Télépathie : Magies et décadences…

 telepathieIl y a des fois, je ris de vos réflexions car elles dénotent une innocence que l’on prête aux enfants, et d’autres fois je pleure parce que je découvre que le nombre d’années au compteur n’est vraiment pas un signe de compréhension.

En effet, bien des magies se transforment en calvaire par le simple fait qu’un mental a voulu y mettre son nez pour tout expliquer. C’est fou comment il peut transformer une bénédiction en un truc de fou qui fait mal au crâne…

Comme je le dis à l’envi, si vous voulez progresser sur le chemin de l’éveil, il faut d’abord commencer par faire le contraire de ce que tout le monde pense. En effet, sinon d’après vous comment serait-on arrivé à un tel merdier ?

Depuis des millénaires, nous avons appris la séparation afin de découvrir si l’on pouvait survivre en tant que divinité incarnée dans la matière. Ce fut une très belle expérience d’abrutissement et d’esclavage, mais il serait temps, maintenant, de revenir aux fondamentaux de l’harmonie.

D’abord, la télépathie n’est pas une fonction du cerveau comme on voudrait nous le faire croire. La concentration mentale est la voie royale pour le mal de crâne et non pour la transmission d’informations…

La vision 3D (je le rappelle, totalement sous le contrôle du mental) n’a pour objectif que d’éviter que vous vous en serviez. Sinon, adieu téléphone fixe ou portable ou, pour les plus anciens, les lettres et cartes postales…

La télépathie n’est pas une fonction cérébrale, et encore moins un transcripteur de messages codés selon notre langue nationale. C’est LA fonction par excellence du transfert d’amour…

Ouais, j’suis désolé de vous dire cela, mais il faut bien reconnaître que, là aussi, on s’est fait avoir par des gens en blouses blanches qui bossent pour l’armée ou les services secrets.

Ainsi, je n’ose imaginer combien il faudrait que notre boite crânienne gonfle pour pouvoir enfin envoyer un « comment ça va » au voisin d’en face… Alors exit aussi les E.T. super-méga-costauds au cerveau disproportionné…

Vous êtes-vous déjà demandé comment les anges (et tous ceux qui ne sont pas incarnés) font pour se transmettre de l’information ? Ont-ils un cerveau physique avec plein de neurones ?

Allez, arrêtons de délirer dans le supra-normal et le para-normal qui nous donnent le tournis. C’est beaucoup plus simple, et si vous le voulez bien, je vais vous révéler comment faire, afin de pousser à la faillite à toutes les compagnies de téléphone…

D’abord, soyons clair, une communication c’est d’abord une vibration. Mais contrairement à la technologie, notre mental ne peut fabriquer de son propre chef une vibration sans impliquer le cœur.

Si nous disons que la 4D5D verra la télépathie se développer, c’est d’abord parce que nous aurons redécouvert l’usage du cœur, tout simplement. Notre cœur (ou du moins ce qui se passe dedans) est le véritable central téléphonique.

C’est là que se trouve physiquement notre Particule d’Esprit, et non pas dans notre cerveau. Je sais, c’est trop simple comme raisonnement, mais les plus gros canulars sont souvent les plus crus…

En clair, si votre esprit veut communiquer avec un autre, il sera obligé de passer par vos sentiments. Car je vous rappelle que votre âme enrobe totalement votre Particule d’Esprit qui ne peut plus communiquer directement avec la matière.

Dit autrement et en termes techniques, vos sentiments sont les porteurs de l’info de l’esprit. Votre mental n’est donc qu’un capteur qui lira ce qui se passe sur les cadrans de votre attention.

Vu sous un autre angle, votre mental n’est que celui qui pianote sur les touches du portable mais n’est en aucun cas l’appareil qui permet la transmission. Il est seulement l’utilisateur d’un matériel qui le dépasse.

