«

»

Imprimer ce Article

Web-conf 13 du 24 novembre 2012

Si vous n’avez pu y assister, voici les enregistrements de la web-conf du samedi 24 novembre 2012.

En attendant la suivante, posez vos questions sur le nouveau forum

Voici la liste des questions de la partie 1:

Chiffres
*A la place des chiffres doubles pour les heures (11 :11 : 11 :22 ; etc), depuis un moment, c’est la minute d’avant ou d’après, voire l’heure inversée (14 :41) ; quelle peut en être la signification ? Le signe que nous ne sommes plus dans la synchronicité ?

Rêves conscients
*J’ai fait dernièrement un rêve conscient, mais j’ai eu peur de ne pas pouvoir revenir et je me suis forcée à me réveiller. Pendant la nuit je m’endors avec le bébé qui tête, cela ne m’empêche pas de faire des rêves, ils sont juste plus nombreux. Est-ce que le fait d’être souvent réveillé peut avoir une incidence sur le déroulement des rêves conscients ou pas?
http://345d.fr/la-5d-et-les-reves-nocturnes/

Sympômes que nous vivons en ce moment

Femmes et enseignement spirituel
*Dans le domaine de la spiritualité, on peut remarquer que c’est très majoritairement (pour ne pas dire exclusivement) des hommes qui enseignent, je ne parle même pas des religions avec le système patriarcal. Pourtant les femmes sont plus proches de la voix du cœur. Pourquoi ?

Ascension
*Puisse que nous sommes en 3D falsifié, ne risque-t-on pas, la Terre et l’humanité, de basculer en 4D falsifié ?

Fichier mp3 à télécharger partie 1

Voici la liste des questions de la partie 2 :

*Comment reconnaitre et ne pas confondre l’éveil naturel et l’éveil falsifié, connaissant ce roublard de mental ?

Passage en 5D
*Tu es là pour nous conduire vers la 4D, et comme la 5D ne devrait arriver que dans 40 à 50 ans ! Aurons-nous un guide pour ce passage ou serons-nous capables d’y aller tout seul comme des grands ? Bien que dans 40 ans je ne serai plus là !
Pourquoi 50 ans ? http://345d.fr/cours-1-notre-circuit-energetique-revisite/ , voir les 7 plans d’harmonisation (4)

L’Ascension, même pour les assassins ?
*
Une question ma taraude, prenons le cas d’une personne vraiment très vile, tortionnaire, massacrant par ses propres mains ou par intermédiaire des centaines de personnes, peut-elle passer en 4 D (même si cette personne suit le chemin de l’éveil) ?

Voile sur certains sujets ?
*
Depuis que je suis petite, j’ai l’impression d’avoir comme un voile sur des sujets qui pourtant m’attirent. Par exemple j’ai fait des études scientifiques alors que je suis littéraire. Depuis peu, j’ai appris que j’étais une gauchère contrariée. Est-ce que cela peut expliquer que j’ai l’impression qu’il me manque des clés? J’ai les mêmes problèmes sur le chemin de l’Ascension : depuis 20 ans, j’achète des livres sur le sujet, mais quand je les étudiais je ne retenais rien. Il est vrai que depuis que je lis tes textes j’ai fait un grand bond en avant, et je t’en remercie. Mais parfois je me dis que c’est peut-être mon mental égo qui m’empêche de comprendre? Comment puis-je faire la part des choses?

Mental-ego
* Je lis dans des livres des conseils afin d’être dans son icité du genre : « observer le mental sans le juger », « concentrer vous sur le présent » etc. Le problème c’est que c’est pire quand j’essaye de le faire, j’y pense sans arrêt (effet inverse recherché), je suppose donc que mon mental ego me joue un tour. Quel est l’intérêt de donner de genre de conseils si c’est pour embrouiller encore plus ? En tout cas sur moi ça ne marche pas …

Vouloir
*
Il est dit que tout est écrit. Que nous ne faisons que mettre dans la matière ce qui a été pensé dans l’invisible. OK. Alors dans ce cas, pourquoi VOULOIR influer sur le mental égo, sur notre « ouverture » à la 4D ? On fait semblant ? On a l’impression de « faire » quelque chose ? C’est de la 3D ça ! Y a comme quelque chose qui cloche dans ma compréhension.

Petite voix et conduite dans l’inconnu
*
Récemment j’ai entendu en moi une parole, une direction à prendre. Sur le moment, j’étais neutre face à cette info (partir à l’autre bout du monde) et les jours suivants ça m’a travaillé. Alors je me suis posé et voilà : je ne ressens pas d’enthousiasme particulier à cette idée. Je ne suis pas sûr de moi. Est-ce qu’on ressent une certitude absolue et un élan positif à chaque direction de la petite voix malgré l’inconnu ?

