«

»

Imprimer ce Article

Urantia et l’énergie cristalline

 urantiacristalSuite à l’article 9.9.9 et le Maître Cristal, explications techniques, il est intéressant de connaître un peu plus ce qui va se passer dans les années à venir afin qu’Urantia ascensionne ainsi qu’un certain nombre de ses enfants…

Autant on peut comprendre que notre 3ème brin d’ADN se reconstruise (voir ADN, dualité et point zéro: révélations), autant on peut comprendre que la Terre a, elle aussi, un programme ascensionnel qui va la réorganiser.

Pour cela, il doit y avoir des choses qui doivent changer. Le réchauffement climatique est loin d’être un accident dû à des humains inconscients. Il fait partie d’un processus bien connu chez nous….

En effet, que fait votre corps quand il veut se débarrasser de quelque chose qui le gêne ? Il monte en température, tout simplement, afin d’améliorer les réorganisations. Ne fait-on pas chauffer un bout de ferraille pour lui donner une autre forme ?

Entre le forgeron ou le fondeur, il y a des nuances. L’un chauffe un peu et cogne, tandis que l’autre fait fondre et coule le liquide dans un moule. Globalement, quand le corps humain augmente de 3 à 4 degrés sa température (de 37 à 40-41°), cela suffit amplement pour expulser les intrus…

Il en est de même pour Urantia Gaia. Augmenter sa température moyenne de 3-4° suffira à faire fondre toutes les glaces du monde afin qu’elle reprenne son bon positionnement par rapport à elle-même.

Quand la glace des pôles aura totalement fondu, l’équilibre de la planète sera modifié, car des milliards de tonnes d’eau ne seront plus aux pôles et ne l’écraseront plus comme un ballon coincé dans un étau.

Par ce simple fait, la Terre pourra redevenir parfaitement sphérique. Dans un deuxième temps, cela arrêtera le moteur thermique des océans qui faisait notre météo jusqu’à aujourd’hui.

Il n’y aura plus les courants froids des pôles qui plongent dans les profondeurs de l’océan tandis que les courants chauds sont à la surface style gulf stream. L’arrêt de cette dynamique va avoir de profondes conséquences météorologiques. Tout sera amplifié.

Il y aura donc plus de sècheresse, plus de pluies diluviennes, plus de tornades, plus de typhons, etc. En clair, plus de nettoyage, et donc, à sa manière, les 4 éléments vont “curer” et nettoyer ce qui doit l’être.

En changeant les forces qui l’animent à sa surface, Urantia va pouvoir réaligner bien des déséquilibres. Des morceaux de continents disparaitront tandis que d’autres apparaitront. Elle en profitera pour réaligner son axe de rotation et faire disparaître cette fameuse précession des équinoxes de 26.000 ans.

Le pôle nord va donc se déplacer conséquemment afin que les Urantiens puissent de nouveau communiquer avec leurs frères des autres planètes du système solaire.

Puis, après l’ascension, elle inversera son sens de rotation (ces fameux 3 jours d’obscurité) afin de reprendre la voie du processus d’évolution. En effet, sa rotation actuelle permet l’involution, et ceci était requis pour notre expérimentation de “chute” dans la 3D (voir MOI et Moi, séparation, sabotage et coups tordus).

Urantia se fait donc chauffer de l’extérieur par le rayonnement provenant de La Source, mais aussi par le Maître Cristal dont les enfants matérialisés dans la croute terrestre (les Maîtres cristaux) permettent l’amplification du phénomène.

Rappelez-vous, c’est le Maître Cristal, de par son rayonnement, qui est à l’origine de la gravitation. Il est donc largement partie prenante dans la réorganisation spatiale d’Urantia Gaia.

De par le réallumage de ses Maitres cristaux autour de la planète, il va réorganiser les énergies. En ce sens, cela a déjà commencé puisque l’emplacement physique des chakras de la Terre a commencé à changer.

