«

»

Imprimer ce Article

Votre ADN et son décodeur sont hautement désirés…

 adn4Pour faire suite à ADN, dualité et point zéro: révélations, je vous propose d’aller voir là où le bât blesse comme on dit. En effet, avant de vous révéler notre “trésor de guerre” qui titille toutes les entités de tous les univers depuis des éons, abordons comment certains s’y sont pris pour que l’on devienne si ignorant de nous-mêmes.

Bref, il est temps de rassembler les morceaux sans pour cela tomber dans le détail. Diviser et compartimenter le savoir afin de conserver l’être humain dans une ignorance relative est une manœuvre basique chez les forces de l’ombre (cf Dis au fait, c’est quoi les entités de l’ombre?). Alors pourquoi l’ont-ils fait ?

C’est un peu comme à l’Education Nationale. Vous trainez votre derrière sur les bancs de classe pendant 10, 15 voire 20 ans pour, in fine, être à peine capable de savoir pourquoi vous êtes sur Terre et quelle est votre véritable origine.

Pour cela, on vous enseigne des tas de trucs sur le comment, afin de vous cantonner dans le mental-ego et surtout pour ne pas le mettre en expérimentation. Prenons l’exemple le plus basique, les cours d’éducation sexuelle.

On vous éduque en vous disant comment cela fonctionne, mais vous sortirez des cours sans savoir pourquoi il ne faut pas violer, sans savoir comment s’en servir ainsi que tous les gains d’épanouissement que vous pourriez en retirer (cf Quand l’amour humain évoluera).

On vous dit que des supertozoïdes vont draguer un ovule, sans vous dire qu’il faut pénétrer la dame. Alors ne parlons pas des autres parties dont on n’ose vous dire à quoi ça sert. Alors parlez d’excision, d’infibulation, de circoncision, de castration, de masturbation ou d’éjaculation n’est absolument pas pensable.

Imaginez que c’est seulement en 2009, qu’en France on a reconnu que l’homosexualité n’était pas un problème psychologique et qu’il ne fallait plus interner les “malades” dans un asile psychiatrique !

Comment voulez-vous que le monde avance si déjà on ne commence pas à dire toute la vérité, sans jugement? Comment voulez-vous accepter votre corps inconditionnellement quand on vous cache les véritables raisons de son fonctionnement, non seulement physique mais aussi spirituel?

D’un côté, on vous bassine avec une science sans âme tandis que, de l’autre, on vous fait ingurgiter des réflexions philosophiques d’un autre âge. Si Cro-Magnon avait laissé des écrits littéraires, on vous bassinerait pour couper des cheveux en 4, en 8, voire en 16 sur ses humbles réflexions quant aux mammouths. Et puis, on s’en fout de 1515 et des autres rigolos du passé !

Alors, vous maintenant, lecteur en recherche, comprenez-vous pourquoi vous avez du mal à tout saisir des multiples enseignements qui vous sont donnés aujourd’hui, même dans les cercles spirituels les plus connus?

On vous fait aborder des aspects différents du savoir, mais on fait tout pour que vous ne compreniez pas tout. Rare sont les écoles où vous pouvez faire des liens entre toutes les disciplines. Même les canalisations d’aujourd’hui fonctionnent sur ce principe.

Donc, à l’aube du Nouveau Monde, il faut que les gens découvrent que l’unité est derrière toutes ces disciplines (cf Être un être humain, à quoi ça sert?). C’est comme un diamant, il possède plein de facettes et brille de tous ses feux, mais, en fait, chaque facette répond du même principe de la diffraction de la Lumière.

Prendre connaissance de cette simple loi vous fera comprendre que vous n’avez pas mille manières pour tailler un diamant. Il n’y en a qu’une, mais vous pouvez donner une forme différente à chaque diamant.

C’est comme la couleur de votre écran de télé ou d’ordinateur. 3 couleurs lui suffisent (rouge, vert, bleu) pour recréer à minima 16 millions de couleurs. Alors au lieu de perdre votre temps à apprendre les 16 millions de couleur, apprenez directement les 3 premières et comment elles se manipulent pour faire le reste.

