Le Soleil, les 3 grilles et l’ADN

 soleil1Avant d’aborder ce qu’est le Soleil véritablement, hors les ratatinitudes de nos chers scientifiques actuels qui ne voient que de l’hydrogène et de l’hélium à des millions de degrés, continuons sur la foulée de La Lune, ses secrets et ses effets.

Le soleil, c’est d’abord le lieu de résidence d’un esprit directeur ayant atteint le stade Père-Mère, et qui est le dernier maillon d’une expérimentation précise. Tout cela n’est pas encore clair, c’est normal, je n’ai rien écrit dessus encore…

Bref, comme derrière toute idée, il y a toujours plusieurs options possibles. Ainsi, en choisissant un chemin plutôt qu’un autre, l’idée se démultiplie en autant de branches qu’il y a de choix possibles.

Entre le monde du concept et celui du vécu, il existe une démarche qui prend un certain temps. Ainsi, une idée principale créa un Super-Univers (cf Les super Univers, et nous, et nous … ) qui vint à créer en lui autant d’univers locaux qu’il y avait de choix possibles au premier niveau.

Puis en procédant de la sorte, de niveau en niveau, nous arrivons au stade d’un soleil qui aura pour mission d’expérimenter un nombre limité d’options. Dix au total, tout en sachant que l’une d’entre elles rassemblera toutes les autres options non retenues.

En clair, chaque soleil éjectera de lui-même autant de planètes nécessaires pour expérimenter chacune des 9 principales options. La 10ème planète sera celle où on expérimentera tout le reste. Un melting-pot où tout sera possible.

La meilleure de toutes les preuves est qu’Urantia est précisément cette planète “bordel” où se trouve tout ce que l’on n’a pas essayé ailleurs. En effet, un Vénusien n’a jamais fait la guerre à un autre Vénusien puisqu’ils sont de la même race, de la même couleur et avec la même programmation. C’est facile d’être dans l’amour dans ces conditions-là.

Sur Terre, c’est plus compliqué, car bien que nous ayons la meilleure couleur de sang, on s’étripe depuis des millénaires et des millénaires parce que l’un est blanc, l’autre noir, rouge ou jaune sans compter les différences de tailles, de cultures et de langues (même un blanc étripe un blanc !).

Imaginez quand nous parlerons tous la même langue (l’universelle), que le racisme n’existera plus, et que l’on suivra tous les mêmes règles (celles du sans Nom) ! Ça va franchement nous changer !

Bref, le soleil (le nôtre) est la maison du couple Père-Mère Helios et Vesta. Ils ont pour objectif de faire quelques petits, tout en s’assurant que tout le monde a bien tout ce qu’il faut pour se nourrir, grandir et recevoir les instructions.

Ce couple fut des enfants avant d’avoir atteint le stade de Père-Mère, au même titre que nous avons été des enfants avant d’être des parents en tant que préhumain. Quand nous serons “couronnés”, cela voudra dire que l’on sera passé par la chapelle du Sans Nom où notre esprit Ascendant se sera marié avec notre Esprit descendant.

Là aussi, j’y reviendrai bientôt plus en détail pour vous démontrer comment, un jour, nous deviendrons, nous aussi, des parents, des couples Père-Mère, et donc des soleils, voire des galaxies, dans les prochains Super-Univers du second cercle atomique de vie. (voir Evolution du Cercle Atomique de Vie)

Nous sommes les futures semences, mais pour l’instant, le Sans Nom attend de faire la récolte avant d’aller nous semer au bon endroit, au bon moment et dans les meilleures conditions, d’où notre nécessité d’ascensionner en 4D5D.

Bref, notre Soleil qui est le donateur de toute vie sur Terre fait comme tout parent. Il nous réchauffe, nous éclaire et nous instruit. Par ses rayons du jour, on est réchauffé et éclairé tandis qu’instruit, par la Lune principalement (voir La Lune, ses secrets et ses effets).

Pour donner naissance à un enfant (une planète), le soleil doit éjecter un fœtus (le noyau) qui ira se positionner là où on lui dit d’aller… Le noyau éjecté appartient à la structure cristalline qui est, en fait, une mathématique très évoluée du Sans Nom d’où la puissance des Maîtres cristaux.

Ensuite, une fois le noyau en orbite, une matière viendra se placer à une certaine distance du noyau (comme une planète autour d’un soleil ou d’une lune autour de la Terre) créant ainsi une certaine enveloppe.

Le noyau principal étant sphérique matériellement parlant (l’aspect féminin – le cercle), l’aspect masculin est représenté par des codes mathématiques vibratoires très puissants étudiés dans la géométrie sacrée (on verra ça plus tard).

