«

»

Imprimer ce Article

Web-conf 15 du 29 décembre 2012

Si vous n’avez pu y assister, voici les enregistrements de la web-conf du samedi 29 décembre 2012.

 

Voici la liste des questions de la partie 1:

Règne Animal
* Dis Laurent, est ce que l’âme d’un animal peut, après quelques vies,  s’incarner dans un corps d’être Humain ?
* Mon chat a fait un AVC sans séquelles apparentes il y a 2 semaines, l’accélération de fréquence des énergies peut-elle en être la cause?
* Serait-il possible que j’aie maltraité horriblement des animaux ailleurs, pour avoir tant les nerfs à fleur de peau en ce qui les concerne? Cette ultra-sensiblerie n’est pas normale : ce sont des émotions qui me tombent dessus comme des skuds, il faut que je me recentre consciemment pour me calmer (le fait de l’écrire, je suis transformée en fontaine) ; comment trouver la sortie, s’il y en a une? Faut-il que je vive avec ça jusqu’à la fin de cette vie, ou bien peut-il y avoir une « clé » de déblocage? (c’est ainsi depuis toute petite et j’ai 46 ans… et c’est valable pour tous les animaux, pas seulement les « miens »)

Règne végétal
*
Le respect de toute vie inclut aussi le règne végétal, non ?

Conduite du véhicule d’incarnation
*
Laurent quand tu dis écouter sa petite voix : qui écoute? Notre mental ?

L’Ego
*
Laurent, le fait d’être irrésistiblement magnétique te donne-t-il encore l’occasion de te moquer de ton « égo » ?

Vouloir
* Bonsoir Laurent, une question j’ai une question de Marie Luce, ma grand-mère, elle a la macula, mais cela lui permet d’avoir une vision du troisième œil plus développée; cela la met dans un état de réflexion  car elle se dit qu’elle aimerait mieux voir physiquement pour lire etc.,  mais elle est ravie de pouvoir voir que c’est une illusion par la force des choses donc de sa mauvaise vue ? Est-ce qu’elle doit s’accrocher à vouloir voir ?
* La bonne volonté et l’écoute de notre petite voix suffiront-elles à nous doter de nouvelles aptitudes plus appropriées à la 4D, ou faut-il juste se centrer dans son cœur et arrêter de trop réfléchir et anticiper ?

Le cœur et le mental :
* Peux-tu nous expliquer comment faire la différence entre le sensationnel d’un vécu du coeur et de l’âme (sans ego) et le sensationnel provoqué par le mental-égo ?

Se nourrir de Particules adamantines
*
Même si j’ai vécu de Prăna quelque temps, j’ai envie de continuer à manger parce que j’adore ça mais aussi parce que j’ai envie de prendre du poids (question personnelle et d’esthétique), mais je sais qu’au bout d’un moment j’arrêterai un temps pour refaire l’expérience, mais à quel moment peut-on arrêter de manger durant cette ascension ? Quand on le sent ? Quand on est totalement dans son aura ?

4D ?
*
Comment sait-on que nous avons, individuellement, basculé en 4D ? Que sommes-nous censés ressentir ? Que doit-on vivre concrètement dans la vie quotidienne ? Peut-on être en 4D et avoir, parfois, encore des peurs, de la colère … bref, des émotions ?

http://345d.fr/exprime-ta-verticalite-et-tu-seras-en-4d/
http://345d.fr/web-conf-3-du-21-avril-2012/
http://345d.fr/web-conf-8-du-7-juillet-2012/
http://345d.fr/web-conf-9-du-11-aout-2012/
http://345d.fr/et-hop-encore-une-petite-croyance-a-faire-sauter/

* J’ai des sensations nouvelles, un peu comme dans le film « matrix » lorsque Néo se rend compte que le monde autour de lui est différent, mais je ne sais pas quoi en faire, comment faire le lien entre ces « deux mondes »? De ton côté, par quels « détails  » as-tu vu ton passage en 4D se matérialiser? Je comprends que nous sommes sur une aire de jeu, mais il me manque le mode d’emploi, ou peut-être la carte bonus!

Elévation de fréquence
*
quand on est dans la 4 d, peut-on retourner dans la 3 d

Déception du mental-ego
*
Mon moi-égo aurait aimé que le 21/12… Soit ….AUTRE ! Et moi, je me sens comme un Alpiniste arrivé au sommet de la montagne. Mais, au lieu de profiter du paysage si convoité, je suis obnubilé par toutes les crampes et les courbatures qui me fond si souffrir (et ceci est réelle) ! Même si une partie de moi est connecté avec son « êtreté » et qu’elle en connaît les délices, une autre partie se sent blaisé, triste, seul, obliger de subir ce monde, ses obligations, ses contemporains qui n’ont pas l’air dans le même monde que moi.  Un petit éclaircissement serait le bienvenu !

