«

»

Imprimer ceci Article

Pensee Creatrice et la Loi de Resonance

Pensee_creatrice_1Dans mon 1er article, j’avais mentionné que la loi de résonance était l’une des lois qui étaient rattachées à la loi de l’Attraction. En effet, l’ayant déjà écrit dans un ancien article, il y a un ordre d’exécution dans les lois. C’est à l’image du papier toilette après le petit besoin. Hé oui, vous pouvez inverser l’ordre mentalement, mais physiquement le résultat sera totalement différent…

Sinon, à la fin de l’article, vous aurez le résumé de l’ordre de toutes les lois intervenant dans le processus de la Pensée Créatrice, tout en sachant qu’en fait on dépasse de loin la simple notion de cocréation qu’un mental-égo se plait à vouloir s’accaparer. En effet, ce que je vous décris là est simplement l’art de comment fonctionne la vie expérimentale dans la matière.

Certains diront que c’est prétentieux, mais vous verrez qu’au final ce que l’UN a mis en action est d’une simplicité extrême, presque enfantine comme le principe du jeu de légo. Chaque petite brique est simple, voire ras des pâquerettes, mais au final les possibilités d’emboitements sont infinies, à l’image des vibrations qui s’additionnent (et s’annulent plus ou moins) pour former tout ce que l’on connait.

En effet, la vision de 3D matérielle semble donner la vision d’un jeu de briques empilables et imbricables, et c’est exact, sauf qu’en 4D et plus ce ne sont pas des briques matérielles qui coexistent mais une infinité de vibrations jouant dans de multiples octaves. Ainsi tout s’additionne naturellement au point de former tout ce qui est imaginable.

C’est ainsi qu’en 5D nous jouerons avec “le Verbe” afin de créer ce que l’on veut, car la matière nous apparaitra comme la somme de vibrations, et non comme quelque chose de dur qu’il faut usiner, tronçonner ou lisser-limer. Du façonnage extérieur nous passerons au façonnage intérieur, car nous aurons compris définitivement que tout ce qui se passe en nous se matérialisera tôt ou tard à l’extérieur.

Ainsi du stade victime, bourreau ou berger qui sont des visions extérieures, nous passerons alors au stade du Créateur qui fera apparaître ce qu’il veut voir apparaitre. On commencera donc par le règne minéral en construisant nos maisons et autres accessoires, puis progressivement, fonction de notre sagesse, aux règnes suivants.

Il va sans dire que modeler notre corps physique comme on l’entend deviendra une banalité dès que l’on atteindra la 7D. En effet, la 5D-6D (le moteur du Ciel) nous demandera de maitriser l’aspect géométrique (la matière en 5D) et l’aspect vibratoire (la Vibration donnant la Vie à la matière en 6D).

Ce ne sera donc qu’en 7D-8D que nous deviendrons libres de l’emprise de la matière qui est, en fait, une prison pour notre âme ou Soi Supérieur. Ce n’est qu’à ce stade d’évolution qu’il nous sera alors possible de rester dans un état “évanescent” pour ceux et celles qui ne désireront plus s’incarner dans un véhicule de matière.

Je comprends donc largement l’envie de certains et certaines à redevenir évanescent, mais il va falloir traverser la 4D (soit le processus complet de l’Ascension) pour ensuite affirmer notre maitrise dans le prochain double octave (la 5d et la 6D, le masculin et féminin de celui qui n’est plus ignorant) pour enfin accéder à ce que j’appellerai la fuite des emmerdes d’ici-bas…

Maintenant dans la planche ci-dessous, je vous rappelle quelques termes “vibratoires” concernant une onde, soit la rotation d’un quelque chose avec une représentation temporelle. La rotation est l’aspect masculin de l’espace tandis que l’aspect temporel est celui du temps. Voilà pourquoi on peut exprimer une onde par son aspect masculin (la longueur d’onde) ou son aspect féminin (la fréquence).

L’écart de phase n’est en fait que la visualisation de l’Unité, tandis que l’amplitude correspond à la force. Ainsi si l’on prend 2 ondes (une rouge et une bleue), la trinité sera établie quand le deux fera un, c’est-à-dire quand les 2 ondes se superposent totalement en ayant un écart de phase nul donnant ainsi la puissance maximale.