Personnalité
*
Vous dites que la personnalité est une illusion mais elle est quand même présente dans nos gènes, non ?

Colère
*
Mon interrogation porte sur un ressenti très fort mais aussi indésirable de colère. J’ai littéralement l’impression d’être un réservoir. Cette (ces?) colère(s) arrive(nt) à des moments où je me sens bien, calme. C’est une sorte de réaction sans action (?). Suis-je en train d’évacuer? Merci pour ton ressenti.

Magnétique ou électrique ?
*
une de mes connaissances « branchée » m’a dit que mon énergie était essentiellement électrique, et donc du ciel. Mon énergie magnétique, et donc terrestre, étant pratiquement absente. Je suis perplexe. C’est vrai que je suis détachée de beaucoup de choses mais… Peut-être est-ce l’explication ?

Féminin sacré et chakra 6 vertical
*
En octobre j’ai fait un stage intégration du féminin sacré ; pendant une méditation guidée j’ai laissé aller mon front vers le ciel, et je suis monté à 2000 degrés de chaleur. Ce que je ne comprends pas c’est que c’était le chakra 6 vertical au ciel et pas le 7. Quand on est sorti de la méditation j’avais l’air d’une aubergine en larmes donc pourquoi le chakra 6 vertical ?

Alimentation
*
Combien de temps attends-tu pour boire après avoir mangé ? Combien de temps manges-tu après avoir bu ?

Problèmes physiques
*
Depuis quelque temps je me réveille tous les matins avec des courbatures au niveau du dos et des jambes, comme si j’avais fait du sport intensif toute la nuit. Est-ce lié à l’ascension?

Mort brutale
*
Tu dis que le corps ne subit que ce qu’il n’est capable de subir. Pourquoi alors certaines personnes meurent-elles physiquement de façon brutale (crise cardiaque par exemple) ?

Sexualité :
*
Depuis quelque temps je ne ressens plus le besoin ni l’envie d’avoir des relations sexuelles avec mon compagnon, ce qui n’est pas le cas pour lui et il se sent très frustré. Pourtant on vibre à la même fréquence. Est-ce normal?
http://345d.fr/realites-cachees-de-notre-circuiterie-energetique/
http://345d.fr/quand-les-dimensions-sinterpenetrent/

Fichier mp3 à télécharger partie 2

Voici la liste des questions de la partie 3 :

* c’est arrivé deux fois durant mon sommeil d’avoir un orgasme qui ne ressemble en rien du tout à ce que l ‘on peut vivre avec un homme. II est tellement puissant que cela me réveille, j’ai fait des respirations pour faire monter l’onde au-dessus du chakra quatre sans trop savoir et cela a duré longtemps. Cela ne peut pas venir d’un désir vu que je n’en ai pas depuis des décennies. Je n ‘ai jamais cherché la Kundalini non plus car j’ai les « chocottes » …ne sachant pas j’appelle cela un orgasme cosmique. J ‘ai deux amies qui ont vécu des choses similaires. Vous en pensez quoi Docteur ?

* Pour rester dans le sujet des choses intimes, j’ai remarqué depuis quelques temps que mes relations charnelles avec mon mari n’étaient plus pareilles. C’est plus vibratoire que mécanique. Nos mouvements correspondent à l’inpir et l’expir. Bref, l’acte de faire l’amour correspond à l’acte de respirer. Si bien que le faire s’estompe et laisse la place à l’être. J’ai également eu un orgasme sans toucher, juste grâce à de petits mouvements du bassin et à la focalisation sur le 1er chakra. Je pensais également que l’homme était obligé qu’il y ait des mouvements mécaniques pour atteindre l’orgasme mais pour lui aussi les mouvements n’ont plus besoin d’être aussi présents. Tous ces changements correspondent-ils à ce qu’on appelle le tantrisme ?

