Transition des morts pendant et après l’Ascension

Naissance-mortQuestion souvent remise sur le tapis, je vais aujourd’hui vous en parler plus longuement afin d’écarter, non seulement les idées fantaisistes qui circulent mais surtout les peurs que cela crée chez les marcheurs, pour eux-mêmes ou pour quelqu’un de proche. Il est évident qu’il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, mais grosso modo, voici la musique principale.

D’abord, il y a les gens qui mourront individuellement avant le basculement définitif d’Urantia Gaia en 4D-5D, et ceux qui transiteront collectivement au moment donné du basculement lui-même. Vous découvrirez alors pourquoi il est impossible que ceux qui iront en 3D unifiée se retrouvent sur Urantia Gaia.

Il y aura donc bien une séparation mais qui restera temporaire, juste le temps pour eux de rattraper leur retard vibrationnel. En effet, de par le Nouveau Monde unifié qui les attend, ce sera de l’enfantillage puisqu’il n’y aura pas de 2ème voile de l’oubli, et que secundo, le temps étant une variable très malléable, ils n’y resteront pas longtemps en temps linéaire, tout en sachant que tout se déroule dans l’Eternel Présent.

Hé oui, dans les articles à suivre et qui composeront le chapitre 13 (celui qui unifie les 12 et termine le cycle unitaire), ma tâche sera de vous faire découvrir-ressentir notre aspect multidimensionnel dans son aspect Unitaire et Unifié. La tâche n’est pas forcément simple, mais ce n’est pas impossible. Il suffit seulement de prendre le sujet par le bon bout et dans le bon sens.

Il y aura autant d’articles et de vidéos qu’il faudra, et ça prendra le temps que ça prendra. Je vous avouerai que, lorsque cela m’est tombé du “Ciel”, il m’a été assez facile de le ressentir, bien que pas simple a priori pour l’expliquer. Et, comme d’hab, c’est alors que je découvris le pourquoi de mes délires dans les 12 premiers chapitres. Tous les morceaux sont là, et il ne reste plus qu’à les marier ensemble pour arriver à l’objectif final.

Ainsi, il y a quelques jours, je commençais le rassemblement des pièces du puzzle en copiant-collant certains dessins dans un nouveau document Word, et c’est là que je pris conscience de l’ampleur du taf à faire quand je sentis Word qui commençais à ramer. Certes, mon ordinateur n’est pas de la dernière génération, mais quand même… En d’autres termes, le chantier est plus que conséquent.

Pour répondre aux plus curieux, comment cela m’est-il tombé dessus ? Une réponse simple est que quand c’est l’heure c’est l’heure, ça c’est sûr, mais c’est surtout comment je l’ai déclenché… En effet, mon dernier challenge est celui de me faire repousser une dent, et pour cela je savais qu’il fallait que je me reconnecte avec la conscience divine, pour ne pas dire la conscience de l’Unité ou la conscience Universelle appelée “Père” par Jésus.

En effet, j’ai déjà eu l’occasion de me faire quelques petits miracles dans ma vie, et se refaire un dentier à neuf ne me semble pas aussi impossible que cela. Vous connaissez tous le dicton du style “Toute chose est possible, sauf si tu penses qu’elle est impossible”. J’ai donc mis à fond le turbo pour faire sauter cet aspect impossible que la raison du mental-égo impose.

Certes, intellectuellement tout est possible, mais quant à la matérialiser dans la matière elle-même, c’est une autre paire de manche. C’est facile de dire que la lévitation existe, que c’est un fait, mais quant à faire décoller son cul, il faudra y passer un temps plus que certain, et encore… Dire que l’on peut se nourrir seulement de prana, oui c’est possible, mais là encore faut-il être capable de le faire !!!

Alors, quand on dit qu’on peut faire repousser une dent, c’est possible, sauf que là, à contrario de la lévitation et du mangeur de Lumière, tu passes au stade au-dessus, puisqu’il te faut “réparer” de la matière, et vivante qui plus est … On voit donc, que méditer dans le sens classique du terme n’est plus suffisant, et qu’il faut aller encore plus loin dans l’implication-relation avec notre Soi supérieur. De plus, on sait que la 4D est justement l’ère dans laquelle on va apprendre ça.

Ça tombe bien donc que nous entrions dans la 4D et que l’ouvreur de chemin fasse son job. C’est donc dans cette ambiance que, l’autre jour, mes tentatives de connexion à la conscience “Père” (l’aspect masculin – la géométrie – la matière) se sont vues éclairées selon un nouvel angle qu’avoir une croyance profonde (l’aspect féminin) en ce que cela se réalise est une chose, mais que cela n’est pas suffisant en soi, sinon cela prendrait des éternités.

En effet, jouer avec le moteur de la Terre (la matière et la vie) demande 1) de matérialiser la dent dans le corps énergétique (demandant une foi totale) qui 2) ensuite se manifestera dans le corps physique (demandant une reconnexion à la géométrie originelle). J’allais donc à fond les manettes dans le 1) mais avec une totale ignorance du 2). 

