Les moteurs de l’Humain ont-ils tore ?

Puits-du-ToreOn peut toujours se demander comment est bâtie La Création, car tout semble si complexe, voire compliqué. Mais il n’en n’est rien, à la seule condition d’aller au-delà de certaines croyances liées aussi bien aux enseignements spirituels, religieux que scientifiques. En effet, chacun y va de son crédo pour vendre sa soupe, en faisant aussi en sorte d’avoir son propre vocabulaire.

Bref, ils disent tous la même chose mais avec des mots différents, et partagent donc aussi, par la même occasion, les mêmes croyances fondamentales, parce que finalement aucun préhumain ne peut échapper à ces 3 domaines. Hé oui, tout scientifique (aussi matérialiste soit-il) n’a pu échapper à la religion ni aux cours de philo. Aucun religieux ne peut dire qu’il ignore la science et le principe d’Archimède. Aucun chercheur spirituel n’a aussi pu éviter la religion ainsi que les cours de science à l’école.

En clair, même les supers démunis en pays super pauvres se coltinent de base la religion et ne se posent pas vraiment la question sur le principe même de la Création, car bien souvent cela ne vient qu’après  avoir le ventre plein, un endroit où dormir en sécurité, pour ensuite accéder à une instruction qui le mènera obligatoirement à lire des “enseignements” et à se bouffer du rationnel scientifique. Même l’athée suit sa propre religion qui est en fait, bien souvent, la négation de la religion locale établie,  et pour cela il aura forcément mis le nez dans d’autres enseignements spirituels, y compris ceux des sciences…

Dit autrement, aucun préhumain en ce monde peut se targuer d’être non pollué par l’un des 3 types d’enseignement. On se croit bien souvent objectif et impartial, mais les faits confirment que c’est totalement faux. C’est ainsi que, depuis des temps immémoriaux, on se tape dessus ou on s’étripe pour clarifier les choses.

Je vais donc continuer dans la veine du rassemblement-recoupement des infos afin que vous puissiez voir que plus un système semble complexe, et plus il demande de s’appuyer sur des bases hyper solides et fiables. Un monde parfait ne peut donc vérifier sa perfection qu’en s’appuyant sur des principes infaillibles, afin de ne pas dérailler quand il sera dans ses limites exploratoires. C’est en cela que la loi de l’UN se retrouve à tous les étages de n’importe quel système pouvant exister.

Un rebelle est une perfection qui s’ignore. Ainsi, plus il découvre la perfection cachée derrière tout, et plus il comprend que même l’imperfection qu’il découvre est parfaite dans son déroulement. Il passe donc de la notion de hasard, de chance et d’espoir, à l’évidence qu’il n’y a aucun hasard, aucune chance et aucun espoir à avoir, parce qu’en fait, le chaos apparent n’est qu’une illusion dûe à l’ignorance de l’observateur lui-même n’ayant pas encore découvert les principes immuables de l’UN.

Ainsi, plus un individu se rapproche de la 4D, et plus il découvre que tout est tracé d’avance d’une certaine manière, et cela énerve sa personnalité à fond parce que cette dernière était convaincue que c’était elle qui décidait de sa vie. Convaincue d’avoir un libre arbitre, et donc un libre choix pour faire sa vie, et il suffit de prendre un peu de recul pour voir que cela se résume à un choix simple : tu écoutes ta petite voix ou pas.

