Rapport entre le Véhicule Spatio-Temporel et la Merkaba

Espace-Temps_03Dans l’article précédent, j’ai abordé le comment nos tauliers ont trafiqué notre moteur Espace-Temps local afin de construire la prison de l’asservissement, celle du mouton au maillot rayé qui bêle qu’il est libre dans sa caverne sombre et à l’air émotionnellement chargée par les odeurs de croyances rancies…

Maintenant, voyons réellement dans quel état est le véhicule Spatio-Temporel d’un préhumain et comment il se positionne par rapport aux différentes grilles mais aussi aux différents véhicules de Lumière dont la Merkaba.

Vous allez voir, c’est enfantin, comme toujours, et j’espère que d’autres petites loupiotes de compréhension vous permettront d’être encore plus lumineux, plus rayonnant avec un cœur, une gratitude, gros comme ça envers La Création entière et tout ce qui vit dedans. Même à moi, ça me fait des choses, car plus j’avance sur le chemin et plus je découvre ce que j’ignorais (si, si !!!).

Commençons à voir tout de suite comment la résonance de la prison nous enferme, autant spatialement que temporellement. Je rappelle au passage que c’est nous qui avons demandé à nos tauliers de construire ça, car nous voulions corser le programme scolaire afin d’aller encore plus loin dans les énergies de basse densité.

Rassurez-vous, on ne pourra pas aller plus bas parce qu’après on tomberait dans le règne végétal où les corps mentaux, émotionnels et spirituels sont absents. Ça serait comme vouloir jouer aux dés sans les dés. Ainsi, on est donc bien à la bonne place, au bon moment, pour nous démontrer à nous-même que l’on avait les ressources nécessaires pour réussir.

Ainsi, si pendant une incarnation, on flanche, on baisse les bras, on abandonne, on a fait en sorte que toute l’équipe (l’humanité entière) vienne à notre aide afin que l’on revienne jouer dans le bac à sable pour une nouvelle partie. Le UN pour Tous et le TOUS pour UN est vraiment l’âme de l’humanité.

On comprend donc mieux ainsi pourquoi on tend naturellement à se la jouer solo, car si dès le départ on savait que nous sommes tous dans la même équipe et indéfectiblement, on n’aurait pas pu expérimenter les extrêmes comme on l’a fait. Ce n’est que lorsque l’on arrive à un certain taux vibratoire (rapport entre la 3D et la 4D, entre l’amour conditionnel et inconditionnel) que l’on peut redécouvrir cette règle cosmique qui est celle de la loi de l’UN.

Maintenant que la masse critique de ceux qui s’en rappellent (et qui le vivent) est suffisant, le retour à la maison, le retour à l’harmonie, le retour à notre Espace-Temps d’avant (celui d’où nous venons en tant qu’entité) est suffisant, on va pouvoir faire sauter le verrou Spatio-Temporel de la 3D4D pour passer en 5D6D.

Voyons donc comment tout le baratin ascensio-spirituel se représente graphiquement. Ça vous deviendra aussi clair que de l’eau de roche, parce que celle-ci est justement cristalline. Les anglophones disent ça plus directement avec “cristal clear”, c’est-à-dire clair comme du cristal.

C’est normal parce qu’ils ont un langage “masculin” qui voit plus l’aspect matériel vu par les yeux, tandis que le francophone, langage plutôt féminin, aime plutôt le mouvement, la vibration vue par le cœur. Un cristal c’est statique, tandis que l’eau (le support de l’émotion comme les larmes) ça bouge et ça transporte la quintessence du cristal « ascensionné » (parce que devenu plus individuel).

Bref, c’était un petit aparté pour vous dire qu’il est normal que l’anglophonie se soit développée plus que la francophonie en ce monde de 3D où l’aspect masculin est incontournable. Par contre, la francophonie (autrefois le langage des diplomates = le langage de ceux qui veulent que tout soit en harmonie tout en respectant l’intégrité de tous ceux qui étaient autour de la table) s’est taillée une place là où les énergies féminines étaient prépondérantes.

La France (le chakra du cœur de l’humanité actuelle), l’Afrique (la “mère” de la Terre), le Québec-Canada (là où se situera l’ovniport-Ambassade des Extra-Terrestres), la Louisiane (pas loin du Yucatan), la Guyane (à côté du Brésil – là où se situera la base officielle-ambassade en relation avec les Intra-Terrestres) (pour les détails voir Urantia et l’energie cristalline).

Comme vous voyez, les énergies féminines collent à la peau des énergies masculines, comme les Anglais sont les frères ennemis des Français depuis la chute de l’empire Romain . Ils sont indissociables, car ils sont les 2 facettes de la même pièce qui est l’Occident. Et puis les Allemands dans tout ça ? C’est simple, si l’on parle des anglo-saxons pour parler des Anglais (et associés), c’est parce qu’à l’origine il y avait les “Angles” mais aussi des “Saxons”; et d’après vous, d’où provenaient ces derniers sinon de la Saxe…

Dit autrement, nous sommes 3 dans la danse : 2 masculins (les Angles et les Saxons super pragmatiques) et 1 féminin (les Francs plutôt super romantiques). On comprend qu’ils se soient tapés dessus pendant autant de temps, tout en se croisant méticuleusement au niveau du sang royal. Bref, toutes nos guerres européennes ne sont que des histoires et des chamailleries de famille.