C’est dans le style, ce n’est pas parce que vous êtes fou amoureux d’une dame que cette dernière acceptera de coucher avec vous. Cela n’est absolument pas le cas dans la vie courante. Moi, j’étais fou amoureux de Dalida, et c’est pas pour ça que je l’ai même rencontré, alors imaginer de coucher avec et de devenir son mec… Bref, on a le droit de rêver. C’est permis, mais cela ne veut en aucun dire que cela va se réaliser, même à 1% !!!

Ainsi, il me fut mis sous le nez comment il fallait que je m’y prenne, et c’est là que j’ai découvert que les briques de base étaient déjà là, comme par enchantement. J’ai été étonné mais pas surpris, car c’est souvent ce qui se passe quand on écoute sa petite voix. Elle vous dit de faire ceci ou cela, sans pour cela vous donner les lignes générales du plan qui obligeraient à dévoiler l’objectif final.

Déjà, si on m’avait dit que je ferais 4 fois la traversée du désert de Jésus (idem pour Bouddha et Mahomet qui ont effectivement jeûné 40 jours d’affilé dans le désert) soit l’équivalent de 5 mois et demi sans boire ni manger, jamais je n’y aurais cru un iota, surtout qu’en plus, les toubibs officiels disent que vous ne pouvez vivre 3 jours sans flotte… Ainsi, faire revivre les morts, redonner la vue aux aveugles et autres miracles, vous imaginez un peu le challenge. Qui pourrait croire qu’il puisse le faire ? Honnêtement, personne sur Terre, et encore moins nous, les ex-cathos, car même le fait d’aller à Lourdes ça ne suffit pas.

Bref, je vous raconte tout cela juste pour vous dire que nous allons tôt ou tard faire plus (ou au moins tout autant) que Jésus, et il l’avait déjà annoncé il y a 2.000 ans. C’est seulement notre non-croyance en cela qui fait que nous n’y arrivons pas. Certes, la science, la technologie, est là mais, lui, il n’avait que sa foi comme outil, bien que baignant dans une atmosphère d’ignorance encore plus crade et plus lourde que la nôtre.

Aujourd’hui, les choses ont changé puisque les Nouvelles Énergies sont avec nous, que les voiles de l’oubli sont quasiment sur leur lit de mort, que les égrégores involutifs commencent à crier famine sérieusement et qu’un nombre certain de lampadaires est en train de diffuser la loi de l’UN à travers tous leurs chakras ou plans de vie. Bref, ce qui semblait impossible, terriblement impossible, deviendra possible car quelques-uns auront ouvert la voie, puis cela fera boule de neige…

D’ici là, l’écriture de ces futurs articles, ainsi que des vidéos, est pour moi l’exercice que l’on me demande de faire afin d’intégrer pleinement la nature multidimensionnelle de l’Humain. Puis, aussi, par l’effet résonance, vous aussi alors pourrez, au fil des articles et de vos compréhensions, prendre le même chemin vibratoire, aidant ainsi l’effet de groupe à fortifier l’avance en ce domaine prévu dans cette ère de la 4D : redécouvrir nos pleins potentiels de cocréateur dont nous nous serviront en 5D (non pas pour réparer chez les autres mais pour réharmoniser tous nos essais-erreurs vécus en 3D-4D dans notre Âme).

Revenons donc aux “morts” afin de désactiver les nombreuses peurs qui y sont liées. Qui dit peur, dit ignorance, dit résistance dit un frein au processus de l’Ascension. Voyons donc les 2 vidéos suivantes, l’une à la suite de l’autre. La 1ère vidéo fait un résumé rappelant nombre d’éléments donnés par-ci par-là, tandis que la seconde vous indique les différents scénarios.

Puits_8

Télécharger la vidéo (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 26 mn

 

Puits_9

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée  38 mn

Bien, j’espère que pour vous les choses sont devenues plus claires, et que vous comprenez que l’Ascension n’est pas une histoire d’âge (bébés, gamins, adultes ou vieillards) mais une question de vibration, de fréquence, de taux vibratoire. Ne vous inquiétez donc pas, par exemple, pour les bébés ou les gamins, car eux, ils sont déjà à la fréquence et n’ont donc nullement besoin de venir visiter ce blog ou de s’instruire mentalement parlant.

Par contre, pour les adultes et les vieillards, il sera fait selon leur vibration au moment de leur désincarnation. Aussi, ne venez pas à négliger le sursaut que peut avoir un individu de 3D quand il se sait partir pour toujours. Il peut, en un claquement de doigts, croire suffisamment en ce que vous vibrationnez pour tout bêtement arriver au-dessus du voile. Quand le cœur prend le dessus sur la raison, alors tout est possible, même quand on est à l’agonie (je dirais même qu’il y aura plus de chance à ce moment-là).

En effet, à une autre échelle, plus les temps vont devenir durs, et plus les gens vont découvrir la supercherie du matérialisme, ses mensonges, tromperies et illusions. Ainsi, pour cause de “pauvreté”, ils se rapprocheront les uns des autres et vivront encore plus dans le cœur que jamais. En d’autres termes, poussés par des conditions matérielles défavorables, ils s’ouvriront encore plus au cœur et, cela faisant, rentreront plus en résonance avec ce qui EST, et surtout avec ceux qui SONT, c’est-à-dire les lampadaires.

