Imprimer ce Article

E-Mail 'Que je t'aime... que je t'aime meuh...' To A Friend

Envoyer une copie à'Que je t'aime... que je t'aime meuh...' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/que-je-taime-que-je-taime-meuh/

(1 commentaire)

  1. Micheline T.

    Bonjour Laurent,

    Ya une chose que je ne saisis pas bien. Je comprend très bien que la vie de couple doit évoluer individuellement vers notre propre liberté intérieure mais quand je regarde et je le sens très bien, la relation entre notre Esprit intérieur et nous, je la considère UNique, fiable et fidèle à ses différentes incarnations. Il y en a certe quelques-unes mais il ne vagabonde pas au-delà. C’est ce qui fait aussi que je peux avoir complètement Foi car je sais qu’Il ne m’abandonnera jamais. Aussi, n’est-ce pas pourquoi nous recherchons tant la stabilité dans le couple en prenant comme premier modèle notre relation avec notre Esprit supérieur ou directeur?,,,

    De là aussi viendrait peut-être le fait qu’un homme puisse choisir quelques épouses… Mais faut dire que le mot homme a aussi été galvaudé et on sait aujourd’hui qu’en parlant de l’homme on par de l’homme et de la femme ayant harmoniser leurs deux côtés, féminin et masculin. N’est-ce pas une façon détournée de l’homme pour se permettre de vagabonder de fleurs en fleurs sans impunité?…

    Mais oui, je me pose encore cette question car même si ça fait longtemps que je suis seule; j’espérais toujours trouver la bonne personne mais cela m,a mené à quoi sinon vivre de fortes déceptions. Ah! L’espoir, je sais, je saisis très bien que cela a fait beaucoup de ravage. Je comprend aussi que c’est encore l’ego qui essaie de me retenir.

    Ouais! Désolé si je ramène çà sur le tapis mais j’ai besoin de l’exprimer et d’ailleurs en écrivant, je vois la réponse en moi. Je comprend que j’ai fais un sacré bout de chemin mais y a encore çà et le doute qui me tracaissaient encore l’esprit. Mais voilà que tes derniers articles et celui-ci me rentre en plein dedans. Je dois dire que ça nettoie, ça purge de l’intérieur ces temps-ci et je sais que je dois tout mettre çà de côté car ce n’est plus nécessaire; j’ai bien compris la leçon, S’agit de l’appliquer maintenant.

    Je fais une entière confiance en mon Essence intérieure et c’est en Elle, L’Esprit que je met toute ma vie et qui guide mes pas.

    Merci laurent pour tous ces articles qui nous guident,
    Micheline

Les commentaires sont désactivés.

«

»