«

»

Imprimer ce Article

Mon Soi Supérieur, il crèche où exactement ?

nucleaireSi j’ai tout bien compris, tu nous dis que le Soi Supérieur habite entre le Soleil et la Terre et navigue entre la 7ème et 12ème dimension. C’est super, mais comment fait-il pour communiquer et être en permanence avec nous puisque l’astral nous sépare ? Est-il dans notre corps, et comment fait-il pour nous transmettre l’info via nos chakras féminins ?

Si chaque dimension est reliée à un chakra, cela veut dire qu’il y a bien 12 chakras dans notre corps physique; or, dans tes dessins tu n’en montres que 7 ? Alors, où ils sont les 5 autres ? Et puis, si on ascensionne, cela ne veut-il pas dire que c’est notre véhicule d’êtreté qui vient à nous, plutôt que notre corps physique qui se volatilise dans le néant ? De plus, tu nous dis qu’il faut rester ancré à la Terre sinon le processus de l’Ascension est interrompu ? Bref, je ne comprends plus rien…

Hé oui, mon ami, mon frère, je vais pouvoir maintenant t’en dire plus, car si tu te poses ces questions, c’est parce que tout simplement tu es prêt à en recevoir les réponses. Pour cela, je vais te demander de te rappeler le schéma de la pile électrique où tu as découvert qu’effectivement notre corps physique est coincé entre le pôle plus du cristal de la Terre et le pôle moins du Ciel.

Cependant, tu as aussi découvert qu’il y avait une relation directe entre le cristal du Soleil et le cristal de la Terre. Cependant, matériellement nous ne pouvons la voir, car elle n’est pas faite de matière mais de pure énergie dans un autre espace-temps. C’est ainsi que tu as aussi découvert, dans la dernière vidéo, que plus nous nous rapprocherons du cristal de la Terre et plus il nous sera facile de prendre la porte des étoiles.

Autant le voyage interplanétaire extérieur via des fusées est une vision très 3D, car purement matérielle (faite de vaisseaux en ferraille avec des ordinateurs), autant la réalité se passe sur un plan purement vibratoire. Ainsi quand on passera en 5D, à l’intérieur de la Terre, nous pourrons emprunter les autoroutes de l’Univers. Hé oui, les portes des étoiles et les vortex sont des réalités, mais pas dans le sens courant des préhumains de 3D.

A l’extérieur des planètes, il y a les mondes en évolution allant de la 1D à la 3D-4D, et ce n’est que lorsqu’une humanité dépasse l’illusion de l’espace, l’illusion de la matérialité, en passant dans la 5D-6D qu’elle découvre alors sa véritable nature. Comme on dit, elle passe de l’illusion d’être un acteur dans un théâtre (où la personnalité s’exprime) à celui qui cocrée les rôles et les différents théâtres.

La question est donc : où se situe l’envers du décor que nous ne voyons pas de nos yeux ? Mon frère, mon ami, il se situe en toi, non pas coincé entre un organe ou un autre, ou dans ton cerveau. Non, il se situe à l’intérieur même de chaque atome. C’est la fameuse notion d’intrication qui est souvent difficile à concevoir, car notre vision “extérieure” des choses est un sérieux frein. Je vais donc t’expliquer un truc que j’ai déjà abordé dans le passé, mais qui probablement est passé à côté de ta compréhension intuitive.

En effet, maintenant, je vais dans la prochaine vidéo te montrer une autre vision spatiale qui te montrera combien nous sommes dépendants de nos sens, et donc de toutes les interprétations illusoires que nous avons de l’Univers. C’est aussi la raison pour laquelle je nourris une réticence certaine concernant les scientifiques qui veulent tout expliquer par la science. Certes, ils ont leur rôle à jouer pour ouvrir les esprits fermés, mais cela ne reste que des théologiens au service du matérialisme appelé science.

Autant on nous bassine avec la théorie de l’évolution, avec la théorie du Big Bang, avec la théorie des cordes, avec la théorie des trous de vers, autant cela ne reste que des projections matérialistes qui tôt ou tard s’écrouleront d’elles-mêmes. En effet, on dit que la Bible est le bouquin le plus diffusé au monde, mais qu’en est-il des manuels scolaires scientifiques ? Qu’en est-il du bourrage de crâne ?

Point besoin d’être sorti d’une grande école pour voir que la religion scientifique a supplanté largement la religion déiste. D’ailleurs, on voit où cela nous mène : une déshumanisation entrainant irrémédiablement la fin de toute vie sur Terre. Au nom de la science, on torture, on tue, on pille au point que même la Nature elle-même est en voie d’extinction. Il y a autant de sectes dans la science qu’il y en a dans les religions. Chacun prêche pour sa paroisse en disant que les autres racontent des demi-vérités.

C’est aussi la raison pour laquelle nous n’aurons aucune institution en 5D ainsi qu’aucune religion, qu’elle soit scientifique ou non. Je vais donc vous démontrer par a+b comment une civilisation 3D s’autodétruit, et surtout quelle est l’arme la plus efficace qui est tant redoutée par nos frères intra-terrestre, extra-terrestre mais aussi bien au-delà. J’espère que vous comprendrez la relation qu’il y a entre la science actuelle et la destruction des mondes.

Le préhumain, parce qu’il a “chuté”, dispose de capacités qu’il n’aurait jamais dû avoir s’il avait suivi une progression normale dans son évolution. Dit autrement, nous avons ramené des sciences et des technologies du futur, que nous avons forcément militarisées vu notre penchant naturel à vouloir dominer les autres. Nous sommes en plein dans la science sans conscience, dans l’intelligence pas aimante du tout.

Comprenez donc combien j’ai autant de peine à entendre un scientifique qu’un religieux. Ils sont tous les deux des fanatiques prêchant pour leur camp et disant tout haut qu’ils sont pour la paix. L’un fabrique des armes de destruction massive, tandis que l’autre fabrique des régiments de fanatiques. Point besoin d’aller loin pour voir que la plus grande poudrière du monde se trouve au Moyen-Orient, c’est-à-dire là où l’armement lourd côtoie le religieux …

En 5D, il n’y aura aucun religieux et encore moins de scientifiques cherchant le bien avec des budgets militaires. Il n’y aura plus de fanatiques voulant améliorer le monde extérieurement, car chaque individu ayant ascensionné aura compris qu’il est son propre champ de bataille et que c’est en lui que tout se passe. Autant vous pouvez comprendre qu’étudier par cœur les versets de la Bible est équivalent à vouloir étudier la science officielle. Tout est tronqué de base, alors n’espérez pas y découvrir la vérité qui vous ouvrira les portes de l’Ascension.