Si tu l’écoutes, alors ta vie deviendra plus simple et moins bordélique, et si tu  ne l’écoutes pas, c’est la certitude assurée que tu auras tout encore plus d’emmerdes, plus de soucis, plus d’anxiétés, plus de catastrophes, tout en ayant moins de joie, moins de moments tranquilles, moins d’aides et donc finalement moins de paix intérieure. Oui, nous avons bien le choix, mais pas celui auquel notre mental-égo pense…

Bon, passons à la vidéo qui va vous décrire la relation entre les éléments, les moteurs, les chakras, les règnes, les véhicules de Lumière avec le principe du Tore entrainant le pourquoi du Puits de Lumière et son fonctionnement. Cette petite vidéo récapitulative nous servira aussi de tremplin pour la prochaine vidéo dans le prochain article, où l’on parlera des différents corps et de leurs mécanismes dans tout ça.

tore_7

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée mn

Nul besoin que j’en rajoute là-dessus pour le moment, car au fur et à mesure des publications, vous aurez réponse aux questions qui pourraient bien vous surgir dans la tête, tout en sachant qu’une écoute intuitive est toujours préférable à une écoute mentale.

Laurent DUREAU

Article précédent : Quand la Paix de l’UN entraine la Paix de l’Autre

 Articles en relation pour plus de détails :
Affectif, émotion, sentiment Transition des morts pendant et après l’Ascension
Polarité du Soleil et de l’Agartha  Aspect Electrique d’un Univers ou Système Solaire
Les différents règnes et dimensions Imbrication et Intrication des Espaces-Temps
Octaèdres des Espaces-Temps Quand les Dimensions s’interpénètrent
Les éléments dans le Puits de Lumière Le Puisatier de l’Universel ou de l’Uni-vers-elle
Les différents états de l’eau Hautes et Basses Densités de la Création
Le Mitigeur Dis, pourquoi tu veux monter au Ciel ?
Les chakras L’Aura, tu viens d’où et t’es qui toi ?
Les 3 enveloppes de l’aura L’Être Humain re-composé et ré-unifié
Aura et Merkaba D’où viennent nos chakras ?

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Cet article a été visité 10 935 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/les-moteurs-de-lhumain-ont-ils-tore/

(42 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • René Pierre on 18 janvier 2013 at 8 h 04 min

    Merci pour ton merveilleux travail.

    • thileli on 18 janvier 2013 at 8 h 06 min

    MERCI LAURENT ! 😉 🙂

    • doudoumax on 18 janvier 2013 at 8 h 48 min

    Coucou tout le monde
    Nous donnons naissance à une âme qui va devenir adulte , qui elle même donnera naissance à une autre âme?
    Nous même sommes issus d’une âme plus ancienne alors?
    Ces âmes deviennent-elles un jour des esprits directeurs? Y a-t-il évolution de l’Un?
    Si l’Un est en évolution alors il n’est pas terminé,donc il n’est pas tout, alors pourquoi on l’appelle l’Un?
    S’il y a évolution il y a donc la notion de temps qui apparait, je pensais que le temps n’existait pas la haut et que dans les mondes subtils il n’y avait que l’éternel présent
    ce n’est pas très clair pour moi
    Max

      • Azuramour on 26 janvier 2013 at 14 h 11 min

      Les âmes se séparent en acceptant de s’incarner (en fait, pas vraiment pas le choix !), se rejoignent dans une sorte d’immense œuf cosmique avec les connaissances engrangées au cours de leur vie pour venir enrichir le Tout. 😛
      Ce monde qui nous paraît figé est en perpétuel mouvement. C’est notre courte interférence avec la terre, le temps d’une vie et même d’une civilisation, qui nous fait croire à cette stabilité. Seul le néant intégral serait dans l’immobilité totale. La Conscience (le Tout, la Source…) même divine, doit évoluer, c’est un principe absolu auquel elle ne peut échapper, la condition primordiale d’Etre.