Je vais donc vous faire un petit résumé qui, j’espère, vous donnera une bonne notion de l’image de fond. Bien sûr je ne pourrai pas tout dire. Bien sûr, il semblera y avoir des manques, mais sachez principalement que votre véritable intelligence ne se situe pas dans votre cerveau.

Ce dernier coupe tout en morceau pour les analyser un par un. Moins il comprend et plus il divise, coupe et tronçonne. Ensuite, il cherchera à mettre les morceaux dans des cases qu’il aura jugées convenables selon ses croyances.

Son principe de fonctionnement est la comparaison et le jugement. Je vous demanderai donc d’utiliser une autre intelligence dont on ne vous a jamais parlé, car sinon l’Education Nationale disparaîtrait quasiment de la circulation. D’ailleurs, c’est ce qui va lui arriver puisqu’elle appartient au monde de la 3D… (cf L’intelligence ne sauvera pas le genre humain)

Je vais donc vous parler d’une autre intelligence. Celle-ci est une intelligence de ressenti, tout comme il existe une intelligence de sentiment. Souvent ces deux intelligences sont mélangées, et elle est alors appelée intelligence du coeur par opposition à l’intelligence mentale.

Si vous n’abordez le monde qu’avec votre intelligence mentale, vous ne verrez que des morceaux éparpillés. Il faut donc recoller les morceaux avec la colle de l’intelligence du ressenti. Ce n’est pas de l’amour compassionnel ou émotionnel. Non, c’est une autre forme et c’est à vous de la découvrir en vous.

Cette intelligence du ressenti correspond, en fait, à l’écoute de la mémoire emmagasinée dans vos cellules et donc de votre ADN. Votre corps possède l’intégralité des connaissances de l’univers, mais pour cela il faut vous libérer de votre mental-ego qui vous faire croire qu’avec un tournevis on peut arracher des pointes.

L’intelligence du ressenti est le 3ème code de lecture qui apparait quand la dualité entre l’intelligence mentale et l’intelligence des sentiments s’estompe.

Alors, ne regardez plus seulement avec votre mental ou avec votre cœur, car vous serez forcément à côté de la plaque puisque vous ne verrez que la moitié de la chose regardée. Il y a donc un préalable pour découvrir l’intelligence du ressenti. Il faut être en paix.

D’abord avoir celle de l’esprit. Cette dernière entrainera ensuite la possibilité de celle du cœur, qui saura faire la séparation entre le ressenti et le sentiment (cf Émotion, sentiment, ressentis: c’est pas du pareil au même!). Une fois cela fait, vous pourrez alors ensuite découvrir ce qu’est l’intelligence du ressenti.

La paix du cœur intervient quand l’émotion est gérée correctement. En clair, quand votre enfant intérieur est calme et serein. C’est alors le calme qui vous permettra d’écouter le silence qui pourra alors vous enseigner.

L’esprit véritable est silence profond. Il est ! Ainsi grâce à un mental et des sentiments totalement apaisés, vous serez comme un lac sans le vent des émotions (cf Rester centré, késako?). Ainsi l’intelligence du ressenti se présentera à vous via des images apparaissant sur la surface de votre lac intérieur.

En parfait miroir, ce qui est caché en vous dans vos profondeurs se révèlera à la surface de votre conscience. Plus vous serez transparent et plus verrez ce qu’il y a dans les profondeurs de votre ADN.

Ainsi vous décoderez couche par couche ce qui est contenu en vous. Puis strate par strate, votre histoire dans cette vie, puis dans vos autres vies, et ainsi de suite vous seront révélées. Il en sera de même pour tout ce que vous aimeriez découvrir sur ce que vous êtes et plus.

Plus vous serez “nu” devant l’esprit véritable, et plus vous serez enseigné.

Vous saurez alors ce que veut dire le mot humilité. En effet, plus vous serez humble sincèrement et plus vous atteindrez votre maîtrise rapidement.

Comprenez-vous pourquoi votre mental-ego fait-il autant de bruit ? Lui, il sait que le jour où il sera remis à sa véritable place, il n’aura plus aucune emprise sur vous. Il ne pourra plus aussi être l’ustensile de domination des forces de l’ombre.

