«

»

Imprimer ce Article

Les pièges liés à l’Ascension (2)

 piege2Maintenant que vous avez compris que ce sont nos états d’âme qui fabriquent la météo (Les pièges liés à l’Ascension 1), voyons maintenant ce qui se passe quand un illuminé se met à vibrer à une fréquence plus grande.

Avant d’aborder la chose dans le détail, je rappelle que la fréquence d’un chakra double à chaque fois que l’on monte vers le haut. Dit autrement, si votre 1er chakra est à 1, alors le second sera à 2, puis le 3ème à 4, le 4ème à 8 et ainsi de suite.

Ainsi, chaque chakra se situe sur une bande de fréquence précise comme le fait la radio, la télévision, le wifi ou les communications militaires. Ces fréquences des chakras sont visibles par les couleurs de l’aura.

En effet, une fréquence est en relation directe avec une couleur tout autant qu’avec un son. Le 1er chakra fait donc dans le rouge, la note Do, tandis que le second fait dans l’orange et la note Ré, et ainsi de suite.

Donc quand nous parlons d’Ascension, nous parlons d’augmenter la fréquence de notre conscience. Si l’on traine dans le quotidien de la 3D au niveau de l’argent, on baigne dans le 1er chakra, et donc la couche la plus basse de l’atmosphère.

Ensuite, si votre conscience vibre au niveau du second chakra, vous penserez à votre santé, à la vie des plantes et de la Nature tout en ayant quelques envies hormonales bien justifiées.

Puis si vous vibrez au 3ème niveau de conscience, vous serez dans le pouvoir, dans le mental et la personnalité. C’est à ce niveau qu’on est généralement quand on a les yeux ouverts. On a donc une fréquence “4”.

Parce que celle-ci va 4 fois plus vite que la matière (1er chakra = fréquence 1) et 2 fois plus vite que le second chakra (fréquence 2), on trouve assez facile de les manager au quotidien.

Par contre, dès que les sentiments s’en mêlent (chakra du cœur, soit fréquence huit) on commence à être un peu plus mal à l’aise pour les gérer avec notre mental. Et comme on dit, on fait avec !

On peut comprendre que manager la fréquence de la gorge (5ème chakra et donc de fréquence 16), le mental peine à suivre véritablement. Je rappelle que ce chakra est celui du pouvoir constructif de la Création.

Il suffit de voir quand on parle combien de conneries, de lapsus ou de méchancetés nous sommes capables de sortir à l’heure. C’est impressionnant, et après on se demande pourquoi on a tant d’ennuis !

Je ne vous dis pas quand on passe au 6ème chakra (fréquence 32), où on essaie tout bonnement de comprendre ce qui se passe. Comme les messages (3ème œil) vont 8 fois plus vite que ce que notre mental peut capter, on peut comprendre la confusion qui y règne !

Enfin, si l’on essaie de savoir ce qui se passe au 7ème chakra (fréquence 64), notre mental est alors 16 fois plus lent que lui. A ce stade, la grosse majorité des humains a capitulé pour savoir ce qui s’y passe…

Bon, j’espère qu’avec cette petite intro vous avez compris que l’ascension consiste donc à se mettre sur une fréquence de plus en plus élevée afin de maîtriser l’ensemble de ce qui s’y passe pour un centrage efficace !

Il est clair que si vous atteignez en conscience la fréquence du 7ème chakra, votre mental va vous paraître très lourdingue, car il ira 16 fois moins vite que ce vous vous ressentirez !

Ascensionner ne passe donc pas par la case mentale, car celle-ci n’est qu’une géométrie, un regard sur le monde où la comparaison est omniprésente. Il vous faut passer sur un mode “vibratoire” qui ne demande aucun traitement.

Ceci est possible en commençant à être dans le cœur et en écoutant votre cœur. En effet, les chakras 2 (le corps), le 4 (l’âme, le cœur) et le 6 (le 3ème œil) sont des chakras féminins dans leur essence, alors que le 1, 3 et 5 sont plutôt dans le masculin.

