«

»

Imprimer ce Article

Web-conf 16 du 12 janvier 2013

Si vous n’avez pu y assister, voici les enregistrements de la web-conf du samedi 12 janvier 2013 ainsi que la liste des questions posées.

 

Voici la liste des questions de la partie 1:

Voiles de l’oubli
* Bonjour, qu’en est-il actuellement des différents voiles de l’oubli, sont-ils censés être encore actifs pendant longtemps? Merci

Mort physique, astral, réincarnation
* Je voudrais savoir où vont les âmes après la mort physique en cette période où le monde astral est l’objet de transformation majeures.
* D’autre part les âmes qui s’incarnent actuellement vont t’elles avoir un rôle majeur dans le processus d’ascension ?
* Et enfin le voile va t’il se lever nous permettant de communiquer avec les personnes chères parties récemment ?
* des gens qui décèdent maintenant, peuvent donc être des gens qui arrivent en 5D et ne peuvent plus rester dans leur corps ?
* J’aimerais comprendre pourquoi parfois on peut voir le bas astral ? tu as dit, une fois, que c’était parce qu’on avait quelque chose à régler, peux-tu expliquer ?

Âme Humaine
* Si l’âme de l’humain = Ame de l’humanité et donc pas individuelle, quelle différence à ce point entre l’âme groupe des animaux et la nôtre?

Imagination en ébullition
*
Les nouvelles énergies ont-elle un effet sur l’imagination ? Car ces derniers jours je me perds souvent dans mes pensées (parfois assez loin) avec tout le cortège d’émotions qui va avec (pas forcément négatives d’ailleurs ce qui n’est pas désagréable). En clair j’ai la sensation que la frontière entre mes rêveries de jours et mes rêves nocturnes est de plus en plus ténue.

Signes de départ
*
Ma petite voix me dit de faire les « au revoir » et je sens en mon cœur une frénésie de départ. Je fais du ménage partout dans la maison (comme avant d’accoucher!!!) et mon corps me dit de me reposer pour avoir le max d’énergie. J’ai de la difficulté à comprendre ce qui se passe, et surtout le calme et la sérénité intérieure en contraste avec cette frénésie. Suis-je seule à ressentir ça?
Mon cœur me dit lundi 13 en rêve et ça revient souvent ce chiffre 13…

Maladies environnementales
*
Est-ce que l’arrivée dans la 4D et l’augmentation vibratoire générale a une incidence sur l’augmentation des maladies environnementales (électrosensibilité, fatigue chronique etc…) que l’on constate actuellement, notamment chez un certain type de personnes (personnes hypersensibles, personnes trop gentilles, personnes qui intériorisent beaucoup et qui ont du mal à classer l’information et à passer à autre chose etc..)….Enfin les personnes qui ont un profil hyper réactif à l’environnement. Est-ce que cela peut avoir un impact d’abord au niveau physique? Mais aussi à un niveau plus élevé? Est-ce que par ces maladies il faut y voir un signe ou un appel à une prise de conscience?  En gros est-ce que, par notre corps qui lâche petit à petit sans qu’on comprenne toujours pourquoi, il faut y voir un message et comment l’interpréter au mieux? (la petite voix n’est pas toujours bavarde)

Avant de dormir
*
je vois des hiéroglyphes lumineux et signes COMME DES RUNES lumineuses que mon cœur reconnaît, avant de m’endormir. A quoi cela pourrait être dû?

Troubles du Sommeil (profond, instantané)
*
Après des mois de sommeil non reposant (sensation d’être réveillés toutes les 5 mn, fréquents levers nocturnes, arrivés au matin épuisés), fille, mari et moi sommes récemment entrés tous les trois dans une période « sommeil de plomb », d’une traite, avec sensation d’émerger d’un coma profond quand le réveil sonne . Sommes-nous nombreux à connaître cet étrange revirement? Est-ce une évolution dans la 4D? J’ai l’impression que cela a un rapport avec les 3 jours d’obscurité qui seraient derrière nous : élucubrations? Nous nous sentons tellement plus sereins ces derniers temps…
* depuis une semaine, je suis réveillée entre 3h-4h du matin, je lis, bois de l’eau chaude, puis me rendors et rêve beaucoup ou plonge dans un sommeil profond, à quoi est-ce lié ?
* En ce qui me concerne le sommeil n’est plus reposant du tout sauf s’il est « instantané » c’est à dire que je m’endors là où je suis et sans préavis (pas debout mais assise par ex) !!! Juste pour quelques minutes ou plus longtemps peu importe, mais chaque fois je me réveille comme si je revenais de très loin (sans aucun souvenir … ce serait trop beau) et que le voyage avait été très long. En fait je me rends compte que je dormais parce que je me réveille !!!
* Je vous rejoins, car moi aussi j’ai un sommeille de Plomb depuis quelques jours. Avant cela c’était plutôt l’inverse, cauchemar etc… vers fin décembre et tout début janvier. Ma question est : De passage dans la 4d y aura-t-il beaucoup de changement d’état comme ceci ?

