«

»

Imprimer ce Article

Le Royaume des Cieux, il est où ?

royaume_des_cieuxDes milliards d’individus cherchent ou ont cherché le Royaume des Cieux, afin d’y trouver la félicité, la joie, la paix et surtout l’abondance. Et, dans tout ça, réellement combien l’ont atteint ? Combien ont su toucher cet espace nirvanesque au point de devenir des Maîtres ascensionnés ? La réponse est simple : peu, trop peu, parce que je ne sais pas s’il y en a eu au moins une centaine…

Oui mais, il y a tous les saints !!! Erreur mon ami, les Saints, dans leur grande majorité, n’ont été que des gens au-dessus de la mêlée, mais pas plus. Alors laissez-moi vous démontrer simplement qu’en regardant le moteur de la Cocréation (que j’aborde déjà depuis plusieurs articles), tout devient si clair que vous-même découvrirez que vous êtes déjà un Saint, mais qu’en plus vous approchez le titre de Maître qui va bientôt ascensionner.

Je sais, ça va mettre de l’eau dans le gaz chez les religieux épris de posséder la vérité et toute la vérité, mais aujourd’hui, en cette fin des temps, il a été dit que chacun fera autant, sinon plus, que ce que Jésus a fait il y a 2.000 ans. Vous n’y croyez pas, et ça c’est normal parce que vous êtes formatés par la religion.

Vous verrez que le simple fait de passer en 4D dans “l’esprit” (l’amour inconditionnel grâce à la loi de l’UN, à la loi de l’UN-ité, de l’UNité) fait déjà de nous des Sains, apportant l’abondance féminine des Seins. En effet, avez-vous vu un bébé recracher le lait de sa mère en disant que c’est dégueulasse, et donc pas bon du tout pour sa santé ? Non, il suce tant qu’il peut et jusqu’à satiété, pour ensuite piquer un roupillon mérité !

Hé oui, toute personne ayant atteint la 4D en “esprit” se voit devenir un distributeur de bien-être, un distributeur de bonheur, un distributeur d’amour et de chaleur totalement inconditionnel. Hé oui, quand nous tétions les tétines des cornes d’abondance, nous avions aussi la chaleur du corps de maman, ses bras qui nous enveloppaient, mais aussi ce fameux battement de cœur qui nous disait que l’on était bien sur la bonne longueur d’onde.

Hé oui, combien d’entre nous ont pu dormir, affalés comme des individus repus à l’endroit le plus idyllique de la Création ? La tête sur le thymus de maman, et notre petit cœur battant à l’unisson avec celui de maman. N’était-ce pas cela d’être au Ciel, comme si on avait fumé des fumettes aussi gratuites que garanties d’une qualité remarquablement cosmique, avec des effets secondaires très constructifs pour notre croissance.

Nous allons donc voir qu’être en 4D est déjà l’état de Sain-ité (sainteté qui par définition fera du sanitaire), faisant ainsi le ménage en vue d’accéder au niveau de Maître (le niveau 4D+), pour ensuite devenir un maître ascensionné, c’est-à-dire en 5D. Alors, comme je vous le disais, nous avons les pieds au plein milieu du plat, parce qu’en passant en 4D, cela implique forcément que nous sommes déjà arrivés au début du Royaume du Ciel tout simplement.

Alors quand ferons-nous des miracles ? Nous en faisons déjà tous les jours, dans notre quotidien, juste en suivant avec fluidité notre petite voix, mais nous n’y prêtons pas beaucoup d’attention car dans notre tête, on ne se voit pas encore capable de faire ressusciter des morts… Cependant, à chaque fois que quelqu’un pénètre dans votre aura de lampadaire, vous lui insufflez un air de paradis où règne la joie d’être l’unicité qu’il est.

Par le respect (et donc un non-jugement absolu), il ressentira que vous l’acceptez pleinement, comme sa mère l’acceptait pleinement lorsqu’il venait à la tétée… Certes, il y avait forcément des rots, des pets, avec éventuellement un petit colis au passage, mais elle l’aimait inconditionnellement, car il était son enfant pour lequel elle aurait donné sa vie pour le sauver de l’extinction.

Hé bien , il en est de même lorsque vous passez en 4D en conscience, parce que c’est l’UN, à travers votre Soi Supérieur, qui vous infuse l’abondance de l’Être. Sa joyeuseté est légendaire mais aussi son acceptation totale et entière, même si vous trimballez avec vous une couche-culotte débordante et puante à souhait.

Hé oui, nous sommes des enfants en bas-âge qui découvrons (malgré nos carcasses ayant déjà bien vécu dans la majorité des cas) que le lait maternel de la Création a toujours été là, mais qu’il fallait lever la tête vers le Ciel pour trouver la tétine plutôt que de regarder vers le bas où justement ça pue, ça pète et qui ne rejette que noirceur.

Arrêtons de regarder les 3 premiers chakras de la survie (argent, sexe, pouvoir) pour regarder ce qui se trouve au delà, et nous y verrons l’acceptation pleine et entière de ce que nous sommes (4ème chakra – le coeur – 4D – l’amour inconditionnel), puis la puissance de la cocréation consciente et responsable (5ème chakra – la gorge – 5D – le Verbe), et enfin la communication multi-dimensionnelle (6ème chakra – 3ème oeil – 6D – le rêve conscient).

