Imprimer ce Article

E-Mail 'Mon ami, mon frère, nous ne sommes pas seuls...' To A Friend

Envoyer une copie à'Mon ami, mon frère, nous ne sommes pas seuls...' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/mon-ami-mon-frere-nous-ne-sommes-pas-seuls/

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. jachal

    Je crois que beaucoup en sont venus à penser comme toi, Laurent. La terre va trés mal et nous sommes comme des petits enfants qui appellent leurs parents. En plus nous les savons tout proches, parfois même ils soulèvent un coin du rideau, alors intérieurement nous attendons un petit effort de leur part pour reprendre espoir, pour savoir que l’histoire ne s’écrit pas seulement à l’encre noire.
    La réalité des choses est un peu différente. Le prototype humain est un véhicule qui est revendiqué par beaucoup d’êtres de provenances diverses. En fait c’est une sorte de véhicule de location qui a été construit pour permettre à de multiples races d’expérimenter la 3D.
    Le problème se complique car certains ont modifié ce prototype, dans son ADN, et s’en considèrent aujourd’hui comme les propriétaires. Puis il y a les âmes qui habitent ces prototypes et qui toutes viennent de planètes, de plans de conscience différents avec des objectifs différents : expérimenter la 3D, ou bien observer une transition planétaire, ou bien pour aider. Ces derniers étant généralement « en réparation  » d’erreurs commises dans le passé ou considérées comme telles. On ne fait pas évoluer vers la lumière des êtres qui n’ont pas encore transmuté en eux leurs parties sombres.
    Le tableau se complique ensuite : beaucoup d’êtres de la 5D sont autour de nous et se manifestent tangiblement selon les nécessités. Cela je l’ai observé à de multiples reprises. D’autres incorporent des corps humains pour faire leur « business ». Comme nous sommes sur un plan de dualité on y trouve aussi bien des êtres issus des plans de lumière que des reptiliens, qui soit dit en passant, ne sont pas toujours aussi négatifs que l’on croit.
    Mais la question qui se pose est : pourquoi ne se manifestent-ils pas tangiblement à tous ? Leur réponse est que cela ne ferait pas avancer l’humanité. Ils l’ont déjà fait et le résultat a été plutôt catastrophique. Car ce qui est important pour eux , c’est que cela bouge « à l’intérieur » et si cela bouge « à l’intérieur » alors tous les possibles deviennent ouverts.
    Si « cela bouge à l’intérieur » on risque non seulement de voir que nous ne sommes pas seuls sur cette terre mais on risque aussi de se découvrir soit même. On risque de découvrir nos « alter égo », nos flammes jumelles, et aussi « nous mêmes » tels que nous sommes dans d’autres dimensions. La personnalité et l’identité voleront alors en éclat. Enfin, et c’est le but de notre incarnation sur terre, nous risquons de manifester notre capacité de « co-créateurs divins  » c’est à dire devenir les créateurs directs de notre plan de manifestation. Je prends un exemple : si nous voulons créer un vélo nous allons créer l’image virtuelle de ce vélo (facile on commait le cadre, le gyidon, le pédalier, etc…) à partir du 6ème chakra et puis à partir du 4ème chakra nous allons remplir cette image virtuelle de prana pour lui donner une réalité objective. En ralentissant ce prana on peut même l’amener en 3D.
    Voilà les buts de notre passage sur terre tels que je les ai compris et entrevus.

    1. françoise68

      bonjour Jachal
      ce n’est pas une réponse à ton questionnement mais une question sur ta question (tu suis ???) tu parles de « risque de… » , ne serait-ce pas davantage un CHANCE ?

  2. kamala

    Il vient juste d etre lu ce message … quelle emotion se dévoile à moi durant cette lecture avant que tes mots m imprégnent de tes certitudes ! déjà je la fais mienne !
    Laurent moi aussi je les attend depuis si longtemps et sans crainte aucune ! uniquement l envie de partager un univers inconnu et peut etre retrouver des souvenirs communs dans un espace déjà si lointain ! je ne savais pas que l on pouvait les joindre … le coeur aussi a ses moments de crainte !

  3. jachal

    Tout à fait d’accord avec toi Françoise68 pour y voir une chance plutôt qu’un risque.
    En fait le mot chance n’est pas plus adapté que le mot risque car c’est en fonction de notre conscience que nous attirons à nous les choses. Ainsi que j’ai pu le constater à de nombreuses reprises la preuve vient toujours après, c’est à dire lorsque notre conscience a fait le travail.
    Lors de mes observations d’OVNIS j’ai toujours été étonné que quelque chose me pousse à sortir, à tourner la tête, à changer de route avec au fond de moi l’idée que « c’est impératif ». J’en déduis que le hasard n’existe pas en la matière. Les choses peuvent parfois se jouer au centième de seconde.
    La sensibilisation de l’humanité à des présences extra-terrestres pour employer nos terminologies va s’amplifier. Les apparitions d’OVNIS seront de plus en plus nombreuses et tangibles. Ne les verront cependant que ceux qui sont concernés.
    Le but de tout cela : prendre conscience individuellement et intérieurement de « qui nous sommes vraiment ». Voila pourquoi aucun extra-terrestre ne pourra jamais faire tout le travail à notre place. Leur aide est pourtant importante même si elle ne se joue pas sur le registre de l’émotionnel, un émotionnel qui, comme le mental, nous coupe du plan de la réalité lorsqu’ils ne sont pas connectés à notre « moi supérieur ».

  4. Annemarie

    Merci Laurent de nous rappeler le plus sim 😉 ple

  5. Nicole.A

    Merci Laurent,

    C’est bon de se rappeler que nous ne sommes pas seul mais qu’il est nécessaire de les appeler à nous apporter leur présence et recevoir leur aide.

Les commentaires sont désactivés.

«

»