Fichier mp3 à télécharger partie 1

Voici la liste des questions de la partie 2 :

Processus d’éveil
* Il est dit dans certaines canalisations que le processus d’éveil commence quand l’âme arrête de regarder vers la matière et se retourne vers l’esprit. Sommes-nous sur le chemin après qu’il l’ait fait, ou est-ce nous, étant sur le chemin, qui le poussons? Et finalement pourquoi il traîne puisqu’il est au plus près de notre esprit directeur, il doit être baigné dans l’amour divin, dans la connaissance et pourtant il s’acharne à expérimenter !!!!????

Amour Intelligent
* Comment FAVORISER le développement de son AMOUR INTELLIGENT ? Serait-ce comme passer du QI au QS ? (Quotient sentimental?)

Gestion des personnes de 3D
* comment est-il possible de continuer à faire le lampadaire quand on est entouré de personnes qui renvoient tout en noir ou qui cassent en mille morceaux les belles lumières qui s’illuminent partout ? Comment parfois ne pas se sentir vidée et triste ?

Passage en 5D
* Étant donné qu’il y a un processus d’ascension individuel et collectif, je me demandais s’il pouvait déjà y avoir actuellement des individus en 5d, et donc avec un corps de silice. (Si oui peut-t-on les reconnaître ?)
* Est-ce que le fait de passer en 5D corrigera automatiquement nos défauts physiques actuels (par exemple séquelles irréversibles dues à d’anciennes blessures).

Rajeunissement
* Plusieurs sites américains canalisent et disent que plusieurs humains devraient commencer sous peu à rajeunir (revenir dans la trentaine)  et que ce serait un choc pour l’humanité et  un des éléments déclencheurs au réveil des autres.  Pouvez-vous nous en parler. 

Thérapeutes
* praticienne Reiki dois-je continuer ?

Transplantation d’organe
* Pourriez-vous nous parler des transplantations d’organes……en 3 D. J’y suis de plus en plus hostile, et je pense que la meilleure des transplantations, c’est la mort……. au risque de choquer beaucoup de monde !! Merci pour votre réponse éclairée.

Changement de Rhésus sanguin
* Je suis depuis petite du groupe sanguin A et rhésus -. Cette année, année de mes 28 ans et de ma première grossesse, je découvre que je suis toujours du groupe sanguin A mais de rhésus +. Je souhaiterais savoir ce que cela signifie, si cela peut être dû à la grossesse, à un changement vibratoire ou autre chose… Précision : je n’ai subi ni transfusion, ni greffe…

Soins dentaires
* comment prends-tu soin de tes dents ?

Nouveau symptôme d’ascension ?
* En ce moment la vie me montre que la 4D est bien présente autour de moi et en moi. Après les coups de pompe, de chaleur, maintenant j’ai la gratouille sur tout le corps, le jour, la nuit. J’ai remarqué qu’autour de moi des personnes se grattent aussi. Est-ce que cela fait aussi parti du changement de nos corps ???

Suites chiffrées
* Qu’en est-il des suites chiffrées pour la guérison, est-ce une possibilité vers l’unité ?

Faux Rhum et Nouvelle médecine
* En parcourant le faux rhum quotidiennement et auquel je deviens accro, j’ai l’impression qu’il représente une Energie bien vivante qui circule entre chaque UN d’entre nous et qui, au passage, a des vertus thérapeutiques sur tous nos corps! C’est comme une énorme pharmacie énergétique qu’on alimente nous-mêmes et dans laquelle on puise sans même en avoir conscience ! Mais l’effet est là, on se sent bien après, que l’on soit en mode émetteur ou en mode récepteur ! N’est-ce pas un avant-goût des nouvelles médecines où l’on soignerait nos maux par nos mots, dans le partage, le non jugement et l’amour inconditionnel ?

Fichier mp3 à télécharger partie 2

Voici la liste des questions de la partie 3 :

Enseignement scolaire
* Je fais l’école à la maison depuis 2 ans, avec mon petit garçon de 8 ans. Mais cette année, pour lui comme pour moi, cela devient de plus en plus difficile, car ni lui ni moi n’avons envie d’apprendre ou d’enseigner. L’effet 4D sans doute? J’ai pourtant beaucoup, beaucoup allégé les différents programmes (qui sont entre nous soit dit une aberration). Peut-on vraiment abandonner cet enseignement au risque de voir l’inspection académique nous obliger de reprendre une scolarité « normale » (école du village, horaires….) ? Ou au moins faire le minimum ? De même que l’on doit bien continuer de payer ses factures ? Alors faut-il encore tenir avec cet enseignement tordu ? Je sais c’est encore une question 3D pure, mais bon je la pose quand même !