    • Fabienne on 18 janvier 2013 at 9 h 44 min

    Bonjour Laurent et merci beaucoup pour vos cours.
    Je me pose une question concernant les animaux. Lorsque nous sommes malades, si j’ai bien compris, cela est dû au fait que nous ne sommes pas en accord avec notre soi supérieur. Le corps exprime quelque chose que nous nous refusons de voir et de comprendre.
    Mais lorsque notre animal de compagnie est malade. Quelle en est l’explication puisque eux sont « centrés » ?
    Sont-ils le « miroir » de nos propres maux ?
    Merci de m’éclairer sur ce point.
    Bonne journée.
    Fabienne

      • Laurent on 18 janvier 2013 at 22 h 49 min
        Author

      N’oublie pas que nous sommes dans une 3D falsifiée et pas unifiée et donc ils ramassent de nos errements… ❗

    • france on 18 janvier 2013 at 9 h 52 min

    hello tout le monde
    c’est bien pratique de retrouver les articles en relation avec celui du jour,je m’aperçois que j’en avais zappé et cette remise à jour est salutaire,merci
    Laurent,j’ai une question concernant nos 7 frères solaires issus de la même particule d’esprit que nous,si l’un avance il fait progresser tous les autres mais si un ou plusieurs « déconnent » freinent ils leurs frangins?
    merci de cette précision
    lumineuses pensées de moi pour vous

      • Laurent on 18 janvier 2013 at 22 h 51 min
        Author

      Oui et non… Oui dans le sens où ils alourdissent mais non dans le sens où la conscience a pris connaissance d’une fréquence supérieure. 👿

    • kiki on 18 janvier 2013 at 11 h 18 min

    Ah ..là ça devient hyper-complexe- l’âme qui va avoir sa propre vie – !!! Moi qui pensais que l’âme n’était qu’une espèce de bibliotèque personnelle, sans vie propre … , ça me laisse coi ( QUOI ? ) ! Mais je suppose que nous aurons des éclaircissements ultérieurs , parce que là , je suis le cul par terre…%-/
    Nos rêves nocturnes auraient-ils un rapport avec cette âme ( cet enfant intérieur ) , –
    parce que bien que j’aie simplifié ma vie diurne un max et développé une paix intérieure et extérieure ( quasiment plus de conflits avec quoi que ce soit ..détachement qui m’étonne moi-même ! ) ma vie nocturne , elle , c’est du n’importe quoi ! – pas de violence , pas d’émotion décoiffante , non… bêtement le foutoir ! Fini les rêves forts avec messages ou grandes émotions …nada , nada ! – ou serait-ce l’égo qui passe au sans qeue ni tête ???

    • mariejo on 18 janvier 2013 at 11 h 27 min

    merci pour tout et aussi pour le rappel des articles qui permettent de mieux intégrer!

    • Annemarie on 18 janvier 2013 at 13 h 25 min

    Merci Laurent ça vibre plutôt bien mais tout en douceur… 🙂

    • nefer on 18 janvier 2013 at 14 h 08 min

    hello à tous,
    j’ai une question pour Laurent, l’âme de l’humanité si j’ai bien compris (mais c’est pas sur) ne ns appartient pas elle fait partie de ce qui ns permet jusqu’a maintenant de faire l’expérience de la dualité. donc lorsque ns serons nettoyé de toutes les égrégores et que ns serons passés en 5d elle pourra continuer son tit bonhomme de chemin. c’est ça?

    ce qui veut dire alors que ns n’aurons plus aucun lien avec elle ds la mesure ou elle appartient à Gaia, et que ns on va se là tchave ailleurs, mais du coté esprit directeur déployé en d’infinies dimensions, on continuera a suivre se qui se passe du coté de l’ame?

    je sais pas si je suis très claire….

    merci d’avance pour la réponse, lumineuse journée a tous! ☼

      • Laurent on 18 janvier 2013 at 22 h 55 min
        Author

      Est-ce qu’un parent s’arrête de grandir quand son enfant a quitté le nid ? Non, il continue son chemin tout en gardant une relation. Le truc qui change vraiment c’est que le parent a compris que l’enfant ne lui appartient plus et que chacun doivent respectivement continuer leur chemin. 😎

        • nefer on 20 janvier 2013 at 10 h 15 min

        merci Laurent,
        en fait ma croyance était que l’ame étant une création humaine, au final elle se dissolverait comme le corps. je pensais qu’elle fait partie de l’éphémère… 😕

