«

»

Imprimer ce Article

La mathématique de l’Ascension : Pourquoi la Lumière va forcément gagner !

ascension_12Suite à mes derniers délires, il semblerait que cette période de décrassage intense, allant crescendo jusqu’au 12-12-12 pour ensuite se stabiliser définitivement pendant toute l’ère du Verseau, a créé une mini vague de découragement chez certains illuminés pas encore affermis dans leur confiance à dépasser le jeu de leur mental-égo.

C’est normal, me direz-vous, car nombre de “ faux prophètes” annoncent une vision rose et étincelante du passage en 4D en faisant miroiter tous les attributs de la 5D. Ils vous chantent un changement radical et définitif, comme si, d’un seul coup d’un seul, l’ardoise allait être définitivement réglée et qu’on allait donc quasiment entrer dans le Paradis définitivement. C’est beau, c’est New-Age, c’est enfantin, et surtout pas responsable..

En effet, si dans un premier temps ça rassure les incertains, dans un second temps ça les décourage en majorité parce que cela semblait facile, radical et surtout, cela semblait être une solution définitive et sans appel. En clair, on tourne la page en vous faisant croire que de la noirceur de la 3D profonde et crasseuse, vous alliez pouvoir vivre la blancheur immaculée d’un claquement de doigts à une date donnée.

Ainsi, si l’embrigadement recrute assez bien dans les rangs des gens qui en ont marre de marner tous les jours (et tout cela grâce à l’apport des Nouvelles Energies), la suite est moins heureuse. En effet, la désillusion apparait au bout d’un certain temps. Nous connaissons tous le fameux “Engagez-vous, qu’ils disaient…” qui tourne au cauchemar tant la vessie a été prise pour une lanterne….

Impatience, énervement, incompréhensions et ras-le-bol, caractérisent les nouveaux illuminés bon teint qui croyaient sincèrement à la pub alléchante de ceux qui promettent un Nouveau Monde parfait, comme si la date du 21-12-12 avait la même consonance que la venue d’un Messie. D’ailleurs, un certain nombre s’y attendent encore, mais prenons du recul et regardons d’un autre côté.

En effet, personne ne remettra en doute que Jésus est un Messie, sauf bien sûr ceux qui l’ont crucifié, sinon cela voudrait dire qu’ils ont commis LE meurtre du Fils de Dieu et ça, c’est pas bon du tout pour leur matricule… Cependant, malgré toutes ses capacités surhumaines, est-ce que Jésus a pu d’un coup de baguette magique changer le monde de merde d’alors en un paradis total ? Non, pas du tout, car il ne guérissait que selon la formule “Il te sera fait selon ta foi”.

En clair, l’acte de changer le monde définitivement en l’AN zéro a été plutôt l’avènement d’un nouveau calendrier, l’ouverture d’une nouvelle ère, mais point la transformation immédiate d’un monde de 3D en un monde de 5D. En effet, toutes les pépites d’or de la Bible sont des règles de 5D qui ont été, pour la majorité des cas, impossibles à mettre en œuvre tant la chape de croyance en un Dieu vengeur était lourde.

Point besoin de remonter loin dans les générations pour savoir que, si tu faisais une connerie, Dieu s’en souviendrait et te le ferait payer. Combien d’entre nous qui lisons ces lignes ont vécu cette loi, au point de faire gaffe à nos actions et de nous pousser ainsi à avancer sur le chemin en espérant ne pas trop se prendre de coups de bâtons?. Oui, la peur de se prendre un retour de bâton a conditionné nos comportements.

Alors, où est cet amour inconditionnel ? Où est ce pardon automatique ? Où est cette joie de vouloir marcher dans les pas de Jésus ? On comprend maintenant pourquoi généralement les gens qui vont à la messe font plutôt la gueule, plutôt le genre sérieux qui vient expier ses fautes dans l’espoir de se faire pardonner tout en étant habillé de noir, plutôt que d’être souriant, ouvert, guilleret et coloré ?

Oui, nous portons encore largement les séquelles de cet embrigadement dans les forces des troupes catholiques. C’est la raison pour laquelle l’idée d’un revirement brutal, sans précèdent, vers un monde parfait fait flipper la majorité des gens maintenant. C’est la fin du monde et nous allons tous mourir !!!

C’est injuste, parce que que vont devenir les enfants en bas âge (ceux qui n’ont pas eu le temps d’être suffisamment formatés), que vont devenir les handicapés, les autistes, les chiens, les chats et tutti quanti, incapables de comprendre vraiment ce qui se passe, car n’ayant pas les capacités mentales d’avoir peur ?