Cette croûte terrestre va donc se constituer au milieu exact entre la grille atomique (les 4 forces primordiales – les 4 éléments) et la grille magnétique ou solaire (celle qui recevra les programmes de vie à essayer).

Lune-1 Sans ces 3 grilles, la vie ne pourrait tout simplement pas se développer. La grille cristalline est le squelette vibratoire qui va permettre de créer une salle holographique.

A partir de ce support tridimensionnel, les quatre éléments vont pouvoir s’organiser afin de prendre une forme spécifique à partir de la grille atomique.

Et enfin, la grille magnétique réarrangera l’organisation et l’interaction entre toutes les formes de vie qui auront été constituées à partir des 4 éléments.

On comprend donc que toute perturbation-changement au niveau de la grille cristalline va irrémédiablement impacter tout le reste. En clair, Kryeon a recousu notre grille magnétique totalement déchirée par nos émanations mentales et émotionnelles.

Ensuite, le collectif Soria s’est occupé de faire la même chose au niveau de la grille atomique de nature masculine (le savoir et la connaissance). En clair, la vraie connaissance a été insufflée aux humains pendant leur sommeil et est gentiment claironnée par quelques-uns ayant enfin ouvert les yeux.

Via les canalisations, les livres imprimés, et maintenant les blogs, cette connaissance devient de plus en plus accessible à ceux qui veulent aller plus loin dans leur compréhension du monde… véritable !

Quand on parle des nouvelles énergies, les gens pensent souvent à une comète ou à quelque chose qui vient de l’autour, mais croyez-moi, cela vient surtout du dedans.

A ce titre, quand nous aurons suffisamment évolué (en acceptant que la terre est creuse), nous pourrons reprendre le contact avec nos frères intra-terrestres qui sont déjà en 4D5D. Vous allez me dire que c’est normal puisqu’ils sont plus proches de la Source…

Eh oui, les voyages interstellaires ne passeront pas par des fusées, mais par le centre du noyau de la Terre où tous les vortex interdimensionnels se connectent. La porte des étoiles est sous nos pieds… et elle mène directement à notre soleil et aux autres planètes du système.

C’est seulement après l’harmonisation de notre système que nous serons autorisés à aller sur d’autres soleils pour rencontrer d’autres formes de vie. Cela n’empêchera pas quelques extraterrestres de nous donner un coup de main, puisque de toute façon ils passent par le centre de la Terre…

Comprenez que les tuyaux interdimensionnels (les vortex) suivent des tracés bien spécifiques, comme les cordons ombilicaux connectent le bout de chou à la maman. Urantia a donc un cordon à elle, une corde d’argent qui fait qu’elle est en vie.

Ce qui se passe au niveau d’un humain est identique à l’extérieur. Vous savez le microcosme et le macrocosme… Vous savez, cette lueur qui dit que tout ce qui est dedans est aussi dehors. Bref, réaliser cela est déjà un grand pas vers l’ascension.

Puis, il n’y a pas très longtemps, on nous a dit qu’il y avait eu enfin l’alignement de la grille magnétique avec la grille atomique. En clair, ceux qui étaient entre les deux se sont fait aligner !

Ces fameuses énergies dont nous parlons, et qui nous donnent quelques symptômes bizarres (voir Symptômes liés aux nouvelles énergies), ne sont en fait que le résultat d’un alignement entre notre côté féminin et masculin.

La matière y réagit fortement, et donc nous, tout en nous préparant à la nouvelle dimension qui vient. Cette nouvelle dimension n’est qu’une vibration plus élevée que l’ancienne, celle de la 3D.

Alors, quand on vous dit qu’il faut lâcher prise et marcher droit avec foi vers la 4D, c’est parce que l’on ne peut vraiment vivre dans les deux dimensions à la fois, physiquement parlant.

En nous débloquant au niveau du mental, on se débloque ainsi au niveau du corps qui peut alors se réorganiser suivant les nouvelles énergies et instructions. Vous comprenez qu’aimer son corps est devenu vital pour ceux qui voudront ascensionner tout en restant dans un véhicule de matière.

Maintenant que la 3D ne va plus être alimentée (date du début de l’arrêt le 9.9.2009 et date de fin prévue de l’arrêt le 12.12.2012), il va y avoir de sérieux flottements dans l’organisation tridimensionnelle de la 3D.

Dit autrement, quand votre corps est malade et que vous êtes sur votre lit de mort, il faut s’attendre à quelques douleurs bien réelles tout en affrontant une déconnexion totale avec l’extérieur (mes rosiers sont-ils arrosés et mon toutou bien nourri ?) pour vous concentrer sur vous-même.

Maintenant, j’espère que vous comprenez mieux les canalisations qui vous disent de ne pas trop vous préoccuper de vos biens matériels, de votre retraite et encore moins de votre job. Ça va flinguer dur de ce côté-là !