Rêve
*
Laurent, j’ai fait un rêve dont je me souviens parfaitement, où je lévitais en tournant en rond dans une pièce, et où le plafond était un ciel lumineux et doré. J’ai senti un appel vers le haut et aussi que si « j’acceptais » de monter, je serais propulsé à une hauteur terrifiante. J’ai refusé par peur… Pense-tu que cela puisse être une invitation de mon soi-supérieur pour une conscience élargie, que j’aurais raté? Merci pour ce don inconditionnel dont tu fais preuve et qui me laisse admiratif.

Son (fréquences)
*
Est-ce vrai que les fréquences (ex : 528 HZ) sont réparatrices de l’ADN ?

Energie et connaissance de soi
*
En ce moment (plus que d’habitude) j’essaie de faire la lumière sur la profondeur de mon être. Mais il y a tellement de « négativité » (colère, frustration, non-amour, etc …) qui ressort. Je sais bien que c’est normal, si je fais la lumière sur moi-même alors tout ressort. Ma question est : y a-t-il un moyen (rapide efficace si possible) de « transmuter » toute cette énergie négative accumulée et enfouie, pour éviter que mon entourage n’en pâtisse dès qu’ils font un mouvement ou une parole de travers ?
http://345d.fr/les-8-phases-cles-de-lillumination-12/
http://345d.fr/les-8-phases-cles-de-lillumination-22/
* Pour moi c’est l’angoisse qui remonte, et on dirait que l’on s’amuse à me mettre des situations angoissantes sur le chemin pour aggraver les choses (et ils y vont fort, très fort !). Comment s’en débarrasser (excepté prendre double dose de calmants) ? Car maintenant je saisis bien le danger, si je suis angoissée je risque d’attirer d’autres évènements angoissants, c’est un cercle vicieux, comment le briser pour ne pas retomber dans mes anciens travers ?

Fichier mp3 à télécharger partie 1

Voici la liste des questions de la partie 2 :

Pourquoi moi ? Que se passe-t-il ?
* j’attire à moi de plus en plus de personnes qui me parlent de leur maison dans lesquelles ils se sentent mal (qu’y a-t-il avec les énergies telluriques ?) ; je me retrouve à aller voir de plus en plus de personnes à l’hôpital où je passe mon temps à les rassurer (elles vont mieux mais je suis épuisée) ;  pourquoi moi ?
* j’ai été obligée de prendre un nouveau poste de travail après 2 ans et demi d’arrêt et je n’arrive pas à me concentrer pour l’apprendre et le faire, pourtant je dois m’ancrer, non ? Que se passe-t-il ?
* Je suis prise dans un tourbillon de changements, et en accéléré… Je laisse faire, et je passe de la compréhension et enthousiasme, au découragement. Je rencontre un homme charmant, que je connais de la Lémurie, et ma petite voix me dit quelques jours après : laisse le, il doit rencontrer quelqu’un d’autre. Alors évidemment, mon égo me file le spleen.
Je vois des mémoires attachées aux gens et aux lieux, et je ne sais pas quoi en faire. Alors évidemment mon égo me file le sentiment d’impuissance.
Je vois mon père fermer sa conscience sur les soins pour son cancer, et mon égo me file le sentiment de tristesse.
* Mon corps passe de l’énergie, à la douleur physique (hernies, mal de tête, fatigue…), et je me mets dans la tête que je suis handicapée. Je ne fais plus de méditation : pleins de dons qui arrivent, et pas l’ancrage nécessaire. Alors mon égo me file le sentiment de ne servir à rien. Est-ce que tout ça, c’est « normal » Laurent ?