D’ailleurs, vous savez aussi que l’espoir est lui-même une tromperie. Bref, les dés sont pipés et personne n’ascensionnera mieux parce qu’il croit que le puits de science qu’il sera devenu s’auto suffit. Bien au contraire, c’est aussi pénalisant que de rester accroché à des écrits religieux datant d’une autre époque. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir une autre version de ce qui EST, afin que vous retrouviez la véritable connexion qui nous relie à notre Soi Supérieur, mais aussi à tout ce qui est avant lui.

Puits_6

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 35 mn

Aussi, ce que j’ai oublié de vous dire dans la vidéo, c’est que plus vous fusionnerez avec vos atomes, et plus votre véhicule de Lumière ou véhicule d’Êtreté se rapprochera de vous, au point qu’un jour, tel un cosmonaute vous serez bel et bien installé dedans. C’est alors que l’ère des miracles commencera pour vous, car lorsque vous ferez appel à la Conscience Universelle, la conscience Divine voire la conscience de l’Unité, ou toute autre chose ayant le nom que vous voulez, vous serez devenu un “Dieu” aux yeux des préhumains.

Le véritable pouvoir est un pouvoir fusionnel intérieur qui met à votre disposition La Source ainsi que toute l’information qu’elle contient, et non un pouvoir extérieur acquis à coup de ruses, de batailles et de boucheries. Ces rêves de dominateur mondial que l’on retrouve dans tous les films est une vision 3D, une vision extérieure où ne peut régner que la misère d’un oppresseur sur un opprimé.

Par contre, en maitrisant votre monde intérieur par l’abandon total de votre personnalité humaine, vous tomberez automatiquement dans le service à autrui, tout comme l’est La Source. Mais pour cela, la voie de l’Unité est impérative, ainsi que l’obéissance aux instances supérieures représentées par les lois cosmiques et divines. Vous imaginez bien que l’aspect rebelle ne sera aucunement toléré en 5D et plus.

N’imaginez donc pas faire selon vos voies dictées par une voix mentalo-égotique. Les mondes sont en harmonies parce que les règles sont justes et précises. Le monde atomique, ainsi que tout ce qui le compose, est en harmonie totale et seul un inconscient comme un préhumain est capable de la détruire parce qu’il veut se faire un thé via sa bouilloire électrique…

Nous savons que le nucléaire est mortel, mais ce que nous ne savons pas, c’est qu’aussi il tue notre Soi Supérieur carrément. Sortir du nucléaire sera la première de toutes les choses que nous effectuerons quand nous serons suffisamment entrés en 4D, et que les chimpanzés kaki de 3D auront rendu les armes… Nos frères extra et intra-terrestres nous aideront ouvertement à faire le ménage, car actuellement ils le font en cachette, sinon nous serions morts depuis longtemps.

C’est aussi la raison pour laquelle il est aujourd’hui impossible de faire exploser la moindre bombe nucléaire, car un décret galactique a été signé par grand-père Alcyone. La boucherie des frères atomiques (ou Soi Supérieur) est terminée, bien que les frères solaires (nos Soi Inférieur) continuent avec des armes plus conventionnelles.

Vous savez tous que les nouvelles énergies sont sur des vibrations très énergétiques (rayons X et rayons gamma) qui, justement, agissent au niveau atomique. Le reboostage énergétique de nos Soi Supérieur est nécessaire à notre reconnexion dans le processus de l’Ascension. On se fait donc canarder de l’intérieur, d’où des réorganisations extrêmement fatigantes pour nos cellules, et donc notre corps physique.

Le reset de grand-père Alcyone n’est pas qu’une histoire d’alignement planétaire, mais aussi une histoire de reconstruction des Soi Supérieur énergétiquement perturbés. La radioactivité et ses conséquences sur la 5ème dimension (le 5ème chakra – la thyroïde) est catastrophique pour l’humanité. On peut dire que 14-18 c’était de l’enfantillage, même avec le gaz moutarde, si on compare avec ce qui se pratique depuis la seconde guerre mondiale.

Bref, on est venu expérimenter la marche arrière et, comme d’hab, on y est allé à fond les manettes. On ne s’est pas arrêté au silex pour fracasser le crâne de la tribu d’à côté. Non, on y est allé jusqu’à la destruction même de l’entité venue s’incarner. Quand on dit qu’Urantia est une planète poubelle hautement radio-active, et donc mortelle pour toute entité (y compris les anges), on peut comprendre que l’on nous regarde de loin et avec beaucoup de précaution.

Laurent DUREAU

PS1 : Inutile de m’envoyer des mèls pour me dire que vous avez le moral à zéro. Cependant, comprenez bien que plus vite vous vous occuperez à refaire la connexion avec votre Soi Supérieur (autant mentalement que physiquement), et plus vite vous serez en état de reprendre votre souveraineté.

Par contre, si vous continuez à perdre votre temps dans des causes “extérieures” parce que vous pensez qu’il le faut, alors vous aurez d’autres incarnations pour réfléchir à ce qui est le plus efficace : mettre la charrue avant les bœufs ou les bœufs avant la charrue ?

PS2 : Comprenez aussi par là que nombres de causes extérieures de pollution deviennent vite ridicules quand on a entrevu le vrai défi à relever. Voici aussi pourquoi le processus individuel de l’Ascension prédomine largement le débat. Ne vous trompez pas de bataille. C’est au-dedans de vous et non dehors…  

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/mon-soi-superieur-il-creche-ou-exactement/

(86 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Monique

    Les pièces du puzzle s’assemblent ! C’est super et beaucoup plus clair, recoupant certaines
    infos (channelings) Merçi encore !

  2. Céline

    Bonjour Laurent,

    Merci d’être direct et clair car effectivement, chacun doit s’occuper de son intérieur et pas « zyeuter » celui du voisin !