Ce n’est donc pas par hasard si aujourd’hui, la guerre monétaire entre les anglophones (dollar en tête et leur porte-parole Européen Anglais hors de la zone Euro) s’évertue à vouloir descendre l’Euro. Il faut tuer l’énergie féminine qui arrive (socle du Nouveau Monde où les peuples s’unissent et suppriment les frontières), où le couple France-Allemagne, Monsieur Féminin avec Dame Masculine, fait tout son possible pour ne pas trébucher sur la piste de danse où la musique est jouée par le Dollar…

On comprend donc mieux pourquoi les autres acteurs des autres continents restent à regarder le trio infernal se faire la guerre. Ils savent que cela les impactera d’une manière ou d’une autre, et ils attendent tranquillement que s’achève la danse, soit par l’arrêt de l’orchestre soit par l’arrêt du couple fatigué. Vous allez me dire que lorsque la France ne danse pas avec Dame Allemagne, elle danse avec l’Angleterre sous la férule de l’orchestre Allemand (style les 2 dernières guerres mondiales…)

Bref, c’est un trio inséparable qui continue de s’écorcher actuellement comme au bon vieux temps… Alors, qui gagnera cette fois-ci ? La réponse est simple : ceux qui resteront unis et qui œuvreront pour le bien de tous, et non plus pour le bien personnel. Le capitalisme pur va donc se prendre une baffe magistrale au profit d’un partage équitable en tout. Wall-Street et la City ont donc un très sérieux problème quant à leur devenir, puisqu’ils sont à la base de la situation actuelle…

Bon, je n’avais pas prévu de parler de tout cela, mais si ça se fait c’est qu’il y a une bonne raison. Il vous faut comprendre ce qui se passe au delà des infos journalistiques complètement faussées. Le Nouveau Monde va naître parce qu’une partie suffisante d’illuminés a décidé d’ouvrir les yeux de l’intelligence du cœur et de le vivre au quotidien. Voilà donc finalement graphiquement pourquoi on va s’en sortir par la Lumière, par l’amour de la Paix (en étant en paix nous-même) et non par la haine de la guerre…

ET_13

La vidéo à télécharger (fichier mp4)   La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 11 mn

La figure 1 représente la pyramide idéale et originelle du Temps. Cependant, pour tout être en évolution, on comprend que la surface grise (son horizon de vie) va être directement proportionnelle à la surface entre son x et son y, entre son côté féminin et masculin. Comme nous sommes dans la pyramide du temps, cela voudra dire le temps qu’il consacrera à son écoute intérieure et à son écoute extérieure.

Il est donc évident que parce que notre monde privilégie le temps extérieur (celui de la montre pour cause d’esclavage, le temps c’est de l’argent), le temps consacré à notre temps intérieur se réduit comme peau de chagrin. C’est aussi pour cela qu’il faut comprendre qu’il ne sert à rien de vouloir “sauver” quelqu’un d’autre que vous concernant l’Ascension, parce que vous ne pouvez forcer personne à aller voir à l’intérieur de lui-même.

S’il ne le désire pas ou n’en sent pas l’utilité, le lampadaire intérieur ne s’allumera jamais, puisque l’énergie de cette pyramide est l’énergie qui anime le moteur situé à l’étage plus bas (la pyramide masculine de l’Espace). Ceci explique grandement l’apathie ascensionnelle des préhumains normaux, et donc leur comportement empreint d’une lourdeur qui vous ralentit radicalement vos bonnes intentions.

En clair, plus un individu va développer son écoute intérieure en y consacrant du temps linéaire, plus il aura de chance de s’allumer. Par contre, s’il ne fait plus que cela, le temps extérieur va le rattraper dans le sens où il n’aura plus de contact avec la réalité masculine de la 3D. En clair, ce sera un éthéré complètement déconnecté du monde, et donc réfutant son incarnation physique. Dit autrement, c’est une fuite, un escape vers de l’évanescent totalement improductif pour l’Ascension véritable.

Je rappelle que le centre Spatio-Temporel, le point zéro, se trouve à la jonction des 2 pyramides et non dans une quelconque hauteur de la pyramide du temps. C’est un équilibre entre les deux pyramides, un équilibre masculin-féminin et non une fuite dans l’un ou l’autre. Bref, si la surface “expérimentation” vient à se réduire, cela entrainera obligatoirement une réduction de la hauteur du temps fractal (figure 3).

On voit de suite que la pyramide du temps devient vite ridicule, au même titre qu’une montgolfière dégonflée. Dit autrement, ça va être difficile de décoller la nacelle de 3D et donc d’Ascensionner. L’Ascension consiste donc à gonfler la montgolfière en consacrant plus de temps au temps intérieur, réduisant ainsi le poids de la 3D dans votre emploi du temps, et l’urgente nécessité de balancer par dessus bord tout ce qui est inutile dans la nacelle (le fameux lâcher prise).

