«

»

Imprimer ce Article

Symptômes de la Lumière Authentique

LA_UNNous avons vu, dans l’article précédent, que la Lumière Authentique n’a rien à voir avec la lumière du jour que nous connaissons. Elle est Lumière, parce qu’elle porte en elle une information qui est capitale.

Autant la lumière visible extérieure est indispensable pour la photosynthèse (un photon étant une quantité d’énergie nécessaire pour déclencher une réaction en ce monde de réaction de 3D), autant la Lumière Authentique est porteuse de “photons de l’esprit”, si je puis dire.

En effet, de par sa nature même, la lumière Authentique est auto-suffisante en elle-même, puisqu’elle est capable de s’auto-entretenir, de s’auto-générer et de s’auto-reproduire. Elle est, comme je l’ai déjà dit, la substance présente qui sert de lien entre la naissance d’une division au sein de La Source.

La Lumière Authentique est, en fait, le breuvage parfait pour retourner à La Source, puisque c’est elle qui nous accompagne dans le périple de la division, de la multiplicité afin que l’UN expérimente ce qu’il est. Lui, il sait qui il EST en Esprit et ce n’est que grâce à ses multiplicités qu’il peut enfin le vivre concrètement.

C’est comme un film au cinéma, ce n’est pas obligatoire et nécessaire pour vivre, mais ça fait du bien d’y aller quand même… Ainsi l’UN a donné à chacun de ses enfants le carburant ultime parfait qui est la Lumière Authentique.

Autant dire que décrire la Lumière Authentique, c’est vouloir carrément être capable de décrire l’UN dans sa totalité. En clair, c’est impossible, mais par contre, on peut prendre la problématique sous un autre angle qui est celui de sa réaction par rapport à ses manifestations.

Ça serait du style qu’au lieu de vouloir connaitre la composition chimique exacte du super sans plomb, nous regardions et expérimentions son côté explosif à travers un moteur à essence. On verra que ça fait avancer pas mal de trucs, et, à vrai dire, on se fout de savoir que c’est du carbone avec de l’hydrogène (c’est pour cela que le pétrole appartient à la classe des hydro-carbures…).

Alors comme on dit, à quoi la Lumière Authentique carbure-t-elle ? Elle carbure tout bêtement à la Loi de l’UN ! En clair, toute personne qui se rapprochera de ce qu’elle est véritablement, en étant authentique avec elle-même, aura tôt ou tard quelques enflammements dans la carcasse. La traiter d’illuminée (ou de lampadaires) est donc tout à fait justifié !

Alors, qu’est-ce que cela donne de carburer à la Lumière Authentique ? D’abord, ça fait du bien, car ça débouche quelque peu la tuyauterie de l’échappement. Ainsi, au lieu de s’asphyxier dans ses propres émanations mentales et émotionnelles, une sorte de paix, de sérénité, prend place progressivement pour donner une espèce de cliquetis sympathique appelé la joie.

Ainsi, la joie n’est que l’échappement d’un moteur carburant avec une essence plus propre appelée la Lumière Authentique. Elle apporte donc dans son sillage la fameuse simplicité qui fait que ce qui nous complique la vie se retrouve dare-dare dans le sac poubelle estampillé 3D.

Ensuite, force est de constater que l’humilité devient quasiment naturelle, tant on s’aperçoit que tous les autres ne sont qu’une partie, qu’une ramification, d’un être super gigantesque que l’on appelle l’UN. Et comme il est impossible de ne pas être d’origine autre, on peut comprendre que cela ne sert à rien d’amplifier les problèmes de famille…

Dit autrement, ne voyant plus systématiquement un étranger dans chaque forme de vie, tu viens à découvrir que ce qui est vivant peut communiquer avec toi, et que même ce qui n’est pas vivant peut aussi le faire ! En clair, où que tu sois, il y aura toujours quelqu’un ou quelque chose qui tentera de te causer. Et puis, si ce n’est pas à l’extérieur de toi, tu entendras causer en toi !

Bref, celui ou celle qui veut s’échapper de tout aura de toute façon à faire avec lui-même ! Cela dit, c’est une bonne expérience, parce que cela permet de voir que l’on est loin d’être un monolithe n’ayant qu’une voie, qu’une facette qui pourrait être décrire en 3 mots. En clair, on revient à la problématique initiale de la Lumière Authentique ou de l’UN : ce n’est qu’à travers nos pensées, paroles et agissements que l’on saura vraiment qui l’on EST.

Vous comprenez donc que derrière la Loi de l’UN se cache en fait la découverte véritable de qui vous êtes ! La Lumière Authentique est seulement le carburant mis à disposition d’une manière illimitée, puisqu’elle est capable de s’auto-générer, de s’auto-entretenir et de s’auto-reproduire.