Plan Divin, contrat de vie, choix et libre arbitre :
*
Pouvons-nous changer le rôle prévu pour nous dans le Plan Divin ? Autrement dit, avons-nous le choix vraiment de nos décisions, car même si on semble hésiter entre deux choix, en définitive, la voie choisie n’est-elle pas celle qu’il était prévu que l’on choisisse ? Donc ce que l’on pense être un choix n’est-il pas une illusion ?
D’autre part, j’ai l’impression de ne même plus avoir le choix dans tout ce qui m’arrive actuellement, ce qui remet en question le concept de libre arbitre : peut on ne plus l’avoir ?
http://345d.fr/le-libre-arbitre-croyances-et-incomprehensions/
* Si notre contrat de vie nous dirige sur ce que l’on doit accomplir, dans ce cas, les pensées qui nous viennent en grandes partie, sont-elles insufflées par notre moi? Dans ce cas où se trouve notre libre arbitre de pensées? En fait je ne situe pas clairement ce qui est « prévu » et ce qui ne l’est pas.
* Comment sait-on quel est son « Contrat de vie » ?
* Le problème c’est comment savoir que notre contrat de vie a été rempli ???

L’envie de 3D et en vie en 5D
*
Quelle différence y a-t-il entre l’envie et être en vie?  D’un côté je sens l’impulsion dans le plexus, et en fonctionnement de 3D, j’assouvis l’envie de mon égo. Est-ce le même principe que suivre sa petite voix? Sentir l’un-pulsion du cœur et découvrir enfin ce qu’est la vie? Sommes-nous morts avec nos envies ?

Énergie libre
*
J’aimerais développer un moteur un aimant permanent, est-ce un projet du mental ego ou du cœur ? Ce moteur a-t-il un avenir ?

Invisibilité
*
mon problème est que les gens par moments ne me voient pas, je suis là pourtant, à côté d’eux, ou ils me disent qu’ils me voient flou, comme si je disparaissais petit à petit de leur champ de vision. Je dois dire une chose cependant, c’est que quand une conversation ne m’intéresse pas ou me fait descendre en vibrations, je m’évade mentalement pour remonter en hauteur, est-ce possible qu’une telle chose arrive quand nous ne sommes plus connectés avec les personne de 3D ?

7ème chakra actif
*
Bonsoir Laurent, depuis hier je sens mon 7eme chakra très actif, comme si j’avais un grand entonnoir au-dessus de ma tête, une grande ouverture, je sens l’énergie brasser mon Être, ça picote aussi…et le contrecoup c’est que je me sens plus vulnérable, tellement ouverte à la Vie! As-tu des conseils pour gérer cela? Faut juste accueillir ce qui Est? Merci de ta réponse

Mise sous tension
*
Je me suis réveillée une nuit et j’ai senti que quelque chose allait se passer. J’ai laissé faire et je suis « devenue » de l’électricité. J’avais conscience d’être de l’électricité en mouvement et de la lumière mais cela n’était pas très agréable et il n’y avait pas de chaleur. Quand cela s’est arrêté, le bas de la jambe gauche me faisait mal. Dois-je faire quelque chose pour cette partie de mon corps qui ne me fait jamais mal habituellement. ?
Je crois que c’était comme une mise sous tension. Est-ce cela ? Est ce qu’il y en aura d’autres ??  Dans les jours suivants je me suis sentie facilement irritable comme plus énervée que d’habitude. je me suis dit que cela provient peut être de cette dose d’électricité que mon système nerveux a reçu… voilà je ne m’inquiète pas mais c’est un peu intriguant.

3D Unifiée, 4D et 5D
*
Tu dis souvent que la 3D falsifiée est réservée aux meilleurs, je me demandais : est-ce possible pour un esprit d’accéder à la 5D en étant passé uniquement par un monde de 3D unifiée ? Car si c’est le cas, quelle est l’utilité de passer par un monde corrompu (3D falsifiée) comme le nôtre ? De plus, j’avoue que j’ai du mal à imaginer la différence entre ce que pourrait être la 3D unifiée et la 4D.

Sexualité et élévation spirituelle
*
Tout le monde a du remarquer que le X envahit tous les médias, alors comment va s’en sortir l’humanité pour passer en 4D5D si elle reste addict ? Sachant que le sexe est LA PULSION la plus forte chez le pré-humain et qu’elle entrave toute élévation spirituelle. Y aurai-t-il une volonté cachée de plonger l’humanité dans la non lumière ?

Fichier mp3 à télécharger partie 2

Voici la liste des questions de la partie 3 :

Vision du cœur
*
les aveugles ont-ils une vision du cœur plus développée ?
L’arithmétique sensorielle http://345d.fr/cours-1-notre-circuit-energetique-revisite-suite/
* qu’en est-il des visions paranormales ?