En plaçant cette pyramide du Temps rabougrie sur celle de l’Espace, tout en sachant que l’on est déphasé pour cause de 3D falsifiée (l’intérêt personnel, l’égo, prime sur l’intérêt collectif), on imagine assez bien pourquoi cela fait des millénaires et des millénaires que toute tentative pour devenir un maitre ascensionné s’est soldée par un échec cuisant.

La pyramide du temps étant celle du contact avec La Source, avec l’Amour véritable, avec la Lumière Authentique, avec l’information provenant de notre Soi Supérieur, on comprend que la rétention d’information soit devenue une norme, tout autant que le flingage systématique de tout ce qui touche au féminin sacré.

Non seulement la montgolfière est à terre mais en plus, au fil du temps, la nacelle s’est enfoncée dans la terre par le simple fait de son poids de plus en plus important, mais aussi par l’ajout de toutes les feuilles “mentales” de la forêt des croyances qui sont venues la recouvrir et y pourrir. Le terreau est donc super fertile pour toutes les graines de la “connerie” (style OGM physique, OGM mentaux, OGM conceptuels, OGM spirituels, OGM émotionnels et bien d’autres).

A ce titre, on peut dire que la fermentation dans la nacelle est optimale et que, bientôt, il n’y aura plus de différence entre la nacelle et la terre qui est autour. Cela s’appelle l’auto-destruction, tout simplement. Il est donc normal que de temps en temps des civilisations, des peuples et des humanités s’enterrent elles-mêmes par leur manque de connexion à leur temps intérieur.

J’ai représenté cela en 2D par le symbole vert en figure 5. On y constate donc un déphasage dans la partie supérieure, mais aussi un décalage évident entre le féminin et le masculin, entrainant obligatoirement une résonance très amoindrie entre les deux polarités-pyramides… Voici donc la représentation classique d’un préhumain vu sur un plan, à plat.

Cependant, autre petite aparté, si les Atlantes ont connu un âge d’or que nous essayons de retrouver (puisque nous avons tous été, dans une incarnation ou une autre, Atlante), cela n’a été que grâce à une minorité d’individu (les “prêtres” Atla-Râ) qui possédaient toute la connaissance requise pour entretenir la grille cristalline et même l’utiliser à fond.

Ce n’est qu’après le premier tremblement de terre (amenant ainsi l’ile principale à se briser en 5 parties différentes) que la division commença à faire son œuvre. Et c’est ceci qui entraina la chute de l’Atlantide, et finalement l’extinction des prêtres. Aujourd’hui, la donne est très différente, puisqu’au lieu d’avoir quelques élus au service d’une foultitude, c’est une partie de la foultitude qui ascensionne.

Bref, j’en reparlerai plus précisément dans un autre article, car cela a à faire avec notre véhicule de Lumière et des fréquences spécifiques auxquelles les Atlantes ne pouvaient avoir accès en leur temps et au niveau du nombre. Jésus a dit que nous ferons encore plus grand que lui parce qu’en fait, il est venu semer les nouveaux codes sur Urantia qui, depuis ce jour-là, se vit rajouter le grade et titre de Gaia. Tout comme Jésus se vit rajouter le titre de Christ quand il unifia totalement son masculin à son féminin.

Voyons donc comment nous allons, nous aussi, pouvoir acquérir le galon de Christ correspondant à l’accès définitif à l’énergie cristalline donnant le pouvoir réel de la cocréation. C’est disponible en 5D, siège du 5ème chakra, siège du Verbe, siège du Son créateur, siège de la vibration cristalline où la Lumière émet de l’intérieur de la matière vers l’extérieur (d’où l’absence définitive d’ombre…).

ET_14

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 29 mn

Cet article commençant à être plus long que prévu, je vous recommande de visionner la vidéo, car j’y montre d’une manière animée comment notre véhicule de Lumière est associé à notre véhicule spatio-temporel et quelles en sont les évolutions à venir. Puis dans le prochain article, j’irai encore plus loin dans leur rapprochement mais aussi dans la relation qu’ils ont avec nos différents Soi.

Laurent DUREAU

L’intégralité de l’explication vidéo :
La vidéo à télécharger (fichier mp4)   La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 40 mn

Article suivant : Véhicule Spatio-Temporel, Merkaba et Soi (2)
Article précédent : 3D falsifiée, le Comment (parce que le Pourquoi on le sait déjà !)

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 4 janvier 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 12 novembre 2012.

Cet article a été visité 11 717 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/rapport-entre-le-vehicule-spatio-temporel-et-la-merkaba/

(1 commentaire)

    • Eve on 5 décembre 2012 at 17 h 28 min

    ‘ Un cristal c’est statique, tandis que l’eau (le support de l’émotion comme les larmes) ça bouge et ça transporte la quintessence du cristal « ascensionné »’

    Voilà donc pourquoi tu te nommes DUREAU, entre l’eau et le cristal!!

Les commentaires sont désactivés.