Dit autrement, le féminin fait dans la vibration tandis que le masculin fait dans la forme qui recevra la vibration.

C’est donc par la Vibration que vous arriverez à vivre les choses, même si vous n’y comprenez rien. La résonance doit avoir la priorité par rapport à la raisonnance. Le féminin précède le masculin, et non l’inverse.

Vu sous un autre angle, l’ascension n’est pas une histoire mentale et vous ne pouvez la programmer et la planifier. Ainsi, toute tentative que vous faites par votre mental pour ascensionner restera lettre morte.

Ce n’est que par ce que vous ressentez dans votre corps, dans votre cœur ou par vos intuitions, que vous pourrez effectivement ascensionner. Le reste, ce n’est que du pipeau et de la poudre aux yeux.

Et c’est là que les choses se corsent, parce que notre mental-ego n’a en rien envie de céder son pouvoir à vos parties féminines. Je le comprends, puisque cela fait 350.000 ans qu’on lui dit qu’il est le meilleur !

Vous pouvez donc comprendre que les pièges de l’ego vont être nombreux face à votre montée en fréquence. Votre mental-ego n’aura de cesse de vouloir s’accaparer ce que vous découvrirez en vivant par la vibration.

Puisque votre mental domine les deux premiers chakras, il n’aura de cesse de vous ramener à la réalité de la matière (1er chakra – l’argent) et le second chakra (le social, la famille, la santé et la sexualité).

Par contre, quand vous allez aller dans la fraternité et le respect de l’unicité (4ème chakra), ça va commencer à être plus dur. Mais dès qu’il vous faudra gérer vos créations mentales, vos pensées, (5ème chakras) il va carrément démissionner en disant que tout ça c’est du flan !

Pour le 6ème chakra représentant l’accès aux autres dimensions (rêves, visions, Nouveau Monde), il va carrément hurler aux loups en vous faisant croire que vous n’êtes plus au contact de sa réalité (1er et 2ème chakra).

Bref, il vous dira que vous devenez fou et qu’il vous faudra reprendre le contrôle sous peine de vous faire rejeter par tous et de vous faire carrément interner dans des asiles spécialisés…

On voit donc que le mental-ego est la partie de nous-mêmes qui va nous mettre des bâtons dans les roues avec une énergie peu commune, puisque après tout c’est de sa suprématie dont on parle !

Dans cette partie, je vais donc aborder ce que l’on appelle l’astral inférieur, ou bas astral, qui correspond aux trois premiers chakras ou couches de l’atmosphère.

1er chakra
Le premier piège du bas astral, dès que l’on se met sur le mode vibratoire, c’est de découvrir que l’on est un “médium”. En effet, c’est fou de voir combien de gens se découvrent des capacités médiumniques.

Facebook en est plein et tout le monde y va de sa voyance. Or, que voient-ils ? Au niveau du 1er chakra (1ère couche de l’atmosphère la plus basse – fréquence 1), on y trouve les morts, les fantômes et toutes autres “âmes” ayant mal vécu leur mort physique.

C’est, bien sûr, la partie la plus glauque. Mais compte tenu qu’avant l’ascension seulement certaines personnes y accédaient, nos aspirants à l’ascension commencent à se sentir “branchés” au point de s’y croire vraiment.

On peut comprendre que le mental-ego ne tardera pas à vouloir vous faire gagner votre vie avec ça, puisqu’il y a tant de gens qui aimeraient payer pour causer avec les défunts ou faire tourner les tables…

C’est donc le premier piège où vous risquez d’être scotché. Alors maintenant, supposons que tout ça ne vous intéresse pas et que vous passez dans le second chakra de l’astral inférieur. Qu’allez-vous y découvrir ?

