«

»

Imprimer ce Article

Mode opératoire face aux nouvelles énergies

energie1 L’être humain se caractérise par son côté mental, par son côté intellectuel et par son côté de vouloir comprendre quelque chose pour se donner l’autorisation de le vivre.

Tout cela ne fait qu’indiquer qu’il est séparé de lui-même, de son âme et de ce qu’il est. En cherchant à savoir qui il est, il exprime clairement qu’il est séparé de lui-même…

Cette division, cette séparation qui l’habite, a été une voie d’exploration afin de déterminer si le mental pouvait conduire notre vie. Le résultat est simple à voir et il suffit de regarder autour de nous ce qu’il a produit.

Cette séparation a été faite grâce à l’ignorance qui a son tour engendra la peur. Cette peur prit un tas de facettes différentes comme le doute, la crainte, la méfiance, l’insécurité, le manque de confiance en soi et surtout le racisme sous toutes ses formes.

Nous nous sommes progressivement séparés de la nature, des animaux puis des humains au point de nous croire seuls dans l’univers ET surtout seuls et incompris de tous les autres humains.

Chacun ressent en soi cette espèce de tristesse à ne pouvoir communiquer avec suffisamment de sincérité sans pour cela être désigné du doigt, rejeté par tous pour enfin courir désespérément et constamment après l’amour… qu’il est incapable de se donner.

Notre âme a souffert comme jamais. Elle a emmagasiné nos souffrances mentales, notre indignité au bonheur, notre refus à nous reconnaître comme étant un ange dans l’expérimentation terrienne.

Nous avons délégué tous nos pouvoirs à d’autres car nous sentions que nous étions des ignorants, des incapables, voire des abrutis à peine descendus de la branche de l‘arbre.

C’est tout juste si on peut se tenir droit car il faut constamment baisser la tête devant les lois, les règlements, les gradés, les titrés et même devant les symboles religieux !

Avec les nouvelles énergies, toute cette expérimentation touche à sa fin. C’est la fin d’un temps. C’est la fin d’une expérimentation grandiose dans laquelle nous avons été des guerriers courageux.

Nos cicatrices sont les plus grands cadeaux de l’univers que nous nous sommes infligés et que nous pouvons maintenant partager avec de nouvelles âmes pour un nouveau monde.

En effet, même si nous ne sommes pas devenus des “maîtres” selon nos critères actuels, cela ne nous empêche pas d’en être un véritablement ! Ne vous fiez pas aux apparences !

Les nouvelles énergies sont là pour nous nettoyer et nous purifier de cette mentalité de séparation d’avec nous-même, et donc par extension avec tout ce qui nous entoure aujourd’hui.

Alors comment faire pour ne pas exploser devant ces énergies qui vont mettre notre mental à l’épreuve ? Tout se trouve dans votre capacité à retrouver votre connexion à vous-même, à votre divinité intérieure.

Il est clair que tout ce qui est extérieur et qui est en relation avec vous (vos biens, votre famille, vos relations, vos amis, vos appartenances) va voler en éclat car c’était basé sur les anciennes énergies de séparation.

Peut-être avez-vous déjà remarqué, dans votre entourage, une accélération du rythme des séparations, des déménagements et de tout qui s’y rapproche. Et parallèlement, comparez cela à vos nouvelles envies d’avoir des relations.

Toutes les personnes dans mon entourage vivent des transformations de cet ordre mais elles sentent surtout qu’il leur faut être en équilibre. Pour cela, elles déménagent tout en souhaitant démarrer de nouvelles relations avec des personnes inconnues.

C’est comme une remise à zéro des compteurs, un nouveau départ. Elles ne savent pas vers quoi mais, quelque part, elles ont confiance en elles et lâchent prise sur les projections futures.

Elles ne souhaitent plus ceci ou cela même si leur mental essaye de leur donner quelques objectifs. Elles ressentent qu’il est urgent de vivre l’instant présent. Elles ressentent qu’il faut qu’elle trouve un nouvel équilibre.

Les nouvelles énergies sont expansives et recherchent l’unité plutôt que la division. Fini d’avoir peur, fini de craindre, fini de vouloir tout bétonner ou tout planifier, fini de se faire tondre, fini d’être un mouton, fini d’être un con-sommateur, fini d’être sous les ordres, fini d’être un esclave, fini de tout…

Les nouvelles énergies sont là pour nous permettre de retrouver notre unité intérieure et de reprendre ainsi nos responsabilités en main. Fini d’être dépendant des autres. Cela suffit !