C’est l’une des raisons pour lesquelles le passage en 5D définitif est repoussé le plus loin possible et qu’il est laissé à la discrétion de maman Urantia. En effet, c’est elle qui aura le dernier mot, et si pour l’instant elle n’a pas encore basculé, c’est parce qu’elle sait qu’elle peut faire passer encore plus de ses enfants en 5D, alors elle attend, elle patiente, elle endure et, quand elle n’en pourra plus, elle libèrera l’enfant qui est encore en transition dans son corps.

Il y a des accouchements qui vont vite, et d’autres qui se trainent en longueur. En effet, cela dépend si l’enfant participe à l’évacuation ou s’il fait tout pour rester dans son aquarium. La perte des eaux ayant commencé, les contractions de la 4D sont de plus en plus présentes et il arrivera, tôt ou tard, que le petiot se retrouve dehors en 5D unifiée, ou soit en 3D Unifiée qui correspondrait aux prématurés. Ces derniers seront donc dans un autre petit bocal dans l’attente de leur maturation suffisante pour être accepté en 5D…

Bref, tout roule comme ça peut, mais selon une logique parfaite. Alors point besoin de nourrir des peurs, car de toute façon, nous serons tous expulsés ailleurs de cette surface terrestre afin que celle-ci se refasse une santé, au même titre que le ventre d’une maman venant de passer 9 mois de grossesse. Les prématurés iront à la surface d’une autre planète (comme dans un autre utérus artificiel mais qui ne l’est pas vraiment) et les viables souriront de toutes leurs dents en intra-terre.

Les premiers dans la couveuse ne se rappelleront pas de ce rêve de ce transfert (mais l’auront lors de leur auto-accouchement en 5D), tandis que les seconds (les souriants, babillards et guillerets) se rappelleront toute leur vie de ce passage si extraordinaire et unique de leur propre accouchement à leur divinité véritable. Il va s’en dire que lorsque les prématurés les rejoindront, il y aura une super grande fête dans la plus belle des boites de nuit disponible en ce système solaire.

Pourquoi la plus belle me direz-vous ? C’est parce que nous sommes sur la 10ème planète du système solaire, qui est la planète expérimentale où toutes les couleurs sont mises ensemble. Cela n’est pas le cas des autres planètes de notre système, où une seule couleur d’expérimentation (ou race) est permise par planète. Dit autrement, Urantia Gaia est la planète internationale où toutes les races sont représentées, et c’est ce qui fait son unicité, son unique cité, la cité des UNS.

Laurent DUREAU

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 63 mn

Mise à jour du 4 février 2013 Questions-Réponses du cours-conf 1 du samedi 2 février 2013

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 99 mn

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Cet article a été visité 13 966 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/transition-des-morts-pendant-et-apres-lascension/

(53 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • doudoumax on 14 janvier 2013 at 7 h 46 min

    Coucou tout le monde,
    je suppose que vous connaissez cet excellent film « La Révélation des Pyramides »
    Il est en ce moment visionné plus de 20.000 fois par jour à travers le monde, pour un total de plus de 5 millions de vues à ce jour, et ceci augmente chaque jour.

    Révélation » au Top 10 des long-métrages documentaires les plus vus de tous les temps! Le réalisateur et l’informateur de cette bombe du web partagent leurs réflexions et projets.
    je mets le lien pour ceux qui ne connaissent pas

    http://www.inexplique-endebat.com/article-la-revelation-des-pyramides-l-enquete-qui-change-le-monde-110920511-comments.html

    j’ai écouté sur radio ici et maintenant l’interview de Jacques Grimault, l’auteur

    http://www.inexplique-endebat.com/article-la-revelation-des-pyramides-interview-a-la-radio-ici-et-maintenant-de-6h30-114276394-comments.html

    Et là, je suis resté scotcher pendant 6h30, ça fait six ans que je lis Laurent et j’ai retrouvé une partie des ses délires.
    Mais, il y a un mais, Jacques Grimault annonce l’arrivée d’une catastrophe planétaire cyclique sur 50ans environ( la 4d???) qui obligerait l’humanité à parler d’une seule voix.
    Il,indique des portes de sortie.
    Comme dit Laurent « Alors point besoin de nourrir des peurs »,
    C’était juste pour l’info
    Max

      • doudoumax on 14 janvier 2013 at 15 h 39 min

      est-ce que les êtres qui ont construit les pyramides seraient ceux qui habitent l’intra-terre?

        • doudoumax on 14 janvier 2013 at 15 h 44 min

        pour plus de renseignements, voici un dossier complet sur L’ extraordinaire découverte
        de l’Amiral Richard E. Byrd d’ un monde souterrain, où vivrait une civilisation inconnue qui se serait développée depuis des siècles dans la planète Terre qui serait creuse à l’intérieur ?
        http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/Byrd.html

          • Mick on 15 janvier 2013 at 10 h 39 min

          Bonjour Laurent, bonjour Doudoumax,

          Voici à ce sujet un livre de 88 pages, gratuit à télécharger :
          http://conspiration.ca/e_book/La%20Terre%20Creuse.pdf
          Bonne lecture

            • doudoumax on 15 janvier 2013 at 11 h 11 min

            coucou tout le monde
            oups! génial merci Mick
            Max

    • delannoy on 14 janvier 2013 at 7 h 49 min

    😉 connaissez vous les travaux de Nouredine Yahya Bey
    il a mis en equation les resurections effectuees par Jesus.celles ci pourraientvvs aider pour votre dent. de meme les travaux de Grabovoi voir site de Serge Fitz.
    merci pour vos partages.

