«

»

Imprimer ce Article

Web-conf 12 du 27 octobre 2012

Si vous n’avez pu y assister, voici les enregistrements de la web-conf du samedi 27 octobre 2012.

A bientôt pour la suivante …

Voici la liste des questions de la partie 1:

Urantia Gaia
*
quelle est l’origine du nom « Urantia » ?

Ascension d’Urantia Gaia
*
Concrètement comment savoir si Urantia aura basculée en 4 D.

Ascension et corps physique
*
Ma mère a eu un cancer du thymus en partie responsable de sa myasthénie. On lui a donc enlevé son thymus. Or il me semble que le rôle de ce dernier est important dans l’ascension. Qu’adviendra-t-il de la sienne.

Symptômes de transition ?
*
ton « sentiment » sur une impression de dilatation (transformation en bidendum). Régulière à l’endormissement quand j’étais petite, puis disparue, elle revient maintenant en pleine journée. Quézaco?
* Une question qui concerne un fait qui date d’environ 10 ans, un samedi en début d’après-midi, petite sieste. Fait étonnant, elle a duré jusqu’au dimanche soir, ma famille a essayé de me réveiller par tous les moyens mais rien n’y a fait, la même chose est arrivé à une de mes connaissances il y a peu, déconnexion totale, aucun souvenir et incompréhension totale au réveil. (je précise pas de somnifère). Que s’est-il passé ?
* Depuis deux jours, mon cerveau semble sur pause; Impossible de réfléchir, sensation de vide. Ceci s’accompagne d’une autre sensation (plutôt désagréable) de lourdeur, comme si ma boîte crânienne était remplie de mélasse. Tout est « collé » en-dessus de la zone du 7ème chakra. Ça m’angoisse, d’autant que ça s’accompagne d’une hypersensibilité au bruit et de pertes d’équilibre. « On » (intérieurement) m’a « parlé » d’une modification de structure (enfin, c’est l’idée). Peux-tu m’apporter un complément d’éclairage? J’ai un peu peur de devenir folle…
* Depuis hier, j’ai la sensation d’une présence à côté de moi, collée à ma joue, qui me dit et me fait ressentir tout son amour, qui me comble comme si nous étions deux d’un même puzzle. Cette »présence » me dit que nous sommes à nouveau réunis…Elle serait mon propre corps éthérique. Dis-moi juste si cela existe dans le phénomène de l’ascension ?
* Je me vois depuis 15 jours dans un champ de cristaux, immenses, puissants…au centre même de la terre. J »entends une »connexion télépathique » avec Adama, de Telos, en intra terre… Je ressens qu’il se passe des choses …Mais que se passe-t-il avec le monde des cristaux ?
Voir article http://345d.fr/9-9-9-et-le-maitre-cristal-explications-techniques/ et suivants
*
Pourquoi certains articles que tu rédiges ouvrent et parlent au chakra de ma couronne avec des secousses et des douches permanentes, idem pour les commentaires des lampadaires liés aux articles? Comment fais-tu à écrire des vibrations?

La perception du temps
*
Depuis quelques jours, je me sens complètement décalée d’une journée, et toujours pour celle qui va venir. C’est plus fréquent. Quelles peuvent en être les raisons ?
* comment ça se fait que j’ai l’impression que je vis depuis 200 ans (peut-être un problème du mémoire ? je ne me souviens de pas grand-chose, ça à un avantage, je n’en veux pas longtemps aux personnes qui me font « du mal », ni « du bien » c’est plus dommage) alors que je n’ai que 39 ans et, si je ne me trompe pas, il m’en reste encore autant à vivre c’est long ou c’est juste moi qui ai une vision tronquée du temps ? Et pourquoi cette sensation ? Je précise que j’aime la vie et que trouve mon « expérience terrestre » très amusante et très enrichissante

Gérer les peurs
*
une problématique me pourrit la vie depuis un certain nombre d’années: la peur de la route. Je suis très à l’aise en ville ou sur les petites routes mais dès qu’il s’agit d’une voie rapide, je panique (sensation de m’éteindre, sueurs froides…bref, peur de la perte de contrôle). Y a-t-il un rapport avec les nouvelles énergies? Si oui, comment gérer ce phénomène? La conséquence la plus négative (pour moi) c’est ma perte d’autonomie, ma perte d’une certaine liberté de mouvement. Y a-t-il quelque chose à comprendre ou pas du tout?

