«

»

Imprimer ce Article

Voyage au Royaume des Cieux, billet disponible sur demande seulement !

fusee1Bien, aujourd’hui nous allons découvrir comment on peut se procurer un billet pour aller au Paradis de notre vivant plutôt qu’après notre mort physique, et si on y a droit comme certains voudraient nous le faire croire. En effet, nous avons vu qu’un illuminé est déjà un Sain, alors je vais vous montrer combien tranquillos on devient un Maitre, puis un Maitre Ascensionné.

Vous allez voir que ce n’est pas si loin que ça, mais pour ça il faut comprendre que le réacteur que nous avons au derrière en cette période n’a plus rien à voir avec le char à bœuf du temps de l’Ancien et du Nouveau Testament. Déjà, rien que le mot testament indique qu’il faut être mort pour y avoir droit… Je vous propose donc plutôt d’utiliser la terminologie Nouveau Monde. On sera nettement plus proche de la vérité.

Ainsi atteindre le Nouveau Monde demande à être Sain (d’esprit = y voir plus clair) afin de passer au statut de Maître (de ses émotions), pour enfin rajouter le grade d’ascensionné une fois que l’on n’aura plus les pieds dans les croyances de 3D. Vous allez voir, c’est clair comme de l’eau de roche, et comme d’hab, une petite vidéo (pour mettre de l’animation) va vous faire comprendre que vous êtes beaucoup plus proches du Ciel que vous ne le croyez !

Dans des articles datant de très très longtemps, j’avais mentionné la fusée à 3 étages qu’étaient le Corps, l’Âme et l’Esprit. En fait maintenant que vous êtes pleinement conscient des 3 moteurs (celui de la Terre de l’Humain et du Ciel), on sait que c’est la même chose. Puis en allant encore plus loin, on sait que tout ça c’est du vibratoire et qu’il est préférable de regarder cela sous l’angle du complexe Mental-Corps-Esprit.

Bref, on parle toujours de la même chose, mais avec un vocabulaire qui est relié à des dimensions ou royaumes. Au royaume de la Terre, on est dans le style Corps-Âme-Esprit, tandis qu’au royaume du Ciel on est dans le complexe Mental-Corps-Esprit. Je tiens aussi à rappeler que chaque moteur de la Création est en rapport avec un véhicule Spatio-Temporel spécifique. C’est leur imbrication-intrication qui fait que cela nous semble faire UN. Commençons donc par un petit rappel récapitulatif avant la vidéo principale.

Moteur_01

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 6 mn

Je sais que pour les anciens, c’est du rabâchage, mais avoir une bonne vue de l’ensemble va vous permettre de mieux comprendre la suite. Dans cette seconde vidéo, nous allons voir que nombre d’entre vous sont déjà des Sains allant devenir des Saints sur la voie de la Maitrise, et tout cela bien sûr avant d’ascensionner… Je vais en profiter pour y caser les 5 éléments, histoire d’apporter du neuf pour mon prochain article.

Moteur_02

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 32 mn

Comme vous pouvez le constater, nous sommes tous en partance dans notre fusée, et les rendez-vous que nous avons de fixés dans les jours et semaines à venir (novembre et décembre 2012) ne feront que précipiter le réel décollage vers notre Soi Supérieur. Je vous souhaite donc un bon contact sinon plus, car les billets pour une balade en apesanteur (loin des emmerdes) sont d’ores et déjà disponibles.

Laurent DUREAU

L’intégralité de l’explication vidéo:
Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 42 mn

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 19 novembre 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 06 décembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/voyage-au-royaume-des-cieux-billet-disponible-sur-demande-seulement/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Fabienne

    j’Aime trop votre humour, merci beaucoup pour vos explications Amour/Lumière dans nos <3 de Christal ❓

  2. Recipiend'air

    Bonjour Laurent, merci voila qui est bien clair .
    Perso, j’ai pas fait attention mais rien pour le 21 novembre 😳 Bon j’espère avoir quelques bonnes paroles pour le 12 12 12. Cependant il y a tout de même des choses étranges. J’ai des rêves ont va dire « spirituels » comme si j’étais en cours. Mais hélas, je retiens juste la porte de sortie quand la cloche a sonné. Moi qui suis un bosseur depuis quelques temps c’est dur dur. C’est surtout le fait que ça se prolonge, donc pas un coup de pompe. Des sifflements dans les oreilles depuis un bon moment d’ailleurs mais la ça devient pénible avec parfois des effets de larsens en plus. Enfin bref, plein de truc bizarre. En plus de tes articles je lis aussi ceux de autresdimensions et visionner les Noces Célestes en essayant de méditer, enfin ce que je peux, je suis ignare en la matière, mais si je te dis cela c’est que, à la 2 ieme vertu, j’ai ma respiration qui c’est emballé. C’est à dire devenir très profonde jusqu’à obtenir la tête versée en arrière et certainement pas de ma volonté. Donc sur ce fait je suis assez (anxieux). Une idée peut être ?
    Tout ça pour dire que je suis intrigué de l’avenir et que ton blog est absolument passionnant .

    1. Laurent

      Désolé, je ne peux dire quoi que ce soit concernant les protocoles d’Autresdimensions et de leurs effets-conséquences. La raison en est fort simple : je n’en pratique absolument aucune car cela ne résonne vraiment pas du tout avec ce que je ressens et suis. 😉

      1. Recipiend'air

        Oh je ne pratique aucun protocole, c’est juste que j’ai essayé de sentir la vibration des ultra violet en étant assis simplement devant l’écran. J’ai suivi les autres vidéos mais rien n’est survenu depuis 😆

  3. MARIE ANGE

    Tout simplement PASSIONNANT et d’une limpidité incroyable pour un sujet aussi hardu … le tout, dispensé par une voix tellement sereine et reposante ! C’est un tel plaisir d’apprendre de cette manière. MERCI Laurent !
    😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»