comme du sel dans le café.
Chakra 7, chakra 7….. je te cherche encore et tu me montres mes murs.
Mais la CERTITUDE gagne à chaque instant. Je ne peux pas mettre un verbe au futur car c’est en moi sans aucun doute possible. L’égo qui pense encore mener la danse avec son auto suffisance en 3D en reçoit plein les miches car, dans le quotidien de son royaume, tout le lâche en ce moment, entre fuites d’eau irréparables…. factures qui n’arrivent pas, une dent cassée, plaf… et le dentiste est parti en vacances, rendez-vous qui se changent pour semer le bordel dans les belles programmations 3D, si sérieuses pour ne pas avoir d’emmerdes…. ben voyons !!!!! et j’en passe, car il y en a d’autres.
L’écheveau du temps 3D est plein « d’erreurs » et l’égo fait les pieds au mur. Et ce mur va se casser la gueule, alors…. hihihihi!!!!!!!
Par contre, la » certitude » est lumineuse et présente, souriante, super coooooooool.
Alors, je vais dire maintenant, entre 2 gouttes d’eau de mes fuites…. JE M’EN FOUS !!!!!!!
Même si l’égo m’assomme de ses prévisions devant l’inacceptable problème.
Bon, malgré tout, j’attends le plombier…. égo oblige. Pas grave, problèmes de transition vibratoire. La crasse ne peut pas partir en mettant le mot crasse dans une poubelle et voilà!!!!!
L’important, c’est de ne plus attendre ce que je suis, et même de ne plus y penser, car l’égo veut se mêler de tout ce qui est pensé, avec ses gros sabots !!!!!!!!
brigitte
18 décembre 2012 à 17 h 59 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Juste merci Laurent !!!
Micheline T.
18 décembre 2012 à 18 h 01 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Wow! le message est passé, ça réveille… Seulement Être en Conscience avec le Soi Supérieur; Il a toujours été là.. Je comprend très bien maintenant. Je dois dire que depuis quelques temps j’au été mise face à face avec ce que je ne comprenais pas encore. Toute une révélation! J’en avais bien besoin…
Merci laurent de remettre les pendules à l’heure,
Micheline
BlueCristal
18 décembre 2012 à 18 h 18 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Mais pourquoi ça me dérange! les points d’exclmation collés aux mots (interrogation) ça tu peux pas répondre hein (interrogation) lol
BlueCristal
18 décembre 2012 à 18 h 22 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Pardonnez moi Micheline, rien à voir avec vous c’est juste que je comprend pas pourquoi (interrogation) !! 😉
ça m’dérange depuis trop longtemps … Normlement y devrait y’avoir un espace, mais d’après la langue francaise non !!!
Bref, bises à tous et toutes et gros gros bisoussssss
Micheline
18 décembre 2012 à 18 h 27 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonjour Blue Cristal,
Le point d’exclamation indique une exclamation, de la joie ou tout simplement la surprise de l’évidence, de quelque chose que je ne comprenais pas bien. Voilà
Cécile
18 décembre 2012 à 22 h 22 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
C’est tout à fait exact, d’après les normes dactylographiques apprises il y a longtemps : il faut bien un espace avant et après l’exclamation … un inspir, une joie, un expir 😉 no stress, tout est bien 😀 😀
Karine
18 décembre 2012 à 18 h 02 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Allez hop ! Sans les mains ! Merci encore pour tes 2 derniers articles qui m’ ont permis de me recentrer . Bisous à tous !
Cristina
18 décembre 2012 à 20 h 52 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
J’adoooooooooooooore !!! Merci pour ces mises au point EXTRA !!!!! 😈
nénuphar
18 décembre 2012 à 20 h 59 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
J’apprécie beaucoup tes derniers articles ❓ plus de questions ! C’est magnifique… ❓
Bénédicte
18 décembre 2012 à 22 h 00 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
J’Adooooooooooooooooooooore aussi!!! et je rigoles de plus en plus .Merci encore cela devient
passionnant la vie .J’ai l’impression de redevenir une gamine et de jubiler à l’avance du truc chouette qui va encore arriver c’est cela c’est magnifique!
celine
19 décembre 2012 à 2 h 13 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merci pour cet article Laurent. Autant le premier article d’hier m’avait conforté que je suis sur le bon chemin, autant celui là me laisse des interrogations.Je m’explique : en le lisant, j’ai clairement compris que j’avais peur de rencontrer mon moi supérieur. Mais je ne sais pas de quoi j’ai peur en fait..IL y a quelques jours, j’ai rêvé que je voyais et rencontrais un de mes anges, j’ai dit « ouahou », j’ai eu peur une fraction de seconde, puis ressenti de l’amour, puis pouf, plus rien. je crois que j’ai peur que tout ceci existe vraiment, comme si une petite partie de moi (mon égo?) disait : tu sais bien au fond que c’est de la foutaise tout ça!! Alors dès que je pourrais avoir une concrétisation, je panique, c’est comme un réflexe de survie incontrôlable. Et pourtant je vis vraiment en conscience que chaque seconde et chaque vécu n’est pas un hasard. Comment évacuer cette peur? bises à tous!
Laurent
19 décembre 2012 à 11 h 07 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Le principe même de la 3D est l’illusion et qui plus est le domaine de la survie. En clair, on voit d’abord le négatif puis si on est confiant on peut ensuite voir le positif.
La ou les 1ères fois, on se fait avoir parce que c’est un réflexe mais, tôt ou tard, on ne prend pas la poudre d’escampette, on reste et on s’aperçoit que c’était du vent, c’était une peur. C’est donc un mécanisme de protection, un mécanisme de sécurité qu’il faut débloquer pour ensuite en profiter.
Tu ne peux donc pas évacuer cette peur car c’est un réflexe mais tu peux aller au-delà en prenant un peu de hardiesse. Il parait que l’on appelle cela le courage… 💡
celine
19 décembre 2012 à 12 h 53 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
c »est rassurant, ok, j’ai ce courage, et je vais l’utiliser, c’est logique en fait cette peur quand j’y pense en lumière de ta réponse, comme toutes les premières fois, la peur se mélange au plaisir de découvrir!! merci et bonne journée!
lilou
19 décembre 2012 à 22 h 14 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
je voulais te dire que hier quand j’ai lu
Il est donc l’heure d’affirmer avec encore plus de conviction votre foi véritable, c’est-à-dire la conviction intime que votre Soi Supérieur a toujours été là et qu’il ne vous a jamais laissé tomber, au grand jamais. Alors parlez-lui en totale confiance, en vous abandonnant tel un bébé qui sait que son cri a été entendu et que la tétine du bien-être et de l’abondance n’est plus très loin
la Marie madeleine en moi a repris du service et j’ai pleuré touchée en plein coeur…
bisous grand frère
ninie
20 décembre 2012 à 23 h 10 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merci beaucoup, tout est bien…! ♥
fanny
28 décembre 2012 à 16 h 35 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeur est remplit de gratitude pour tout ce que tu partages avec nous 😀
jacqueline
14 mars 2013 à 21 h 32 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Par contre, en ayant la certitude qu’il est déjà là et que c’est vous, vos croyances, votre éducation religieuse, qui font que vous avez cocréé ce mur, alors vous saurez qu’il ne peut y avoir de chance ou de hasard à le rencontrer, parce qu’en fait il a toujours été là et l’est encore !
merci ! tu me rends espoir et force , Dieu est là avec moi , partout ou’ je suis Il est ! tu me réveilles , je ne te connaissais pas , je ne connaissais que Khubya , toi je te lis avec infiniment de plaisir et mes doutes s’en vont , merci