En effet, quand votre téléphone n’a plus de batterie, pensez-vous que le fait de tapoter dessus comme une bête ou un malade le rendra opérationnel ? Pas du tout, et malgré votre colère car il vous a lâché au mauvais moment, vous savez qu’il ne demande qu’à être rechargé tout simplement.

Donc, une bonne communication télépathique demande d’abord plusieurs choses essentielles :
1 – Que votre batterie soit chargée
2 – Que vous soyez calme et en paix
3 – Que vous sachiez à qui vous avez envie de téléphoner
Voyons donc tout cela plus en détail…

1 – La batterie
Comme vous l’aurez compris, la batterie du cœur s’appelle l’amour… Dit autrement, la télépathie ne fonctionne bien que lorsque vous êtes en bonne relation avec l’autre personne.

C’est la protection naturelle et universelle pour éviter d’envoyer à d’autres des messages peu compatibles avec l’harmonie. En clair, vous ne pourrez pas envoyer quelque chose de destructif aux autres.

De plus, plus vous vous aimerez vous-même et plus la puissance de la batterie sera grande. Dit autrement, les conversations seront plus longues et plus nombreuses… tout en sachant que vous pourrez avoir plusieurs appels à la fois !

2 – Votre état d’être
Il est évident que l’excitation incontrôlée nuira lourdement à votre capacité de composer le bon numéro. Le calme du mental devra se marier avec la paix du cœur pour pouvoir envoyer le doux message que vous voudrez faire passer.

3 – Composer le n° de téléphone adéquat
En effet, composer le bon numéro est loin d’être facile, car le clavier du téléphone est d’ordre sentimental… En clair, ce n’est que par le sentiment que vous pourrez ajuster le tir…

Je vous propose donc de faire quelques exercices avant de vous lancer auprès des personnes que vous aimez, car rappelez-vous, vous ne pourrez pas envoyer de messages à ceux que vous n’aimez pas…

Pour commencer, il vous faut donc prendre quelques cobayes que vous ne connaissez pas. Il y en a plein dans la rue et les centres commerciaux. Ne vous inquiétez pas, cela ne s’ajoutera pas à votre karma existant.

Le jeu consiste donc à composer un numéro de téléphone télépathique envers un ou une inconnue à laquelle vous allez envoyer de bons sentiments. Voyez, c’est que du bonheur !

Comme dit précédemment, l’esprit ne peut entrer en communication directe avec la matière, car il est enrobé par l’âme. La solution consiste donc à passer par l’âme pour trouver le n° de téléphone…

Chaque âme étant un super bottin karmique, il vous faut trouver quelque chose de divin, de beau, dans l’autre personne. En effet, cela veut dire qu’une partie de l’esprit rayonne à travers une enluminure ou transparence de l’âme.

Là encore, je le rappelle, une âme n’est pas seulement un pot de peinture noire plein de karma. Elle a aussi des côtés très lumineux quand elle a réussi à se mettre d’accord avec certaines parties d’elle-même.

En clair, choisissez une personne et regardez-la comme une divinité. Très rapidement (normalement, c’est quasi instantané) vous aurez un flash, une vision de là où il y a de la lumière. Contemplez alors avec émerveillement ce qui s’offre à vous…

Je vous garantis que, dans le quart de seconde, la personne tournera la tête vers vous avec une telle rapidité que cela vous surprendra. Naturellement et instinctivement, vous baisserez les yeux car vous saurez que vous l’avez touchée au-dedans d’elle.

Vous pouvez comprendre, en tant qu’être conscient, qu’il est préférable de garder les yeux ouverts et de sourire de vos plus belles dents afin de désactiver l’interrogation instinctive du regard de la personne regardée.

En effet, l’âme sait instantanément quand une autre âme la regarde avec une intention précise. Alors pour ne pas tomber dans un piège, instinctivement elle veut savoir qui est l’auteur du coup de fil…

Voyez, c’est simple, mais il faut pratiquer un peu pour être à l’aise avec la composition du numéro de l’âme… C’est un exercice très sain, car il vous permet de découvrir que chaque être humain, quelle que soit son apparence, possède quelque chose de beau.