    Continue à nous recadrer, ça permet de garder le cap.
    Bise

  3. demarais

    BONJOUR LAURENT

    merci d etre un guide dans la comprehension et l elevation de notre vie ……
    ACTUELLEMENT ma vie bouge dans tous les sens ,j ai du mal a me centrer et a me concentrer,
    tes ecrits m ont interpellé ,
    Par contre, en maitrisant votre monde intérieur par l’abandon total de votre personnalité humaine, vous tomberez automatiquement dans le service à autrui, tout comme l’est La Source. Mais pour cela, la voie de l’Unité est impérative, ainsi que l’obéissance aux instances supérieures représentées par les lois cosmiques et divines. Vous imaginez bien que l’aspect rebelle ne sera aucunement toléré en 5D et plus
    question :comment se centrer sur le voie de l unite lorsque l on n arrive plus a se sentrer soi meme?? J AI BESOIN D UN TUYAU et d etre eclaici!!
    encore un grand MERCI
    bonne journee dans l amour et la lumiere

    1. Brigitte

      Bonjour Demarais,

      dans la page 4 du cours « Le chemin de l’ascension » http://345d.fr/cours-4-le-chemin-de-lascension/, les articles
      11 Rester centré, késako et 12 Précisions sur le fameux « rester centré »

      Bizzz

      1. demarais

        MERCI BRIGITTE 😈

  4. flo

    Merci pour grand ce frisson, mon monde intérieur a vibré si fort que ma croute épidermique s’en est trouvée toute vibrante de la tête aux pieds, qu’elle ressentit, merci Laurent

  5. unisurterre

    Un petit pas dans le monde atomique,mais un trés grand pas pour l’humanité et plus encore
    Un trés grand merci à frére Laurent.Et aussi à soeur Brigitte.

  6. Recipiend'air

    et que les chimpanzés kaki de 3D auront rendu les armes…
    N’est ce pas ce qui se passe depuis un temps au sri lanka ?

  7. N.

    Bonjour Laurent.

    Des commentaires:

    – de fait, tu offres l’approche scientifique des expressions du christ :
    « Les autres ne sont pas ailleurs qu’en moi-même » // l’extérieur est à l’intérieur.
     » Aimez-vous les uns & les autres comme dieu vous aime »// la fusion et non la fission de ce qui est nommé la particule de dieu. Celle-ci serait de mes lectures, la flamme dans la cavité du coeur de la dimension d’un grain de riz.

    – la conscience = science avec = science pour tous, ce que tu nommes l’icité.

    – la fission nucléaire fut redécouverte et utilisée en 1945 par les kakis, comme tu dis. 50 années plus tard, existe les centrales nucléaires et le cern, et d’autres laboratoires secrets.
    Les dangers des manipulations de la puissance nucléaire, telle que tu l’exposes, seraient perçues donc intuitivement par les partis anti-nucléaires. Et, on ne les écoute pas!
    Les scientifiques veulent savoir. Ils se donnent bonne conscience en disant: nous cherchons, nous trouvons et au monde de se responsabiliser des utilisations des découvertes.
    Je vois que si cette ascension collective et ces données scientifiques que tu communiques arrivent maintenant, c’est parce que les scientifiques ont ou sont sur le point de découvrir la véritable PUISSANCE.
    Qu’il est donc nécessaire qu’un collectif d’humains neutralise son utilisation à des fins militaires. Afin que l’humanité puisse continuer sa feuille de route sur terre.
    Ceci en retrouvant la PUISSANCE ( cf cette vidéo) et en l’utilisant pour tous ( tous les étagements ), et non plus comme en atlantide.

    – la relation avec le soi intérieur a été et est offert par les artistes, les acteurs de la Culture, les instants de contact avec elle ( lire un livre, regarder une oeuvre, écouter une musique, …). En ces moments, on est dans un isolement & un silence. Aucune vibration extérieure ne s’y ingère. Et puis, on revient dans le monde pour partager.
    Or, ce monde moderne culpabilise de plus en plus ceux & celles qui apprécient ces isolements, qui alors se normalisent de nouveau socialement.
    Ce retour vers le soi intérieur est comme une révolution des schémas sociaux. Ni besoins, ni désirs, ni dépendances à autrui, puisque la Puissance anime le soi terrestre, qui dès lors est dans la véritable créativité.

  8. Nicole.A

    Merci pour ton aide efficace.
    Pour une non scientifique comme moi, tes schémas + explications sont limpide comme l’eau de source.

  9. Florasol

    Tellement limpide……………………………………………………………………………………………………………………………
    Merci ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    :-))

  10. Thierry

    C’est jouissif de voir et sentir les pièces du grand puzzle s’assembler. Mille mercis.

  11. saly

    IL Y UN TRUC QUI ME TURLUPINE … LE SOI SUPÉRIEURE EST MORTEL!!!!!!!

    1. Laurent

      Là où il y a construction, il y a aussi déconstruction et ce qui est anormal chez nous c’est d’avoir une technologie qui dépasse notre entendement car appartenant à un autre espace-temps… ❗

      1. Serge

        et d’ou nous vient cette technologie ? 😈

        1. Laurent

          Probablement petit cadeau de nos copains ET en tractations avec nos gouvernements…

          1. Serge

            Je m’en doutais, mais quel intérêt on ces ET à ce que nous nous auto-détruisions une fois de plus ? C’est bizarre que les hierarchies celestes aient permis cela alors qu’il font tout pour éviter la catastrophe, a moins qu’il n’étaient pas au courant. 🙄
            j’avais lu que grace à la fameuse formule, Einstein avait collaboré au développement de la bombe H en allemagne. ❗

  12. martine

    pour moi tout est clair et la refonte intérieure en route depuis un bon moment déjà, mais bon sang ! heureusement que tu es resté pour continuer le tintoin! grand merci encore et encore 😉

  13. SUZY.

    Comme il est dit ici d’une façon très claire, merci Laurent,
    Ne vous trompez pas de bataille. C’est au-dedans de vous et non au dehors…
    N’est-il point extraordinaire que même dans le sage qui voit l’Etre dans tous les Etres et tous
    les Etres dans l’Etre, le sentiment de « mien » demeure encore ?

  14. marina

    Bonjour tout le monde !!
    Merci Laurent pour cette vidéo !! Tu m’as transportée dans l’ailleurs !! Je crois que j’ai compris, il ne reste plus qu’à observer et être là maintenant !!
    Et merci aussi à toute l’ équipe qui se trouve là auprès de toi !!
    A bientôt

  15. Annemarie

    Merci c’est si limpide et si vibrant .qu ‘n est il de l’idée de communiquer ou mm de ressentir nos cellules est ce encore du mental égo ou est ce une approche intéressant 😉 e ?

  16. doxin catherine

    ok pour ce message bien utile.
    Mais, n’y a t-il pas une phase intermédiaire nécessaire , ne serait ce que pour  » ouvrir  » les esprits, telle que : architecture incluant la forme pyramidale, appareil réorganisateur de fréquences vibratoires, etc… Toute cette technologie issue de la physique quantique sera peut être le lien entre la 3 et la 4 5 D ? le  » modérateur  » qui réconciliera le matérialiste dans sa gadoue avec le spirituel évanescent ?ET qui nous évitera d’aller vers une  » rectification  » trop brutale de la planète ??
    Je me demande ??