Aussi, pour mieux vous faire réaliser que nous sommes déjà tous en chemin pour le Royaume des Cieux, tout en sachant que la majorité des personnes qui lisent ce texte ont déjà les pieds dedans, vous allez voir dans la vidéo suivante que nous sommes déjà super bien engagés dans le processus, au point que bientôt nous ferons à l’identique de Jésus sans même nous en rendre compte.

chakra_36

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 28 mn

Nous sommes tous les fils et les filles de l’UN, et si vous comprenez bien ce que cela sous-entend, il ne peut y avoir une étincelle de vie supérieure à une autre. Nous sommes tous à égalité, au même titre qu’aucune cellule de notre corps n’est supérieure à une autre, ou qu’une planète ne l’est par rapport à des soleils.

Non, ce n’est juste qu’une histoire de prise de conscience de ce que l’on EST. Ainsi, le jour où nous aurons définitivement mis à la poubelle la croyance que nous sommes séparés de l’UN et donc de nous-même, de notre étincelle de Vie, de notre étincelle d’Esprit, de notre Soi Supérieur, de l’ensemble de nos incarnations, de l’ensemble de tous nos fragments, de l’ensemble de toutes nos blocages dus à notre apprentissage, nous pourrons faire des miracles en utilisant le moteur de la cocréation qui git en nous, dans le caveau de nos croyances religieuses si noires, si peu éclairées, si sombres.

C’est notre non-croyance en notre véritable identité céleste qui fait que nous n’arrivons pas à utiliser correctement notre moteur de la Cocréation, c’est-à-dire de l’utiliser pour le bien de tous. Hé oui, en restant dans cette logique de l’incroyant et de la non-foi en notre propre pouvoir (celui de l’UN et glissé en chacun de nous sans exception), nous ne faisons que construire de la séparation avec toutes les peines et les souffrances qui vont avec.

Ne jouez pas de la fausse humilité à la catholique, et ne croyez pas que vous blasphémez parce que vous osez remettre en question des vieilles écritures totalement trafiquées. L’UN a toujours parlé de tout temps aux hommes, alors pourquoi un texte canalisé du temps de Moïse aurait-il plus de vérité qu’un texte canalisé d’aujourd’hui ?

Moïse ne savait même pas ce qu’était un microbe, un virus, un atome et encore moins une voiture électrique. Il avait encore moins idée de ce qu’était un ordinateur, un iphone, un ipad et ne pouvait s’imaginer voir la Terre sous l’angle des satellites. La chimie, la physique, l’astrophysique, un vaccin, un médicament, un antibiotique, etc.

Alors, dites-moi, en quoi le “buisson ardent” était-il fait ? Il a été une description naïve, faite par un homme sincère mais ignare. En quoi sa philosophie de dent pour dent, œil pour œil, a-t-elle fait avancer le monde dans l’amour inconditionnel ? Ce n’était qu’action-réaction, et donc de la pure dualité dans toute sa splendeur.

Je remonte à Moïse, car il ne faut pas oublier que Jésus était un juif, et que son ministère s’est déroulé en pleine terre juive. Non, il n’était pas blond aux yeux bleu mais basané, les yeux marron foncés avec des cheveux frisés. Il ne s’appelait pas Jésus mais Yeshua ben Joseph, et les prénoms de ses disciples n’étaient pas Pierre, Paul ou Jacques mais des prénoms juifs et arabes.

Et si on avait conservé les prénoms d’origine, pensez-vous que le “blanc” aurait cassé de “l’arabe” au nom de “Dieu”? Pensez-vous que l’anti-sémitisme aurait été justifié par les autorités religieuses ? Ça serait à l’image de dire que tous ceux qui s’assoient en tailleur, il faut les tuer au nom du Bouddha ? C’est du contresens total, mais apparemment cela ne choque pas le croyant qui va à l’église…

Tant qu’il y aura des lieux de culte distincts, tant qu’il y aura des écritures distinctes, il y aura des guerres, de la souffrance et des pleurs. Voici la raison pour laquelle le passage en 4D est si difficile en conscience, car il demande de respecter inconditionnellement chaque unicité, même si votre mental-égo n’est pas d’accord. L’amour (c’est-à-dire une communication intégrale, franche et dénuée de tout trafiquage) permettra la réunification de ce qui a été séparé.

Les prophètes ont tous dit la même chose (aimez-vous les uns les autres = communiquez entre vous, échangez vos différences afin de vous enrichir mutuellement), mais leurs enseignements furent trafiqués au point que c’en est devenu l’inverse, le contraire, soit “celui qui n’est pas avec moi est contre moi”, ou si vous préférez “Si tu ne crois pas ce à quoi je crois, alors tu dois mourir car Dieu n’aime pas les incroyants”, mais aussi et surtout les UN-croyants. Qui prêche le respect de la différence doit mourir, car il est le poison des institutions…

Oui, nous allons passer en 4D au niveau de l’humanité, alors que croyez-vous qu’il va se passer dans les différentes religions ? Il va falloir qu’ils mettent en œuvre le véritable message de leurs prophètes respectifs, soit “Aimez-vous les UNS les Autres”. Ça va être dur, parce que même si en façade ils le font aujourd’hui, ils ne pourront cacher les véritables sentiments qui les habitent.