Notre arbre généalogique
* Bonjour Laurent, Urantia, la particule d’esprit, le soleil, le soleil central, grand-père Alcyone…  et la grand-mère ? Elle est encore plus loin ou au-dedans ? Moi je la sens dedans, au plus profond de la particule d’esprit, comme si via la particule, on partait dans l’autre sens et c’est immense aussi… et Lasinkiki : Je me posais exactement la même question, et mamie c’est qui ? Et puis arrière grand’Pa et arrière Grand’Ma… Bref notre arbre génialolgique ….

Karma et Soi Supérieur
* Pourquoi des êtres incarnés ont-ils totalement perdus toute connexion avec leur Soi Supérieur et pourquoi d’autres ont-ils cette intuition/révélation d’être une partie du Tout ? Autrement dit, est ce que c’est notre Karma qui détermine notre manière de « croire » la vie actuellement ? Ou est-ce une loterie expérimentale du style « tiens si je m’incarnais en mécréant … pour voir » de la part de notre Soi Supérieur ? En fait, et peut être plus simplement ma question est : Avons-nous une filiation Karmique quand notre Soi supérieur revêt son habit d’âme humaine lors de son incarnation ?

Flamme jumelle
* Je ressens depuis quelques temps une forte attirance pour un homme avec qui j’étais sortie. A-t-on tous une flamme jumelle? D’ailleurs c’est quoi exactement? Peut-on la rencontrer durant cette période fin de 3d, et 4d? Est-il possible de l’avoir déjà côtoyée lors de précédentes incarnations? Merci beaucoup pour les réponses.

Tout est prévu ?
* tu nous dis « La date de notre mort est programmée, rien à faire pour la changer / sauf éventuellement la rapprocher » ! J’avoue avoir un peu de peine avec cette déclaration ! Ne serait-on pas mort bien plus tôt sans connaitre les joies des prémisses 4D ?…Et qu’on découvre ton site et ses trésors ? ÇaAlt aussi c’était prévu ???

Contrat de vie
* Les énergies actuelles sont en train de nettoyer le karma (peut-être même est-ce déjà fait !) En est-il de même avec le contrat de vie ? J’avoue que lorsque tu parles du contrat de vie, ça sonne un peu comme discours de curé pour moi. Voilà ce que j’entends :  » Nous sommes sur Terre pour faire ce que nous avons à faire et nous serons heureux une fois mort. « Là, avec les énergies qui nous arrivent au maximum depuis le 21/12, les contrats de vie ne sont-ils pas en train de se régler plus vite que prévu ou d’être tout bonnement effacés ?

Lâcher les valises
* au moment du passage en 4D, la Vie va-t-elle nous présenter à nouveau tout ce que nous avons vécu, et particulièrement les moments les plus douloureux, s’ils n’ont pas été accueillis et acceptés dans l’Amour inconditionnel jusqu’à que le lâcher prise s’effectue enfin, pour accueillir ces moments avec gratitude et Amour, puisque la Vie nous les présente pour notre évolution et notre Bien, et on ne le sait pas, on n’en a pas conscience si on n’est pas encore « éveillé »? Je crois qu’arrivés en 4D, on n’aura juste qu’à « être » et non plus à « faire », et surtout on va se retrouver seul face à soi-même pour passer « en revue » tout notre vécu dans tous les règnes jusqu’à ce jour, et ressentir tout ce vécu, agréable ou douloureux, mais en puissance démultipliée, puisqu’on a changé de fréquence vibratoire? Est-ce bien cela?

Avant le sommeil
* Je souffre depuis16 ans d’un malaise à l’endormissement ; au moment où je bascule dans le sommeil, un violent sursaut me réveille et, à la suite, une crise de je dirais de spasmophilie, parfois je suis réveillé par ce malaise quand je suis dans un sommeil profond. Avec le temps j’ai pu gérer ca par la respiration ; le ressenti que j’ai est  « interdiction de te détendre ». Qu’en penses-tu ? Merci par avance.