Hypersensibilité
*
J’ai l’impression d’être beaucoup plus sensible à certaines pratiques 3D que d’autres personnes: par exemple, le fait d’essayer de « donner » aux autres lorsque que je ne suis pas centrée me fait très très mal, ou alors de projeter quelque chose, d’avoir la moindre pensée etc. Les « plus éveillés » sont-ils plus sensibles à tout ça que les gens en pleine 3D ?

Les animaux
*
depuis quelques mois il y a un truc qui cloche à la maison : chevaux et chiens tombent malades régulièrement, ne guérissant que pour se retrouver avec d’autres maux, et ça n’arrivait jamais avant; les chats, eux, pètent le feu ; par contre, je n’arrive pas à comprendre le message de toutes ces maladies. Leur donner tout mon amour et mes mains pour leur guérison m’épuise. quoi? Quoi? Pourquoi?? J’ai une hypersensibilité maladive et incontrôlable depuis toujours au sujet des animaux de la Terre… je ne comprends pas le message, parce que ceux qui vivent avec moi sont loin de manquer d’amour et de respect

Un mental équilibré, késako ?
*
Pourrais-tu nous dresser le portrait type (une sorte de synthèse) d’un mental équilibré et à sa juste place pour un préhumain de 4D : son rôle, sa place, ses limites …

Faire taire le mental
*
J’ai l’impression de m’évaporer quand je bloque en haut de l’inspir avec des vertiges…. J’utilise les 4 mots du ho oponopono pour me détacher des pensées qui apparaissent lors de ces méditations, pourrais-tu me donner d’autres mots à prononcer qui utiliseraient les qualités fondamentales du cœur ?

Les expérimentations du Sans Nom en cours
*
Est-ce que tu peux nous donner quelques idées originales qui sont en expérimentation ailleurs dans l’univers.

La vie en 5D
*
Est-ce que nous serons nourrit de l’intérieur en 5d, peut-on déjà se nourrir et se réchauffer à la Source en se concentrant sur nos atomes ?
* Comment notre soi supérieur peut-il s’étirer jusqu’au soleil s’il se trouve dans nos atomes ? Et notre grand Soi se trouve-il aussi dans nos atomes ?

Soi Supérieur, Grand SOI et Esprit Directeur
* Je viens de relire les textes » l’Esprit Directeur dans tout son déploiement » et » Esprits Descendants, Frères Solaires et Autres ». Mais j’ai du mal à me sentir comme un huitième de quelque chose. Je me sens pleinement comme un être à part entière. Est-ce qu’une particule d’esprit correspond à une entité particulière, ou plutôt est-ce qu’il subsiste une certaine individualité au-delà de l’incarnation.
http://345d.fr/revelations-sur-la-carte-didentite-angelique-ou-cia/
* Dis-moi Laurent, c’est quoi une âme sœur?

L’imagination
*
J’aimerais connaitre ton sentiment (ressentis) par rapport aux jeux, aux contes, à l’imaginaire en général. Je dis ça compte tenu du fait que nous nous trouvons déjà en plein jeu de rôle (du divin en 3D) et que nous peinons à retrouver la Vérité au milieu des scénarii que notre mental-égo nous sert au quotidien.