Passage en 5D et corps physique
*
Bonjour Laurent! Pourquoi notre corps est en train de changer ici et maintenant, si, en 5D (intra terre) nous devrons complétement changer de véhicule? Merci
* Si l’on passe en 5D en changeant de corps, garderons-nous le même sexe que dans notre dernière incarnation 3D/4D (ou pourrons-nous choisir) ?

Vie dans l’Intra-Terre
*
peux-tu nous dire plus sur la vie intra terrestre ? Comment allons-nous vivre : en société organisée, seul … et que va être notre but de vie ?  Quand l’humanité sera intra terrestre, est-ce que la vie continue en surface au niveau des autres règnes : minéral, végétal … ?

Voir articles

Animaux
*
Est ce que les animaux ou certains animaux viennent d’autres mondes ?

Questions du tchat

* Pourrais-tu développer « les hôpitaux sont les prisons de ceux qui ont violé les lois cosmiques » merci!

* comment ne pas confondre non-affectivité et indifférence ?

* Peut-on nourrir son mental/ego malgré soi, tout en « travaillant » sur la réduction de l’attention porté  sur le mental/ego ?

* J’ai 37 ans, suis une fille et je n’ai plus de cheveux sur 1/3 de la tête, y’a une explication?!

* Les indigos vont-ils tous se réveiller vers la conscience?

Fichier mp3 à télécharger partie 3

 

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/web-conf-16-du-12-janvier-2013/

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Jean-pierre MATTEI

    ================================================================

    et coucou Super Laurent !
    _____________________________

    Merci beaucoup d’avoir mis aussi rapidement en ligne cette nouvelle – super – conférence !

    J’étais bel et bien au rendez-vous hier soir…..mais le site me déconnectait à chaque fois !
    ( malgré le fait que mon Adobe Flash Player soit à jour )
    On dit que le hasard n’existe pas à tous les points de vue….je ne devais donc pas être présent hier soir ! – et je ne connais toujours pas la raison ! 🙂

    …mais j’ai toutefois eu la possibilité d’apercevoir ton portrait et je me suis alors dit : comme la – profonde – gentillesse est bien visible sur son visage !

    Et comme toujours…..merci pour tout ce que tu nous offres !
    ( vivement la prochaine conférence ! 🙂 )

    Très très heureuse nouvelle semaine à toi
    ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui découvrent mes mots !

    Bises,
    Jean-pierre
    ==============================================================

  2. Cassandre

    Bonsoir à tous, bonsoir Laurent ! 😀

    Super la rapidité, j’ai pu écouter ta réponse à ma question sur les angoisses car hier soir le son a eu des ratés justement à ce moment-là !

    Tu ne connais pas tes classiques mais tu réponds quand même bien, c’est magique ! 😛

    Cassandre n’aimait pas se prendre des pains mais elle était malheureuse 😉
    Elle avait des dons de voyance et avait prédit la destruction de la ville de Troie au moment où son frère, Pâris a enlevé la belle Hélène qui était mariée à un roi grec, pour l’épouser à son tour et l’emmener à Troie. Mais comme auparavant Cassandre s’était refusée au dieu Apollon (quelle idée, vraiment !) il lui a jeté une malédiction : elle prédirait l’avenir mais personne ne la croirait. Sa famille ne l’a pas crue, les grecs sont arrivés, ont fait le siège de Troie pendant 10 ans et fini par entrer dans la ville pour la détruire.

    Ce n’est pas une question de pseudo, mais d’état d’esprit ! Le passé ne reviendra plus, on est dans de nouvelles et belles énergies maintenant !
    C’était mais ce n’est plus ! 😉 Car depuis quelques années, on m’écoute maintenant (et vous n’imaginez pas jusqu’où 😆 ) ! 😀

    Les anciens travers auxquels je faisais allusion, c’est justement la tendance à l’angoisse : cela a commencé dans le ventre de ma mère qui m’a transmise la sienne, et continué longtemps car la vie ne m’a pas fait beaucoup de cadeaux !
    Au moment où j’ai écrit la question, grosse crise d’angoisse, je n’en avais pas eu depuis plus d’un an et je croyais en avoir fini avec ça !

