Imprimer ce Article

E-Mail 'Les 7 plans d'harmonisation (7): La Fusion des énergies' To A Friend

Envoyer une copie à'Les 7 plans d'harmonisation (7): La Fusion des énergies' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/les-7-plans-dharmonisation-7-la-fusion-des-energies/

(3 commentaires)

  1. nora

    trés emouvant et si simple à la fois, surtout quand on a déjà connu cet étage et que l’on redescend en bas. Pour y faire quoi ??? Digerer ? et attendre le prochain ascenseur ?
    Enfin je me dis à présent que cela valait le coup d’etre vécu et que la suite ne peut etre que meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!

    1. thileli

      j’ai mal au coeur de te lire nora !! parsque moi j’aimerai bien connaitre sa, je suis plus toute jeune, et il est peut etre trop tard !
      alors si comme nora j’avais connu la fusion avec l’homme de ma vie, j’aurais tout fait pour le conserver celui la, et il serait toujours avec moi,tout le temps, voila !!!
      car comment pensez comme elle dit que la suite sera meilleur ??? quand on à deja connu le meilleur ??? et qu’il n’est plus la, sa veut dire que à un moment on a rien fait pour se le garder, et que quand il etait la, on se rendait pas compte qui il etait ?
      la prochaine fois si il y en a une, ce sera pas l’ascenseur ! mais plutot le chemin des anes pleins de cailloux pour arriver au sommet !!!! ❗ lol…………………………………………

  2. Pierr'Un

    Ai perdu une vie étant ermite dans un désert mexicain et, sur ma paillasse de mort me suis dit
    qu’au lieu de me regarder le nombril si j’avais planté un seul arbre, ma vie n’aurait pas été complétement inutile. Ce n’était pas un scoop, LAO TSEU l’avait écrit mille ans avant moi. Cela m’a permis de savoir méditer trés profondément. OUPS ! Merci l’ermite.
    Souvent, je retrouve le résultat du fruit de mes méditations, aprés coup dans un support quelconque, un à deux mois plus tard. J’en reste pantois !
    Merci à GENIUS SPIRITUS SANCTUS LAURENTIUS qui réussit à gonfler mon coeur et à faire pleurer mes yeux. J’ai eu le coeur pas sec mais presque pendant vingt cinq ans, normal j’étais un mec puis, un jour les digues ont cédées, cela m’a nettoyé les glandes, les lacrymales
    et équilibré mon masculin-féminin en évacuant la pression. J’ai du gagner un lustre de vie.

Les commentaires sont désactivés.

«

»