Cauchemars
* Je voulais juste savoir si les cauchemars, depuis le 21, était une manière de libérer les peurs de toute une vie ? Je trouve bizarre d’en faire autant en quelques jours alors que rien ne me perturbe en ce moment… Merci

Nos incarnations simultanées
* tu m’as appris que nous avions plusieurs incarnations simultanées (ou presque), donc notre Etincelle d’Esprit expérimente différents niveaux de conscience ici et ailleurs : la dualité joue-t-elle aussi à ce niveau? Ex : en élevant mon niveau vibratoire, un autre « moi » ailleurs baisse-t-il les siennes pour garder cet équilibre … ou les différents contrats de vie de « mes » incarnations simultanées sont-ils équilibrés d’origine puisque tout est parfait ?

Vivre les énergies du moment
* Je déborde d’une énergie qui – même si je dors très peu – s’auto-alimente toute seule ! (Je n’ai jamais été aussi efficace que ces derniers mois… C’est comme si mon cerveau s’était détripplé !) Mais j’en déborde !!! J’aimerais en donner pour en faire profiter tout le monde mais je ne sais pas comment ! (à part toucher les gens gentiment…) Quoi faire de cette énergie ??? – Comment la diriger intelligemment ?
Je sais que je suis entre les meilleures mains qui soient… (ma foi & confiance joyeuse, + ma petite voix du coeur + celles de mes petites « LEDS divines nocturnes)) Mais : que faire pour que cela soit le plus « contagieux possible ? Juste ETRE dans cet état ?

Les « méchants ET,  les humains et le rôle de la Lune
* Quid de la présence sur Terre d’ETs, dans le passé (Annunaki, Nommos…) qui se seraient mélangés à certains humains d’alors, modifiant leur ADN ? Ceci expliquerait la présence de « créatures » bizaroïdes dans les Ecritures Sacrées des toutes les religions (cf les Nephilims par ex)
Et quid de leur présence et leurs actions/intentions aujourd’hui ? Et notamment en relation avec l’Ascencion des Humains ? Combien de « races » différentes y a-t-il et quelles sont leurs origines stellaires ?
* Au sujet de la Lune qui apparemment serait creuse et ne serait donc pas une planète mais un vaisseau spatial indestructible (construit dans des matériaux plus que HiTech) en fait, les cratères sur sa surface seraient des traces d’impacts… La Lune est-elle le vaisseau spatial qui aurait servi à certains ETs lors de leur débarquement sur Urantia-Gaïa ?
http://345d.fr/cours-2-les-lois-divines-et-les-super-univers/

Sens de rotation de la Terre
* Pourquoi la Terre devrait-elle INVERSER SA ROTATION ???

Suite article Puisatier et Moteur de la cocréation
http://345d.fr/le-puisatier-et-le-moteur-de-la-cocreation/
* qu’en est-il lorsque le soleil rentre dans un signe astrologique ?

Tremblements de ciel ou Skyquake
* Le 21.12 alors que j’étais en ballade, j’ai entendu ces vrombissants « tremblements de ciel » (aussi appelés skyquakes), j’aimerais connaître l’interprétation de ces phénomènes version Laurent, résonnance de shumann ou autre ? Est-ce une onde de la terre qui se résonne dans le ciel ou une vibration du ciel, et de quelle nature ? Merci d’avance pour ton explication !

Energie
* A propos d’énergie, va-t-on utiliser l’orgone (Reich) un jour sur Terre pour pourvoir à nos besoins, et cela peut-il remplacer/fournir l’électricité et autres ?

Fichier mp3 à télécharger partie 3

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/web-conf-15-du-29-decembre-2012/

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. SUZY.

    Merci Laurent, l’essentiel c’est d’apprendre à rester en paix, c’est d’équilibrer comme tu dis son masculin/féminin, reprendre de l’altitude.. Lève-toi et marche, nous sommes un rayon du soleil Divin Central, vivre l’énergie-Christique.tout simplement.

  2. Thierry

    Merci Laurent pour cette super webconf.

    Merci Brigitte pour la rapidité de mise en ligne.

    Pour ma part j’ai trouvé que 3h d’affilé c’était un peu long (j’avais les yeux qui tombaient vers 23h) alors je suis bien content de pouvoir écouter la fin à posteriori. 🙂

  3. Loumaria

    Merci Laurent d’offrir , par cette web-conf , « un autre regard », en réponse à ces questions multiples et variées;

    Notre égo est bousculé parfois, mais qui a dit que nous devons suivre ce que tu dis?
    Personne à ce que je sache, sauf ceux qui le croient.

    Au contraire,ceci nous amène à connaître les tenants et aboutissants de nos choix
    et nous invite encore plus à écouter à l’intérieur c’que ça dit,ce qui est juste pour nous,
    à prendre conscience de là où nous sommes et à sentir que liberté et joie sont de plus en plus
    présentes:ceci est mon fonctionnement perso.