Le fameux “serpent de lumière” décrit par Drunvalo dans son dernier livre n’est que l’histoire du déplacement magnétique d’Urantia qui passe du Tibet au Pérou.

Ceci prépare donc l’inversion du courant évolutif de la Terre, puisque ce qui était de polarité féminine (le Tibet – la connexion aux Dieux) va revenir là où était la dernière civilisation ayant ascensionné, c’est-à-dire les Mayas…

Aujourd’hui, tout le monde parle de 2012 et du fameux calendrier Maya. Eux, ils savaient déjà ce qui était programmé. C’est normal puisque, d’une certaine manière, ils étaient déjà en contact avec les “Dieux”, comme nous le sommes avec toutes les canalisations que nous avons actuellement.

Le seul truc c’est que, maintenant, c’est la totalité de l’humanité qui doit ascensionner parce qu’Urantia Gaia fait aussi partie de la fête cette fois. Je dirais que c’est plutôt elle qui ascensionne et que c’est nous qui devons suivre… Cela me semblerait plus exact !

Donc, le Pérou va changer de polarité et le Tibet aussi. C’est simple, il suffit de regarder quand le Tibet s’est fait envahir par les Chinois, et de voir combien ces derniers sont devenus des capitalistes virulents !

Regardez combien le monde a changé depuis la première convergence harmonique d’août 1987. Il y eu d’abord la chute du mur de Berlin, l’affrontement est-ouest, et combien l’Asie s’est progressivement mise à vivre selon les critères des occidentaux ! (l’individualisme)

A l’opposé, d’après vous, pourquoi l’Amérique du Sud est autant à gauche depuis la dernière décennie ? Bref, en connaissant l’inversion des polarités de la Terre, les mouvements géopolitiques deviennent clairs.

Dit autrement, la Terre avait un hémisphère “masculin” où a sévi l’individualisme. C’était globalement l’hémisphère nord légèrement incliné (Europe – Amérique du Nord et Russie) où chacun mange dans son assiette.

Par contre, l’autre face, l’Asie, l’Afrique, l’Inde et l’Australie baignaient dans les énergies féminines où la vie collective primait avant l’individualisme. En clair, la nourriture est sur la table et chacun picore dans les plats….

L’arrivée de la 4D5D va inverser les habitudes. Les occidentaux se soucient de la planète et veulent vivre en harmonie avec (le développement durable – l’écologie), tandis que les autres se sont mis tout simplement à la piller pour soutenir une croissance (et donc une richesse matérielle) selon les règles du capitalisme.

On comprend maintenant pourquoi les pays pauvres ne veulent pas parler d’écologie et de développement durable au nom de l’égalité d’avoir un train de vie équivalent aux Occidentaux. En clair, la destruction de la planète par les hommes est inévitable si rien n’est fait !

Mais avant que cela n’arrive vraiment, Maman Urantia va mettre tout le monde d’accord. Le train suicidaire de la 3D va être fermement freiné (catastrophes naturelles), tandis que celui de la 4D5D démarre en prenant les quelques passagers qui ont vraiment envie de changer de monde et de mode de vie (voir Comment réagir au changement vibratoire de la Terre).

Juste pour info, voici l’emplacement des nouveaux chakras pour Urantia.
Chakra 1 – Le Canada – Il accueillera aussi le nouveau Pôle Nord ainsi que la plateforme mondiale des Extraterrestres.

Chakra 2 – La Nouvelle-Zélande – C’est, en effet, le dernier peuple de la Terre qui est vraiment en contact avec elle car les aborigènes d’Australie ne reviendront pas sur Urantia après l’ascension.

Chakra 3 – La France – Actuellement 4ème chakra (le coeur) d’où le pays le plus visité du monde. L’envie des étrangers de visiter Paris au moins une fois dans leur vie vous est maintenant dévoilée !