    1. Laurent

      Demandes-toi, demandes-toi et ton petit vélo continuera à tourner encore longtemps t’empêchant ainsi de t’allonger dans le champ et de respirer ton êtreté dans cette paix mentale qui fait tant de bien… ❓

  17. chantal

    Un GGGGGGGGGGrand MMMMMMMMMerci Laurent, du fond du COEUR!
    C’est tellement clair et aide à prendre la vraie responsabilité de retrouver qui nous sommes.
    MERCI

  18. Nicoco

    Les derniers paragraphes m’ont immédiatement rappelé une image que certains doivent sans doute avoir vue : celle de la fameuse hôtesse de l’air expliquant les procédures en cas de « dépressurisation de l’appareil » : d’abord « le masque à oxygène tombera automatiquement devant vous »…. puis… « installer d’abord VOTRE masque AVANT d’aller AIDER LES AUTRES ».
    Élévation, respiration… on commence par soi-même, puis on participe à l’élan collectif…
    Bonne journée à tous, Nicoco

  19. Corinne

    Bonjour à tous,

    Je comprends la confusion de certains. C’est paradoxal car dans ascension on entend « monter », alors qu’il nous faut « descendre » au plus profond de nous. C’est cela le plus difficile, car en opérant ainsi, nous voilà confronté à notre véritable nature … qui ne nous fait pas toujours plaisir à voir. Mais c’est l’étape première incontournable pour pouvoir passer à la phase suivante. C’est là que l’ego n’est pas comptant du tout … et qu’il va donc faire son maximum pour nous éviter d’aller au bout de cette démarche vers l’ascension.

    Et oui, inutile de perdre son temps dans des causes extérieures. L’état actuel du monde nous prouve que cela ne fonctionne pas. Les médias qui passent leur temps à nous bombarder d’horreurs cherchent à nous entraîner vers cette bataille extérieure. Ne nous y laissons pas embarquer. L’ascension est un processus individuel, et ce n’est pas de l’égoïsme. Vibrer notre authenticité retrouvée est la voie.

    C’est pourquoi tout bon thérapeute d’aujourd’hui est celui qui aide chaque-un à se reconnecter à sa partie divine, son Soi supérieur, sa petite voix intérieure … appelez la comme vous voulez. Aller vers la source intérieure, stimuler les vibrations intérieures, élever sa fréquence est le but ultime. Développer au maximum les ressentis corporels, les vibrations est la voie. C’est cela s’ancrer.

    Passer par cette étape du retour vers soi pouvant paraître égoïste à la base est la nécessité absolue pour être totalement connecté à la source qui, elle, sait ce que nous nous ne savons pas, et qui est totalement au service d’autrui. C’est ainsi que nous pourrons la laisser agir à travers nous pour le meilleur pour nous, les autres et l’environnement.

    C’est là que l’on comprend mieux que l’égo, la personnalité a bien du mal à laisser sa place de maître qu’il a eu jusqu’à présent. Tout va mieux quand on a compris que le maître, c’est la source. Et qu’on lâche prise, qu’on abandonne tout désir de contrôle et qu’on lui laisse la place avec gratitude. Croyez moi, c’est franchement plus cool à vivre !

    Belle vibration à tous ! 😈

    1. Laurent

      Ascension indique effectivement une montée mais pas une montée spatiale mais une montée vibratoire. Et la physique fait que plus tu montes en fréquence et plus ta longueur d’onde est faible d’où une « descente » dans l’infiniment petit…

      En résumé plus tu montes en fréquence et plus tu descends spatialement. Regarde la pyramide espace-temps : Plus tu montes la pyramide de l’espace allant vers la vibration de plus en plus grande de la pyramide du temps et plus sa largeur diminue… 💡

      1. Corinne

        Merci Laurent pour ton retour. Quel plaisir que mon commentaire soit entendu et appelle à précision. J’avoue avoir du mal à te suivre … pas blonde pourtant. Sûrement un peu trop scientifique pour moi. Même si à la base j’en suis une (formation en biologie, biochimie), j’ai abandonné ce secteur depuis un bon moment. Je n’y trouvais pas ma voie.

        Entièrement d’accord sur le fait que l’ascension est en relation avec la montée en fréquence vibratoire. Les vibrations de mon corps sont bien là pour me le confirmer. Et la descente dans l’infiniment petit n’a pas toujours été agréable pour le mental / ego qui a fini par découvrir sa petitesse face à la grandeur de la source divine qui, elle, sait tout et est capable de tout. Et qui, avec un amour infini, veut bien offrir la connaissance à notre mental /ego … quand il veut bien lui en laisser la possibilité.

        Pour cela, il nous faut reconnaître notre faiblesse pré-humaine. Reconnaître que notre personnalité nous joue des tours et nous empêche d’accéder à la source, que notre ego a du mal à lui accorder sa confiance. Serait-ce cela la rédemption ? Viendrait-elle de là la libération ? Juste reconnaître, juste accepter que sans la source nous ne sommes rien. Cela nous oblige à mettre genoux à terre. C’est alors que la fréquence s’élève comme par enchantement.

        C’est en tout cas ce que je vis. Je ne sais pas où se situe la source, je ne sais pas qui elle est, je ne peux rien nommer d’elle, je ne peux la décrire, mais je sais qu’elle est. C’est cela pour moi l’essentiel, car je sais qu’elle est avec moi tous les jours. En moi, à l’extérieur de moi ? Je m’en fous … l’essentiel est qu’elle est là et que je peux lui accorder ma confiance à 100%. Elle sait pour moi ce que je ne sais pas. Nous ne pouvons pas imaginer les voies qu’elle emprunte … faisons lui confiance et laissons la oeuvrer à travers nous. N’est-ce pas cela la foi ? Certes, cela demande une grande dose de lâcher prise et d’abandon … le plus difficile à faire pour le mental/ego qui se prétend le meilleur.

        Merci à toi Laurent de nous permettre de nous exprimer et d’échanger nos ressentis et nos vécus. 😀

  20. françoise68

    « toute nation … nucléaire … sera automatiquement détruite… Quant est-il de le France avec ses nombreuses centrales (58 je crois ) qui est le pays le plus « atomisé » ayant le plus grand nombre de centrales au m2 . La première dont la fermeture est prévue est celle de Fessenheim à 30 km de chez moi… La destruction des thyroïdes de nos concitoyens ( et je me sens concernée hélas !) , en augmentation régulière, nous permettra-t-elle quand même de franchir ce 5 ième chakra avec ce qu’il en reste ou sans lui ? 😯
    Avoir souvent ramé à contre courant de ce qui se dit est fait à « l’extérieur » depuis 30 ans pour renâcler devant le dernier obstacle parce que Tchernobile (je sais plus comment ça s’écrit !) a passé nos frontières … me fait monter les larmes aux yeux 😥 , mais pas renoncer
    Merveilleux message de ce jour , merci Laurent même si à cette heure je suis un peu dans le peine

    1. martine

      bonjour Françoise,

      j’habite grenoble et ns avons eu aussi notre petit nuage tchernobyl ds les années 90, ce qui au final a donné une montée de problèmes de thyroide, y compris moi. mais depuis que je me suis éveillée a l’ascension, ce souci s’est résorbé si je puis dire et je n’ai plus besoin d’aucun traitement. donc courage tout arrive a point nommé !