    • Marylaure on 18 janvier 2013 at 15 h 56 min

    Merci encore pour cette super explication. Tu parles de l’équilibre masculin/féminin à trouver en soi. J’ai bien compris que cela était important, qu’on a trop été sur un schéma masculin, et qu’il faut retrouver son féminin sacré (intuition, perception, écouter sa voie intérieur). Mais pour une femme, comment garder l’équilibre avec son côté masculin? Comment manifester celui-ci sans devenir trop yang? Tout cela reste très théorique pour moi. J’aimerais avoir des petites explications pour notre quotidien avec des images comme tu sais si bien le faire pour concrétiser tout cela…

      • Simplet on 18 janvier 2013 at 21 h 41 min

      Bonsoir, Marylaure ! Pour répondre à ta principale question, s’il peut se le permettre, il existe de nombreuses femmes avec un potentiel masculin supérieur à la norme, il n’est qu’à regarder certaines femmes politiques, chefs d’entreprises,(pas toutes heureusement) ou même dans le commun des mortels, pour s’apercevoir qu’elles peuvent être beaucoup plus masculines que pas mal d’hommes (et vice-versa)….Ceci étant, cet équilibre se fera dans ce temps qui n’existe plus. Bonne Soirée !

        • Marylaure on 19 janvier 2013 at 14 h 26 min

        Merci Simplet, mais tu ne réponds pas à ma question…tu l’étayes : en effet « ces nombreuses femmes au potentiel masculin supérieur à la norme » sont loin de l’équilibre masculin/féminin! Merci à Laurent pour sa réponse qui m’éclaire. Rester dans sa paix intérieure. Belle journée.

        • BlueCristal on 20 janvier 2013 at 2 h 45 min

        Se serait cool si ces femmes pouvaient m’en distribuer un p’tit peu, j’en ai bien besoin ! 😀
        C’est clair que pour faire ce qu’elles font … Moi je vois enfin plutôt je voyais déjà au travail comment ça s’passait on sent bien que les mâles ne sont pas vraiment prêt à lâcher prise ..Et le pire c’est que sans parler, on comprend qu’au niveau de l’Energie « ils » dominent encore beaucoup, même si ils sont devenus plus doux dans leur façon de faire ou plus subtil. Mais moi ça saute aux yeux. 😆 Donc je suis décider à m’équilibrer et de faire intervenir ou faire renaître mon Masculin, nan mais ❓ Je n’irais pas au gouvernement mais avec mon entourage, je ne discernais pas avant Féminin, masculin et maintenant si !! Bah c’est sur j’suis un peu en retard mais c’est pas grave. 😆
        Bisous et Merci ❓

      • Laurent on 18 janvier 2013 at 22 h 59 min
        Author

      L’équilibre masculin-féminin, de par les nouvelles vibrations, se fera automatiquement dès lors que tu restes dans ta paix intérieure. Il n’y a donc pas à se poser des questions puisqu’à chaque fois que tu es en déséquilibre cela indique qu’une polarité a pris le dessus sur l’autre… Ainsi plus tu es en paix et plus tu es équilibré ! 💡

    • Sam on 18 janvier 2013 at 16 h 30 min

    Ma petite voix me dit que c’est le par feu qui déconne 😆 :mrgreen:

    Paix et féliciter au vous

    • Cakou on 18 janvier 2013 at 16 h 42 min

    Merci Laurent,

    grâce à tes dessins tout devient limpide

    • Micheline T. on 18 janvier 2013 at 17 h 41 min

    Bonjour Laurent, je me pose une question. Depuis quelques videos tu montres les émotions au niveau du coeur, du 4e chakra, dimension et les sentiments dans le moteur du ciel. L’affect émet des émotions au niveau du 3e chakra alors que les sentiments sont dans le coeur non?…
    Alors quelle est la raison de ce changement, y a t-il quelque chose que je ne vois pas?…