Espoir, volonté, intention
*
le « simple » espoir peut-il nous amener là où nous devons aller?
* A quoi bon émettre des intentions (des souhaits) rapport à notre vie ? Puisque finalement ils ne feront que se mettre en opposition avec notre destinée… (Du moins la plupart du temps). Les « intentions » ne sont-ils pas au final « néfastes » à « ce qui Est » ?
* est-ce que tout n’est pas déjà fait ? Réaliser que notre âme a déjà choisi son avenir, à savoir ascensionner ou pas, et donc que tout ce que nous pouvons faire croire aujourd’hui n’a aucune importance …

La co-création
*
Ma question concerne les ressentis actuels et l’incidence sur notre pouvoir créateur.
En effet, nous pouvons imaginer la vie que nous aimerions créer mais je me retrouve devant une impasse : quelle vie désirer si on n’a plus aucun désir, aucun souhait, si plus rien n’a d’importance? Je suis incapable de savoir ce que j’aimerais vivre (et de toutes façons ça reste une projection) et ça génère une grosse angoisse ou plutôt une impression de grand vide, alors que je me sens pleine à l’intérieur ! d’où à nouveau le yoyo entre une joie limite euphorisante et une envie de rien , même plus de « jouer » à ce jeu de la vie qui nous occupe en attendant …En clair cette perte de repères est-elle en rapport avec les énergies actuelles ou bien est-ce une régression de ma part ?

Fichier mp3 à télécharger partie 1

Voici la liste des questions de la partie 2 :

Petite voix
*
Si on n’est pas encore au point avec l’écoute de sa petite voix, comment se guider quand la transition aura lieu? Comment développer cette capacité à savoir ce qui est bon pour moi?

Nos créateurs
*
quand tu parles de nos créateurs, tout ce dont tu parles ne marche que pour homosapiens. Qu’en est-il pour les autres peuples venus sur Urantia Gaia, et qui ne se sont pas mélangés ? Certains m’ont dit ne pas être affectés par le voile de l’oubli et ne pas être dans ce projet d’ascension puisqu’ils vivent déjà une transversalité, de type native! J’ai pas bien compris

Les élémentaux
*
J’aurais aimé savoir ce qu’il en est des êtres tels que les Elfes, Fées, Lutins, Licornes, Sylphes, Ondines et tous les autres. Existent-ils vraiment et que sont-ils ?

Soins du corps physique
*
je sais que tu n’es pas médecin, mais une question sur les Ostéopathes, la manipulation du squelette est-elle dangereuse ?
* Par rapport à ton dernier éclairage, je ne comprends pas… Le sport est-il mauvais pour le corps?
* il me semble que dans un de tes articles tu laisses entendre que le fromage n’est pas bon pour la santé. Peux-tu t’expliquer ? En est-il de même pour tous les produits laitiers et pour tous les laits (vache, chèvre, brebis …)?

Service à autrui version 3D et 4D
*
Où situes-tu la limite entre aider son prochain en 3D et aider son prochain en 4D ? J’ai pas tout saisi.
http://345d.fr/service-a-soi-et-service-a-autrui-les-2-voies/

Guérison
*
Comment un corps éthérique peut-il être blessé par de la matière ? De même, comment expliquer qu’une blessure physique d’une autre vie (et qui logeait dans le corps éthérique) puisse être guérie maintenant ?
* J’ai eu l’occasion d’essayer une machine à photon (chiren), soit l’équivalent d’une valise qui réparerait les dysfonctionnements d’un véhicule au garage par les vibrations du son… Résultat : un nettoyage des rouages du corps véhicule, et une connexion plus claire, l’impression de n’avoir plus qu’un seul cerveau, et un détachement plus vivable de l’émotionnel… Un état d’amour vibratoire… et des énergies libres et fluides, et non plus coincées… Des cellules en état de recracher enfin toutes leurs toxines (en buvant 2 litres d’eau par jour). Ma question : peut-on se faire ce genre de nettoyage soi-même par la « lumière » ? Comment virer toutes ces merdes (produits chimiques, pollutions, microbes, toxines etc…) que nous ingérons de différentes manières de notre corps ???

Famille
*
Dans l’un de tes articles sur les liens affectifs, tu dis qu’il ne faut pas se laisser piller en énergie et en amour, sans pour autant couper les ponts, comment faire?

