Imprimer ce Article

E-Mail 'Les 6 qualités fondamentales du coeur (1/2)' To A Friend

Envoyer une copie à'Les 6 qualités fondamentales du coeur (1/2)' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/les-6-qualites-fondamentales-du-coeur-12/

(3 commentaires)

  1. SUZY

    Bonsoir à tous,
    Comme dit notre cher ami Laurent, avoir l’appréciation qui vient vraiment de l’intérieur, et cela sans jugement ni analyse nous apporte la joie; c’est pourquoi cet amour n’est pas dépendant de la sympathie ou de la reconnaissance des autres. La bonté rayonne de son Etre indépendamment de lui-même.

  2. Nomanzland

    C’est avec toute ma gratitude et en toute humilité que je dis merci à Laurent et à l’équipe au sol. Pour la compréhension du TOUT, en ce qui me concerne, cela va et vient genre ampoule qui clignote suivant le courant qui passe… et les emmerdes qui entravent la voie, comme par hasard !!
    Pour m’aider j’ai retenu une petite phrase de Louise Hay :
    « Je fais un voyage sans fin à travers l’éternité. Je parle avec mon coeur. Tout est bien… »
    Cela apaise et recentre dans les moments de crise, de panique, de doute, bref de trouille !!!
    Et je m’essaie à la repiration adamantine que je vais faire connaître à d’autres aspirants à l’Ascencion. I am adamant it works !
    Donc, mon cher Laurent, le bon vieux Blaise avait raison (héhé) en déclarant que Le coeur a ses raisons… que la raison ne connaît point !
    Je suis de tout coeur avec vous tous, avec nous tous, malgré les pannes et les décharges !

  3. J'aqueux Tests-Sert

    Jeu m’insrit en false-hard (comme l’inspecteur Colle-ombre-beau, le suce-no-mets Pête-erre-Fall-kkk, retenant son imper d’une main pour ne pas baver dessus…, passe-sonde) la lumière, même celle solaire, vous retournera ses rayons suivant votre foi du moment, ceux-ci vus « cuisants », ou vous fabriquant un « mets-là-môme/nomme », un cancer de la peau, ce sera texto pour vous !

    Aqueux, vous pouvez le tester à l’inverse aussi, le soir en regardant d’roide dans laids yeux le Soleil avec coeur… (gaffe aux mirages des fesses de l’Inn-finie)…, tout en pensant que ses rayons ne sont que d’amour…, pour vous pousser à aller vous coucher avec elle (Oui, L’hors-rend noeuds voute l’appât dit/disque : Soleil est féminine 😳 comme toutes celles qui finissent faiblardes le soir avec la miss-graine 🙄 ).

    Et, en maintenant très calmement cette vision Amour des rayons de « la Sol-aille »… sans forcer, vous verrez progressivement apparaître un disque blanc pur aux bords tranchants…, puis les rayons prendre la couleur de l’arc-en-ciel.

    Vous aurez enfin compris que Le Soleil est en fait un immense OVNI, et très visité par d’autres oeufs-nient en plus !

    MessMesses, Garce-d’aises le pour vous/voute (du J’aqueux « cassé » en deux et « aveugle » comme Tobias de la Bible…, celui n’ayant pas cru en lui ; et pas l’autre, Tôt_bises, mal réincarné et canal sur http://www.cerclecramoisi. fr (à faire le fou au lac Taoe aux US-ASSES).

Les commentaires sont désactivés.

«

»