    • Cathy on 14 janvier 2013 at 8 h 23 min

    Bonjour Laurent et bonjour à toute l’équipe,

    C’est toujours avec une grande joie que je découvre vos messages et, une fois n’est pas coutume, je laisse un petit commentaire. 😉

    Etonnamment, je vis la même chose que vous : le 31 décembre, une de mes dents (censée être morte..) a commencé à me faire souffrir et j’ai dû aller d’urgence chez le dentiste. Il a découvert un abcès sous les racines de celle-ci et m’a dit de prendre des antibiotiques pendant une semaine avant de l’arracher. C’est donc chose faite depuis jeudi dernier et en lisant votre message aujourd’hui, je me dis que parfois l’univers est facétieux… 😛

    Bref, je cherche aussi à faire repousser ma dent car autant dire que les choix proposés pour la remplacer sont presque encore pire que l’infection elle-même… Mais pas facile de passer outre le mental sur ce coup-là… 🙄 Au plaisir d’en savoir plus sur la façon de procéder donc… ❓

    Merci pour tout ! Très belle année 2013 à vous et toute votre équipe !

    • Merom on 14 janvier 2013 at 8 h 46 min

    Bonjour à tous,
    Je n’ai visionné que la 1ère vidéo pour l’instant, c’est d’une clarté parfaite
    Que du bonheur ! Un grand merci Laurent ! je vais garder cette page et les liens vidéos qui s’y trouvent en archive pour pouvoir y revenir et aussi les partager dans l’avenir avec des personnes, car je crois que beaucoup y trouveront des réponses à leurs questions et une clarification de ce qu’elles ressentent intuitivement.
    J’ai eu il y a quelques temps une très impressionnante expérience, une nuit une partie de mon être s’est « échappé » comme un missile je me suis retrouvée dans l’espace fonçant vers une lumière indescriptible et plus j’approchais, je ressentais tout mon « corps » fondre….littéralement hypnotisée de peur par cette « aventure » je ne pouvais que répéter : « mon Dieu Seigneur, mon Dieu…. » comme un mantra, cela n’a duré que quelques secondes car un phénomène m’a ramené dans le corps physique par la couronne, en une fraction de seconde avec un claquement électrique jusqu’au coccyx….une véritable étincelle avec un « crac » qui m’a réveillée, il est toujours difficile de décrire ce genre d’expérience mais si je la partage aujourd’hui c’est qu’à l’époque j’ai pensé qu’il s’agissait de l’étincelle intérieure qui avait tenté un retour à la maison prématuré…mais à la lecture des derniers messages et il semble qu’il y a d’abord un passage par l’intra terre…ce qui m’amène cette réflexion : cette partie de moi qu’elle était-elle au juste ???? Si elle ne connaît pas le scénario c’est que ce ne doit pas être l’étincelle intérieure….une partie de moi encore sujette aux anciennes croyances qui pense encore que l’on doit s’élever et qui aurait voulu brûler les étapes ?
    En tout cas je me rappelle qu’à l’époque cela m’avait fait revenir sur certaines pensées que j’avais sur le fait que ceux qui mouraient dans leur sommeil étaient bien heureux ! ^_^
    Bonne journée tout le monde !

    • france on 14 janvier 2013 at 9 h 23 min

    hello tout le monde,
    ce visionnage m’a donné l’envie de partager ce bouquet de mots,
    Ce n’est pas une prière,ouf pour Laurent! ni un mantra bien que parfois il tourne en boucle en moi comme un refrain…je n’en connais pas l’origine mais partagé par la rainbow family

    Je suis une âme,une étincelle Divine de l’Infini qui a donné naissance à l’Univers
    Je me rappelle de Qui je suis et consciente d’être une avec Tout ce qui est
    Je me consacre à servir le but ultime de la Vie,je suis venue ici avec bien d’autres âmes
    afin de contribuer à l’expansion de la Lumière sur cette Terre vivante
    J’accepte de laisser l’Amour être le phare qui guide ma VIe
    Je suis une âme et le seul but de mon existence est d’etre Tout ce que je suis,qu’il en soit
    ainsi

    lumineuses pensées de moi pour vous

      • alice on 14 janvier 2013 at 13 h 24 min

      Merci France pour le bouquet !
      Et une pensée du coeur pour la belle famille Arc-en-ciel 😉

    • Françoise on 14 janvier 2013 at 9 h 44 min

    Bonjour
    juste un partage:
    Je vis à Marseille et samedi soir c’était l’inauguration de la capitale de la culture…
    Je me suis retrouvée sur le Vieux-Port à 18h30 sortant d’une journée de Chi…
    J’étais au milieu d’une foule comme jamais je ne l’ai vécu, une foule tranquille, en joie, qui était là pour faire la fête.
    Des jeunes, des vieux, des bébés, des grands, des petits, ceux au gros nez, au petit nez rebiqué… enfin TOUT le monde.
    J’ai ressenti cette vibration d’unité, cette vibration de 4D même si la raison à ce grand rassemblement était du pur 3D.
    Oui la vibration 4D est bien là. Cela ne fait pas de doute.
    Nous continuons.
    Françoise

    • kiki on 14 janvier 2013 at 9 h 57 min

    Super Génial ! Finalement plus besoin de se casser les méninges puisque dans l’éternel présent tout est déja arrivé ….plus qu’a écouter le chant de notre coeur en paix…;-)., et de toute façon où que l’on aille , ce sera pour un bond en avant , alors….