Que d’anxiété générée, que de peurs qui nourrissent encore plus grassement les égrégores des forces de l’ombre !!! Et puis après, on s’insurge devant le peu de progrès réalisés dans le monde vers ce monde de paix. On hurle et on dit “Mais si vraiment c’est le Nouveau Monde qui vient à nous, alors pourquoi nous sommes encore dans ce merdier glauque quand nous sommes à une vingtaine de jours du basculement définitif vers le Paradis de l’amour inconditionnel ?”

On ne voit aucun progrès notable, sauf qu’il semblerait que l’on ait encore plus d’emmerdes, puisque lorsqu’on me dit que telle journée devrait être un contact plus facile avec notre Soi Supérieur et, en fait, on se retrouve en basse vibration loin du nirvanesque annoncé ? C’est quoi ce bordel de merde ?

On voit donc que la lumière trop éclatante des faux prophètes commence à montrer des signes de faiblesse, et que les troupes facilement acquises à leur cause vont commencer à remuer dans les brancards, quitte à envoyer tout chier d’un revers de main en se disant que l’on ne les prendra plus avec des sornettes de Nouveau Monde puisque justement rien ne change !!!!

Imaginez donc la détresse d’un grand nombre quand le 21-12-12 sera passé et que rien, apparemment, ne se sera passé comme prévu. Comme on dit, le soufflé va retomber, et à qui ça va profiter tout ça ? Ça va justement profiter à la partie qui veut que rien ne change. Alors dites-moi, faites-vous partie des illuminés “paillettes” ou des illuminés qui savent que le chemin sera un peu plus long.

Nous savons tous que plus un changement se fait rapidement et sans effort particulier, et plus sa durabilité sera faible. Par contre, si on y a mis de l’huile de coude et de la sueur pendant suffisamment longtemps, les résultats seront durables, voire carrément acquis pour toujours. Le faible espère un Paradis nirvanesque en un claquement de doigts, mais ça, c’est construire sur du sable. Par contre, construire sur du rocher, ça demande de creuser plus profond et donc plus longtemps.

Bon là Laurent, c’est juste ce que tu dis, mais tu es en train de me mettre un sacré coup au moral !!! Oui, mon frère, je t’énonce une vérité mais je m’en vais te dire ce que les illuminés “paillettes” n’ont pas en tête par manque de recul. Ainsi, au lieu de sombrer dans le découragement, dans l’impatience avec tous les énervements et colères accrochés, écoute ce que je vais te dire maintenant avec attention.

1 – La Lumière ne peut être vaincue
Oui, c’est ce que l’on nous rabâche, y compris les faux prophètes, alors c’est quoi ta bonne nouvelle ? Elle est simple, claire et précise : l’ombre n’a aucune consistance en tant que telle. En effet, seule la Lumière existe. Si tu veux de l’ombre, il te faut avoir une source de lumière qui l’éclaire. Cette source lumineuse mettra alors en évidence ce qui est caché à l’intérieur de quelque chose, car elle se fait pomper de sa puissance lumineuse au passage.

Ainsi quand on voit une ombre portée, elle ne fait qu’indiquer la non-transparence de l’objet. Cette ombre en soi disparait dès que l’objet devient transparent, alors où vois-tu la force de l’ombre ? L’ombre n’a aucune force, aucune énergie en tant que telle, car elle n’est que le résultat de quelque chose. En soi, l’ombre est une lumière amoindrie. Alors, que dois-tu faire pour vaincre l’ombre ?

La réponse est simple, comme d’hab. Il te faut devenir transparent. Or, qu’est-ce qu’il faut faire, sinon lâcher tout ce qui accapare la lumière en toi et qui fait que tu es aussi dense au point d’être sombre. En effet, c’est par l’épuration de tes croyances et sombritudes que l’ombre sera vaincue. On peut, certes, balancer un coup de blanc sur les murs pour renvoyer la lumière. Et ça, c’est ce qui est prôné par les faux prophètes.

Ils te disent que d’un claquement de doigts tu seras blanchi de tes péchés, de tes noirceurs, de tes croyances, mais, en fait, c’est juste un artifice de magicien noir, soit l’art de projeter du blanc pour cacher le noir. Ils jouent donc avec les apparences, mais ne règlent pas du tout le véritable problème qui est celui de ton intériorité.