      ☼ Martine

      1. Cassandre

        Bonjour Françoise et Martine (et tous les autres, aussi 🙂 )

        Nous ne sommes pas très à l’aise avec le nucléaire en Belgique non plus, dans la même situation que la France avec un autre souci : la vétusté des centrales qui ne sont pas correctement entretenues (laisser-aller général dans la gestion du pays, mais ici les conséquences seraient particulièrement funestes !). Il y a eu 12 « incidents » nucléaires en 2012, soi-disants pas graves …
        Mais je ne m’inquiète pas outre mesure, on ne sait de toute façon rien faire à notre niveau, nos anges gardiens (qu’ils soient intra ou extraterrestres) nous protégeront aussi de défaillances techniques s’ils nous protègent des bombes nucléaires.

        Enfant le nucléaire me terrorisait quand les autres gosses de mon âge craignaient le grand méchant loup et les fantômes, on écoutait souvent le journal parlé à la maison, guerre froide et cie … sans doute que j’avais le souvenir inconscient de la connaissance que Laurent nous communique aujourd’hui.

        Ma mère a aussi eu beaucoup de problèmes de thyroïdes après Tchernobyl, aujourd’hui complètement guérie et sans aucun traitement à suivre.

        1. martine

          bonjour Cassandre
          et merci de ton message, plus ns ns intériorisons plus les choses reprennent leur place, c’est pas tjs facile pour le mental -égo mais quelle joie de retourner a la maison…. 😈

  21. Ellam

    Merci Laurent et toute l’équipe
    Première fois que je me lance à un commentaire …

    Je crois que j’ai un éclairage sur ce qui se passe en moi en ce moment

    Depuis quelques… temps je n’ai pas de désirs, pas d’attentes, pas de passions, juste envie d’être seule (avec quand même une belle proximité avec mes enfants et petits enfants) et en même temps parfois je me sens pas très ok avec ça car je me dis que c’est égoïste … de me sentir bien en restant seule, éloignée des autres j’ai appris toute ma vie à m’occuper des autres d’abord !!)
    A peu près tous les hivers je ressens ce besoin de Rien et je m’y autorise de plus en plus (après m’être beaucoup « occupée » des autres …)
    Ainsi au printemps je sens que mes batteries sont rechargées et j’ai de nouveau le goût d’aller vers les autres, d’échanger, de partager …

    Par contre ce qui me pose question en ce moment (un peu seulement car même me poser des questions, ça me quitte…) c’est que je ne ressens pas vraiment de Joie et de Paix en moi depuis qqes semaines (parfois oui) ; je ressens juste le vide le Néant, la Vacuité.
    J’accueille et on verra la suite…
    Merci de vos témoignages

    1. Brigitte

      Coucou Eliam,

      n’y a-t-il pas un rapport tout simplement avec le rythme de la Terre ?
      http://345d.fr/la-synchro-vous-connaissez/

      Bizzz

      1. romarin

        bonjour,
        c’est marrant car cela fait maintenant 1 an ,voir 1 an et demi que je n’ai plus d’envie, ce qui me vaut des réflexions de mon entourage qui ne comprend pas que j’aime me contenter de ma vie,qu’ils estiment « routinière », moi non!
        les choses du quotidien me suffisent et j’aime presque chaque moment tout simple, cela me contente, ils me font douter tout de même d’avoir si peu d’ambition, je n’écoute presque plus de musique, j’aime le silence.
        on m’a même dit que celui qui ne désire plus rien c’est qu’il est comme mort ! :mrgreen:
        et comme en novemvre j’ai perdu du poids (enfin j’ai plus perdu de volume que de poids) j’ai comme fondu, je me suis dit, ça y est ma poule : « t’a plus d’envie et t’es en train de disparaitre ! » hihi. bon, ça s’est stabilisé et je me sens bien dans mon corps de toute façon, sauf au niveau du coeur où ça serre un peu beaucoup mais je m’en fous.

        je remercie Laurent, car pour m’élever, je croyais que je devais viser le ciel, alors qu’il faut vibrer plus vite à l’intérieur, maintenant c’est clair, c’est pas gagné mais je sais au moins où je dois porter mon attention. 😀

        1. Fabrice

          Bonjour Romarin,

          Je partage la même expérience de vie en ces moments. Mais que ça dure 1 mois ou 10 ans, je me suis dit qu’il devait en être ainsi, que j’en ai besoin.
          Viendra un moment où cet état s’estompera pour laisser place à autre chose de nouveau.
          Je vois cet état neutre comme une mue et je n’attends rien.

          Je te souhaite le cœur léger.

  22. MICHEL

    Magistral, expérience vécue dont votre démonstration en valide l’exactitude, prècisement lors d’un état modifié de conscience: en se trouvant dans une dimension ou la vision d’un escalier tournant ‘en fait le schem d’un brin d’ADN vert tendre fluo’ une impression de physiqualité normal ou mon centre de vision se situé à partir d’un atome ou électron, cette expérience me poursuis tant l’ intensité vibratoire était à la fois douce et puissante.
    Je n’ai saisi la réalité de cet introspection plusieurs jours après l’avoir vécue, cela n’a de valeur que par son témoignage, mais le présent article pour moi démontre une authenticité.
    Merci

  23. Fabienne

    Depuis très jeune, j’ai toujours été anti nucléaire, le ressentant « au plus profond de moi ». Des proches m’expliquaient par a plus b que c’était nécessaire, mais malgré cela j’ai toujours maintenu mon désaccord sur ce sujet.
    Maintenant je comprends mieux pourquoi j’ai toujours eu ce ressenti si fort.
    Merci beaucoup Laurent pour nous éclairer si bien.

    1. Raymonde

      Comme Fabienne, mon entourage pense que le nucléaire est un mal nécessaire, alors que j’ai toujours ressenti au fond de moi que le nucléaire était ce qu’il y avait de plus néfaste. Par tes explications tu confortes ma position d’anti-nucléaire.
      Merci Laurent, tu éclaires notre chemin.