    • yves on 14 janvier 2013 at 10 h 25 min

    merci tout simplement ❓

    • catherine on 14 janvier 2013 at 10 h 36 min

    Bonjour Laurent

    OK pour le cas ou notre corps physique est mort.
    Si il ne l’est pas …que se passera t-il quand Urantia passera en 4d ?.. »expulsés ailleurs « …?
    Merci !

      • Laurent on 15 janvier 2013 at 0 h 39 min
        Author

      Quand le passage réel sera fait par maman Urantia Gaia, le changement de fréquence fera que nous allons nous sentir fatigué et nous allons aller nous endormir. Puis quand nous nous réveillerons soit nous sommes dans un nouveau corps et on comprendra que cela c’est finalement fait concernant ce fameux passage en 5D. Seulement une petite minorité restera avec l’ancien corps car il y a une mission précise à cela.

      Puis pour ceux qui iront en 3D unifiée, ils ne se rappelleront de rien puisqu’ils renaitront via l’incarnation et donc avec le voile de l’oubli. Cette vie de maintenant n’aura été pour eux qu’une vie antérieure comme une autre quand ils arriveront au stade de pouvoir y accéder 😎 .

        • isabelle on 15 janvier 2013 at 20 h 27 min

        bonsoir Laurent,
        Suite à ta réponse, une question me vient :
        Après le basculement d’Urantia Gaia en 5D, si je nais en 3D unifiée de façon biologique, quels êtres m’auront engendré(e) ? Y a déjà des humains sur cette autre planète ?
        Ou je panne queudal ?
        Ou alors je me la coince et j’attends les autres articles….

  1. assimilé et intégré, merci encore! 😉

    • Serge on 14 janvier 2013 at 11 h 13 min

    Bien sûr qu’une dent peut repousser, puisqu’elle l’a dejà fait, sinon nous serions tous au régime soupe et purée, ce qui serait une bonne chose en soi. Alors ou se trouve ce fichu programme qui s’appelle « crèer une dent », pour que je puisse le relancer ➡ En principe dans notre ADN, mais ou ce trouve le lien qui permet de le démarrer ? 💡
    Bizz à tout le monde

      • francine on 14 janvier 2013 at 15 h 18 min

      Merci Laurent , ta façon d’expliquer m’apporte la paix intérieure et merci à Serge pour le trait d’humour.

    • ninou on 14 janvier 2013 at 11 h 30 min

    plus je te lis , plus je comprend ou j’en suis , plus je comprend les étapes de mon chemin passé
    plus ça devient clair et je te dis :MERCI!!!
    etre tout simplement et tout se fait avec qui on est , là ou on en est ……………..

    • MarBe on 14 janvier 2013 at 11 h 37 min

    Juste… un grand,grand MERCI,merci pour tout.
    dans l’Unité et le Coeur :
    MarBe

    • DomiLuce on 14 janvier 2013 at 13 h 33 min

    Marrant, l’histoire de la dent…. une de mes préoccupations l’automne dernier : j’ai perdu ma première dent, et depuis, j’en ai une autre qui branle du manche… et j’ai eu le même éclair… en me disant « ben maintenant, on peut peut-être essayer de la faire repousser ! » Décidément… les balises du chemin sont franchement synchro ! Le plus gros reste à faire…

    Bises à l’équiposol aussi… et clin d’oeil édenté à Laurent. ➡

    • Thierry on 14 janvier 2013 at 13 h 53 min

    Merci Laurent !

    Petite question : si Urantia est la dernière planète de notre système solaire à ascensionner, cela veut dire que si un esprit directeur va en 3D unifiée, celui-ci sera attaché à un autre soleil ? Ça me paraît bizarre…

      • Laurent on 14 janvier 2013 at 20 h 58 min
        Author

      Non, il reste dans le même soleil puisqu’il est rattaché à une idée et une seule. Il a toujours eu la possibilité d’envoyer des Étincelles d’Esprit dans toutes les Planètes du Système et même au-delà. Va voir du côté de l’article concernant la surpopulation actuelle et tu le comprendras mieux. 😀

    • René Pierre on 14 janvier 2013 at 16 h 07 min

    Salut,

    Si j’ai bien compris ( ce dont je ne suis pas certain), cette incarnation sur la terre est belle et bien la dernière pour chacun. Ceux qui sont prêt seront en mode parking et les autres se réincarneront sur une autre planète en lieu et place de la terre ?

