Imprimer ce Article

E-Mail 'Les 3 lois qui gouvernent tout l'univers !' To A Friend

Envoyer une copie à'Les 3 lois qui gouvernent tout l'univers !' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/les-3-lois-qui-gouvernent-tout-lunivers/

(3 commentaires)

  1. Philippe MOUSSELON

    Bonjour Laurent,
    Merci du fond du coeur pour ta prose, mélange de connaissances scientifiques, de philosophie, d’Amour et de Tendresse … Cela fait quelques années que je lis tes élucubrations existentielles avec une délectation (pas morose du tout !) et un plaisir qui peut aller jusqu’à la jouissance quand un de tes textes entre en résonnance avec Moi, et donc mon intimité ! Tu lèves le voile pour nombre d’entre nous.
    Ton planning est sûrement surchargé, aussi peux-tu me dire comment se rencontrer les yeux dans les yeux ? Cela fait bien longtemps que j’y pense et ça sort maintenant. Le hasard n’existant pas …

    1. Brigitte

      Bonjour Philippe,

      pour rencontrer Laurent, il faut profiter de son passage près de chez toi lors de l’une de ses balades en France. Elles se préparent sur 5D6D; seulement, pour l’instant, aucune date n’est encore fixée …
      Il ne reste donc que les web-conf pour profiter de l’échange en direct.

      Bizzz

  2. Yannick.

    Bonjour à tous,

    pour continuer dans cette droite ligne, ce petit partage sur mon aspiration, et qui semble très en phase avec ce principe des 3 lois ; effectivement, je me plais à penser à l’avènement du nouveau PAC ! (au « singulier », puisqu’en phase avec ce retour à l’Unité ! 👿 )
    Mais c’est quoi ce « nouveau » PAC ?
    Et bien laissez-moi vous conter…

    P comme… Partage !
    Et oui, mon aspiration commence par un monde où toute relation sera basée exclusivement sur la volonté de partage avec l’autre.

    A comme… Affinité !!
    Ainsi, au fil de nos multiples partages, faits dans le respect total de ce qu’est l’autre, va forcément naitre des… affinités !! Affinité qui ne demandera qu’à grandir pour…

    C comme Complicité !!!
    Devenir la plus belle des complicités ! C’est là la plus belle réalisation d’une affinité naissante.

    Il me plait donc d’imaginer que notre progression dans notre connaissance puisse avoir comme cadre une multitude de partages, partages qui donneront naissances à certaines affinités ressenties entre deux êtres (voir groupe), et pour éclore dans la complicité de tous les instants (ce qui sera élément à booster la découverte de l’autre, tout comme notre propre découverte de « qui nous sommes »).

    Un petit mot de la fin ? Et bien, peut-être ce : « A consommer sans modération ! ».
    Bien à vous, Yannick. 😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»