Bref, dernier intervenant, le maître Cristal vient revisiter le noyau d’Urantia afin de réaligner directement Urantia elle-même. On comprend qu’il y ait des ratées mémorielles chez les préposés à l’ascension, car en fait on va passer d’un Windows à un Linux en quelque sorte.

On va pouvoir sauvegarder un ou deux fichiers sur une clé USB tandis que l’on va nous reformater le disque dur totalement. Vous comprenez que les mémoires des vacances ou des proches (défunts ou non) vont devenir obsolètes.

Alors, pour ceux et celles qui ont déjà pris le chemin de la 4D5D, cela ne va pas être forcément une partie de plaisir, mais imaginez pour ceux qui vivent encore en pleine 3D en disant que tout le reste ce n’est que des conneries.

Ils vont se faire aligner triplement : Magnétiquement (les émotions vont valser dans tous les coins – en clair un bordel émotionnel tous azimuts), Atomiquement par une réorganisation mentale pas piquée des vers, et enfin Cristallinement parlant par une réorganisation de leur corps physique via l’ADN.

En effet, chacune des grilles est reliée à un brin d’ADN. Les brins 1 et 2, c’était pour la double hélice pour que nous puissions vivre entre les 2 électrodes que sont les grilles magnétique et atomique.

Le 3ème brin physique correspond à la grille cristalline. En clair, la venue du maître cristal veut dire que notre corps va muter vers une nouvelle race qui sera adaptée aux voyages interdimensionnels.

Pour mémoire, je vous remets cette petite planche où j’avais colorié en bleu, rouge et rose les 3 hélices de notre ADN dense.

IChing7Ainsi si vous regardez bien, vous comprendrez que le réalignement par le Maitre Cristal de notre ADN (en face de 1D) va obligatoirement nous faire sauter le voile de l’oubli, car en nous recâblant nous allons de nouveau pouvoir causer le langage universel utilisé par les animaux puisque nous serons en 4D (ligne rouge).

Je souris d’avance quand vous allez commencer à entendre votre chien vous dire qu’il en a marre de vos jérémiades et que vos croquettes industrielles le constipent ! Gardez la foi, il va falloir vraiment garder la foi pour vous dire que vous n’êtes pas devenu fou, alors imaginez ceux qui ne croient que ce qu’ils voient !

Donc, en allant remettre tout le monde d’accord en ligne 1 (la 1D – les minéraux), cela complètera le travail effectué par Kryeon en ligne 3 (la bleue) et par le collectif Soria en ligne 2 qui nous aura remis les pendules conceptuelles à l’heure.

Par ce même schéma, on comprend que notre passage en 4D5D est directement relié à la grille cristalline située en 4D. Rappelez-vous la fusée à 3 étages (corps-âme-esprit – voir ADN, dualité et point zéro: révélations).

Si notre corps est en 4D, l’âme sera en 5D, et donc notre esprit en 6D. C’est la raison pour laquelle l’intitulé “Être Humain” est en face du trait de la 5D. Bref, on sera bien entièrement dans l’étage supérieur, soit les corps subtils…

[ A ce propos, vous pourrez ainsi déduire les autres intitulés “Être Solaire” et “Être Divin” en regardant mieux le tableau et comment s’imbriquent les hexagrammes…]

Puis ensuite, il faudra un tout petit peu de temps pour aller nettoyer la ligne de 6D où traineront encore quelques scories émotionnelles coincées dans notre carcasse actuelle.

Ben oui, si on veut ascensionner avec notre corps actuel, il y aura bien une réorganisation physique, mais cela n’entrainera pas de facto le ménage dans le corps émotionnel, mental ou spirituel.

Disons que l’on aura fait un brin de ménage, et qu’il restera assez de travail pour que l’on nous demande de continuer avant que l’on nous mette vraiment au boulot dans notre prochaine attribution.

Il est prévu un temps intemporel pour cela. En clair, on va se faire retaper mécaniquement, mais après il nous faudra relever les manches et notre compteur biologique sera déconnecté à cet effet.

Bref, on ne vieillira plus jusqu’à ce que l’on ait fini de faire le ménage. De l’autre côté, le temps n’existe pas vraiment, et comme de toute façon on n’aura plus de loyer à payer ni d’impôts, on pourra pauser un peu, mais pas trop longtemps quand même…

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 12 septembre 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 4 août 2012.

Cet article a été visité 10 717 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/le-soleil-les-3-grilles-et-ladn/

(1 commentaire)

    • Forêt on 19 mars 2013 at 12 h 27 min

    Décidément, ça résonne fort.
    Mille merci de tout coeur.
    Sigrid

Les commentaires sont désactivés.