Il défend donc son existence égotique avec vaillance, et surtout violence puisqu’il n’est pas dans le cœur…. Alors pourquoi se gênerait-il et aurait-il des remords ? Après tout, il fait son job en pleine 3D.

C’est en cela que la période d’aujourd’hui est totalement significative, car l’étape qu’il nous est demandée de franchir est la plus importante de toutes. Elle s’appelle l’ascension de notre côté, et le couronnement du côté des anges…

Ascension, couronnement, alors c’est quoi au juste ? On en parle dans toutes les canalisations sans vraiment nous dire pourquoi. Est-ce si grave pour qu’autant d’énergie soit dépensée ?

Tout le monde s’y met ! Les anges, les archanges, les collectifs, les extraterrestres, les intra terrestres, les “ultraterrestres” et pour couronner le tout, le Sans Nom lui-même ! Ça doit être véritablement sérieux cette histoire pour que l’on nous promette autant de choses ! (cf Pourquoi 2012 est-il craint?)

Ça va de la déconstruction de l’humanité, de l’inversion des pôles, de l’apocalypse, de l’Armageddon, du paradis sans compter les télétransportations dans des vaisseaux galactiques et, bouquet final, de la fin des emmerdes….

C’est vrai que, vu de loin, ça ressemble à une véritable arnaque où on ne sait plus du tout qui est l’arnaqueur et ce qu’il veut arnaquer. Bref, c’est le foutoir complet, sauf pour ceux qui savent….

Qui savent quoi ? Encore cette histoire de gouvernement secret, de petits gris en mal de survie, de forces de l’ombre démoniaques… Qu’est-ce qu’ils nous veulent après tout, nous qui ne sommes que des malades en attente d’être dans un trou sous les pissenlits ou sous une plaque de marbre dans un cimetière.

Il y a un truc, une chose qu’ on ignore (normal puisque l’on est des ignorants !) et que tous les autres (même le Sans Nom) ont envie d’avoir. C’est que ça doit être vachement colossal pour qu’ils se démènent autant !

Qu’avons-nous à offrir, à part nos jérémiades, nos complaintes, nos souffrances, notre violence, notre anti-tout, notre rébellion permanente, notre esprit guerrier, prédateur et revanchard ?

Notre amour ? Je n’y crois pas vraiment puisqu’il est au ras des pâquerettes… (et elles sont devenues naines depuis longtemps).

Notre compassion ? Pas vraiment, puisque ce sont eux qui pleurent quand ils nous regardent. Alors quoi ? Qu’est-ce qui les fait “bander” autant que ça ? Vous êtes-vous vraiment posé la question une seule fois ?

Sincèrement je ne crois pas, sinon on n’entendrait pas certaines idioties, voire le niveau underground des commentaires qui se baladent dans les blogs et forums parmi ceux qui pensent être à l’avant-garde spirituelle…

En résumé, beaucoup pensent, beaucoup discutaillent car, au fond, ils ne sont sûrs de rien, sauf des peurs régulières qui leur remontent dans les narines comme tout gaz au-dessus des tas d’ordures en décomposition.

Certes, on est des moufflettes professionnelles et notre odeur est d’une toxicité telle que, même enfermés dans un espace tridimensionnel (notre bac à sable), on les indispose beaucoup dans le grand Sidéral.

Des armées entières d’anges font office d’éboueurs cosmiques juste pour nous. Vous savez, c’est comme en agriculture, il faut régulièrement faire de l’épandage “bouseux” (si on se la joue à l’ancienne et dans le traditionnel) afin que les légumes soient plus gros, plus goûteux et donc plus jouissifs quand on les assimile…

Bref, j’avais, tout au début de cet article, voulu vous faire un beau schéma de ce que nos frères de l’espace regardent avec une extrême attention et dont vous n’avez généralement aucune notion véritable mais…

Compte tenu de la longueur de cet article et du côté plaisant de faire monter le désir (hein, ça fait du bien même si ça fait mal ailleurs), je vais juste vous révéler l’essentiel (comme les dames savent le faire avec une petite jupette et un décolleté bien ajusté), et puis, la prochaine fois, vous aurez peut être-droit au jackpot !