    Merci tout de même pour cette belle video,
    Micheline

      • Laurent on 18 janvier 2013 at 23 h 01 min
        Author

      Le sentiment est dans le cœur et il est l’émanation de ton Soi Supérieur tandis que l’émotion est l’émanation de l’âme qui est, elle aussi, dans le cœur… ❓

        • Micheline T. on 19 janvier 2013 at 16 h 25 min

        Merci Laurent

        • anjoy-XD on 21 janvier 2013 at 2 h 42 min

        Il en contient des choses ce BON coeur !!!… ♥

    • Yanne on 18 janvier 2013 at 18 h 01 min

    Merci Laurent,

    Information à re-sentir plusieurs fois pour moi et moi et moi….. C’est encore bien divisé à cause des croyances 3D pas éclaircies encore.
    Mon hyper réactivité en a pris un sacré coup, je ne peux pas expliquer, c’est vécu et c’est tout ce qui importe pour le moment. C’est bon de souffler un peu.

      • Micheline T. on 19 janvier 2013 at 16 h 39 min

      Hyper réactivité = superprotection car trop encore dans le mode survie; ou encore trop émotive et qui se défend . Peut aussi être de l’orgueil qui ne peur prendre la critique, la défaite ou tout autre chose. de4 toute façon cela fait tous partie de l’ego.

      Je te dis çà car j’en sais quelque chose; je suis aussi passé par là et j’ai réussis dans une grande mesure à dépasser tout cela pour finalement trouver en moi la paix du coeur.

    • yves on 18 janvier 2013 at 18 h 42 min

    MERCI

    • Raydelum on 18 janvier 2013 at 20 h 32 min

    Merci Laurent. 👿

    • lilou on 18 janvier 2013 at 22 h 34 min

    Laurent,

    Je suis désolée cela coince pour moi aussi au niveau de l’Ame..
    J’arrive pas à la concevoir.
    peut être que la nuit m’apportera un flash….
    pour le reste ct nickel
    Bisous à tous.

    • bèatrice on 18 janvier 2013 at 23 h 02 min

    merci laurent 😯

    • Catherine on 18 janvier 2013 at 23 h 10 min

    Magnifique!
    Je vois venir les concordances avec les travaux de Nassim Haramein…
    J’ai une tendresse toute particulière pour l’âme aussi ce soir, l’enfant de l’humanité… que c’est beau!
    Super Laurent! Encore 🙂

    • Raymonde on 18 janvier 2013 at 23 h 10 min

    Merci Laurent.
    Paix et Gratitude

    • SUZY on 18 janvier 2013 at 23 h 17 min

    Une écoute intuitive est toujours préférable….
    L’homme qui est libre de désirs ne loue point celui qui possède la sérénité, ni ne blâme celui
    dont la conduite est mauvaise. Toujours le même dans le plaisir et dans la peine, toujours
    content, il ne voit pas qu’il ait à faire quelque chose.
    Merci Laurent.

    • Frédérique 83 on 19 janvier 2013 at 12 h 43 min

    Bonjour Laurent

    Merci pour tes vidéos qui se précisent de plus en plus et qui ont pris un coup d’accélérateur en phase avec les énergies actuelles .
    Qd tu expliques que plus on monte haut, plus on « redescend dans les mêmes proportions pour répondre aux lois d’équilibre, c’est exactement ce dont Brigitte m’avait fait prendre conscience à l’époque de mon sdhi , « être capable de surfer sur la vague », et ça a été un vrai déclic pour moi, et maintenant dès que je sens que je m’emballe trop haut ds mes émotions, ma petite voix me rappelle à l’ordre pour me mettre en garde contre la descente à venir ! Du coup, j’essaie de me détacher de mes émotions et de les temperer, tant vers le haut que vers le bas .
    J’ai donc également compris depuis mon sdhi que notre âme ne nous appartient pas ,comme un enfant, et que le but de son éducation, c’est d’accepter de s’en détacher et de la rendre autonome tout en restant son « parent » . C’est bien ça alors, j’ai bien compris ?

