Envoyer une copie à'Dis Laurent, comment tu captes et canalises ?' to a friend

Envoyer cet article à une relation
Envoyer une copie à'Dis Laurent, comment tu captes et canalises ?' to a friend
Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/dis-laurent-comment-tu-captes-et-canalises/
(4 commentaires)
Passer au formulaire de commentaire ↓
tara
21 octobre 2012 à 19 h 15 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
cher laurent
Tu me causes « coeur ».Brigitte fortement. Donc tout va bien dans ce monde idéal du féminin.mes compatriotes sur le chemin de l éveil sont gentils. Ont la voix qui chante mais pas à mon coeur. Ce qui me fait comprendre que en ce moment j ai vraiment le cul entre 2 chaises. Les gens de 3 d pure et dure s etiolent comme bougies et ceux de 4d en france sont un peu perdu par mon icité rital du coeur. Ce qui les laisse perplexes parfois. Alors ou je passe mon chemin ou c est eux qui disparaissent doucement à l’horizon.
Tout cela pour la petite hisoire des idiomes.
bisous
Ada
ananda
21 octobre 2012 à 20 h 21 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
salut Laurent
je me rend compte que dire merci par mail ,est bien plat ,pas de regard ,d intensité ,,de son de voix ,mais bon comment dire sinon que ce que tu dis me touche et m aide a continuer ma route ,,j attend le jour ou l on pourra ressentir tous ensemble dans une union divine,combien nous sommes apprécié et estimé nous qui avons souvent si peu d estime pour nous.
en attendant contentons nous d un merci ou d un, mère ici, amour ici ,source ici ,si prés de nous
ananda
martine
16 décembre 2012 à 18 h 41 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
« Le secret, s’il en est un, est de ressentir un texte canalisé en le lisant comme si on lisait un texte sacré. En vous mettant dans une position hyper réceptive de type féminin, vous vous permettrez d’être à l’écoute de ce qui est derrière les mots du mental.
. Quand je lis, je ne lis pas comme tout le monde. Je suis dans un exercice méditatif où le recueillement et l’envie de m’imprégner est réelle. »
bonjour Laurent un petit mot simplement pour te dire merci, ce que tu dis ce que tu écris résonne en moi et je me sens comme a la maison. et je m’aperçois que je retrouve aussi ma façon de fonctionner de sentir…. et je rejoins Ananda ci dessus pour dire que j’attends le jour ou ns pourrons tous ensemble ds une union divine.
Martine
Nora
13 janvier 2013 à 21 h 21 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonjours mon chers Lor rent .
Un Grand Merci de ta belle Lumière ❓ qui me rassure de m’aimer encore 😳 😆 💡
Bises a tous et toutes.