Les thérapeutes et l’argent :
*
comment se fait-il que les soins énergétiques ou les stages soient parfois si chers ? ex 111 euros, 333 euros, 77 euros ; pour la plupart les tarifs leur sont imposés par leurs guides, comment des êtres de lumière peuvent fixer des prix qui empêchent les gens d’accéder à leurs enseignements ou à des soins ? Je connais un thérapeute qui a du mal à faire payer et à chaque fois qu’il fait du gratuit, cela ne se passe pas bien soit le patient lui manque de respect soit le patient oublie le rendez-vous etc…peux-tu m’expliquer ce rapport à l’argent ?
Pourquoi les êtres de lumière autorisent les thérapeutes à pratiquer ces prix exorbitants et donc de limiter l’accès à leur connaissance et pourtant ces thérapeutes sont de grands spirituels parfois. Pourquoi leur don ne leur est pas retiré ? Comme si ce qu’ils faisaient était juste …

Lecture proposée par Brigitteh
http://345d.fr/category/developpement-personnel/largent/
http://345d.fr/category/developpement-personnel/la-richesse/
http://345d.fr/web-conf-8-du-7-juillet-2012/
http://345d.net/paul-comment-se-faire-retribuer-quand-on-veut-donner/
http://345d.net/pascale-et-mon-job-que-va-t-il-devenir/

Calendrier et croyances
*
Je ne comprends pas très bien l’histoire de « l’activation des cristaux de la Terre » (ou grille cristalline), avec un timing si net, si impeccable (le 11 -11 puis bientôt le 12-12 etc…), que je me demande s’il ne s’agit pas d’une vue de l’esprit humain, un truc mental si propre qu’il est facile d’y croire … Comme toute notre réalité est basée sur nos croyances, n’es-tu pas en train d’y croire, toi aussi, à cette histoire de grille qui s’active sur notre calendrier grégorien (super synchrone)… J’ai fait un rêve en 2009: je voyais la Terre depuis l’espace mais pas trop loin, elle tournait et je voyais une « grille » se former autour d’elle, visible seulement dans la partie nocturne, et s’effaçant dans la partie diurne… alors on peut dire que j’ai vu une grille, c’est vrai. Mais je ne ressens rien quand tu parles de la « grille cristalline » comme tu le fais, tandis que tous tes autres articles me parlent très fort… http://345d.fr/le-soleil-les-3-grilles-et-ladn/
Es-tu à l’abri de créations mentales, ou es-tu comme nous autres, des créateurs par la pensée, issue de nos croyances profondes…

Alignement planétaire et pyramides – 12/12/12 et 21/12/12
*
Y a-t-il un lien avec le chakra de la gorge travaillé du 28 au 4 décembre et l’alignement saturne, venus et mercure du 3 décembre 2012 qui seront parfaitement alignées au-dessus des pyramides de Gizeh et visibles partout dans le monde, cette convergence planétaire ne se produit que toutes les 2 737 années. Cette journée me parait et ne serait-elle pas aussi importante que le 21.11, le 12 et 21. 12. 2012 ? Ayant normalement passé le voile de l’oubli le 21, nous sommes passés dans le moteur du ciel, ces pyramides du passé ne sont-elles pas justement là pour ne pas nous faire oublier.

* même si il me semble avoir compris que les changements ne seront qu’intérieurs, à quoi faut-il s’attendre les 12/12 et 21/12 ? Serons-nous témoins d’un réel changement ? Que devrions-nous ressentir ?

Astrophysique spirituelle
*
Que signifient les supernovas ainsi que les collisions d’étoiles ou de galaxies ?

«Méchants » ET
*
Tu dis que les méchants ET n’ont pas de corps émotionnel ni de sentiments, cela veut-il dire qu’ils n’ont pas d’esprit directeur ?

Plusieurs Terres ?
*
A propos de l’éternel présent de nos vies antérieures, notre esprit se trouve dans un « non-temps » et envoie des particules vivre des expériences dans la matière; cela va correspondre à des « époques » sur la planète Terre
Toutes ces expériences de vie se trouvent dans le même espace (la Terre), mais pas dans le même « temps ». Comment la planète Terre, qui est de la matière solide, peut-elle coexister en plein d’époques simultanément ?

Laurent, que penses-tu de ?
*
le site autresdimensions ?
* Si je comprends bien, par la résonnance et l’attraction nous serons automatiquement amenés à rencontrer des gens de la même vibration que nous. J’avoue que j’ai une appréhension avec des rassemblements surtout à une période où on est en plein remue-ménage et où la seule certitude c’est qu’on ne peut pour ainsi dire avoir aucune certitude. Ce que je ressens, c’est qu’il y a beaucoup de travers à former des groupes de réflexion ou de méditation si derrière il n’y a pas une très grande maitrise de soi et une très grande humilité. Qu’en penses-tu ?

Fichier mp3 à télécharger partie 3

Voici la liste des questions de la partie 4 :

Ascension individuelle et collective
*
Si vous pouvez expliciter la différence entre l’ascension individuelle et celle collective et les liens entre les deux.