      • Laurent on 14 janvier 2013 at 20 h 59 min
        Author

      Oui ! 😎

      • BlueCristal on 14 janvier 2013 at 22 h 01 min

      En mode parking ! Non, je ne crois pas … On en profite pour continuer d’apprendre, peaufiner, sublimer et on découvre ce vers quoi la Terre, la nouvelle est destiné à aller ! Ou mieux, on en devient les co-créateurs. On se laisse aller, on surfe sur les vagues d’Amour. On découvre notre « rôle » dans l’Univers, ce que nous sommes. On tend la Main aux autres à ceux qui viennent poser des questions, qui s’inquiètent, qui s’éveillent. On allume toutes les Lumières de chaque pièces (dans notre corps) on continue encore et encore, y’a pas/plus de fin. Personne ne peux être en Mode parking actuellement, sauf en 3D, j’ai mis le Mental-égo au parking, wai et des fois cela m’arrive encore de ré-utiliser ce Véhicule car j’en ai encore besoin des fois 😀 car sinon nous ne serions pas là, à encore parler de l’Ascension, non ? En remarque c’est peut-être de ça que vous parliez … MAIS MDR 😆

      ❓ ❓ ❓

      Je n’arrive pas à décoller du blog c’soir et du Faux rhum, ça m’inquiète ! 😕 🙄 👿

        • Laurent on 15 janvier 2013 at 0 h 43 min
          Author

        Qu’est-ce que tu fais quand tu es en mode parking ? Soit tu roupilles, soit tu allume l’autoradio, soit tu bouquines soit tu essaies de tenir la causante avec d’autres personnes garées à coté de toi. Ou soit tu fais tout ça selon tes humeurs… Qui a dit qu’en mode parking on devenait inconscient et larvaire ? ❗

          • BlueCristal on 15 janvier 2013 at 1 h 05 min

          Bah pas moi ! C’est qui qu’à dit ça ?! Es-cela que je voulais dire ? Non 👿 En Mode parking, moi je voyais plus attente, donc on s’occupe en roupillant etc .. mais pas larvaire et inconscient ça c’est moche. ❗
          Bise ❓

    • BlueCristal on 14 janvier 2013 at 16 h 41 min

    Et bien ton histoire sur la dent, j’arrête pas d’y penser ! cela à du faire quelque chose tes écrits, car quand je souris j’ressens une gène, et je ne sais même pas pourquoi ?! C’est de ta faute Laurent ça 😆 et même au niveau de la bouche et gorge, c’est hyper chiant. Bref, c’est la géométrie, y’a des formes lolll j’y connait rien.
    Y’a une citation qui dit : il ne savait pas que c’était impossible, et il l’on fait. Je ne sais plus de qui sait. Bon courage. 😀
    Super article, merci ❓
    bisous

      • BlueCristal on 14 janvier 2013 at 16 h 49 min

      Ta dent à du ascensionner, elle à quitter la Terre, elle est peut-être en 5d, demande lui de r’venir ou de se ré-incarner ! 😀

        • Serge on 15 janvier 2013 at 13 h 47 min

        Trop marrant, tu m’a bien fait rire 😆 😆 😆 😆 😆
        Bizz

        • Simplet on 15 janvier 2013 at 17 h 12 min

        ah, ah, ah…Bravo, Cristal Bleu, (je ne juge pas mais comme c’est du tout bon, on peut bien parler et ça fait du bien à tout le monde), tu es rigolote et trés sensible…Il aime tes commentaires spontanés, ressentis et humoristiques…Beaucoup sont comme lui, je crois ! A Bientôt !

          • BlueCristal on 16 janvier 2013 at 2 h 46 min

          ♥ ♥ 👿 Merci ♥ ♥ ❓

      • Romarin on 14 janvier 2013 at 17 h 57 min

       » ils ne savaient pas que c’était impossible, alors, il l’on fait »
      en effet, belle citation qui veut bien dire ce qu’elle veut dire…de Mark Twain

      j’aimerai bien savoir faire repousser quelques dents et d’autres trucs aussi, ouaih, ça me dit…

    • Micheline T. on 14 janvier 2013 at 17 h 46 min

     »Aussi, ne venez pas à négliger le sursaut que peut avoir un individu de 3D quand il se sait partir pour toujours. Il peut, en un claquement de doigts, croire suffisamment en ce que vous vibrationnez pour tout bêtement arriver au-dessus du voile. Quand le cœur prend le dessus sur la raison, alors tout est possible, même quand on est à l’agonie (je dirais même qu’il y aura plus de chance à ce moment-là). »

    Tout peut changer en effet en un instant quand l’individu mourant refait le voyage de sa vie terrestre en sens inverse. Si sa conscience est assez élevée alors il peut s’illuminer jusqu’au dernier moment ou juste après la mort physique. Certaines personnes conscientes peuvent aussi faire ce travail vers la fin de leur vie terrestre ce qui leur permettra de passer plus facilement de l’autre côté du voile.

    Je le vois avec ma mère de 89 ans qui se prépare déjà à cet avènement; elle commence déjà à s’ouvrir comme une fleur après être passée par la tempête des émotions refoulées. Elle fait le grand ménage avant même de partir et je trouve çà rafraîchissant de voir les changements qui se produisent en elle. Je sens en elle cette volonté de s’ouvrir aussi, je me sens confortable pour l’accompagner dans cette démarche car elle n’est plus dans la négation mais dans l’Ouverture d’Esprit.

