«

»

Imprimer ce Article

Révélations sur la Carte d’Identité Angélique ou CIA

 ciaIl existe une peur très profonde chez les gens qui ont peur de la mort. Ils ont carrément les chocottes de se voir dilués dans l’infini néant du nulle part de l’infinitude intemporelle.

Rien qu’à cette idée, ils sont prêts à affronter le diable lui-même pour que leur petite personnalité puisse survivre. C’est pathétique tant cela relève d’une ignorance profondément caractérisée sur leur propre identité véritable… Relevons donc cette information manquante.

Pouvez-vous imaginer, au moins une fois, quel bordel cela serait si, à chaque fois que l’on mourait, on ne pouvait pas nous remettre la main dessus ? Le moindre réincarné pourrait sincèrement hurler à l’injustice.

D’ailleurs, c’est ce qui se passe quand on affirme que l’on est né du hasard et que l’on se prend toutes les baffes de la Vie. On ne se sent pas vraiment chez nous sur cette Terre, cette jungle où il faut se battre pour survivre !

Il faut donc bien reconnaître que l’on marche à côté de nos pompes quand on affirme, et surtout vit, cela au fin fond de nos tripes. C’est excusable pendant un certain temps, mais pas pour la vie entière !

Alors, pour qui paye-t-on quand on se prend des baffes ? Eh bien, pour nous-mêmes puisque nous sommes à l’origine de notre karma. En effet, ce serait bien injuste que l’on paye pour quelqu’un d’autre.

A cet effet, personne ne peut vous libérer de votre karma en en prenant un petit bout dans sa calebasse. Non, c’est pas possible, même avec un gros chèque ou une nuit torride. Ils ne sont pas si bêtes que cela, là-haut !

C’est vrai, il faut le dire, je tire un peu le trait en disant que notre karma n’est que la somme de toutes les conneries de nos vies passées. C’est strictement la vérité et je sais que les anges diraient cela plus poétiquement pour éviter de nous braquer.

Mais comme vous le savez, je ne suis pas un ange éthéré mais un ange en pleine densité avec des tas de gens qui me demandent toujours plein de sous en m’envoyant des lettres d’amour appelées factures. C’est fou, car qu’est-ce qu’ils feraient sans moi… alors, dans mon infini générosité, je réponds à quelques-unes…

C’est un peu comme à l’église lors de la collecte des sous. Il n’y a que de la petite monnaie dans la corbeille et on se demande toujours comment le curé fait pour vivre avec ça !

Bref, on est donc fiché dans les archives du Ciel. Puce électronique, tatouage ou toute autre technologie subspatiale, subtemporelle ou subluminique ? Pas facile, surtout que là-haut on n’a pas de corps physique…

Mais bon, puisque tout est parfait, il existe une technologie parfaite qui est donc infalsifiable, intemporelle et totalement pas interchangeable…En effet, même là-haut, on ne peut pas faire d’échanges karmiques.

Devant ce fait, il faut se rendre à l’évidence, il nous est impossible d’enterrer nos bêtises sous le tapis dans une galaxie quelconque, dans un couloir du temps obstrué ou dans une strate interdimensionnelle oubliée…

En clair, notre Carte d’Identification Angélique fait mieux que la CIA terrestre ! Elle est principalement constituée de 3 types d’information majeurs, parce le 4ème n’est pas constant puisqu’il correspond à celui de l’espace physique.

Or, comme on change de corps à chaque fois que l’on s’incarne, que l’on vit dans plusieurs corps à la fois (eh oui, on a le droit de s’incarner jusqu’à 8 fois en même temps où on veut) et, qu’en plus, le temps n’étant pas lié à la matière, on peut accéder à toutes nos incarnations passées qui vivent toujours dans leur temps présents.

Je sais que c’est difficile à imaginer que l’on puisse accéder à nos milliers d’incarnations terrestres qui se déroulent toutes en même temps. Alors quand on dit que nous influençons l’univers entier par nos pensées, croyez-moi que c’est tout sauf des paroles en l’air !

Mais pour bien comprendre tout ça, il faut revenir au fonctionnement de l’Univers en oubliant quelque peu les notions de physique que l’on a apprises à l’école, car beaucoup trop scotchées à la matière dense atomique.

Revenons donc au basique en prenant les 2 composants de base qui fabriquent le troisième. Le 1er composant est la couleur, soit une fréquence spécifique. Elle est comme un rayon lumineux n’ayant aucune direction particulière.

Alors, afin de constituer spatialement quelque chose, il faut lui rajouter le second composant qui est là, une géométrie appelée mathématique. Cette dernière n’est, en fait, que des nombres adjoints à une fréquence spécifique qui fabrique donc la forme.

En gros, la fréquence aurait une spécificité féminine (un support de vie) qui viendrait remplir une forme mathématique, et donc d’essence masculine. En effet, l’être humain étant le miroir inversé du cosmos, le principe féminin n’a pas de forme et il nécessite une matrice masculine pour en épouser les formes.

Si le 3ème œil chez les femmes est plus développé que celui des hommes, cela en est la raison principale, car elle est avant tout une fréquence. D’où ce sentiment des hommes qu’il est impossible de saisir et de comprendre les femmes.

Lui, il est là, avec ses chiffres, avec sa matière, d’où du muscle, du mental mais beaucoup moins de sensibilité, d’artistique et de résonance. En cela, quand il fait cadeau de ses “supertozoïdes” à la femme, il ne fait que donner le moule qui permettra à l’âme de venir s’y mouler.