Alors, quand un monseigneur catholique rencontrera un rabbin, un ayatollah ou toute autre “autorité”, que vont-ils devenir s’ils se mettent à suivre la loi de l’UN ? La musique est simple, car ils verront que personne n’est supérieur à quiconque, et surtout que personne ne peut profiter de ses dons pour dominer un miroir de lui-même. Il adviendra conséquemment qu’il n’y a plus aucune raison pour qu’il se distingue des autres par des titres, des responsabilités spéciales ou des habits de cérémonie.

Il comprendra que la chambre nuptiale est à l’intérieur de chaque être vivant, et que l’autel du Divin est à l’intérieur de tous, d’où l’inutilité d’avoir un lieu de culte extérieur et donc aussi d’une philosophie ou d’un enseignement spécifique. Si chaque UN écoute sa petite voix, il se verra alors forcément être amené à jouer de son pouvoir de cocréation d’une manière responsable et totalement consciente.

Dit autrement, il ne pourra plus y avoir de “péchés”, d’où l’inutilité d’avoir des gardiens zélés et donc des institutions qui s’arrogent le droit de dire si c’est correct ou non. En résumé, les religions disparaitront forcément, puisque la loi de l’UN est la réunification de ce qui a été séparé. C’est la raison pour laquelle il n’y aura absolument plus aucune religion, enseignements ou institution en 5D.

Alors pourquoi encore se battre pour affirmer une idéologie qui vous a été enfoncée dans le crâne et le cœur depuis votre naissance ? La véritable liberté est intérieure, alors n’allez plus alimenter celles qui sont vendues à l’extérieur. C’est de l’illusion, et donc une perte de temps par les temps qui courent. Défringuez-vous aussi vite que vous le pouvez, et vous verrez que vos ailes pourront alors se déployer beaucoup plus rapidement.

Recevoir l’illumination n’est pas s’attendre à un coup de baguette magique donnée par une entité supérieure évanescente qui habite très très loin dans le Ciel, et qui se soucie peu de votre quotidien de merde et de souffrance. Non, l’illumination c’est d’abord une intention venant de notre propre intériorité, et qui dit “frappe et on t’ouvrira”.

Ouvrir son cœur n’est pas dans l’offrande de cierges et de prières ânonnées, apprises par cœur par un mental coupé de la véritable inspiration. C’est l’écoute impartiale et sans concession de notre petite voix qui nous dit de suivre nos intuitions, nos ressentis, et surtout les impulsions qui nous poussent vers l’inconnu.

Ainsi autant en 3D se faire traiter d’illuminé est une insulte à l’encontre de notre unicité (normal puisque t’es plus normal), autant en 4D cela devient un compliment qui rassure, démolissant ainsi le culte de l’auto-sabotage fait par notre mental-égo. L’illumination, c’est d’avoir été illuminé, et nous savons que ce n’est que lorsqu’une espèce de compréhension du cœur nous flashe que nous savons que la compréhension mentale est bien petite et ridicule.

Ressentir en son cœur par le résonnement est d’autant plus fort que le raisonnement mental est remis à sa place. Il n’est donc pas utile de dénigrer votre mental, car lui, il fait son job en toute logique. Le seul truc à faire véritablement est de lui faire comprendre que l’égo n’est pas son chef, et que vouloir comprendre pour se permettre de vivre n’est pas la véritable voie qui fera de vous des illuminés.

Il faut d’abord vivre et ressentir (être dans l’icité et l’être) pour découvrir ensuite par la compréhension que tout est parfait. Notre mental est donc là pour renforcer nos intuitions, notre sentiment de l’UN, et non pour démolir systématiquement ce que nous sommes. Arrêtons de ne voir que le pot d’échappement de la voiture avec toutes ses nuisances pour comprendre que d’abord une voiture c’est fait pour avancer…

S’il ne fallait pas avancer, alors pourquoi aurions-nous une voiture et par conséquent un pot d’échappement ? Prenez les grandes bolées d’air frais du royaume du Ciel au lieu des gaz d’échappement du royaume de la Terre. D’abord vous serez nettement moins intoxiqué et crevard, et secundo vous aurez plus de chance de voir la beauté de la Création parce que vous n’aurez plus les quintes de toux et les yeux qui piquent.

Laurent DUREAU

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 14 novembre 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 5 décembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/le-royaume-des-cieux-il-est-ou/

(2 commentaires)

  1. SUZY.

    …..La véritable liberté est à l’intérieur, alors n’allez plus alimenter celles qui sont vendues à l’extérieur…
    Ayant obtenu une connaissance profonde de l’Essence et de l’Esprit par la pratique de
    l’indifférence et de la sérénité, celui qui est un Maître excellent devient un sauveur du monde.

  2. Swingmaya

    Merci Laurent

Les commentaires sont désactivés.

«

»