2ème chakra
Vous y découvrirez des égrégores de bien de chez nous et qui sont journellement alimentés par toutes les crasses qui ont trait à la santé, au social ou au sexe.

Ces fameux égrégores vont donc être très content de vous refiler un coup de main pour que vous deveniez un “guérisseur”. En effet, vous allez découvrir que vous pouvez guérir des gens et vous allez à pieds joints sauter dans l’arnaque !

Votre mental-ego sera si fier de se faire de la tune, et surtout de recevoir des congratulations, que vous ne vous rendrez pas compte que vous bossez pour des entités “démoniaques”.

En effet, d’après vous, où se situe l’enfer ? Où est-ce que c’est chaud ? C’est forcément au niveau du ventre, du cordon ombilical, de là où la vie s’accroche à la matière !

Dit autrement, à ce niveau se trouvent tous les égrégores reliés aux vices, aux désirs du sexe et de la table. Je vous fais cadeau de tous ceux qui sont dépendants aux drogues (tabac, alcool, drogues, médicament, vaccins,…) et au sexe dans toutes ses perversions.

Eh oui, c’est juste au-dessus de notre tête et pas ailleurs dans un autre monde. L’enfer est bien chez nous, car ailleurs il n’existe pas, tout simplement. C’est notre création et tous les jours il faut lui refiler de l’énergie…

Donc, comme je vous l’ai déjà dit dans l’article précédent, les aspirants à l’ascension doivent passer à travers ses couches sans pour cela permettre à leur mental-ego d’en tirer un profit pour mieux continuer à vous manipuler.

3ème chakra
Maintenant, passons dans le 3ème chakra, celui du pouvoir ! C’est la couche la plus haute du bas astral, et donc celle qui sera la plus chargée en égrégores car elle correspond au mental-ego.

Vous êtes donc maintenant arrivé à cette fréquence et qu’est-ce qui vous attend ? Bien c’est simple, vous allez commencer à penser que vous êtes supérieur aux autres et que vous pouvez les sauver !

Fort de cette certitude, vous deviendrez envahissant, voire cassant, si quelqu’un se lève sur votre chemin. Au nom de la lumière et de l’amour, vous voudrez les contraindre à votre vision des choses qui sera forcément juste.

D’ailleurs, c’est à ce niveau que se situe l’égrégore le plus ancien et donc le plus puissant. Il s’appelle Dieu. En son nom, et parce que vous y croyez dur comme fer, vous deviendrez un boucher par votre verbe, vos comportements ou vos paroles et écrits.

Vous serez prompt à partir en guerre, car à ce niveau, on baigne dans la dualité la plus totale. Le tiède n’existe pas. Il ne peut y avoir plusieurs réponses ou avis au même problème.

Vous vous sentirez tellement investis de ce pouvoir, que vous serez prêts à appuyer sur le bouton nucléaire pour écraser cette vermine qui forcément appartient aux forces de l’ombre.

Ce Dieu auquel tout le monde fait référence n’est en rien un Dieu d’amour et de compassion. Ça, c’est pour la galerie, pour les habits de parade, mais derrière se cache le bourreau qui ne fera pas de pitié pour ceux qui s’écartent du chemin.

On comprend donc que l’aspirant à l’Ascension, qui va traverser cette couche, devra tôt ou tard faire le deuil de ses croyances “divines” pour enfin accéder à l’astral supérieur. Celui du respect d’autrui quel que soit le cas, et surtout quand on est en désaccord !

Bref, cet article devenant un poil trop long, je vous parlerai des autres pièges liés à l’astral supérieur dans le prochain article. En attendant, vous pouvez commencer à faire l’inventaire des pièges dans lesquels vous êtes tombés plus ou moins et promptement les résoudre.

Laurent DUREAU

Article suivant : Les pièges liés à l’Ascension (3)
Article précédent : Les pièges liés à l’Ascension (1)

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 11 octobre 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 17 octobre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/les-pieges-lies-a-lascension-2/

«

»