«

»

Imprimer ce Article

Thymus, thymus ouvre-toi !

 thymus1Nous avons vu, lors du précédent article, Le cœur a ses raisons que le mental ignore…, que le Petit Être qui nous habite (notre esprit ascendant) est la clé pour notre éveil et illumination.

A moitié endormi, il n’attend qu’un certain nombre de signaux pour se réveiller et mettre en œuvre ce qu’il sait faire. Sa boîte à outils s’appelle le thymus, situé à l’endroit appelé chakra du cœur (Chakra du coeur et confusions courantes )…

Alors, quel est ce signal que le petit Être attend pour se réveiller ? C’est simple, c’est comme un réveille-matin et il s’appelle harmonie…. Quoi, c’est tout ? Ben oui, il faut que le carrefour, place de l’église, devienne une douce mélodie.

Ben alors, on n’est pas prêt de faire sonner le réveil ! Ça dépend, comme diraient les Normands. Ben oui, mais de quoi exactement ? Eh bien, de la mise en résonance entre vos corps subtils et votre corps physique. Je ne comprends rien, c’est du charabia !

Pas vraiment, car être en harmonie suppose tout simplement que tout le monde en vous cause la même langue, regarde dans la même direction et œuvre pour le bien de tous, et que l’on appelle le corps communautaire (Les 5 centres de décision de l’être humain).

Eh oui, quand les habitants des différents étages de votre corps (les 6 lignes) vivront en bonne intelligence, alors votre immeuble resplendira de sa grandeur véritable au lieu de ressembler à une barre d’immeuble de banlieue… où chacun se la joue comme il veut.

Ne venez pas me traiter de raciste, car j’arrive des barres d’immeuble et je sais qu’entre celui qui se la joue gros bras, qui hurle, qui cogne et qui oppresse tous les autres, sans compter les filles qui n’osent pas sortir pour cause de viol probable, tout en ramassant ceux qui boivent pour oublier leur taudis et qui cognent aussi après ces femmes qui n’arrêtent pas de les engueuler, il est vrai que méditer et se la jouer zen est plutôt hors contexte.

Bref, globalement, notre corps communautaire (vous savez nos 6 corps) font plutôt dans le chacun pour soi, à l’image de notre mental-ego qui croit qu’il a droit de vie ou de mort sur tous les autres.

En clair, une fois tout le monde remis à sa place et que chacun est respecté pour ce qu’il est, le corps émet une vibration spécifique disant que la guerre n’existe plus. Dit autrement, quand c’est archi calme, on peut mettre le nez dehors…

Rappelez-vous, la vérité est à l’opposé du bon sens du commun des mortels. Donc, plus c’est calme et plus ça veut dire que ça fait du bruit pour notre côté angélique. Donc, réveillé par le silence, le Petit Être envoie un sms au thymus.

Celui-ci dit en clair : “Ouvre les portes des canaux subtils.” Le thymus, en bon exécutant heureux enfin de se remettre au travail, ouvre les vannes de la Lumière de Vie qui viendra se déverser dans les corps subtils.

C’est donc cette fameuse “illumination” qui n’est, en fait, qu’une ouverture à une énergie dont nous étions coupés. Ceci a donc pour conséquence de transpercer ce que l’on appelle le second voile d’oubli.

Car rappelez-vous, là aussi, dans notre chute, il nous a fallu mettre un second voile d’oubli sur le premier. Le 1er voile est celui qui sépare le monde dense du monde subtil, et ceci se fait dans tous les univers.

Mais par contre, le second voile a été nécessaire car nous avons fait marche arrière en “chutant”. Dit autrement, on avait déjà franchi le premier voile de l’oubli puisque l’on était déjà des anges avant de chuter.

Il a donc fallu oublier que l’on était des anges, d’où la nécessité du second voile d’oubli. Celui-ci s’est donc fait par rapport à cette fameuse Lumière de Vie qui nous permet de prendre conscience de notre état angélique.

