Petites brèves pour continuer à délirer…

brevesPour couper à l’article conventionnel, et surtout répondre aux différentes questions qui surgissent dans les commentaires, je vous propose quelques apéros sur des thèmes variés.

Tout ceci ne sera que des compléments pour pouvoir mieux suivre mes prochains délires, et surtout raccrocher quelques wagons laissés en chemin.

Portails et opportunités
Globalement, du 10 décembre 2010 au 12 janvier 2011, on nous promet des énergies style » cadeau de Noël et bizutage du nouvel an » qui viendront nous en rajouter dans notre démarche sur le chemin.

En gros, on va s’en prendre encore plus que d’hab afin que ceux qui hésitaient à basculer dans leur mode de fonctionnement et de conscience vers la nouvelle énergie le fassent.

Ce sera la bonne grosse tape dans le dos qui fera que votre hésitation au bord de la falaise à sauter dans le vide de l’inconnu ne sera plus d’actualité puisque vous aurez plus urgent à faire, c’est-à-dire de voler pour ne pas vous écraser au sol.

Dates prévues et évolution de l’humanité
Il est clair qu’en ce moment, où l’on devrait vivre l’instant présent au maximum, fin 2011, voire fin 2012, nous semblent des dates très très lointaines. On a tous hâte d’y être, et c’est parfaitement normal, sauf que…

Sauf que cela n’est que la fin d’un cycle, et donc le début d’un autre. Alors, ne vous attendez pas avec votre impatience à finir le round en un claquement de doigts surtout, quand on vous annonce que ceux qui suivent se parlent en siècles ou millénaires.

C’est sûr que lorsque vous lisez des canalisations qui vous disent que dans 300 ans ceci, dans 3.000 ans cela,… vous en ressentez un blues à la hauteur de l’insupportable.

Hé oui, notre ligne d’arrivée n’est, en fait, qu’une ligne de départ pour une nouvelle humanité, une nouvelle “race”. Il y aura donc une transition plus ou moins longue avant que tout roule comme nous aimerions le voir rouler.

Dit autrement, soyez bon enfant et ne vous préoccupez pas du futur car, d’une certaine manière, c’est maintenant que notre futur s’établit. Ce n’est donc pas le moment de tomber les bras parce que cela ne colle pas à vos projections personnelles tant attendues !

Je reviendrai là-dessus car, en fait, nous n’allons pas forcément aborder le Nouveau Monde d’une façon aussi linéaire que ce que nous connaissons aujourd’hui, nous de la 3D falsifiée.

En 5D, le temps ne sera pas scotché à l’espace comme maintenant, ce qui veut dire que lorsque l’on aura réappris à se balader dans les multi-dimensionnalités, les couloirs du temps nous feront faire des choses difficilement imaginables pour nous maintenant.

Alors, restez cool en restant collé à votre ici et maintenant, et donc en arrêtant de vous projeter dans un futur qui ne reste que de la rêverie du style New Age. Soyez l’enfant que l’on vous demande d’être !

On dit que les dernier mètres sont les plus durs, alors on ne va pas chipoter pour les derniers centimètres ! Jouez-les comme le dernier sprinter en date des derniers JO, relevez le torse et finissez la course en décontraction totale comme si ça avait été une rigolade !

Démontrez que vous en avez encore sous la pédale afin d’impressionner non seulement les spectateurs mais aussi afin d’écœurer complètement la concurrence des forces de moindre lumière. Ils ne voudront même pas se représenter pour la prochaine course ! Ça s’appelle tuer la concurrence…

Je sais, ça fait un peu guerrier tout ça, mais pourquoi ne pas profiter encore de notre bonne 3D falsifiée et de ses avantages indéniables pour baffer tous ceux qui se mettent en travers de votre chemin? En 5D, on ne pourra plus le faire, alors profitez-en mais avec noblesse et diligence.

Religions et Dieu Unique
On a tendance à me dire que je suis anticlérical parce que je prends souvent comme exemple les curés et monseigneurs. C’est vrai, parce que tout simplement j’ai grandi dans cette religion, en fait, pas très catholique.

Si j’avais grandi dans une autre religion, je citerais d’autres grades mais mon langage ne changerait en aucune manière. Ces religions ont fait leur job et elles essaieront de sauver leur peau à tout prix, quoi qu’il arrive.

En effet, je ne vois pas le pape et tous les autres faire la queue à Pôle Emploi ! Pour la majorité, ils ne seraient même pas capables de se souvenir comment faire des fromages et du bon (di)vin. C’est vrai quoi, ils nous ont bien saoulés avec leurs salades fermentées…!

Bref, il a été, il est, mais il ne sera pas. Les nouvelles énergies sont claires à ce propos, alors autant faire “erase” (effacement) concernant les religions. Rassurez-vous, je souris à toute personne et encore plus quand ils sont curés et nonnes.