Elle passera au 3ème chakra car elle va devenir la “rotonde d’information” du Nouveau Monde. En clair, c’est là où seront instruits tous les prétendants à l’excursion dans les 2 Super-Univers (voir Les Super Univers et nous, et nous …) appartenant au second cercle atomique (voir Évolution du Cercle Atomique de Vie).

Chakra 4 – L’Afrique – En effet, ce continent a été à l’origine de la vie sur Terre et sa pauvreté actuelle n’est que le décrassage qu’elle a bien voulu entreprendre afin de se purifier.

L’Afrique va donc reprendre sa place. C’est en ce sens qu’il faut comprendre la relation unique qui unit la France à l’Afrique. C’est un lien très fort et maintenant vous savez pourquoi !

Chakra 5 – Le Brésil – De par sa situation géographique (proche du Pérou et poumon du monde), il sera aussi le pays qui accueillera la plateforme d’accueil des Intraterrestres.

Sa joie, ses couleurs, ses mélanges raciaux, ses peuples autochtones, mais aussi sa dévotion à la vierge Marie et tout ce qui touche les énergies féminines font que ce pays assumera le contact avec nos frères de race que sont les intraterrestres.

Chakra 6 – Le Mexique – Il sera le 3ème oeil en contact avec les êtres de l’espace, car il est la terre des grandes civilisations, comme les Aztèques, les Mayas ou tout autre peuple ayant déjà ascensionné.

Chakra 7 – Les USA – Eh oui, ce Nouveau Monde créé depuis la découverte par Christophe Colomb (la colombe du christ) sera le lien entre le nord et le sud des Amériques une fois qu’il aura ascensionné.

En effet, une fois débarrassé des expérimentations égotistes de la 3D, ce peuple composé de tous les peuples du monde sera celui qui expérimentera l’octave la plus élevée de l’expérimentation humaine.

Eh oui, plus loin on a été dans l’erreur et plus fort on est dans sa correction. Plus tu visites le noir intense et plus ta lumière blanche sera éclatante, à condition que tu y survives…

Bref, tout cela est en train de se mettre en place, et il suffit de prendre un peu de recul pour découvrir que, sans le savoir, les humains d’aujourd’hui suivent une énergie qu’ils ne comprennent pas.

Donc, grâce à l’intervention du Maître Cristal, les dernières touches sur le Nouveau Monde sont à l’œuvre. Encore 3 ans pour que tous les cristaux soient réactivés, et puis on pourra dire que l’on aura les pieds dans le vaisseau spatial appelé 4D5D.

Pendant ces 3 années qui restent devant nous, il est évident que nombre de choses vont se prendre des baffes assez sérieuses, voire mortelles dans bien des cas.

C’est pour cela qu’il nous est dit d’avoir la foi, de lâcher-prise, de ressentir notre intelligence du cœur, car tout ce qui va se trouver à l’extérieur sera dans le mode “changement” ou en “transition” .

C’est aussi la raison principale de mon activité actuelle de blogueur, car une personne qui sait réagira mieux et plus intelligemment que celle qui ne sait pas. Pour un certain nombre, je suis probablement un “dérangé des synapses” et puis, quand ils seront en pleine peur et panique, ils verront bien ceux qui resteront avec le sourire. Verra qui rira le dernier dit une certaine parabole…

Bref, autant nous sommes très concernés par notre nettoyage intérieur, sachez que ledit nettoyage se fera aussi à l’extérieur. En effet, en élevant notre vibration personnelle, nous aidons aussi notre mère Urantia Gaia à faire son job !

Plus on l’aime, plus on l’écoute à travers notre corps (qui lui appartient -voir Notre corps et sa connexion à l’Univers) et plus on rentrera dans le rang. Elle pourra donc à son tour se faire belle et lumineuse afin de plaire encore plus à son père-mère qu’est le soleil.