Bref, quand le petit Être envoie son SMS, le thymus reprend du service, car il faut dire qu’après quelques millénaires, son régime amaigrissant forcé l’a réduit au minimum syndical. Il doit avoir perdu environ 80 à 90% de sa taille…

Donc, atrophié comme pas possible, il va néanmoins réouvrir quelques vannes qui, pour nous, vont paraître des tsunamis. Imaginez que, n’ayant pas mangé pendant des lustres de cette Lumière de Vie, la moindre petite miette va vous paraître un festin !

Il est donc clair que notre Petit Être ne va pas mettre le nez dehors sans s’assurer des comportements que ce réapprovionnement va générer en nous. Il va rester planqué, mais cette fois-ci avec la paire de jumelles sur le nez !

Or, que va-t-il voir d’après vous ? Il verra tout simplement des tonnes et des tonnes de déchets prendre la direction du recyclage. En effet, la Lumière de Vie va entraîner les différents corps dans une grande lessive, comme une grosse pluie après des siècles de sècheresse.

Les caniveaux vont être totalement submergés au point de se boucher dangereusement. Cette période est donc hyper critique mais il faut bien commencer par un bout.

C’est vrai que je parle des choses physiques pour vous faire comprendre, mais la même opération se déroule dans les autres corps qui font dans le subtil. D’abord, celui qui va peiner le plus sera votre corps énergétique, et là vous allez sentir vraiment ce que veut dire la fatigue !

Donc, si actuellement vous vous sentez raplapla, c’est parce que les nouvelles énergies arrivent enfin à circuler dans ces bouts de tuyaux tout riquiqui qui sont très largement encombrés. Alors, quand ça ne veut pas couler, de temps en temps, une petite surpression fera sauter le bouchon !

Dans ces moments-là, je peux vous dire que cela relève plus de l’accouchement que d’ aller faire ses petits besoins ! Ces circuits où circule cette fameuse lymphe vont donc aussi aller décrasser l’émotionnel, le mental, le spirituel et le corps physique.

Si vous vous trouvez donc à avoir un morceau inhabituel de votre corps physique qui couine et qui vous fait terriblement mal, dites-vous seulement que l’on est en train de déboucher la bouche de caniveau correspondante.

Donc, point besoin d’aller courir chez votre toubib et de passer toutes les radios du monde car il n’y verra que dalle ! La lymphe, cela ne se voit pas dans la 3D puisque c’est subtil… Ne perdez donc pas votre temps à vous poser des questions du pourquoi vous avez bobo ici ou là, car c’est normal !

Prenez votre mal en patience avec cette positivité qui vous dit que les tuyaux sont en train d’être purgés. C’est vrai, ce n’est pas agréable du tout, mais imaginez un peu l’état de la tuyauterie après des milliers d’années d’inactivité !

La rouille et le calcaire ont régné en maîtres incontestés mais le plombier est de retour ! Donc, quand je dis “thymus ouvre-toi”, c’est vraiment ce qu’il faut dire ! Les conséquences de cette ouverture sont néanmoins peu glorieuses…

En effet, devant votre progressive incapacité à faire comme avant, à réfléchir comme avant, à obéir comme avant, à décider comme avant, vous allez être dans une zone d’instabilité réelle, et donc très influençable…

Influençable par tous ceux qui vous entourent, car leur regard sera un poignard pour vous. Devant votre “instabilité” soit mentale, soit physique, soit rationnelle, soit émotionnelle, ils feront tout pour vous soigner afin que vous redeveniez comme avant !

Pour cela, ils feront le tour des spécialistes (le psy, le curé, le toubib, le législateur, etc.) pour vous reprendre en main puisqu’apparemment vous serez un peu à côté de vos pantoufles.

C’est vrai que passer du statut de pantouflard craintif de la 3D à celui de sportif de haut niveau en 4D5D, il va bien vous falloir quitter les charentaises pour des chaussures d’athlétisme nettement plus profilées pour les pistes divines.