Désir d’enfant
*
comment une femme justifiera-t-elle son désir d’enfanter en 4d puis en 5d puisque le concept de famille devrait ne plus exister ? Qu’est ce qui motivera cette envie ?

Fin de la 3D
*
Penses-tu qu’il y aura moins de problèmes ( type panique) en Afrique (Sénégal par ex), comparé à l’occident ou l’Asie?
J’adore créer des bijoux et accessoires juste pour la beauté de les regarder. Est-ce que les gens porteront encore des ornements en 4d? en 5d?
* Comment sais-tu qu’on risque de vivre un moment difficile dû à une panne d’électricité (prolongée ou pas), avec pour conséquences des problèmes pour boire+manger+se chauffer…D’où vient cette d’information !
* par rapport aux réponses données dans les webconfs précédentes, j’avais compris que l’histoire des 3 jours aurait lieu lors du passage de la 4d vers la 5d, soit dans quelques décennies… Et que les histoires de panne généralisée auraient lieu vers le 21 déc 2012, lors du basculement des pôles, tout ça… Donc 2 « événements » isolés. J’ai bon ou pas?

Fichier mp3 à télécharger partie 2

Voici la liste des questions de la partie 3 :

Sexualité
*
je voulais savoir comment je peux me défaire de mes pulsions et désirs sexuels qui ne cessent de m’envahir à chaque fois que je rencontre ou vois une femme ?

Intraterre
*
En ce moment, je lis un document dont le titre est Humanité en devenir et qui parle de l’Intra Terre. Il y est fait mention de fonctionnement en structure géodésique de 24 Unités vivantes .Peux-tu me dire à quoi ça correspond ?

Extraterrestres
*
Puisque les ET ne viendront pas nous sauver d’un éventuel chambardement, que font ces millions de vaisseaux en orbite autour de la Terre et les Immenses vaisseaux Mère autour du soleil ?

Le Gardien du Seuil
*
J’aimerais avoir des infos à propos du SAS de l’ascension. J’ai bien compris que seule la Véritable Lumière sera notre passeport. Mais, supposons (vu mon âge) que je sois dans la tranche des personnes qui « mourront » physiquement. Quand on passe le tunnel et qu’on voit des êtres de notre famille par exemple, ne doit-on pas aller vers eux ? Comment reconnaître la Lumière des Lumières, La Lumière de l’Esprit? (parce que j’imagine aisément que nous devons avoir des tas de visions non ?

Lune
*
J’ai vu, plusieurs fois, une « lune » derrière la lune (orangée, légèrement en décalé en-dessous). Une idée de ce que c’est?

Rêve lucide
*
Qu’est-ce que le rêve lucide ?

Eau
* des conseils pour boire une eau pure et positive ?

Fichier mp3 à télécharger partie 3

 

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/web-conf-12-du-27-octobre-2012/

(1 commentaire)

  1. blanc

    bonjour
    Je suis bien contente d entendre la question et la réponse conscernant les élémentaux.
    J ai la chance de pouvoir vivre et communiquer avec des Fées et Elfes qui partagent leurs journées entre la foret voisine ( pour leur mission ) et le placard de ma chambre pour dormir…
    J ai aussi fait la rencontre ( brusque) d une dite  » sorcière  » avec qui j ai discuté de coeur a coeur …et forcément quand on parle ainsi, TOUT VA BIEN !
    Je communique aussi avec certains mineraux qui, tout comme les arbres ont beaucoup a nous apprendre, si nous ne cherchons pas a PRENDRE leur énergie, mais à donner notre Amour…
    Chacune de mes plantes, a une  » personnalité  » ( le Yucca est têtu! )
    Pour les cultures et animaux, je fais un mixte avec les Dévas et Fées, Elfes….cette harmonie est merveilleuse, riche et ….pas de mots humains…prenez le comme vous le sentirez..
    ps: ce sont les Elementaux qui nous choisissent ( d apres notre aura..disent ils..)
    SOYONS 😛

Les commentaires sont désactivés.

«

»