On peut ne pas être d’accord fondamentalement avec quelqu’un sans pour cela renier qu’il est une personne tout comme nous et qu’il a droit à être respecté dans son chemin de découverte.

Moi, je suis copain avec tout le monde mais pas forcément d’accord avec eux. J’énonce ce que je pense de la même façon qu’eux et probablement avec la même foi. Eux aussi, ils sont loin d’être d’accord avec les autres religions et c’est pas pour ça qu’on les traite d’anti-clérical !

Enfin, dernier point, le seul dieu unique que vous avez à reconnaitre, c’est celui qui est en vous, en votre cœur. Celui qui est à l’extérieur et prôné par tous les moutons, laissez-leur et suivez le vôtre. C’est ce que vous avez de mieux à faire, car c’est tout simplement ce que l’on vous demande maintenant !

Fêtes de Noël et 1er de l’An
C’est vrai que peu d’entre nous (après sondage) vont être dans la gloutonnerie, la beuverie et les rassemblements familiaux. C’est déjà dur au quotidien de fréquenter des gens de 3D mais, en plus, en faire une concentration pour une nuit ou deux, ça va vraiment baisser nos vibrations !

En clair, d’après ce que j’ai compris, il y en a beaucoup parmi nous qui vont se retrouver seul(e) afin d’être peinard tout en se disant que ce sont des jours comme les autres.

Dans un certain sens, c’est vrai que ça va être cool. On en sera quitte pour garder la maison propre afin que, lorsque le petit jésus va se présenter, on pourra alors le suivre prestement sans s’inquiéter pour la chantilly…

Ça me rappelle d’ailleurs une certaine histoire biblique où tout le monde s’empiffrait et faisaient la fête pendant que d’autres prenaient la tangente. Je crois que c’était Sodome et Gomorrhe…

Canalisations diverses et variées
Depuis 2 semaines, je me goinfre de ce genre de canalisation car quelque chose en moi me dit d’y mettre le nez. Mais au final, qu’est-ce que cela m’apporte sinon perdre mon temps sur ce que je sais déjà !

En effet, la majorité d’entre nous ressent que quelque chose est vraiment en train de se passer, mais notre mental veut savoir à quelle sauce il va être mangé. Tout ce que je sais, c’est « reste tranquille et en paix ainsi tu verras mieux ce qui se passe dedans sans oublier d’ignorer ce qui se passe dehors ».

Bref, comme dit précédemment, on va avoir le tambour de la machine à laver qui va décoller tellement les entités y mettent de l’énergie dedans, et ce jusqu’au 12 janvier à minima.

Donc, 4 petites semaines qui risquent d’être longues et douloureuses pour ceux qui n’écoutent pas leur petite voix. On risque aussi d’y voir quelques phénomènes qui vont nous faire croire que le Père Noël descend nous voir !

Il semblerait que cela ait déjà commencé à certains endroits de cette planète, et si c’était pour nous fêter la nouvelle année ? Le futur nous le dira et on verra bien à mi-janvier.

C’est vrai que l’on nous parle d’imminence, mais tout est relatif comme vous le savez. Moi, mon GPS quand il dit virage à droite imminent ça veut dire 2 km. Ainsi, si tu roules à 130 c’est dans pas longtemps, mais si t’es en première embourbé dans la neige, ça fait une éternité !

Je vous souhaite donc un bon WE surtout qu’aujourd’hui, le 17 décembre 2010, il semblerait que Mickaël, de son épée, nous coupera le petit bout de l’illusion afin que l’on rencontre notre petit Jésus qui se cachait à l’intérieur…

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 17 décembre 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 5 septembre 2012.

Cet article a été visité 5 483 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/petites-breves-pour-continuer-a-delirer/

(1 commentaire)

  1. Décapant Michaël ou délirant, sur le Vrai Amour Inconditionnel angélique ? ;
    http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/01/20/canalisation-de-michael-du-20-janv-2013-lamour-inconditionnel/

    Et pour ceux comme les papes et curés qui flirtent avec l’ANe-Paie-Eux (Peau-l’en-ploie ?) jeu conseille, le commentaire fait par bibi sous cette video :
    http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2013/01/19/prise-de-conscience-du-cote-des-militaires.html

    Vous y découvrirez que plutôt de se croire piéger d’avance par le système (armée, chômage, surconsommation et médecine « fatales »), qu’il est nettement préférable d’anticiper l’inverse en son esprit de déviant positif…, et de co-créer le mieux (souhaité et maintenu) longtemps à l’avance…

    Vous éviterez égal-ment/ment votre d’asse-chaude (Dachau oh émascule-un ?) à vous en choisissant de cocréer trouver une épouse stérile, ou se voulant voir telle quand vous la visitez.

Les commentaires sont désactivés.