  24. doudoumax

    Coucou tout le monde
    « il existe des êtres humains dont la nature est vraiment « mécanique » et qui n’ont pas du tout de « Moi supérieur ». Gurdjieff avait d’ailleurs déjà évoqué ce sujet, comme le fit plus tard Castaneda. »
    tiré de ce texte http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/01/03/26048622.html
    Est-ce possible?
    je n’ai aucune souvenance d’avoir lu ça dans tes nombreux délires
    Max

  25. Armelle78

    Je suis profondément bouleversée par la vraie signification de l’énergie nucléaire et par ces implications avec notre mode de vie actuelle. C’est bien la 1ère fois que j’ai une révélation de cette importance. C’est une véritable révélation pour moi. Merci!

  26. Luc

    Alors là ! Collé au mur ! C’est-y que je commence à fermer ma grande g….. ?
    J’ai bien fait de ne pas démissionner 5 minutes avant le miracle. Si ça se trouve, j’ai dû commencer par être matérialisé en teigne, parce que pour m’accrocher avec autant de hargne…
    Merci Laurent Dureau, à toute l »équipe et à tous en fait.

  27. yves

    un grand merci tu viens par ce message et cette vidéo de me donné la pièce manquante maintenant c’est très clair .je t’adore .namasté

  28. Isa

    Bonjour Laurent,
    quand j’ai allumé l’ordi et vu le schéma sans le lire,
    j’ai su intimement (grâce à un grand mouvement cellulaire)
    que tu donnais des infos innouies….
    Moi aussi, j’ai frémi devant cette grandeur
    « plus près de nous que notre veine jugulaire ».

    Comment te remercier de ces infos
    sinon en cultivant cette Présence dans l’interne.
    j’y vois une belle invitation qui confirme l’orientation de mon activité
    et engage plus avant ma responsabilité (suis prof d Qi Gong).
    Qu’il en soit ainsi !
    Gratitude et Joie

  29. Léandre

    Bonjour,

    Qu’en est-il du nucléaire qui est utilisé dans le domaine médical? La chimio…ce n’est pas nucléaire ça? Peut-être que je me trompe.

  30. Magnolia

    Bonjour Laurent et à l’équipe au sol.

    Merci infiniement (et le mot est faible!) pour cet article. Mon cheminement dans l’ascension m’avait fait vivre quelque chose que je ne comprenais pas mais là, tout est clair. Aussi avec la très belle réponse reçue sur web-conférence, le puzzle est clair. Si vous saviez les grâces et les joies que je vis ces temps-ci! 🙂

    Je continue donc à cheminer sur le beau sentier de l’amour, de la lumiere et de la joie: je connais l’énergie de l’amour pour mettre dans le moteur et je connais comment faire venir l’auto ascensionnel. La vie est belle!!!

    Je vous envois tout plein de lumière

    Amicalement
    Magnolia

  31. Sylviane

    Wouah !
    c’est costaud ! merci Laurent, merci !

  32. Danzarelle

    Merci infiniment Laurent pour cet article, vidéo comprise. Il vibre de plus en plus haut je sens dans ce que tu y mets. C’est pour moi une belle nourriture qui me rempli de joie et d’amour. Quelle vitesse que tout est en train de prendre!! là je commence à en prendre grande conscience. Continuer à vibrer si haut!

  33. BlueCristal

    En faites, les scientifiques et autres « adeptes » de ce genre ne me bassine absolument pas du tout parce que je ne m’y intéresse pas du tout, les cordes, les vortex etc …je ne lis rien d’Eux ! En faites ils n’existent même pas dans « mon monde » ! Et les religieux aussi, les médias, les ceci et cela ! Y reste plus que les gendarmes, là par contre eux ils existent encore dans mon monde ! J’ai même plus de compte en banque mdr 😀 Et en lisant cet article, je me suis demander pourquoi je viens ici ? Lire sur ce blog ? Parce que en vérité, on s’en fout !
    Vibrant tout de même, MERCI ❓

  34. MIL

    Bonjour Laurent Bonjour Brigitte

    Si je comprend bien il y aura toujours transformation de la matière et pas création ?

    nos « frères de l’espace » qui nous rendent visite est ce qu’il baisse en fréquence pour nous voir
    est ce que le suisse billy meier( Edouard Albert Meier) a vu des êtres en 3d ou en 5d atterrir chez lui ?

    ils sortent des poles pour ensuite atterir c’est bien cela ?

    1. Laurent

      Oui 😀

      1. Mick

        J’ai toujours un temps de retard……
        C’est bien la question que je posais sur le blog précédent en mettant le lien du livre téléchargeable de Raymond Bernard sur la théorie de la « terre creuse »
        et savoir ce que tu en pensais Laurent.
        Merci à vous tous

        1. Mick

          Plutôt sur l’article précédent

  35. DANIEL

    Bonjour Laurent,
    Qu’en est-il des chakras suivants situés au-dessus de la tête :
    de couleur dorée situé à 7,8 cms , de couleur perle situé à 9,10 cms, de couleur bleu-vert à 12,13 cms, du chakra étoile de l’âme à 15 cms, du chakra porte stellaire à 30 cms, et enfin du point du Moi supérieur à 63 cms, par lequel j’attirais jusqu’à présent par la visualisation, l’énergie spirituelle ? Existent-ils ou pas ?
    Je te remercie pour tes réponses Laurent.
    Daniel

    1. Laurent

      Ce que tu situes à l’extérieur de toi a aussi une correspondance à l’intérieur et ils sont chacun relié à une grille du cosmos mais aussi de la matière qui nous compose.

      Bref, ce qu’il faut comprendre c’est que la Création va de moins l’infini à plus l’infini et que nous sommes à un endroit précis (un point zéro pour nous – une origine)et que ce que l’on trouve à droite a forcément un complémentaire à gauche. C’est ce qui fait que tout est en équilibre. Concrètement s’il y a un 3, il y aura un -3. S’il y a un 7 il y aura un -7, etc… 😎

      1. Magnolia

        Donc Laurent, si je comprends bien, il faut travailler et évoluer a l’intérieur d’abord pour ouvrir et voyager a l’extérieur? Donc plus tu augments tes vibrations du coeur et plus tu pourras augmenter tes vibrations de ta conscience et ainsi fusionner entre les deux?

        1. Laurent

          Yes…! 😎

          1. Magnolia

            La madame est en business dans ce cas! Merci d’avoir confirmé ma question.