    Il m’a paru nécessaire de prendre un pseudo car mon vrai prénom est très rare et on m’aurait tout de suite reconnue ! Ensuite j’ai choisi Cassandre car depuis mon voyage en Médittérannée j’ai la certitude de non seulement être reliée à cette mythologie mais d’avoir vécu la guerre de Troie, avec la plupart de mes proches actuels. J’étais peut-être même LA Cassandre ! En voguant sur les traces de l’odyssée d’Ulysse et en faisant des escales où les héros ont vécu (le temple d’Apollon à Kourion où d’après la légende les héros grecs de la guerre de Troie se sont installés après), j’ai revécu des bribes de l’histoire, vu mes proches actuels dans leurs vie antérieure. Cassandre et la belle Hélène ont été emmenées par les grecs après le sac de Troie et ont vécu dans ce temple de Kourion …
    Pâris et la belle Hélène, Hector et Andromaque, Cassandre et même le roi Enée, sont ici aujourd’hui ! 😮
    Peut-être même d’autres que je n’ai pas encore retrouvés mais quelle importance puisqu’on saura tout en 5D ?!
    Comme un indice, certaines personnes me surnommaient Cassandre bien avant ce voyage initiatique de Rome à Jérusalem en passant par la Turquie, la Grèce (Olympie), Chypre (Kourion) et Israël (Haïfa et le mont Carmel). Car en 2007 je prévoyais des trucs de dingues qui ont fini par arriver, à peu de chose près !
    Aujourd’hui je suis aimée et écoutée, c’est tout différent et je compte bien rester définitivement zen après la leçon de cette semaine ❗ !!

    Encore merci Laurent, même si je ne suis pas d’accord avec tout (les flammes jumelles et le fait de se retirer complètement du système) tu as bien du mérite de nous faire tous ces articles, vidéos et web-confs pour nous éclairer !

    Lumineusement vôtre

  3. Magnolia

    Bonjour Laurent a à l’équipe au sol,

    Merci infiniement d’avoir pris le temps et ton coeur a répondre à la question. Oui, le détachement, je le vois au niveau du coeur comme tu dis. Je dois faire la démarche ultime de libérer toutes mes souffrances enfouies pour qu’elles puissent transmuter en amour inconditionnel. Mon coeur m’a dit ce w-e sur quoi travailler. 🙂 Détachement matériel/possession/pouvoir détaché aussi: merci de l’autre confirmation.
    Pour ton information personnelle, j’ai quittée le Québec pour aller vivre une période de temps dans les Prairies Canadiennes. J’ai écoutée mon coeur qui me criait d’habiter près de la mer et j’ai redéménagé en Nouvelle-Écosse. Ce fut une autre confirmation pour moi 😉 (même si je le sais au fond de moi profondément!!!) Ca m’a appris le détachement et le plus beau cadeau de la vie: le silence! J’ai pris mes trucs dans l’auto et fait le voyage 14h. Dormi dans l’auto pour le lendemain, me trouver une chambre! Le surlendemain, je commencais un nouveau travail en accord avec la conscience et le coeur (décrocher du systeme)! Si je prends le temps de partager mon expérience c’est surtout pour démontrer aux gens que quand on ecoute son coeur, on ne fait jamais de mauvais choix.

    Je vous envois tout plein de lumière

    Magnolia

  4. sotcha vichase

    😀 bonjour,

    Laurent et merci beaucoup pour cet enseignement si riche, merci de permettre à tous ceux qui ne « atteignent » pas de communiquer avec nous grâce à ton acceptation !

    pour faire écho et l’une des questions ci-dessus, j’ai eu ce genre de rêve moi aussi, et j’ai cherché à retrouver la « rune » lumineuse que j’avais vu… 😯 et puis finalement, un jeu de carte des lettres hébraïques et son merveilleux livre me sont comme »tombés » dessus pour Noël… C’est exactement ce que j’avais vu ! les lettres guérisseuses des attributs divins !

    Mille souhaits à tous remplis de flot vital

    Sotcha

  5. Sam

    C’est web conf sa me fait décoller mon tyhmus ❓

  6. blanc

    bonjour à toutes et tous
    Le passage sur les enfants de cristale et leur  » mal être » a fait » chbing « dans mon coeur!
    C etait juste la question que je me posais face à mon fils de 17 ans quise met à fumer du shit enl ayant acheté lui même avec son maigre salaire…apres me l avoir dit et montré
    Que faire ? pas d angoisse non, juste savoir si je dois  » intervenir  » ou pas…puis, je lâche tout et me dis: c est son parcours de vie, cette dernière SI BESOIN (et si cela fait parti de son contrat, )se chargera ( ou pas )de lui faire comprendre.
    Seule ma façon d éclairer, veilleuse ou phare, fera la difference..
    Merci Laurent

Les commentaires sont désactivés.

«

»