La bouteille est pleine et il est temps maintenant de la vider non pas en allant faire des manifs, non pas en faisant des grèves, non pas avec de la violence et de la haine car tout cela appartient aux anciennes énergies.

Maintenant, c’est dans le calme, le lâcher prise et l’acceptation de ce qui se passe que vous allez pouvoir vous unifier. En n’opposant plus votre dualité intérieure mental-émotion, féminin-masculin, beau-pas beau, etc… vous allez vous accepter tel que vous êtes tout simplement.

En réunifiant ce qui a été mis en opposition, vous allez retrouver votre puissance et votre déité.

Où vous mèneront ces nouvelles énergies ? Nul part physiquement parlant mais sûrement à un autre niveau de conscience.

Il est temps aujourd’hui de reconnaître que l’ancien doit faire place au nouveau mais point de révolution. Juste de l’acceptation et du nettoyage intérieur de tout ce qui vous raccroche à l’ancien.

Cherchez seulement l’équilibre dans l’instant présent tout comme un cycliste reste en équilibre à chaque instant bien qu’en mouvement. Apprenez à faire du vélo à propos de vos modes de pensées, de vos habitudes, de vos croyances et de vos émotions.

Laissez le passé au passé et le futur au futur car ni l’un ni l’autre ne vous appartienne. C’est seulement en faisant abstraction de ces illusions que vous arriverez à rester en équilibre.

Dès que vous essaierez de vous projeter dans le futur, vos peurs et vos craintes remonteront à la surface. Idem pour votre passé, alors n’y pensez plus et faites un avec vous-même dans chaque seconde.

Si une situation se présente et qu’elle demande une décision, alors prenez-la car c’est ainsi que vous reprendrez votre pouvoir intérieur. Je vous rappelle que la Vie n’est que décision.

De décision en décision, vous allez orienter votre futur vers ce dont vous avez véritablement besoin. Or, cette décision ne viendra pas de votre mental car il sera totalement dépassé car trop de variables dans l’équation.

La décision viendra de votre petite voix, de votre coeur, de vos tripes mais surtout pas de votre mental. En effet, faites-vous appel à votre mental pour tenir en équilibre sur votre vélo ?

Non pas du tout car une fois la période d’apprentissage passée vous laissez faire votre corps pour qu’il corrige de lui-même à chaque instant. Une fois cela fait, vous l’avez acquis pour toute votre vie.

Il faut seulement faire confiance à vos autres ressources intérieures même si au début vous êtes tombé du vélo. La volonté d’y arriver est suffisante pour avoir assez de persévérance et puis quand vous y êtes parvenu, vous ressentez cette joie profonde qui vous rappelle votre déité et votre pouvoir.

Alors, en cette période de changement et de chaos, sachez que l’apprentissage est nécessaire et n’oubliez pas de fêter dignement chaque fois que vous aurez su faire quelques mètres sans mettre pied à terre.

Restez en équilibre sur tous vos plans non pas en refusant ce qui arrive mais en l’acceptant et en fusionnant avec. Si vous voyez que cela vous convient, gardez-le et, dans le cas contraire, dites-lui de passer son chemin.

Nos apparentes souffrances sont en fait notre trésor de guerre afin de construire un monde meilleur car nous saurons de quoi nous parlons. Nous sommes riches de milliards de diamants et beaucoup d’extraterrestres seraient heureux de pouvoir nous les acheter mais à ce stade le papier monnaie n’existe malheureusement plus.

Quand l’être humain découvrira sa véritable histoire, il comprendra alors pourquoi tant d’extraterrestres ont essayé de mettre l’humain en esclavage. Ce sont quelques-uns de leurs descendants (lignée royale oblige) qui pour l’instant continuent à vouloir tirer les ficelles mais pour eux la partie s’achève.

En reprenant en main votre unicité, vous vous permettez de reprendre en main votre centre de décision et donc votre pouvoir.

Pourquoi, d’après vous, nous voyons toujours les extraterrestres comme des envahisseurs qui nous veulent du mal et qui veulent nous exploiter ? D’où nous vient cette idée ?

Nous avons réussi à les mettre dehors car, malgré toutes leurs technologies, ils n’ont pas pu vaincre définitivement notre capacité à prendre des décisions. Mais là où ils ont carrément abdiqué, c’est que nous avons un côté “réplicateur” et nous nous sommes multipliés à n’en plus finir.

Ils ont bien sûr essayé de créer des guerres régulièrement pour diminuer la masse et se faire du beurre au passage mais aujourd’hui notre période d’apprentissage est finie et la Source nous envoie toute sa “chaleur” et ses énergies pour que l’on se relève.