  36. Viens Colette

    Merci encore Laurent de nous montrer le Chemin de notre cœur MERCI

  37. Teo

    MERCI Laurent, encore une lecture qui pousse ma conscience à réexaminer les limites des infinis intérieur comme extérieur.
    Et si je comprends bien, nous participons au jeu de la co-création dans le sens involutif et nos frères infra-terre participent au même jeu de la co-création mais dans le sens évolutif et grâce à cet équilibre de l’expérimentation que le terrain du jeu est ainsi conservé depuis sa création ? Aurait-il des forces opposées comme cela sur d’autres planètes, comme Vénus, Mars, etc… ou partout ?
    Teo

  38. Loumaria

    Merci Laurent,

    Illico,la vidéo m’emporte à l’intérieur de la Terre,vers Ses grottes,dont certaines sont de
    sI beaux palais de cristaux!

    Là,tout s’arrête et s’amplifie,
    et quand je ressors,tout est encore plus lumineux.

    En Joie,le Coeur vibrant.

    Encore Merci pour Tout,
    Loumaria

  39. anjoy-XD

    SUBLIME * MAGISTRAL * GENIAL 🙂 😈 🙂
    Je te cite :
    « Seront acceptés en 5D ceux qui auront compris et dominés tout instinct guerrier,
    tout jugement, tout désir d’amélioration ou tout espoir d’un monde meilleur :
    DEVENEZ LE MEILLEUR ET LE MEILLEUR SERA  »

    Magnifique ♫♫ ♥♥♥♫♫ Merci Laurent !

    Tu as aussi dit :
     » Le futur Monde ne sera pas un monde ou nous utiliserons la fission – mais la fusion »
    A ce propos, je relève sur – http://www.astronoo.com/articles/fissionFusion.html ceci :

    « La production d’électricité utilise la fission nucléaire depuis longtemps, mais la fusion nucléaire n’est pas encore maitrisée par les chercheurs qui l’expérimentent depuis les années 1950.
    C’est en 2018 en France à Cadarache, que l’on va mettre en service la plus grosse machine nucléaire jamais réalisée, c’est le projet ITER (International Thermonuclear Experimental Reactor).
    La recherche sur la fusion vise à démontrer que cette source d’énergie peut être utilisée pour produire de l’électricité de manière sure et respectueuse de l’environnement,
    (????)
    avec d’abondantes ressources en combustibles, pour répondre aux besoins d’une population mondiale toujours croissante.
    Ces machines seront vraisemblablement en service avant la fin du 21ème siècle, si d’ici là, aucune catastrophe majeure sur les centrales actuelles à fission, ne viennent freiner les programmes en cours. »

    N’attendant pas cet hypothétique miracle… et commençons par nous même 😉
    Vivre son beau voyage de fiançailles …vers la transcendante cérémonie nos NOCES INTÉRIEURES
    ♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼ (12)
    chacun pour Soi & Soi pour tous
    ;-))))))))))

    1. Swingmaya

      Il me semble que la fusion dont parle Laurent n’est pas tout-à-fait la même que ce que « promet » ITER. Au sujet d’Iter, j’invite à consulter ce qu’en dit Jean-Pierre Petit dans son excellent blog ❓

      1. anjoy-XD

        Une URL pour l’excellent blog de Jean-Pierre Petit ?

        Synchronisme !!!
        Cette nuit TV5 rediffusait le reportage « FUKUSHIMA, UNE POPULATION SACRIFIEE »
        que vous pouvez REVOIR ici : http://lcp.fr/95446

        ( Un image touchante…: http://bit.ly/TPzfuC )

    2. MICHEL

      Fusion froide, ça marche déja dans un principe extrément simple par résonnance vibratoire.
      Eau chaude bouillante en quelques secondes. = discrétion pour l’instant 3D pas gentils.

  40. Swingmaya

    Depuis le temps que je dis que le sang de l’atome (fission nucléaire) mélangé au sang humain (les guerres) donne une mauvaise limonade…Merci Laurent

  41. Micheline T.

    Bonjour Laurent,

    C’est grandiose, très limpide. De bas en haut nous montons en vibrations alors que pour passer par le chas de l’aiguille nous allons du plus grand au plus petit. J’avais déjà fait cette expérience mais faut croire que je n’avais pas tout à fait compris alors. Notre regard intérieur influe particulièrement sur le monde atomique ce qui donne la possibilité de créer, de guérir, de changer des choses en nous et de nous unifier, de fusionner avec le Tout.

    1. Micheline T.

      MERCI Laurent et toute l’équipe pour tous ce beau travail que vous accomplissez.

  42. Romain

    Laurent… Merci. 🙄

  43. patricia

    Bonjour Laurent et tous les autres,

    Je suis dans une gratitude et une grâce incommensurable après cette lecture/écoute !
    Je suis quelqu’une (lol)qui ne comprenait rien à tous ce qui est physique et mathématique. J’ai commencé à écouter tes deux dernières videos et je captais tout…1er étonnement. Puis je suis allée dormir la dessus. Mon intuition m’a belle et bien guidée. Ce matin évidence d’écouter la 3eme et là c’est l’apothéose en moi.

    Une joie pas croyable, comme des milliers de connexions. Une clarté c(h)ristaline.

    Une compréhension aussi de mon système de mes chakras, qui induit mon système de croyances…et de mes rencontres dites amoureuses qui pêches !!! de mon nécessaire isolement ect….

    Merci des millions de fois pour cette pédagogie de tes perceptions/connaissances.

    patricia

  44. rolande

    😀 Merci Laurent, depuis cette nuit, l’Asthar Command m’ont recontacter, ce qui ne s’était plus produit depuis 2009, car après j’ai eu beaucoup de contact Archangéligue Métatronique et les Elémentaux comme amis invisibles..j’avais
    demandé à mes moi inférieur et supérieur de ne plus prendre l’initiative de me
    promener dans le cosmos ou dans le passé ou dans le monde, sans que je leur ai donné l’autorisation, et cette nuit, j’ai vu le commandant Ashtar et 2 autres personnes ainsi que 2 grands vaisseaux en forme de tube, dans mes rêves 👿
    Je suis très contente, bien que beaucoup ne croit pas en eux, pour moi ce sont
    ma famille au même titre que les Triangles..