Pour le préliminaire, c’est bien de cela qu’il s’agit, eh bien je vous l’ai mis en titre…. Votre ADN, et le lecteur associé, est le plus grand cadeau de tous les temps et de tous les univers connus dans toutes les dimensions inimaginables !

Dit autrement, votre corps d’aujourd’hui (vous savez celui que vous regardez de temps en temps dans le miroir et que vous imposez, malgré vous, aux autres) est le lecteur le plus perfectionné de la plus grande bibliothèque du grand Sidéral.

On peut comprendre maintenant que l’éradication de la race humaine n’a pas été à l’ordre du jour, et cela de tout temps ! En effet, se cachent en nous toutes les mémoires d’avant notre apparition sur Terre mais aussi toutes les expérimentations que nous avons vécues depuis.

Il faut dire qu’elles sont très nombreuses, comme autant de bulles dans une gamelle qui bout depuis des centaines de milliers d’années. Le couvercle était tellement étanche qu’aucune molécule d’eau n’a pu sortir de la gamelle.

En clair, nous avons tourné dans notre jus, génération après génération, incarnation après incarnation, corps après corps, dans une espèce de soupe karmique devenue très lourde et très malodorante.

Bref, se cachent en nous, en notre ADN, tous les germes (c’est bien le mot littéralement parlant) des nouvelles expérimentations dans les 5 futurs super univers. On peut comprendre que le Sans Nom se sente très impliqué dans l’affaire !

Seulement voilà, même si notre banque de données est hautement désirée, elle est rattachée à une autre exigence… celle du lecteur capable de lire les données. En effet, que feriez-vous d’un fichier informatique dont vous n’avez pas le programme pour le lire ?

Le fichier de données est votre ADN, votre corps le lecteur et la tête de lecture votre intelligence du ressenti.

Vous comprenez maintenant la raison pour laquelle il faut qu’un nombre minima de “lecteurs” ascensionne afin de pouvoir délivrer toute l’information? Il nous est donc demandé d’accepter les différences raciales, ethniques, culturelles ainsi que tous les karmas accumulés par chacun.

Le non-jugement doit donc devenir absolu ainsi qu’une compassion par rapport aux choix faits par nos frères humains. De plus, pour pouvoir finaliser le regroupement des infos, il nous est demandé de faire collectif et d’œuvrer pour le collectif, non seulement celui des humains mais aussi du reste de la Création.

En clair, nous sommes les porteurs d’un futur, car nous avons accepté, il y a fort longtemps, de chuter dans notre marmite bac à sable et de nous les faire rôtir jusqu’à une certaine date.

Passé cette date, une partie des aliments sera à point pour aller ensemencer les futurs mondes, tandis que l’autre partie continuera à mitonner pour utilisation ultérieure.

Dit autrement, la première partie ascensionnera dans une nouvelle dimension (une autre casserole dimensionnelle appelée 4D5D), tandis que l’autre continuera benoitement à baigner dans son jus karmique en 3D.

C’est en cela que, quel que soit notre niveau de cuisson, nous ne pouvons pas imposer l’ascension à ceux qui ne la désirent pas parce qu’ils savent qu’ils seront trop crus (ou pas assez cuits) pour faire le délice vibrationnel du Sans Nom.

C’est vrai que vaut mieux continuer à mitonner son âme quand cette dernière sait qu’elle n’’est pas prête à l’expérimentation suivante. Ne portez donc aucun jugement sur ceux qui désirent encore poursuivre l’expérimentation de la 3D. C’est leur choix et on doit le respecter.

Puis maintenant, pour ceux qui aimeraient avoir une idée plus précise de la structure de l’enregistrement, je vous donne rendez-vous dans mon prochain article “Révélations tardives sur notre schéma initiatique”.

D’ici-là, adoucissez-vous par l’amour et la tendresse, expansez-vous par l’échange sincère et partagez votre joie de savoir enfin pourquoi vous êtes là.

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 31 juillet 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 10 août 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/votre-adn-et-son-decodeur-sont-hautement-desires/

«

»