Fusion entre notre conscience égotique et notre conscience supérieure
*
Au moment de la fusion entre notre conscience égotique et notre conscience supérieure une joie immense est ressentie s’est comme un orgasme ! Nous connaissons cette expérience corporellement ! Vous pouvez expliquer ce qui se passe de votre point de vue dans cette expérience d’orgasme autant sur le plan physique que sur le plan spirituel ?

Ascension de l’humanité
* Nous sommes malheureusement ou heureusement pas tous dans le même stade d’évolution ! L’humanité va-t-elle être scindée, si oui de quelle façon, si non que va-t-il se passer ?

* Je lis qu’il faut s’attendre extérieurement au choc de l’humanité, une montée de violence chez les hommes 3d et un moment de survie qu’il vaut mieux préparer et puis que le passage à la 4 d de la terre se fera essentiellement intérieurement et pas extérieurement. Pourrais-tu réexpliquer cela ? C’est quoi le choc de l’humanité ?

* Si j’ai bien compris, notre corps 3D deviendra silicé en 5d, vu que tout le monde n’ascensionnera pas en même temps, cela veut-il dire qu’il y aura, à partir du 21 décembre, à la fois des « personnes » en carboné et d’autres en silicé qui vivront sur cette planète?

Symptômes d’Ascension :
*
Pour moi aucun symptôme de malaise physique, pas non plus d’expériences dites suprasensorielle (télépathie, vision d’énergies subtiles …) Seulement la confrontation avec des situations bien 3D de dualité et de non-sens, notamment au niveau professionnel qui m’obligent à me centrer de plus en plus, à accepter les autres tels qu’ils sont bien que ce qu’ils dégagent soit maintenant aux antipodes de ce que je suis à l’intérieur . Ce que je ressens c’est qu’ « On » me pousse à vivre cela, qu’il est inutile de chercher à fuir. Pour me rassurer, je me dis que d’une manière ou d’une autre ça n’est qu’une expérience nécessaire qui ne durera pas. Qu’en penses-tu ?
* Tous les symptômes/maladies actuel(le)s sont-il(elle)s des manifestations de l’Ascension ? Je souffrais de spasmophilie à l’adolescence vers 1989/1992. Est-il possible que l’Ascension se manifestait déjà ? On m’a diagnostiqué une fibromyalgie et une hypothyroïdie de Hashimoto en 2009. Ces maladies sont-elles des manifestations de l’Ascension ? Les problèmes de thyroïde sont-ils liés à un blocage pour passer en 5D ? Si oui, que faire, qu’être pour guérir de cette maladie ?
http://345d.fr/rappel-et-mise-a-jour-des-symptomes-4d5d/

Nouvelle Jérusalem
*
Que pouvez-vous dire sur la « nouvelle Jérusalem » Certains disent que cela est physique, d’autre que ce n’est qu’un espace intérieur.

Soi et les autres, la bonne attitude
*
J’ai du mal à saisir la « bonne » attitude entre « se centrer sur soi – être soi » et « s’ouvrir aux autres – être hors de soi ». Moi-même je ressens que m’exposer trop dans « le monde » (telle la famille et la plupart des gens 3D), me décentre, donc tendance à un certain isolement qui me contente. Mais d’un autre côté, et vous le dites souvent aussi, il faut s’ouvrir aux autres, être un lampadaire, car être humain c’est être dans les relations… dilemme… Quelle attitude adopter ? Y a-t-il un juste milieu entre ces 2 extrêmes (Etre Humain (en relation avec les autres) et Etre Divin (être en relation avec soi) ?

Age de notre âme
*
Connais-tu un calcul ou une manière de connaître l’âge de notre âme ? L’ascension dépend-elle de l’âge de notre âme ?

Animaux
*
J’ai deux chats et je les trouve particulièrement insupportables en ce moment : tout le temps faim, très très actifs, ils sautent partout, courent, piquent dans les placards… Est-ce leur manière de vivre l’Ascension ? J’ai remarqué que mes chats apprécient de manger des légumes (petits pois, carottes, haricots verts ) et même banane pour le petit mâle, même s’ils adorent manger leur nourriture habituelle. Leur régime alimentaire est-il en train de se modifier pour devenir végétarien ?

Joie
*
j’ai l’impression que depuis un moment, je ne suis plus en » joie « … en fait, je suis de plus en plus dans un grand calme intérieur, une acceptation de ce qui est car j’ai enfin compris que tout est parfait. Mais cette joie dont tu parles, serait – elle simplement ressentie par le calme et le bien-être intérieur? Est-ce que ça pourrait être juste cela? Je ressens juste cela au fil des heures qui passent…

Fichier mp3 à télécharger partie 4

 

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/web-conf-13-du-24-novembre-2012/

«

»