C’est une introduction merveilleuse pour découvrir que le paradis est bien autour de nous et non à Tataouine-les-oies. De plus, cela vous rendra encore plus beau et joyeux car vous l’aurez découvert par vous-même !

Donc maintenant, si vous désirez communiquer un brin d’amour à distance avec quelqu’un que vous connaissez, il vous suffira de ressentir la même chose à son propos en voyant quelque chose de beau en elle (là, ça ne devrait pas poser problème normalement !) ou de faire dans le bouton préprogrammé.

Ce dernier s’appelle la mémoire sentimentale. En clair, en revisualisant un évènement et en le ressentant sincèrement, la personne concernée entendra une sonnerie plaisante et votre numéro de téléphone apparaîtra sur son écran du cœur.

Dit autrement, elle aura un flash qui lui traversera les neurones car son âme aura bougé à l’intérieur d’elle. Ce que l’on nomme une intuition ou des flashes ne sont que des “intentions” et non des pensées émises par quelqu’un.

Comprenez-vous maintenant pourquoi la “concentration mentale” est une ânerie. En effet, la lumière originale a été enrobée d’une ombre afin de vous induire en erreur et vous faire tondre par ces fameux trucs électroniques…

Bon, en attendant de vous muscler télépathiquement, l’autre truc à savoir c’est que si vous désirez transmettre un message particulier, il vous faut l’imaginer et le vivre complètement pour que l’autre ait un flash photographique.

Là, c’est moins évident, mais avec les aides angéliques vous en arriverez à faire du MMS sans le savoir. La 4D5D va être très sympathique, car on va pouvoir enfin s’exercer comme des gamins à s’envoyer des messages d’amour… mais on peut commencer dès maintenant, ici, en pleine 3D !

Cela me rappelle mes premiers messages sentimentaux envers ces jeunes filles que je voyais comme des déesses. Je ne savais pas vraiment comment faire mais le cœur y était, c’est le moins qu’on puisse dire !

En 4D5D, je compte bien retrouver un peu ces états d’âme qui m’ont fait découvrir des potentiels et des nuances d’amour que jamais je n’aurais pu imaginer… Bref, vivement que l’on recommence à jouer, mais cette fois-ci sans les emmerdes des règles de la 3D.

Bref, je vous souhaite une bonne pratique pour redécouvrir ce qui a été livré de base avec notre corps terrestre. Établissez de bons contacts “télépathiques” et ensuite, plus tard, on verra comment faire du multimédia en direct…

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 17 mars 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 30 août 2012.

Cet article a été visité 16 067 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/telepathie-magies-et-decadences/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • nadine on 30 août 2012 at 8 h 41 min

    Bonjour grand frère,
    je viens de t’adresser un message « telepatique » ..tu me diras si tu l’as bien reçu?
    Belle journée à toi,Brigitte et toute la famille terrestre

    • paulette on 30 août 2012 at 9 h 36 min

    Bonjour Laurent
    Vous venez de me donner le mode d’emploi de la telepathie je vais mý mettre dare dare . a m’ exercer . beaucoup de gens aimeraient communiquer de cette façon
    encore une fois merci
    G ‘Day ❓

    • vb8b8b on 30 août 2012 at 11 h 27 min

    C’est Génial!…

    • kamala on 30 août 2012 at 21 h 48 min

    Bonsoir à tous les télépathes ! message tardif et assez essoufflée car j ai passé la journée à m entrainer ! je ne sais pas encore les résultats mais si vous avez reçu des doses … c est moi !
    Merci Laurent .

    • Frouin on 6 février 2013 at 19 h 02 min

    Whaou !!! c »est ma romance infinie qui commence aujourd ‘hui,,,,c  »est Super Laurent ❓ pour moi!!!

Les commentaires sont désactivés.