    Micheline

      • N. on 14 janvier 2013 at 19 h 30 min

      Bonjour Micheline.

      Donc, tu es en train d’accompagner ta mère de 89 ans pour le départ.

      Je discutais beaucoup avec mon père et ma mère, de foi catholique, dans leurs dernières années de vies ( plus de 80 ans).
      Avec mon père, nous avions parlé en vue de faire un arbre généalogique: j’ai appris des tas de choses sur leurs jeunesses, et on voyait les sens, les voussoirs dirait Laurent de générations en générations.
      Le lendemain d’une visite, il partit dans le coma quelques jours: je lui ai parlé franchement afin qu’il décide de partir. La nuit, il partit.
      Imagination ou pas , je « crois » connaître sa réincarnation.
      La chose intéressante est qu’à chaque fois que je tentais de faire ressentir au jeune enfant que je savais, celui-ci me regardait et me faisait saisir qu’il passait à autre chose dans cette vie. Je respecte toujours cela, gardant que je puisse être ds l’erreur. Mais, si c’est réel, je suis là s’il avait un jour des questions.

      Ma mère vécut peu d’années après le décès de son amoureux. Nous parlions non de mère à fille, nous parlions de femme à femme, ds le respect de notre position.
      Je savais que je l’aidais à se libérer des croyances sur la femme qu’elle avait respectées.
      Quand aux sujets sur la spiritualité, je fus surprise de l’entendre dire: » Ce que tu dis, c’est possible. Je peux l’admettre. Mais, je ne peux changer de croyance à mon âge ».
      Un jour, je passais la journée avec elle. Elle partit dans la nuit.
      Imagination ou pas , je « crois » connaître sa réincarnation. Et comme pour l’hypothèse de la réincarnation de mon père, l’enfant est passé à autre chose.Je respecte toujours cela, gardant que je puisse être ds l’erreur. Mais, si c’est réel, je suis là s’il avait un jour des questions.

      Qui sait ?
      S’ils ont accepté de me mettre au monde, si la vie a fait que je sois présente le jour du départ, si mon imagination a saisi leurs nouveaux corps = je suis là.
      Il me plaît de le croire, et de savoir qu’ils ne sont qu’à 100 kms l’un de l’autre.

        • Micheline T. on 15 janvier 2013 at 16 h 14 min

        Merci N de ton témoignage.

        Malgré les nombreuses difficultés, je suis très consciente que mes parents avaient un chemin de vie et il m’importe peu de savoir s’ils ont réussis ou pas leur contrat de vie. Malgré leurs croyances, ils ont fait je crois ce qu’ils pouvaient. Je sais aussi qu’ils ont beaucoup évolués en conscience même si certaines de ces croyance sont encore profondément ancrées mais je sens qu’il y a des ouvertures. Auparavant mes parents niaient tout de ce que je disais et voilà que maintenant ma mère commence à s’ouvrir; aussi ça me fait chaud au coeur de voir qu’il commence à y avoir un vrai dialogue entre elle et moi. Ces dernières années elle a fait un grand nettoyage intérieur; c’est ce que je lui ai dis au lieu de voir çà comme une souffrance et cela lui a permis de voir la fin de sa vie plus positivement. Je ne sais combien d’années il lui reste à vivre en ce monde mais j’entrevois d’être plus souvent à ses côtés, sans m’imposer mais parce qu’elle en ressent le besoin.

          • N. on 15 janvier 2013 at 18 h 49 min

          Je « crois » que chaque famille a ses choses intimes et peu abordables par autrui.

          De ces expériences avec mes parents les années avant leurs départs, je propose juste cela quand des relations sympathiques me parlent surtout de leur mère âgée: si possible, terminer son contrat de vie avec eux, ou le clarifier avant une prochaine rencontre ds les incarnations, tant que les corps présents peuvent échanger sans ou avec paroles. Après, il y a le voile. Et peut-être, les remords de ne pas s’être parlé d’humains à humains.

          Je suis écoeurée parfois de voir les vieux et les vieilles seuls dans les « hospices », même si le personnel est de plus en plus formé humainement.
          J’aime voir le vieux ou la vieille, sur sa chaise, au soleil ou au coin du feu, s’éteindre en silence, avec la famille ou le quartier autour.

            • Micheline T. on 16 janvier 2013 at 15 h 49 min

            Je te rejoins merci de ta chaleur

    • Gaia on 14 janvier 2013 at 18 h 05 min

    Merci Laurent,
    Merci pour ce superbe article qui m’a permis de me recadrer dans l’essentiel.
    Malgré l’acceptation de vos écrits, malgré une fulgurante évolution et de nombreux changements de pensées, de réactions, de vie..; je restais avec une peur enracinée de cette 3D, la sensation de devoir se préparer, de protèger au max mes enfants, mais n’ayant pas les moyens de mettre en place une stratégie « survivaliste », seule la peur restait.
    Votre article en me rassénérant, même si cette peur reste latente, m’a permis d’envisager les choses autrement: pour l’instant je ne considère pas le schéma comme parfait, mais comme il doit être, et donc il n’y a pas à chercher à anticiper le pire, nos « rails » nous guideront, vive le lâcher-prise, car quoi qu’il arrive ce n’est pas grâve.
    Merci encore.