Par contre, les vrais prophètes appelleront un chat un chat et te diront que la Lumière qui nous vient de l’espace, de papa soleil, de grand-père Alcyone a pour objectif non de réfléchir sur toi pour te décaper, mais de te pénétrer pour faire sortir la crasse. Chaque noirceur, chaque blocage énergétique qui accaparait et retenait la lumière se verra foutu dehors et transmuté.

C’est sûr que ce n’est pas agréable d’être sur un lit d’hôpital alors que l’on voudrait faire la fête avec les copains dans la boite de nuit du coin. Mais cette fois-ci, l’hôpital s’appelle Urantia Gaia et les chirurgiens opèrent non pas avec la blouse blanche d’apparat mais avec la transparence de la vraie Lumière. On ne les voit pas avec nos yeux, mais on sait que l’on se fait trifouiller dans notre corps physique.

Le vrai “illuminé”, c’est celui qui a compris que le décrassage intérieur véritable n’est pas fait par notre volonté ou notre mental-égo, mais par des petites mains invisibles qui nous disent de rester cool sur la table d’opération et que tout est vraiment sous contrôle. La lumière l’emportera forcément, puisque l’ombre n’est qu’une lumière amoindrie. L’ombre n’a aucune force en elle-même.

Ainsi chaque illuminé qui deviendra de moins en moins opaque (et donc plus transparent) sera comme un cristal, un diamant qui pourra encore mieux diffuser le signal en cette zone d’ombre qu’est notre monde actuel. Ainsi personne ne peut faire devenir transparent un autre que lui-même, d’où la totale inutilité de vouloir faire ascensionner un autre que vous-même.

Les anges bossent sur tout le monde sans exception, y compris les gosses, les bébés, les handicapés, les autistes, les chiens, les chats, et toutes formes de vie, car aucune forme de vie, aucune forme de conscience, ne pourra éviter le décrassage intérieur. Ainsi les animaux étant beaucoup plus proches de La Source, de la Vibration puisqu’ils n’ont pas de mental-égo ascensionnent à leur rythme.

Alors oui, des animaux disparaissent en grand nombre, car ils ascensionnent, tout simplement. Il n’y a que ceux qui sont dans la peur, dans le manque, qui ne voient que mort, et donc appauvrissement de leur environnement. Alors la question est : voulez-vous mourir dans la peur ou voulez-vous ascensionner ? La Lumière est là pour vous décrasser en vous reconnectant à votre véritable identité. Pour cela, elle est assistée par une flopée d’anges qui nous recousent et rebranchent l’ADN à 12 brins.

Alors où est le problème ? Où est cette envie de tout laisser tomber dans votre démarche ? On vous demande d’être et non de faire, non d’avoir des trucs à dégager. Avez-vous déjà vu un patient donner des instructions aux chirurgiens ? Non, on lui demande de rester tranquille et d’avoir confiance dans le résultat à venir. Il te sera fait selon ta foi. Voilà ce que disait Jésus il y a 2.000 ans, alors ne viens pas te plaindre si, par ton anxiété, tu as foutu le bordel et donc ralenti le processus !!!

2 – La loi des nombres
En 1900, il y avait 1,5 milliard d’individus sur Terre, et du temps de Jésus environ 250 millions. Alors, pourquoi on est 7 milliards aujourd’hui ? La raison est simple : c’est l’heure pour tous de passer sur la table d’opération ! Il y aura donc forcément une décroissance brutale dans les 20-50 ans qui viennent, puisque toute personne qui mourra partira soit sur une autre planète de 3D (unifiée cette fois-ci), soit sera mise en attente pour la Nouvelle Urantia Gaia en 5D. (Voir aussi Ascension et Surpopulation Urantienne)

Hé oui, mais pourquoi au parking ? Nous le sommes tous à chaque fois que nous sommes dans l’attente d’un corps pour nous incarner !!!! La différence, c’est que lorsque l’on reprendra un corps en 5D, on sera pleinement conscient de tout ce qui se passe, puisque justement on aura ôté ce qui empêchait de rester conscient, soit le voile de l’oubli.

Mais alors, pourquoi on se silice aujourd’hui ? Ça, c’est pour mieux encaisser la Lumière de 4D qui va simplement être d’une nature plus hautement vibratoire et que le carboné ne pourra pas tenir. Le carboné de l’arbre est différent du carboné de l’animal. Un arbre, c’est du carbone fixe que l’on peut bruler dans le poêle, rendant ainsi sa lumière et sa chaleur, mais avez-vous essayé de brûler de la bidoche ?