    D’autre part, tu dis que lorsque l’on sera en 5D, notre « travail » sera de faire la retrospective de nos erreurs en 3/4d et de les comprendre mais est ce que l’on n’a pas déjà commencé ce travail de synthèse en étant encore en 3/4 d ?
    car j’ai de plus en plus l’impression d’être plusieurs « moi » en moi : ya le moi qui est ici , et le moi qui observe mon « je » évoluer dans sa vie de tous les jours et celui qui parle à l’observateur et qui examine avec lui le « je » qui agit .
    Et au final, c’est ma petite voix, via mes ressentis, qui communique avec mon « je » pour lui mettre sousle nez les erreurs que le « je » risque de commettre et du coup, j’arrive de plus en plus à « comprendre » les leçons qui se présentent à moi et à avoir une meilleure perspective de ce qu’il y a devant moi .
    Et pour ce qui est du passé, j’en fait déjà la retrospective et l’analyse , non pour revivre des energies passées, mais pour les comprendre et mieux ETRE dans mon présent !

    Bon comme tu peux le constater , c’est encore confus dans ma petite tête mais mon coeur vibre toujours autant au rythme de tes videos alors, « todo va bene  » 😉

      • Fabrice on 19 janvier 2013 at 15 h 43 min

      Bonjour Frédérique,

      Ce que tu dis, est pour moi très clair ; et je partage ta façon d’observer ta propre incarnation avec un œil qui ne lui appartient pas. Sans jugements, mais reconnaître ses failles et ses erreurs pour rebondir plus haut et larguer un peu plus de poids de la nacelle.
      Ces petites analyses reflètent bien le mental 3D, mais n’empêche pas non plus d’ETRE. Je me sens bien en pleine transition et je trouve normal de me servir de mon mental si il ne prend pas le pas sur le cœur.
      Comme le dit Laurent, c’est pas lui le boss, il fait partie de nous et a son utilité.

      Bien à tous. 😈

    • Dididr on 19 janvier 2013 at 12 h 57 min

    Bonjour Laurent,

    Il m’aura fallu revoir en plusieurs fois cette vidéo pour assimiler son contenue, tout n’est pas parfait mais cela vat venir.
    Mais je voulais te parler d’un ressenti que j’ai eu. Par rapport à tes autre vidéos je trouvais que tu parlais très vite, porté par une excitation une ferveur à nous faire comprendre que ça « urge » A plusieurs reprise tu parles de prochaine vidéos à venir, et que tu retenais presque pour ne pas les mettre tous de suite en ligne, nous laisser le temps de digérer déjà toutes ces infos.
    Alors une autre question me viens à l’esprit, combien de vidéos à tu en « stock » je veux dire par la que cela doit ce fait au fur et à mesure de tes perceptions mais quel est l’avance que tu as par rapport à leurs diffusion, ce qui expliquerais peut être cette impatiente que j’ai ressenti.

    Quoi qu’il en soit merci beaucoup de l’aide que tu nous apporte.

      • Laurent on 19 janvier 2013 at 20 h 00 min
        Author

      En effet, il y a des cycles de lune qui me boostent à fond tandis que d’autres m’empêchent d’être bien connecté. Je suis donc obligé d’y aller à fond quand ça vient sinon après j’oublie… Il y a donc tous les mois un stock qui s’accumule sauf quand je publie tous les jours.

      Or si je publie tous les jours, il est évident que ça sature dur-dur chez les lecteurs et que donc ils n’auront pas forcément bien intégré le minima ce qui amènera plus tard encore plus de questionnement et de difficulté à suivre. Bref, si tu vas trop vite, ça décroche et d’un autre côté si j’y vais tranquilos pour écrire j’oublie ce que j’avais à écrire (et donc c’est moi qui décroche).