    • DOD on 14 janvier 2013 at 19 h 24 min

    Laurent, à la lecture de ton second schéma, j’ai pensé aux héros du film « Un Jour Sans Fin » et me suis mis à craindre qu’on se reprenne encore un coup d’essorage supplémentaire ❗
    [plus les temps vont devenir durs…pour cause de “pauvreté”…supercherie du matérialisme… mensonges, tromperies et illusions…conditions matérielles défavorables], tant que Urantia Gaïa n’aura pas souhaité passer en 5D !
    J’avoue que je fatigue un peu
    Peut-être est-ce un coup de blue dû au passage à vide « post-21-12-12 » ?
    Peut-être une remontée acide d’égrégores venues du bas astral ?
    Bon, je vais aller me laver la tête à l’écoute de tes réponses dans la dernière Web-conf.
    Y’a sans doute les réponses positives à mon pessimisme passager.
    ❓ Mille excuses aux Joyeux Lampadaires, j’ai peut-être cassé l’ambiance ?

      • nefer on 14 janvier 2013 at 21 h 31 min

      non rassure toi ça ns arrive a tous!
      😉 ☼

    • SUZY on 14 janvier 2013 at 21 h 03 min

    ….Pour les adultes et les vieillards, il sera fait selon leur vibration ! ..
    Que pourrait-on comparer à celui qui n’éprouve d’attachement pour rien, dont l’esprit est tout à fait libre et parfaitement en paix ?
    Bonne soirée à tous, merci Laurent.

    • Raydelum on 15 janvier 2013 at 0 h 10 min

    Merci et encore merci infiniment Laurent.
    Comme la plupart d’entre nous, je suis toujours ébahie par la synchronicité entre tes « délires » et les besoins de nos évolutions. Là, je sais que nous sommes UN et je suis rassurée par toute l’aide qui nous vient de NOUS/UN (ceux qui sont là sur terre et nos « frères/soeurs », eh oui, on dit souvent « frères » mais ne sont-ils pas masculin/féminin eux aussi ?).

    Mais dit, Laurent, si l’on peut faire repousser une dent, on peut aussi le faire pour une tête humérale explosée dans un accident, n’est-ce pas ?
    C’est curieux, c’est exactement l’idée qui tourbillonne en moi depuis deux mois.
    J’ai hâte de te suivre dans la démarche.

    Bonne semaine à tous !

    • Simplet on 15 janvier 2013 at 18 h 01 min

    😀 Oui, c’est fort, toujours trés Fort, Humble et Fort à la fois ! 😉

    • Christian on 17 janvier 2013 at 9 h 34 min

    Bonjour Laurent

    Très bel exposé, mais au fait, c’est quand que ce terminera le temps de la Terre ? Je suppose que personne n’a la possibilité de savoir exactement quand, mais toi, aurais-tu l’idée d’une éventualité de ce passage en 4D, pour certains et le passage en 3D unifié pour d’autre ? Il faudra bien qu’un jour ou l’autre se passage se fasse, non. Merci pour ta réponse

    Christian

      • Monique on 17 janvier 2013 at 11 h 21 min

      Ben, je crois bien que c’est La surprise ! Alors, tenons nous prets ! 😯 ❓ 😈

    • Ornella on 17 janvier 2013 at 21 h 32 min

    Merci. Magnifique boulot ! 😆 😈

    • Lasinkiki on 27 janvier 2013 at 17 h 10 min

    Bonjour Laurent (et toute l’équipe)

    Cet article appelle chez moi plusieurs questins (auwquelles tu as peut-être répondu mais si c’est le cas, je n’ai pas vu où alors merci d’avance à Brigitte pour les liens 😉 )
    – Si une personne était assez « avancée pour aller en 5D il y a 100 ans ou 50 ans, qu’elle a pu bien être son évolution si elle reste parquée le temps qu’Urantia donne le « la ».
    – Nos « frères » ou du moins certains sont déjà en 5D (Mayas, Atlantes etc..) ou en tout cas y ont été il y a longtemps donc pourquoi cela ne serait-il pas le cas de ceux qui sont prêts aujourd’hui au moment de leur mort terrienne
    – Si cette incarnation est la dernière sur terre, et si chaque fois qu’une personne est prête à ascensionner elle va en mode « parking » qui sont les êtres qui s’incarnent aujourd’hui dans les enfants qui arrivent chaque jour

    Merci pour le partage de tes réponses

    • Guinot on 4 février 2013 at 12 h 23 min

    Je viens de vous écouter Cher Laurent. J’en suis encore «  »scotchée » ». Tant de portes viennent de s’ouvrir. Les métaphores de la grappe de raisin, la pluie qui tombe sur notre Terre, c’est très imagé mais je comprend. MERCI. J’ai plein de questions donc il faudra qu’un jour je vienne à vos conférences. FG

      • Mick on 15 mars 2013 at 10 h 34 min

      MERCI Jocelyne pour ces liens, le site en question renferme encore beaucoup d’informations précieuses.
      Les Russes sont plus en avance que nous…
      Bises

Les commentaires sont désactivés.