Ça crame effectivement, mais c’est incapable de rendre quoi que ce soit en termes de lumière et de chaleur. C’est donc une matière qui doit évoluer afin de mieux conduire la lumière. En nous siliçant, nous deviendrons des cristaux biologiques. Dit autrement, toute forme de vie sur Terre est en train de muter, de se métamorphoser dans une vie plus cristalline afin d’expérimenter une nouvelle gamme de Lumière, de fréquence.

Alors, arrêtez de vous poser des questions sur le devenir de votre corps, car vous êtes en train de devenir des bioniques cristallins. Il sera donc fait en fonction de votre unicité. Chez certains, tout sera remplacé, et chez d’autres un peu moins. Tout dépendra de ce qui se cache effectivement dans votre ADN. Je ne vous apprends rien en vous disant que nous sommes tous des tarés, oui nous sommes tous des tarés génétiques !!!

Et puis aussi, arrêtez de regarder la mort apparente autour de vous, car ce n’est que transition. De toute façon, maman Urantia ne pourra plus supporter très longtemps cette surpopulation qui l’épuise totalement. C’est à l’image d’une femme enceinte. Plus on approche de la délivrance, et plus le colis est difficile à porter. Et puis d’un seul coup (en fait c’est relatif), le colis est livré et la maman est contente d’avoir mené à terme la chose et pousse un soulagement compréhensif.

La Nouvelle Humanité est en phase d’accouchement, donc tout va bien. Mais c’est sûr qu’une partie de l’humanité ne sera pas dans le bébé, mais qu’elle aura été là pour être le placenta et tout ce qui a permis au bébé de vivre en intra-utérin. Si maman avait pris 10 kilos, c’est sûr que le bout de chou pèsera nettement moins lourd. Voici aussi l’autre raison du pourquoi tout le monde n’ira pas en 5D.

Un partie s’est dévouée à être le placenta et cela, bien avant leur incarnation. C’est inscrit dans leur contrat de vie, et c’est donc inutile de vouloir les convaincre d’ascensionner. Si vous n’êtes pas d’accord, alors regardez derrière vous et dites-moi combien de vos ancêtres sont morts afin que vous soyez-là maintenant ? Prenez conscience que vous êtes la dernière lignée avant la naissance, et que vous êtes donc à la juste place, au juste endroit et au juste timing.

3 – La loi des maîtres
Combien y a-t-il eu de maîtres en cette humanité depuis les derniers 26.000 ans ? Pas des masses, vu que la population était peu nombreuse. Alors les maitres ascensionnés se comptent sur les doigts ! Cependant aujourd’hui, avec 7 milliards d’individus, combien pensez-vous qu’il y en ait ? Il y en a comme jamais il y en a eu dans toute l’histoire de l’humanité.

En effet, si comme je vous l’ai dit dans cet article, tous les illuminés de la planète sont des maitres, ça fait un sacré paquet. Alors si, de plus, tous ceux qui sont déjà en 4D+ (c’est-à-dire vivant selon le principe de l’UNité avec une foi totale) sont des maitre ascensionnés, pensez-vous que ce monde d’aujourd’hui soit plus dans la merde qu’il n’a jamais été ?

Non, notre civilisation actuelle, bien que décadente apparemment tant les choses semblent mondialement pourrie, n’a jamais été autant illuminée de l’intérieur. Dites-moi une seule époque (après le déluge) où les gens étaient instruits, savaient lire et écrire, causaient via internet, allait dans l’espace, avait une couverture sociale telle qu’aujourd’hui, avaient autant d’hôpitaux, et surtout autant d’aisance matérielle ?

Alors dites-moi pourquoi autant d’illuminés pleurent sur la merde qu’ils voient autour d’eux ? Pourquoi pensent-ils que la corruption n’a jamais été aussi forte ? Pourquoi pensent-ils que les religions sont devenues extrémistes et qu’il y a de la boucherie tout autour du globe ? Pourquoi pensent-ils que le monde est pourri et noir jusqu’à l’os ? Ils pensent cela, car ils manquent totalement de recul !!!!

En effet, de tout temps, en tout lieu, de toute son histoire, l’homme s’est entretué et a été corrompu à des niveaux bien supérieurs ou équivalents à ce qu’il y a maintenant. On n’a pas attendu d’avoir des lasers pour flinguer le voisin et violer ses femmes. On n’a pas attendu d’avoir des billets de banque pour voler les autres et s’enrichir égoïstement. On n’a pas attendu les OGM et les vaccins pour niquer les moutons à fond.