Ainsi, le voyage en 5D comprend dans ses valises notre capacité à la découvrir et à apprendre à s’en servir, et c’est là qu’une autre problématique vient nous rencontrer pour nous mettre en face de nous-même, en face de nos responsabilités, en face de nos souhaits et désirs, et donc finalement en face de notre capacité à devenir un véritable co-créateur.

Il est donc hautement conseillé de vivre avec une certaine intégrité ce que l’on est. Il est donc hautement déconseillé de vouloir ruser avec la Lumière Authentique. Vouloir la boire à pleine goulée, c’est sûr que ça fait du bien, mais elle supportera assez mal le fait que vous sortiez la clope du mental-égo qui veut en griller une.

C’est sûr que, pour des raisons d’amour, elle ne franchira pas vos lèvres si la moindre odeur de cigarette est présente. La Lumière Authentique est là pour garantir votre croissance, et non pour vous exploser en mille morceaux. Dit autrement, tant que vos bougies internes (mentales et émotionnelles) s’allumeront n’importe quand, l’accès à la pompe à essence vous sera tout simplement interdit !

Mais où est donc cette fameuse pompe à essence ? Point besoin d’aller voir dehors, car tout se trouve en vous, en votre corps, et plus précisément en vos cellules directement. Rappelez-vous, notre fameux “double”, notre frère Atomique, notre Soi supérieur est précisément dans les atomes qui nous composent…

Il est évident que se mettre au contact de la Lumière Authentique en vivant la Loi de l’UN, c’est entrer de plein pied sur des fréquences supérieures (rayon X, rayon gamma) qui relèvent de l’énergie atomique. Il est donc normal que l’on devienne des “radio-actifs”, même si visiblement on ne bouge pas notre cul.

Ça ne se voit pas avec les yeux de la tête, mais qui sait regarder avec les yeux du cœur saura, sans aucune tromperie possible, combien vous êtes authentique dans ce que vous êtes. A ce niveau, non seulement plus aucune tromperie ne vous sera possible (comme se mentir à soi-même) mais tout le monde saura où vous en êtes.

Comprenez donc que nous sommes des centrales atomiques des milliards de fois plus costaudes qu’une ridicule centrale nucléaire. D’ailleurs, sur ce point, imaginez un peu la boucherie que nous faisons à ‘l’Univers quand on fissure l’atome. On est vraiment des tarés de première, surtout quand on sait que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

En chaque atome se trouve l’Univers, donc toute atteinte directe en son noyau détruit irrémédiablement ou crée des scissions parmi les milliards de monde qui y habitent. Pensez à nos frères atomiques. Ils doivent en ramasser un max, mais comme on est sourd comme des pots et aveuglés par notre auto-suffisance, elle-même ayant pour fondation l’ignorance, on comprend que la “pollution” ne peut qu’empirer.

Bref, l’un des premiers symptômes de la Lumière Authentique s’appelle la synchronicité. En effet, pour que l’essence s’enflamme au bon moment dans le moteur du cœur, il faut que certains éléments se passent en même temps. Ainsi, quand l’étincelle de la bougie appelée conscience réalise la synchronicité, l’essence peut s’enflammer et, quelque part, quelque chose se passe vous.

Avant, les ignorants appelaient cela la chance, le hasard, mais vous maintenant, vous savez que le hasard n’existe pas. Vous avez compris que vous êtes dans un mécanisme si grandiose, une horlogerie “divine”, que vous commencez de plus en plus à vous rendre compte des synchronicités.

Et puis plus le temps passe et plus vous vous rendez compte que tout vient à point et qu’il ne sert à rien de s’inquiéter. Bien au contraire, vous avez découvert que plus vous êtes en paix, que plus vous êtes aimant avec vous-même et les autres, et plus les synchronicités se révèlent dans leur magnificence. C’est carrément magique !

C’est sûr que si vous en parlez au préhumain lourdement calé dans sa 3D, il se posera la question de savoir à quoi vous vous
shootez ! Vous heurtant ainsi à la lourdeur des aveugles, vous avez appris et compris que c’est une affaire qui se traite avec vous-même, et que personne d’autre n’a à savoir les détails de votre vie, sauf si votre égo veut se la péter grave…

Ainsi, au fil du temps, vous découvrirez que vous passez des tests d’attention d’une manière assez régulière et ceci, à n’importe quel moment de la journée (ou de la nuit). Par exemple, pour une raison inconnue, vous regardez l’heure et vous voyez par exemple 11:11, ou toute autre association de chiffres. Sachez que c’est juste un calage entre votre cœur (votre petite voix) et votre Soi supérieur.