Pensee_creatrice_1

La vidéo à télécharger (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 5 mn

La loi de résonance est donc l’application directe du “Quand le 2 fera UN”, exprimant ainsi le réel pouvoir de la Trinité. Vous voyez que le spirituel se retrouve totalement dans la matière et l’explication théorique que l’on peut en donner. Il n’y a aucune différence, sauf que la première est une description d’aspect féminin, tandis que l’autre est d’aspect masculin. Le cœur et la raison peuvent en effet exprimer le même principe, mais pas de la même façon tout simplement.

Pensee_creatrice_2

La vidéo à télécharger (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 8 mn

Cette seconde planche vous démontre qu’en partant de la gauche vers la droite, la puissance est maximale quand il n’y a aucun décalage de phase entre les 2 ondes. Par contre, chaque décalage angulaire verra un amoindrissement de la puissance (figure du centre) pour carrément en arriver à une puissance nulle où la force d’une onde annule complètement la force de l’autre.

Je tiens à faire remarquer que cela n’est exact que dans le cas où elles ont toutes les deux la même amplitude. En effet, si l’onde rouge avait une amplitude deux fois plus grande que la bleue, le résultat serait l’amoindrissement de moitié de la rouge. Bref, tout ça n’est que calculs qui cependant se traduisent autour de nous et en nous en permanence.

Hé oui, si je dis à une femme qu’elle est super belle, que pensez-vous qu’elle ressente quand son onde intérieure lui dit que ce matin elle avait une sale tête. Quelle va être la résultante sinon un amoindrissement, qui donnera dans sa tête “il me trouve mignonne” si elle est assez positive, mais par contre si son sentiment d’être une mocheté est prépondérant cela deviendra “il me raconte des conneries pour me remonter le moral car justement j’ai une sale gueule aujourd’hui…”

Comme vous pouvez le voir, toute logique appuyée par un sentiment donnera donc forcément un résultat très variable selon l’amplitude de l’onde 1 et celle de l’onde 2. Ainsi si quelqu’un vous dit une vérité avec peu de conviction, cela donnera autant qu’un mensonge dit avec sincérité. Voilà la raison pour laquelle il nous faut à la fois écouter avec notre tête, mais aussi avec notre cœur.

C’est l’ensemble des 2 et leur déphasage qui feront que votre communication sera bonne ou pas. Ainsi, si vous êtes vraiment présent à vous-même, vous aurez par la même occasion l’aptitude à être transparent aux autres, et donc à émettre des mots en accord avec votre cœur. Étant ainsi en phase dans votre dualité (mental-cœur), vous aurez une puissance d’impact maximale.

Bref, comme vous pouvez le voir, l’application de la loi de Résonance va au-delà de ce que tous en ont comme perception, car la première de toutes les résonances à acquérir est celle d’avec vous-même. Premièrement entre votre corps physique et mental (acceptation pleine et entière de votre corps physique), puis avec toutes les autres combinaisons de vos différents corps, comme celle de votre corps physique avec votre corps énergétique (la santé), de votre corps mental avec votre corps émotionnel (la paix intérieure), etc…

La loi de résonance est fondamentale, car elle est partout, cependant elle intervient après la loi de l’Attraction dans le cas de l’appel à La Source. En effet, dans la planche ci-dessous, je vous ai indiqué l’ordre dans lequel les choses se passent… Certains pourraient y voir un autre ordre, surtout quand on est encore en pleine 3D avec le sentiment de victime où on accuse l’extérieur de nous oppresser.

Ainsi l’ordre que je vous donne est celui de la 4D, c’est-à-dire l’ordre dans lequel le processus d’Ascension intervient. Comme vous le constaterez, tout provient de vous en faisant agir la loi de gravitation. Dit autrement, ce à quoi vous prêtez attention sera à l’origine de tout le reste. C’est donc bien la preuve que vous êtes à l’origine de tout ce que vous expérimentez car en tant que l’UN incarné, vous fabriquez réellement votre réalité.