    Merci pour Ta générosité bienveillante et Ton Coeur Aimant.,et vivement la prochaine!
    Merci à Toi Brigitte pour Ta Divine collaboration .

    1. lilou

      Merci Loumaria

      Tu exprimes tout à fait ce que je ressens
      Pour nous une grande leçon de Liberté..
      Bisous à tous

  4. Sabine

    Merci Laurent pour cette web conf tellement riche et dans laquelle tu t’es donné totalement. Merci de nous permettre de te poser toutes les questions que l’on souhaite, même les plus stupides, et de nous repondre toujours avec bienvaillance et amour.
    Merci Brigitte pour ta rapidité à intervenir sur le Chat.

    Bonne et heureuse année 2013 à vous.

  5. Luc

    Jackpot !!!

  6. axelhair

    Une aide bienvenue !!
    Merci toute l’équipe de haut vol

  7. Simplet

    Abasourdi par le travail, la gentillesse et le dévouement de Laurent…Il nous reste du boulot pour arriver à sa hauteur. Plein de bonnes choses pour vous tous !

    1. Monique

      Pareil pour moi, simplet, Bonne fin d’année ! Merçi au boss !

  8. Jean-pierre Matteî

    Très cher Laurent ( et équipe )
    ___________________________________

    Du fond du coeur >>> MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP pour toute la Lumière que tu nous donnes si généreusement !

    Je suis tant touché par ce que tu dis, très cher Laurent, que j’en ai les larmes aux yeux au moment même où je tapotte sur mon clavier d’ordi!

    ENCORE UN GRAND MERCI …..et très heureuses créations !

  9. Nomanzland

    Euh…dans ma question, je n’ai jamais dit méchants (ETs) …
    Merci pour tes réponses, Laurent, et bonne année 2013 à toutes et à tous. 😈

  10. anjoy-XD

    Merci MERCI ! C’était une formidable expérience ! 😈 ➡ 😉

  11. étoile du Nord

    merci à toi Laurent, et à l’équipe au sol, de permettre grâce à cette transcription, de partager la Web-conférence.
    C’est un plaisir de t’écouter et à chaque fois de se remettre les pendules à l’heure grâce à tes commentaires. Dans l’espoir que ma montre me joue moins de tour, de jour en jour en 2013, en avançant (futur) ou en retardant (passé). Bref y a encore du boulot mais haut les coeurs. Le principal c’est la simplicité du présent ..dans la théorie c’est facile mais ,au quotidien c’est plus difficile…………..
    encore merci et meilleurs voeux à tous, que chaquUN vive son êtreté…………….. .

  12. rolande

    😆 pliée de rire pour le coup des dents, je suis, durant ces séjours dans ma famille terrienne, ma chère grande soeur m’avait bassinée pour que je me brosse les dents durant 3 mn, et m’avait donnée des leçons en long et en large à propos de diablotins (je n’y crois en rien, à part en mes frères et soeurs les Ets, Les Archanges, Anges, GP Alcyone GM Seckmet, Helios/vesta et tous ces vieux barbus (suppose que ce sont les Hayots Ha Kodesh)qui sont près du Trone Bleu profond de Papy..Merci de parler de nos frères et soeurs Ets, ça fait du bien car je ne me sens pas du tout d’ici, bien que je trouve Urantia très belle et que plus tard je reviendrai en touriste, si on me permet 👿

  13. francine

    Merci à la personne qui a posé la question de  » avant le sommeil  » et merci à Laurent pour la réponse. Je suis dans la même problématique et après bien des questionnements j’en ai conclu que cela était dû à un, des événements qui se seraient passés dans une ancienne vie.

    J’ai pû dés lors lâcher les calmants allopathiques et soulager mes états de stress, paniques, par les plantes.

  14. amiel

    MERCI DE TOUT MON COEUR LAURENT POUR TOUT CE QUE TU FAIS. QUELLE BELLE LUMIÈRE TU ES. AMOUR ET GRATITUDE À TOI ET TOUTE TON ÉQUIPE. ❓ ❓ ❓

  15. René Pierre

    Bonjour, C’est la première conférence en direct à laquelle j’ai assisté et donc la première fois que je voyais Laurent en direct.
    La seule chose que je peux dire sur ce point c’est que Laurent à le charisme (physiquement) qui va bien avec son enseignement. Et je suis très heureux de rencontrer un vrai maitre encore vivant!
    Mon chemin , fait de lectures diverses sur les sujets pendant 30 ans, viennent de se cristalliser par le catalyseur Laurent. Merci pour nous tous.

Les commentaires sont désactivés.

«

»