Que l’Année 2008 soit avec vous !

paf Hier soir, 2 bonnes heures avant le coup de minuit, j’ai reçu un email de Bonne Année qui sortait de l’ordinaire. J’en fus touché car il exprimait bien des souhaits correspondant à des tourments vécus en 2007. Compte-tenu de mon article « Et pour vous, c’est quoi le Nouvel An », il tombait pile-poil en plein dans les rails que j’énonçais !

Je me suis donc naturellement mis à lui répondre, directement sous l’inspiration du moment, par un email qui fut assez long et construit sur le style poético-philosophique que j’apprécie beaucoup car cela me vient droit du coeur avec un amour et une compassion grosse comme ça.

Je vais donc recommencer l’exercice pour tous les lecteurs de ce blog, à ces inconnu(e)s que j’affectionne et qui me permettent, par leur visite, de me donner le courage de m’exprimer assez librement (big brother n’est plus une illusion). Voici donc ma prose qui vous est destinée.

Moi, Laurent DUREAU, humble serviteur d’un clavier peu musicien voici ce que je vous souhaite pour l’année qui vient tout juste de commencer :

Que l’année 2008 soit pour vous une année de plus grande Paix intérieure et de tranquillité d’esprit car cela vous apportera l’engrais nécessaire à mettre en œuvre ce qui suit.

Que l’année 2008 soit pour vous une année de plus grande découverte intérieure où vous pourrez extraire encore plus les dons et les richesses qui se tapissent au plus profond de vous.

Que l’année 2008 soit pour vous une année de plus grande communication avec toutes les parties de vous-même, surtout avec celles dont vous refusez l’existence. Aimez-vous encore plus fort comme jamais vous ne l’avez fait auparavant.

Que l’année 2008 soit pour vous une année de plus grande compréhension des véritables réalités de ce monde illusoire. Que la vie dans la « physicalité » ne vienne à vous faire oublier que vous êtes un ange qui se débat dans un monde d’énergies de basses vibrations.

Que l’année 2008 soit pour vous une année de plus grande communication avec toutes les formes de vie qui vous habitent. D’abord avec votre âme pour vivre pleinement avec plaisir et conscience les émotions qui vous traversent. Puis avec votre étincelle divine pour bénéficier de sa sagesse et enfin avec votre corps pour qu’il puisse vous dire ce qu’il aime et n’aime pas afin qu’il vous procure cette santé tant recherchée !

Que l’année 2008 soit pour vous une année de plus grande joie, d’émerveillement et d’enthousiasme en vous ouvrant plus au monde, aux autres, aux inconnu(e)s.

Que l’année 2008 soit pour vous une année où vous augmenterez votre invincibilité en regardant toutes vos peurs avec compassion. Car, rappelez-vous, vous êtes le seul à pouvoir vous faire mal et à pouvoir vous autodétruire intérieurement. Vous seul pouvez désactiver vos comportements inadéquats face à la vie.

Que l’année 2008 soit pour vous une année de plus grande offrande au monde entier de quelque manière que ce soit. Le Créateur nous a fait unique afin que nous apportions notre pierre à l’édifice, alors n’hésitez pas à abandonner le « normal » pour exprimer ce qui jaillit de vous spontanément. Soyez vrai, sincère, direct et ne cherchez pas à être quelqu’un. Soyez tout simplement comme vous l’avez été à la sortie du ventre de votre mère : nu, souriant et braillard…

Que l’année 2008 soit pour vous une année de plus grande libération, d’un plus grand jaillissement intérieur, d’une plus grande pureté dans ce que vous pensez, dites ou faites.

Que l’année 2008 soit pour vous une année d’un épanouissement sans pareil. Le monde, l’humanité a besoin de nous, de notre force, de notre intelligence et de notre amour pour rattraper le retard considérable que nous a fait prendre l’illusion du bonheur matériel.

Que l’année 2008 soit pour vous une année de tous les possibles, sans aucune limitations quel qu’en soit le domaine ou la nature. Nous sommes aussi vastes que l’univers bien que le fini de notre corps nous fasse croire le contraire. Soyons les Créateurs que nous sommes véritablement.

Paix, Amour, Fraternité voilà ce que je vous souhaite en résumé du plus profond de mon coeur, de mon âme et avec toutes les forces de mon esprit et de mon corps réunis.

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 01 janvier 2008 et réactualisé sur le blog 345D le 10 avril 2012.

Cet article a été visité 3 249 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/que-lannee-2008-soit-avec-vous/