Dit autrement si vous attrapez la grippe, c’est parce que vous y avez pensé (en 1) ! Ainsi mécaniquement (en 2) vous vous brancherez sur la fréquence du virus qui (en 3) exprimera sa puissance selon votre phasage. En 4, la loi de l’équilibre fera que vous serez soit encore suffisamment valide, ou soit quasiment hors service selon la perturbation que vous amènerez au milieu.

En effet si 1 personne sur 100 pense au virus de la grippe, cela n’aura pas la même incidence que si 70 sur 100 y pensent… La loi de l’équilibre est là pour réagir mollement ou durement selon les variations apportées. Voilà pourquoi j’ai appelé la loi de l’équilibre le sélecteur d’égrégore qui aura de l’emprise sur eux.

On comprend donc pourquoi nos frères extra et intra-terrestres nous disent de ne plus nous arroser le cerveau de catastrophisme en cette période de changement importante, car cela ne fait qu’empirer les choses et non les amoindrir pour les résoudre. Seul l’ignorant va au front car il pense que via l’action directe extérieure il fera changer les choses… Certes, il les fera changer en amplitude mais pas du tout en changeant de fréquence. Dit autrement, il va renforcer l’égrégore que ce soit d’un côté ou d’un autre et cela se retournera forcément contre lui !

En 4D, la sagesse recommande totalement l’inverse, soit la non-action extérieure mais une action énergique en notre intériorité. Plus vous serez en paix et dans votre icité et plus vous aiderez l’humanité à élever sa fréquence, plus vous serez dans l’action directe avec des pensées violentes qu’il faut changer les choses et plus vous foutrez le bordel…

L’ignorance des lois en action et de l’ordre dans lesquelles elles s’articulent fait des ravages immenses en notre monde. Alors pourquoi partir en guerre pour établir la paix ? Pourquoi faire des révolutions violentes et agressives quand votre non-action extérieure suffirait amplement à casser tous les systèmes ?

Gandhi a mis les Anglais dehors en prônant la non-violence, et donc en ne réagissant aucunement à toutes les provocations du système en place. Sa volonté, son déterminisme associé à une foi inébranlable n’a fait que renforcer son aura, et donc sa capacité à rayonner sa paix intérieure. Et c’est ainsi, individu après individu, que l’égrégore de la libération fut suffisamment fort pour bouter dehors celui du colonialisme qui les vampirisaient..

Ainsi si vous voulez changer de système politique, alors n’allez plus voter. Si vous voulez mettre en faillite big-pharma, alors n’achetez plus de médicaments. Si vous voulez que les énergies libres prennent leur essor, alors n’achetez plus que le minima d’essence, etc. Ce sont vos actes quotidiens qui, multipliés par des millions de gens, feront que le monde changera et non et les éternellement étripages sur la place publique.

Pensee_creatrice_3

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 27 mn

Dans cette planche, j’en ai aussi profité pour mettre en avant la notion de l’Espace des Possibles et ce que cela veut dire de changer de fil du temps selon vos pensées et vibrations personnelles. Regardez la vidéo, et puis j’espère que vous comprendrez l’interaction qu’il y a entre votre contrat de vie, votre destin et votre libre arbitre.

Ressentez ce chauffeur de véhicule qui se balade sur sa carte routière à des altitudes différentes, et donc une météo différente. Ressentez par votre cœur et vous découvrirez le véritable principe du comment l’UN expérimente lui-même ses propres envies de cocréation. Et puis là aussi vous découvrirez combien “la pensée créatrice” n’est qu’une vision très partielle de la vérité qui fait que des millions d’individus sont dans l’erreur, dans l’illusion qu’ils sont des cocréateurs.

On ne peut baser sa vie sur une illusion fabriquée à partir d’un mensonge, car, je vous le rappelle, le mental-égo vous ment par omission de toute l’information. En ne vous donnant qu’un seul de ses aspects, il vous donne l’espoir de prendre votre vie en main, mais il sait pertinemment que vous aurez plus d’échec que de succès car il y veille précisément.