    Je vous aime tous d’ici ou ailleurs..mon coeur pré-humain est bien petit pour ça 😀

  45. flo

    Suite à un problème médical, j’ai etais soigné par iode radioactif, quel effet peut avoir ce traitement ? Merci

    1. Laurent

      Je ne suis pas médecin mais tout ce que je peux dire que même si je me suis fait irradié aux rayons X quand ma mère était enceinte cela ne m’a pas empêché de faire ce que je fais aujourd’hui. Dit autrement, au lieu de chercher à savoir ce que tu as perdu (et qui t’amènera forcément d’autres peurs), sourit à la vie pour ce que tu es maintenant et laisse le passé au passé. 😀

      1. flo

        Ho oui je souris a la vie, et je remercie tout les jours mon monde interieur pour ce qu’il est, parfait, merci laurent

  46. eddy

    Donc si j’ai bien tout compris ce monde est une illusion que nous avons créée afin d’expérimenter tout ce que nous avons envie et en le matérialisant.

    1. anjoy-XD

      😉 😉 😉 😈 💡 😆

    2. Serge

      eh oui, et comme c’est du virtuel, dit autrement c’est pas pour du vrai, on peut tout se permettre, du moment que l’on s’y croit 😉
      Et comme on se prend tellement au sérieux, si on en rigole pas deja maintenent, ca ne saura tarder 😆

  47. Laurent

    Yes..! 😆

  48. Claude

    bonjour laurent, ainsi que l’équipe au sol

    pourrais-tu nous communiquer les techniques nous permettant d’ expérimenter la nature de notre soi divin contenu dans le champ du Quark.Un très grand merci pour ton oeuvre de sauvetage des âmes, tu es un très grand pédagogue, avec beaucoup, beaucoup d’humour
    sur un sujet si important, cela relève du génie.
    Que la lumière te protège ainsi que toute l’équipe au sol

  49. laisné olivieri martine

    🙂
    merci Laurent, tu viens de me donner la clef de transformations chamaniques de mon ADN vraiment musclées que j’interprétais de travers !!! foutu mental/ego…
    c’est lumineux, complètement sensé, approuvé par mon Soi 🙂 qui frétille à te lire…. c’est pas facile d’être une femme en ce moment ;)… les intuitions, visions, sont claires, pourtant l’ego s’arrange toujours pour en donner une version 3D qui lui permet de créer des émotions cacafougna…
    Ce texte met mes pendules à l’heure et tu me fais gagner énormément de temps et d’énergie … sois en béni… je peux reprendre ce soir… mon programme « pause/icité/voyage intérieur en paix ».
    continue stp à mettre de la lumière dans le processus 😀
    amitié

  50. Nathalie

    … donc les constructeurs des pyramides d’Egypte (Gisey) étaient en 5D … ? non?
    … Et ils les ont construites pour nous, les gars de la 3D, parce que je ne vois pas en quoi ils en auraient eu besoin: en 5D, plus de « besoins »… non?

    C’est un cadeau, en fait, ces belles constructions… mais on est encore trop jeunes, on ne sait pas s’en servir ! 😉

  51. françoise68

    Dans un temps qui me semble maintenant fort lointain, j’avais compris que tout est dans tout… que rien ne se perd… etc. Jusque- là tout était accessible à ma petite comprenette et mon seul neurone actif s’était dit « in petto » : yes, effet miroir (forcément dans le chas de l’aiguille !) puisque tout est inversé tout est illusion , ça tenant la route. Pendant 20 ans , sur cette route j’ai roulé comme tant d’autres … Mais voilà que le miroir se brisa, merci merci Laurent, et oh merveille le jour se fit. De miroir il n’y en avait plus , parce qu’il n’y en avait jamais eu 🙄 ? Miroir = voile de l’oubli ??? Maintenant le route est droite et le rétroviseur n’existe plus 😀 , c’est tout droit vers l’infiniment … PETIT !
    Dit Laurent le covoiturage ça existe ? 💡

  52. Luc

    Tout nous est donné, tout, absolument tout. Et c’est tout simplement prodigieux.
    L’on m’avait dit un jour que Dieu, cela voulait signifier : Demande, Insiste, Ecoute, Utilise. Améliorer mon contact conscient avec Lui tel que je Le conçois.
    J’ai été profondément retourné ces derniers temps, labouré par des messages implacables. Et l’insistance avec laquelle j’ai voulu continuer, au-delà des peurs, indique probablement que cela puisse émaner de ce qui est appelé la petite voix intérieure.
    Mourir. Réduire au maximum les fuites d’énergie comme les habitudes toxiques, les pensées toxiques, les relations toxiques. Sans regret, mais aussi sans orgueil spirituel.
    Ne pas regarder mes frères de haut, avec mépris mais avec bienveillance, chaleur, amitié, compréhension et partage.
    Peu importe ma destination, en 5D à prix d’or ou en 3D discount. Comme cela a été dit, ce ne sont que des panneaux indicateurs.
    Ce qui compte, c’est d’être disposé à progresser selon des principes spirituels et de mettre de l’ordre dans ma vie.
    Car l’Ordre Divin est, Lui, déjà là et tout est parfait.

  53. eddy

    Vous savez Laurent la grosse erreur que j’ai faite mais bon il me manquait aussi des connaissances qui m’ont été donner par la suite par une énergie, j’avais cru que je vivais dans de multiples dimensions, mais en fait ce n’était pas ça, j’ai matérialisé mes propres réalités, modifier le comportement d’autre entité et entrainer d’autre personne dans ces réalités. Je n’ai jamais ressenti les émotions humaines et me suis bien demandés des fois mais qu’est-ce que je fais ici. Je suis assez différent.

    Maintenant ou j’en suis et bien je ne fais rien, car de toute façon une énergie me conduira là ou je dois aller et au moment ou je dois y aller et là il n’y a pas de choix car mon état de conscience est modifié. Dès l’enfance j’ai su qu’il y avait une force au-dessus de ma tête, un guide, mais on m’a laissé expérimenté les choses à ma façon sauf quand il reprend les rênes de ma vie.

  54. Cyrille

    Eh bien moi je dis que Laurent est un cadeau 😆 de Dieu pour les éveillés. Ensuite nous pouvons aider les endormis. J’ai toujours dit que j’adore ce que je vis mais depuis fin 2012 j’ai des coups de cafard. 😥
    Quand je ne reçois plus rien 😯 et que j’ai envie de m’auto détruire, :mrgreen: je viens ici. Je lis Laurent ❓ ou j’écoute ses vidéos et après je suis reboosté à bloc. ❗

    Merci. 10 puissance 26 merci.
    Cyrille 😈

  55. Cyrille

    Honte à moi 😳 J’ai oublié la fameuse et mystérieuse Brigitte ❓ Qui sans elle, Laurent aurait trop de boulo et ne nous aurait pas autant donné.

    Merci Brigitte vous êtes un cadeau de Dieu pour Laurent. Un peu comme Ève pour pas que Adam s’ennuie.

    Merci a 10 puissance 26 également.
    Cyrille

Les commentaires sont désactivés.

«

»