Finalement, cela vous semblera tellement banal que, même si vous le remarquez, vous n’en ferez plus un plat. Ainsi, de synchronicité en synchronicité, votre vie va commencer à prendre un chemin que vous suivrez comme un gentil toutou. Fort de cela, vous aurez compris qu’il ne vous sert à rien de vous débattre pour faire votre vie puisque apparemment autre chose vous dit ce que vous avez à faire.

Oui, cette autre chose n’est que votre Soi qui commence, grâce à votre impulsion, à suivre la Loi de l’UN, à vous dire ce que vous avez à faire. Et c’est ainsi que la vie devient subitement simple à suivre. Vous découvrez qu’enfin quelqu’un vous tient la main et que l’adulte paumé de la 3D devient un enfant de 5D qui fait confiance à l’UN…

Puis, arrivé à un certain stade de communication avec votre Soi supérieur, la Lumière Authentique commencera à augmenter le débit du carburant, car elle sait que vous êtes maintenant un être obéissant et qu’il vous faut grandir encore plus afin d’expérimenter en pleine conscience ce que l’UN a prévu pour vous.

Fini le mioche qui braille parce qu’il n’a pas sa sucette qui lui bouffera tout le dentier. Fini le mioche qui pète plus haut que son derrière. Fini le mioche qui veut imposer sa volonté. Fini le mioche qui veut en imposer aux autres juste pour son petit confort personnel. Fini le mioche qui croit tout savoir et qui, en fait, n’a pas été plus loin que les barreaux de sa prison.

Comprenez bien que la Lumière Authentique ne donnera pas de ses pouvoirs à un être humain encore trop irresponsable. C’est seulement quand vous abandonnez la partie de la personnalité, et de l’égo qui va avec, qu’enfin le lien avec votre Soi supérieur sera suffisant pour que vous vous sentiez profondément soutenu dans chaque pas que vous ferez dans votre quotidien.

Ainsi, arrivé à un certain stade, la Lumière Authentique vous propulsera dans l’hyper-synchronicité qui fera que le temps de matérialisation de vos pensées se ratatinera drastiquement. Ce pouvoir de co-création vous sera donné miette par miette, selon les domaines où vous aurez suffisamment avancé (et selon vos spécificités stellaires…).

C’est ainsi qu’une fois arrivé en 5D, il vous sera possible de construire votre maison en demandant seulement, et avec une profonde reconnaissance, à la Lumière Authentique de la réaliser. Elle sera à l’œuvre indéfectiblement, car La Source a donné à chacun de nous les pleins pouvoirs à la condition de suivre le chemin indiqué par notre Soi supérieur.

Nous avons tous à exprimer notre unicité, notre UN-ité, et c’est alors que nous pourrons, après l’hyper-synchronicité, rentrer dans la Fluidité de l’Unité. En effet, vous savez que plus nous nous laissons guider par notre petite voix et avec une confiance totale, et plus notre vie devient fluide et sans encombre.

Par sans encombre, je ne veux pas dire pas d’ennuis ou d’emmerdes, et avec les doigts de pieds en éventail sur une plage ensoleillée encombrées par des déesses voluptueuses… Non, car il nous reste encore à déboucher quelques tuyaux méchamment entartrés. Néanmoins, cela se fera avec douceur si, et seulement si, vous avez la foi, une foi inébranlable que tout est juste et ok !

La fluidité dans la matière commence par la fluidité dans l’être. En faisant UN avec la Loi de l’UN, vous avez le ticket gagnant qui vous ramènera plus près de La Source. Alors, pourquoi attendre plus longtemps ? Pourquoi repousser l’inévitable à demain, car aujourd’hui vous avez d’autres choses plus importantes à faire ?

Sachez que quelle que soit l’importance que vous pensez que cela ait, votre Soi supérieur sait ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas. Refilez-lui le problème et vous verrez que d’une situation insoluble vous passerez à une situation simplette en un tour de main. Faites confiance et, quitte à jouer sur la méthode Coué, affirmez “Je suis UN” autant que vous le pouvez.

Vous verrez que bien que cela puisse paraitre idiot, il y a des phrases, des mantras qui font mouche, surtout quand la science le prouve. Cet article vous démontre que votre ADN est loin d’être le sourd et malentendant que l’on pense. Bise à tous !

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 24 août 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 25 octobre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/symptomes-de-la-lumiere-authentique/

(3 commentaires)

  1. thileli

    bien vu laurent j’adhere !!!
    😉

  2. Stéphane

    Cher Laurent, excellent 😈 que les loupios en devenir en prennent de la graine. ils y gagnerons un temps précieux. j’adhère aussi 😉

  3. Nicole.A

    Merci Laurent.

Les commentaires sont désactivés.

«

»