      Comme tu le vois, ce sont 2 rythmes à combiner et quand je suis speedy à l’écriture, je suis forcément speedy dans mon débit vocal parce sinon je ne sais plus ce qu’il faut dire parce que déjà dans un autre article. Bref, ça jongle dans tous les sens… 😀

        • BlueCristal on 20 janvier 2013 at 2 h 34 min

        Publie seulement quand ta p’tite voix te le dit ! Pourquoi penses-tu que l’on décrocherait ? Des fois peut-être un jour des fois 3 jours … faut voir ou entendre ce que dit miss p’tite voix. Hi hi en lisant vos commentaires j’ai re pensé à un de tes articles : l’impatience, un autre truc de l’Ego 😀 c’est peut-être pas ça. Pourquoi continuer à suivre un calendrier de deux jours, p’tite voix elle sait, non ?
        Je crois que je me répète là … ❓ tant pis ! 😆

        Merci à vous Tous et Toutes … surtout toi Laurent et aux autres 👿 plein de bonne choses.

    • villa josiane on 19 janvier 2013 at 13 h 43 min

    Salut à tous

    Je suis très intéressée par tes travaux sur le tore.

    En soins énergétiques, on considère que le monde est régit par un » mouvement primordiaI »

    Il est possible d’équilibrer le corps entier ou une partie du corps en activant et demandant l’équilibre avec justement les mains.

    N’est ce pas merveilleux ?
    Là tout de suite je ne souviens du nom de la personne qui a initié la pratique.

    Bye

    • magaly on 19 janvier 2013 at 21 h 13 min

    vivement le prochain article , plus je regarde tes videos et lis tes articles et plus j’en veut encors , c’est vraiment du petit lait que tu nous fait boire . en attendant le prochain ,je vais lire ce que j’ai zaper . merci laurent et l’equipe au sol .

    • anjoy-XD on 20 janvier 2013 at 22 h 29 min

    Wouaou, quelle belle avancée… Formidable !!!
    Réaliser que notre enfant-ado intérieur se prépare à prendre sa grand liberté pour FAIRE SA VIE !?!? Génial…
    Merci ne nous avoir répété les différences fondamentales entre âme et étincelle d’esprit !
    (Je confondais un peu encore … )
    Merci aussi pour l’image du chakra du cœur – mélangeur d’eau chaude et d’eau froide : elle est génialement mnémotechnique 😉
    Je me réjouis beaucoup des tes futurs croquis qui vont tendre vers la sphère …
    Cercle familial contenant tous les âges : bébé-tétra deviendra ado-dodeca puis 24-48èdre … jusqu’à l’esprit autonome du cercle parfait… 😉

    Ahhhh le cercle des poètes disparus…
    Tu en es un quand tu nous dis : « L’AME EST L’ENFANT DE L’HUMANITÉ » ;-)))
    C’est vraiment très beau ♥

    Alors, en attendant que notre cher petit ouvre ses ailes, il ne nous reste plus qu’à être en conscience le meilleur des parents possible pour nous-mêmes 😉
    PS : un grand merci pour les précieux liens à la fin de la vidéo 😉
    Votre travail est considérable et (con)- sidérant !!!

    V’la mes ptites questions :
    – A propos de l’image de la toupie qui augmente sa fréquence (ancienne vidéo), pourrais-tu stp m’éclairer car cela rentre en conflit dans mon cerveau gauche avec la notion de « tranquillité parfaite » ou les aimants s’aiment paisiblement…N-S / N-S …
    Cette fréquence a t-elle donc avantage à être super calme / ou hyper-vibratoire ?
    Je suis perdue…

    – A propos des bienheureux zanimaux (toujours en accord avec eux-même…) qu’en est-il des chakras de la girafe ? (LOL)
    Je me demandais si les animaux à tendance verticale : certains singes, la marmotte, le serpent (charmé) ou l’Aeoliscus strigatus (le poisson « vertical » qui se tient debout LOL) commençaient à connaître les affres du mental égo ! Qu’en penses-tu !?!?

    UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ♥♥♥

Les commentaires sont désactivés.