Donc, avant de mettre les chaussures dorées des anges, vous allez passer sous la douche afin de vous décaper de toute la rouille et des idées sur ce que vous pensiez être.

On comprend donc mieux pourquoi on nous demande de lâcher prise de plus en plus. C’est tout simplement pour aller sous la douche. Et plus on sera à poil, et plus le savon fera de l’effet. Plein de bonnes odeurs et tout doux, le savon divin donne toute sa quintessence.

Par contre, si vous restez habillé, le savon lavera vos vêtements de 3D et il faudra beaucoup de temps avant d’atteindre votre peau qui, je le rappelle, est votre conscience (Émotion, sentiment, ressentis : c’est pas du pareil au même!).

Allez, tous à poil et au pas de course ! Allons batifoler sous la douche tiède de la 4D5D afin de pouvoir enfin rentrer dans le stade des dieux. Je n’ai pas dit l’arène mais le stade des Jeux Olympiques du cœur !

Rien qu’à l’idée de me la jouer tout nu comme au début des jeux olympiques en Grèce, je pense que ça va rigoler dur dans les tribunes. Mais dans le stade, ce n’est qu’entre les fou-rire que l’on pourra reprendre sa respiration.

Imaginez, après des milliers et des milliers d’années, nous allons pouvoir enfin redevenir des enfants, sans complexe aucun, avec la joie de participer à un truc qui nous dépasse. Ça va être grandiose !

Mais pour cela, il faut d’abord nous aimer nous-mêmes entièrement, sans aucun complexe par rapport à quoi que ce soit de notre passé ou de n’importe quelle partie de notre corps.

Quand le plus gros sera fait, notre corps enverra le signal au Petit Être afin qu’il envoie son SMS d’ouverture des vannes. Une fois mises en pression angélique, nos canalisations vont se remettre à transporter cette Lumière de Vie en nous.

Certes, au début cela sera faible, mais croyez-moi par rapport à ceux qui seront toujours “fermés”, on sera de vrais lampadaires en pleine nuit. Laissez le temps au temps de faire son office et soyez très coopératif dans cette opération.

En effet, toute résistance n’est qu’un morceau qui ne veut pas se décoller du tuyau. En entravant donc la circulation, il va entraîner des répercussions, des vibrations dans tout le système et vous allez avoir des bruits de tuyauterie pas vraiment évocateurs d’un bon fonctionnement.

Lâchez prise et laissez-vous glisser dans cette Lumière de Vie qui nous attend depuis 52.000 ans. On est vraiment des déshydratés de l’amour, des cailloux calcaires coincés dans des méandres de croyances tordues.

Alors, ne soyez pas étonné que, lorsque le plombier arrive, il mette quelques coups de clé à molette sur votre tuyauterie. C’est juste pour savoir à l’oreille où en est l’état de la tuyauterie. Il fait son job !

En appelant de tous vos vœux votre SOI à revenir vous habiter, vous n’avez fait que préparer le Petit Être (ou le petit Soi) à quitter son profond sommeil. Bref, pour lui le jour se lève (ou presque) mais pour vous la nuit va tomber sur vos manières de vivre en 3D.

La transition est difficile, mais vous savez comme moi que, lorsque l’envie est pressante, on arrive toujours à trouver la porte des toilettes même en pleine nuit et à moitié endormi, et ce, quelle que soit la tenue vestimentaire !

Bref, dans un prochain article, je vous décrirai dans quel ordre le Petit Être s’y prend pour remettre la tuyauterie à son niveau initial. Ici, je ne vous ai parlé seulement que de la mise sous pression de l’eau d’amour en ouvrant la vanne du thymus.

Quand toute la tuyauterie sera mise en eau, alors il commencera véritablement son boulot de plombier Divin sous l’humble commandement de son mentor que l’on appelle le grand SOI.

Allez, je vous souhaite une bonne mise en pression et que l’amour de vous aimer puisse drainer un maximum de déchets qui encombrent vos circuiteries.

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 26 octobre 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 26 juillet 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/thymus-thymus-ouvre-toi/

«

»