Quand je vous disais que la 5D va rectifier sérieusement nos notions scientifiques, culturelles et spirituelles, il va vraiment falloir lâcher prise face à nos notions et habitudes de la 3D quelques peu primitives et donc fortement incomplètes.

Bref, quand la couleur s’accouple à la forme mathématique, alors le son est produit. En effet, le son est issu du frottement entre le moule dimensionnel masculin et la couleur féminine qui le remplit (transposez cela sur l’acte sexuel et vous saurez toute la vérité sur la musique de l’âme..).

Voici donc les 3 éléments initiaux de la construction dans l’espace : la couleur, la géométrie et le son. On peut comprendre qu’ensuite, ce mouvement ou frottement entre les deux polarités sur une note spécifique va fabriquer une mélodie que l’on appellera le parfum.

Ce dernier représentera donc votre historique, puisqu’à chaque incarnation vous allez entrer dans un nouveau moule mais avec tout votre passé. Le parfum est donc votre CV angélique.

Voici donc le premier élément, le parfum, qui va vous caractériser dans le monde éthérique. Votre “odeur” sera donc perceptible de n’importe quel endroit de l’univers et cela, instantanément.

Le second élément sera le son. En effet, sa note définira sur quelle octave dimensionnelle vous évoluez. Plus c’est grave et plus cela indiquera que vous êtes dans la densité…

Enfin le troisième élément est celui de la couleur. Cette dernière indique quels sont les chemins d’expérimentation que vous avez suivis dans votre cursus. Elle indique votre provenance stellaire et galactique. (J’expliquerai cela dans un autre article mais chaque chose en son temps.)

Puis le dernier élément que j’ai cité, et qui n’est pas dans la carte d’identité, est celui du nombre, de la géométrie ou de la mathématique, car celui-ci est relié à la forme physique tridimensionnelle. Mais comme les entités de l’autre côté du voile n’ont pas de corps physique, cette donnée est inutile.

Ceci explique aussi leur facilité à prendre la forme qu’ils veulent quand ils ont à communiquer avec des incarnés. Si quelqu’un communique avec l’entité d’énergie Sananda, elle pourra prendre l’hologramme de Jésus.

Idem pour tous les autres acteurs. En effet, si vous vous attendez à voir l’image d’un dinosaure quand vous causez à un maître ascensionné, vous allez plutôt douter de l’enseignement qui est donné.

Nous sommes si dépendants de la forme que l’on se fait de véritables frayeurs quand on passe de l’autre côté du voile. Car de l’autre côté, la forme apparaitra instantanément puisqu’il n’y a pas de matière dense atomique.

Si vous trépassez avec des idées cauchemaresques, vous savez exactement ce qui vous attend de l’autre côté : ça va être cauchemaresque. Par contre, si vous partez zen et avec la certitude de voir des êtres de lumières, eh bien l’accueil sera nettement plus chaleureux et cool !

C’est, entre autres, pour cela qu’il est préférable de partir les valises vides, c’est-à-dire libéré de tous les mauvais sentiments que vous avez avec vos concitoyens incarnés présentement.

Bref, votre CIA (Carte d’Identité Angélique) aura une couleur, une musique et un parfum. Le parfum de ce que vous êtes, la couleur des guerres auxquelles vous avez participé et la musique de votre niveau de conscience.

C’est quasiment infalsifiable, car je vous rappelle que de l’autre côté, le mensonge n’existe pas puisqu’il se verrait instantanément dans votre couleur (fadeur), dans votre musique (fausse note, couac) et surtout dans votre parfum (ça pue !).

Le Nouveau Monde c’est cela, puisque nous allons mécaniquement être obligés de passer dans la 4D-5D. A ce stade nous serons encore dans un corps de matière, mais on pourra voir votre aura (couleur) pour ensuite découvrir votre note en 6D avec quand même un parfum bien spécifique.

Là où une haute fréquence apparaît, il y a toujours une odeur particulière qui va persister pendant un certain temps. Nous en avons tous fait l’expérience un jour ou l’autre.

Par contre, les fabricants de parfum ne feront pas fortune dans le Nouveau Monde, car ils sont des fabricants qui indirectement veulent copier le divin en trompant le sens de l’odorat des autres.

Pourquoi, d’après vous, le parfum a une telle influence dans la séduction ? Maintenant vous comprenez que si l’on met autant de déodorants sur tous les étals des marchands du temple, cela indique que les odeurs de sainteté des êtres humains actuels ne sont pas vraiment terribles par les temps qui courent.

Point besoin de rajouter que dans le Nouveau Monde, les fumeurs n’existeront pas, alors dépêchez-vous d’arrêter car cela augmentera vos chances de ne pas redoubler lors de l’ascension. Idem pour tous les autres trucs dont le mental-ego raffole (barreau de chaise, viande, alcool et probablement les fameux fromages français dont l’odeur puante est le critère de sélection…)

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 15 juillet 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 3 septembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/revelations-sur-la-carte-didentite-angelique-ou-cia/

(1 commentaire)

  1. jachal

    Je ne connaissais pas Laurent Dureau jusqu’à ce qu’une amie me dise « je vais te faire connaître le Coluche de la spiritualité » et j’avoue qu’il y a longtemps que je ne m’étais pas autant marré. Enfin quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux, qui y voit clair et qui en connaît sur la question. 😀

Les commentaires sont désactivés.

«

»