Nous n’avons à tuer personne, à maudire personne, à dénigrer personne car ce combat se fait par rapport à nous-mêmes. C’est en nous qu’il va falloir faire la paix. C’est en nous qu’il va falloir créer le nouveau monde que l’on désire.

Pour cela, nous avons tout aujourd’hui : la connaissance et les énergies du Ciel pour accélérer le mouvement. Les anciens ont attendu et vécu l’espoir de ce moment pendant des siècles et des millénaires et nous, nous avons “la chance” d’être au pied du mur.

Vous avez donc 2 solutions : soit capituler et mourir avec l’ancien ou soit relever la tête et sauter le mur de ce chaos qui a commencé à nous atteindre sans savoir ce qui nous attend de l’autre coté.

La vie est un risque permanent et ceux qui voudront être sécurisés se verront tout bonnement balayés par toutes les peurs qui les habitent. N’ayez donc pas peur de vos peurs car, en fait, elles sont votre meilleur atout.

Grâce à elles, et en les écoutant avec beaucoup d’attention, vous découvrirez qu’elles vous révèleront ce que vous avez foiré dans des vies antérieures. Du morceau de noirceur, vous allez en extraire un diamant !

N’ayez plus peur de rien car maintenant vous savez que vous pouvez enfin vous libérer de vos propres chaines. Ne vous souciez pas de votre loyer, du remboursement de votre crédit et de ce que vous allez manger car ceci dans son mode de fonctionnement disparaîtra tôt ou tard.

Est-ce qu’un état en faillite disparait quand il ne peut plus payer ses dettes ? Pas du tout, alors ce sera idem pour chacun de nous.

Aucune ancienne énergie ne pourra subsister dans les nouvelles, alors dites adieu aux banquiers qui sont déjà virtuellement morts et commencez à travailler sur vous. Le chaos va faire du ménage pour vous !

En effet, pensez-vous qu’après le tsunami de Phuket, les banquiers et les propriétaires se sont jetés sur les survivants pour qu’ils payent leur loyer ou leur crédit ? C’est ce qui nous attend mais cette fois-ci au niveau mondial donc pas de panique…

Ayez confiance en vous-même et surtout dans toutes les ressources internes dont vous n’êtes même pas conscients. 90% à 95% de votre cerveau est inutilisé et ne parlons pas de toute l’intelligence que possède votre corps.

L’être humain d’aujourd’hui a tout misé sur son mental et son fameux cerveau et c’est la raison pour laquelle il est maintenant dans une mouise maximale.

Et rassurez-vous, aucune civilisation extraterrestre ne viendra nous donner un coup de main car qui voudrait vouloir nettoyer notre merdier et hériter d’esclaves incapables de décision et de prise de risques ?

Les seuls vraiment intéressés seraient ceux qui nous ont mis en esclavage. Alors connaissant l’humain et sa capacité à changer son bulletin de vote pour ne pas en foutre une, il tombera naturellement sur pire que le prédécesseur !

Bref, en résumé et en clair, ce qui a commencé l’année dernière en 2008 va aller grandissant cette année mais dans des proportions inimaginables malgré les belles déclarations de nos politiciens. Ils sont complètement dépassés et le resteront tant qu’ils seront politiciens.

Car la politique, elle aussi, va mourir comme toutes les institutions pyramidales, hiérarchiques et de pouvoir. Nos capacités de guerrier ne se feront plus avec l’extérieur mais avec nos intérieurs.

Le but n’est pas de gagner mais d’être un battant qui ne pliera pas du genou devant le chaos, qui ne s’agenouillera pas pour implorer un Dieu quelconque mais qui restera debout comme tout souverain qui sait qui il est.

Faire face à soi-même est notre plus grand défi alors soyons lumineux comme l’esprit et plein d’amour et de réconciliation comme le cœur.

En redécouvrant notre unité entre les énergies masculines et féminines, nous pourrons enfin briller à notre propre yeux et rendre grâce d’être une étincelle divine ayant pris conscience de sa propre déité.

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 11 mars 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 4 juillet 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/mode-operatoire-face-aux-nouvelles-energies/

(1 commentaire)

  1. florence

    Bonjour
    Qu’elle eblouissement tous les matins, cet eblouissement ne diminue pas mon confort visuel et ne me conduit pas a une baisse de mes performances visuelles, bien au contraire, cet effet ce prolonge dans la journee.
    Encore et encore
    Merci Laurent de nous accompagner et de ne pas nous faire oublier ce que nous sommes.

Les commentaires sont désactivés.

«

»