Nous faisons tous Un, et quand l’un décide d’aller dans la même direction avec la même énergie pour retourner au bercail que l’autre, alors on peut espérer un résultat assez concluant !

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 23 septembre 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 6 août 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/urantia-et-lenergie-cristalline/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Didier

    Bonsoir à toutes et tous,

    Eh oui les amis ça grimpe le thermomètre !! Jetez donc un œil sur la sécheresse au États-Unis :
    (cliquez sur les petites cartes en haut pour actualiser la grande)
    http://www.plantmaps.com/interactive-national-drought-conditions-map.php

    Le maïs servant à alimenter le bétail servant à alimenter les masses est en train de cramer sur pied.

    Ils vont peut-être enfin arrêter de se goinfrer de viande.
    Manquerait plus qu’une bonne inondation après ça, et hop on pourra cultiver du riz !!
    Imagine un bon gros nounours texan, ex-éleveur de vaches, avec un « Nón » sur la tête (le chapeau vietnamien)…

    😈

  2. paulette

    laurent ou léquipe au sol jái besoin dún eclairage sur le chakra numero 2
    les aborigenes ne reviendraient pas . que deviendront tout les iliens tout autour de la nouvelle zelande . . comme vous dites si bien un homme averti en vaut 2 .
    en tout cas merci de vos explications
    G’Day 💡 ❓

    1. Didier

      Bonsoir Paulette,

      Je crois pouvoir dire sans me tromper que, d’une part, les aborigènes en auront terminé avec leur phase 3D/4D et qu’il ascensionneront donc définitivement en 5D et +.

      D’autre part, parmi les iliens que tu cites, il y aura probablement des gens pour qui ce ne sera pas encore l’heure car pas encore prêts. Ils referont juste un tour de manège dans une 3D « light », non falsifiée comme le dit Laurent, donc sans le manège de l’exploitation / possession / vampirisation si cher aux Draculas en culotte courte qui nous gouvernent depuis des lustres.

      C’est valable pour tout la planète.

      Ne vois pas de scenario catastrophe comme je le pressens dans ton post. Rester coincé dans la peur ne fera que te souder un peu plus à cette dimension. Donc si tu communiques avec des iliens, donnes-leur plutôt un message d’Amour et de Confiance.

      Si tu savais le nombre de bras qui nous aident, les tiens t’en tomberaient 😆 😆 😆

      Bien à toi 😈

    2. Nomanzland

      En Nouvelle-Zélande (où j’ai vécu 17 ans) les autochnones sont des Maoris (Polynésiens) ayant eux-mêmes exterminé (invasion+massacre+cannibalisme et esclavage pour les survivants) sans distinction hommes, femmes et enfants du peuple Moriori (peuple polynésien lui aussi et pacifique par excellence) qui vivait dans les Îles Chatham…
      On peut parler de génocide.
      Tout cela pour dire qu’il ne faut surtout pas confondre la Nouvelle-Zélande ou du moins ses indigénes (venus au VII° siècle de Raïatea, par esprit d’aventure et d’entreprise -version officielle- ou -version officieuse- expulsés pour avoir enfreint gravement la loi du Tabou comme d’autres Polynésiens qui se sont fait jeter et se sont établis dans les îles Wallis et Futuna) donc ne pas confondre avec l’Australie et ses aborigènes (Mélanésiens) victimes d’un quasi génocide par ordre de sa gracieuse majesté d’Albion et qui eux « ne sont pas de ce Monde » = de la 3D…. ils sont nomades, vivent au Pays des rêves, sont télépathes et suivent par essence la loi de l’UN. C’est sûr qu’eux ils puisent depuis longtemps à La Source !
      Je vous prie de m’excuser pour la diatribe un peu incohérente mais j’ai au moins 39 de fièvre. Le programme de décrassage continue….

  3. Daniel Gauvain

    Que pouvez-vous nous dire sur la terre creuse ? 💡

Les commentaires sont désactivés.

«

»