Hé oui, c’est comme pour tous les écrits religieux, il y a des pépites de vérité, mais le gros du truc n’est que de la tambouille manipulatrice afin que vous ne puissiez jamais découvrir la vraie vérité. Cela faisant, vous resterez donc un “dominé” pensant qu’il est libre de faire sa vie comme il veut, et pourtant comme tout chauffeur, sa liberté s’arrêtera au 1er feu rouge, stop ou autre panneau de signalisation rencontré…

Oui, la Pensée Créatrice est à l’œuvre mais pas de la façon dont les vendeurs vous le disent. Ils ne font (au même titre que les curés) que professer une propagande qui se veut vraie, convaincante mais qui, au final, se trouve assez malmenée par les faits. Prenez alors du recul et comprenez que les souhaits ou désirs que vous aimeriez voir se réaliser sont, dans la majorité des cas, des émissions de votre mental-égo et non de votre Soi Supérieur.

Dit autrement, vous découvrirez que pour qu’un truc se réalise véritablement dans votre vie, il faut qu’il devienne un souhait issu du cœur (et donc de votre Âme ou Soi Supérieur) et non d’un désir de votre mental-égo. C’est là qu’est toute la différence entre la 3D et la 4D, et donc la véritable réalisation…

La pensée Créatrice est une marche de l’Illumination appartenant à la 3D+, mais dès que l’on passe en 4D, on se rend compte qu’elle n’était qu’un petit bout de l’escalier et qu’il n’est plus nécessaire de s’y attarder. Un truc plus grand est à l’œuvre dans le processus de l’Ascension, c’est celui de comprendre que vous êtes l’UN en action et que c’est ce sur quoi vous portez votre attention qui fera que vous baignerez dans la félicité ou pas.

Alors pourquoi demander de gagner au loto pour améliorer votre vie, car, au final, il vous la pourrira parce que vous ne serez pas sur la même vibration au niveau du cœur. En effet l’argent vous amènera la facilité matérielle mais aucunement l’amour véritable qui commence par vous aimez vous-même.

On ne peut acheter son “Ascension”, car on ne peut augmenter sa fréquence personnelle que de l’intérieur et par ses propres efforts. En étant, vous aurez toujours mieux et bien meilleur qu’en achetant à tout va ce que votre mental-égo désire. Alors comprenez que tout ce qui est à l’origine de ce qui est, pour vous maintenant, dépend directement de ce à quoi vous prêtez attention. Commencez par ça et vous verrez que le reste vous sera donné de “surcroit”…

Laurent DUREAU

PS1 : Pour ceux et celles qui désirent découvrir Vadim Zeland (auteur du Transurfing), voici une introduction que j’ai trouvé sur Internet (sur le super site Nous les Dieux.org) et qui m’a permis de prendre le parfum de son enseignement en lisant les 2 premiers chapitres mis à disposition. Pour des soucis de lecture hors écran, j’ai refait la mise en page sous Word et puis mis tout ça en pdf. J’ai acheté les livres mais je dois dire que les autres chapitres ne sont pas vraiment au même niveau que les deux premiers…

L’intégralité de l’explication vidéo :

La vidéo à télécharger (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateurDurée 40 mn

En complément à cet article:
-> La fréquence et l’onde : Découvrez le chiffre de la Création
-> La puissance : Quand la Puissance sera vôtre !
-> Notion d’Espace-Temps: Pyramides et octaèdres de l’Espace-Temps
-> 3D/3D+/4D/4D+: Construction dimensionnelle de l’Ascension
-> Le Destin: Le destin n’est pas un chemin, ni même une route
-> La météo: Quand les dimensions s’interpénètrent et Hautes et basses densités de la Création

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 1er juin 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 26 novembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/pensee-creatrice-et-la-loi-de-resonance/

3 commentaires

  1. SUZY.

    Tu crée ta propre réalité, il arrive toujours ce que tu crois. Alors agit avec ton coeur et ton ressenti et garde ta Paix Intérieure et aussi ta sérénité.

  2. doudoumax

    coucou tout le monde
    j’ai commandé les trois livres « transurfing »
    je vous donnerai mes impressions
    Max

  3. Neo

    Magnifiquement expliqué Laurent !!!! :twisted:

Les commentaires sont désactivés.

«

»