Imprimer ce Article

E-Mail 'Mon ami, mon frère, et alors ...?' To A Friend

Envoyer une copie à'Mon ami, mon frère, et alors ...?' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/mon-ami-mon-frere-et-alors/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ayla

    Bonjour Laurent

    Voilà une excellente manière de se protéger de personnes qui ne cherchent à nuire.
    Cela fait quelques jours, que « la mort dans l’âme » je me prépare à affronter mon premier jour de travail, après avoir passé la moitié de mes congés à me remettre d’une virulence particulièrement accrue à me pourrir la vie, d’une collègue de travail. 😥
    Après t’avoir lu,je découvre une perspective qui me plait beaucoup, à savoir : avoir la possibilité de retourner au taf  » armée » . C’est donc pour le moins regonflée et un peu plus confiante que je m’apprête à reprendre mon boulot.
    Merci de tout cœur! 😉

  2. Aloha

    MERCI Laurent … Fou rire en boucle, juste sur « mon » terrain

    Bizzz

  3. kamala

    Bonjour le monde !
    Laurent j ai essayé  » on s en fout  » je ne sais pas ce que l on perçoit mais moi … cela m a fait rire au possible ! donc ça marche ! ( la source de  » je men fout vient d ailleurs ! )…

    J ai un jour de retard sur la lecture de ce remarquable article touchant pour sa simplicité de compréhension ! et d adaptation ! donc je cours immediatement essayer le  » et alors  » mais comme je suis gourmande et que je me sents responsable sur ce site en qualité de  » testeur universel  » … je vais aussi mettre une couche de  » maiszencor  » … ( la suite sous peu …)

    MERCI Laurent de tant nous distribuer avec générosité … ! pour terminer ces laborieuses vacances ces  » jeux  » me détendent ( au moins dans heure).

  4. kamala

    Mer ..e ! j ai pas pu tester ! le  » je m en fout ! le et alors ! et maizencore ! j ai carrément envoyer ch .er la personne qui vient de me téléphoner afin que je lui serve de serpillère ! c est quel D que j ai touché ? ! tout est trop frais pour moi ! quel secousse émotionnelle que de se positionner ! afin de sortir de cette 3d ! … ( je retourne tester … ! ) désolée !

  5. Cécile

    Mon homme disait toujours « Chie d’dans ! », c’est lui qui m’a initiée à ce « on s’en fout » il y a plus de vingt ans. Et c’est notre fils qui l’année dernière m’a montrée les grandes énergies d’un « ou pas ! » en réponse à une longue tirade …Deux ptits mots hyper magique !! Hé Laurent, tu pratiques le « ou pas! » toi ?, je le conseille à tous pour destabiliser quiconque montre un peu trop de virulence (soi y compris).

Les commentaires sont désactivés.

«

»