La seule différence qu’il y a aujourd’hui, c’est que nous savons ce qui se passe ailleurs, alors qu’avant, tout génocide était ignoré hors de ses frontières. Les guerres d’Asie étaient ignorées des Occidentaux, tout autant que par les indiens d’Amérique. Personne ne savait vraiment ce qui se passait chez les autres, mais le fond était identique à cause des égrégores collectifs…

Alors quand vous y regardez bien, l’humanité n’a jamais été autant éclairée, autant lumineuse, car elle n’avait jamais portée en son sein autant de maîtres de toute son histoire. Décomplexez-vous et regardez que la sagesse qui vous anime maintenant n’était nullement aussi répandue qu’aujourd’hui dans la population. En termes de conscience, de niveau de conscience, de vibration, nous n’avons jamais été aussi haut !!!

Voici aussi la raison pour laquelle se raccrocher aux enseignements anciens n’est plus de mise, car tout maitre ascensionné dans l’ancien temps ne connaissait même pas le pouvoir d’un interrupteur, d’un ordinateur, d’un internet et même que la Terre était ronde…. Ces anciens maîtres sont coincés dans le haut astral, car, là encore, aucune âme ne peut quitter le bocal Urantien pour cause de toxicité fatale aux autres formes de conscience de l’Univers.

Oui, aujourd’hui, de simples mortels ayant acquis la vibration de 4D+ sont des maitres ascensionnés, et il y en a des milliers. Ce nombre va exploser dans les semaines et mois à venir, car justement nous avons un truc qu’aucun ancêtre n’a eu le privilège d’avoir : l’Ascension finale de cette fin de cycle de 26.000 ans !

Ainsi, vu de là-haut, l’humanité n’a jamais été aussi lumineuse, aussi brillante, aussi consciente que dans toute son histoire. Oui, il y eu des “âges d’or”, au même titre que l’on a eu les 30 glorieuses. Aujourd’hui, le moindre occidental vit à un niveau que même le roi soleil n’avait pas, ainsi que les pharaons. Prenez du recul et comprenez que ce 21-12-12 qui vient n’est pas seulement un basculement mécanique vibratoire, mais qu’il est le témoin que l’humanité est au rendez-vous pour sa prochaine étape, celle de sa révélation finale qu’elle est l’UN personnifiée.

Alors qu’est-ce que 20, 30, 40 ou 50 ans pour débarrasser le reste de densité qui reste scotché en nous, en notre intériorité. C’est rien du tout, c’est du pipi de chat, car nous avons déjà gagné. Oui, nous avons déjà gagné, car notre Soi Supérieur (nos anges si vous voulez) a enfin pu suffisamment nous approcher pour nous recâbler et recalibrer l’ADN.

On a juste à laisser faire en gardant une foi inébranlable dans notre icité. On ne nous demande rien d’autre, alors pourquoi vouloir donner de l’énergie à tous ces égrégores de peur qui enserrent la planète ? Oubliez tout ça et restez dans votre paix intérieure tel un maitre, tel un maitre en cours d’ascension et qui se fait visiter par les anges du Ciel.

Nous sommes bénis par la Grâce de la Lumière Authentique qui vient nous frapper de plein fouet, alors de quoi se plaint-on encore ? Le SAMU angélique nous a pris en main, alors arrêtons de gueuler dans la camionnette parce que vous vous posez la question de qui donnera la pâtée à votre chien ou au chat !!! Le plan est parfait, et quand vous l’aurez suffisamment ressenti en vos cellules, alors vous serez apaisé et vous pourrez alors apprécier le sourire et la douceur de ceux qui sont venus à votre secours, car vous avez osé le leur demander avec sincérité dans votre intériorité.

Vous n’êtes pas seul, et chaque forme de vie est prise en main inconditionnellement. Seulement voilà, pour que les anges viennent vous secourir, il faut que vous leur donniez votre autorisation, car ils ne peuvent enfreindre votre libre arbitre de 3D. Moi, j’ai signé depuis si longtemps qu’ils n’y croyaient pas et se demandaient si c’était du lard ou du cochon.

Mais devant le nombre croissant, ils se sont dit qu’il fallait qu’ils bougent leur cul. Ainsi depuis quelques années, une aide inconditionnelle nous est apportée par tous nos frères de toutes les dimensions, car ils ont compris qu’une Nouvelle Humanité était en train d’être accouchée. Un bout-de-chou capricieux, mais un bout-de-chou quand même !

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 30 novembre 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 11 décembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/la-mathematique-de-lascension-pourquoi-la-lumiere-va-forcement-gagner/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. curti

    Merci!!!!!

  2. MARIE ANGE

    Quand on est en mode « dépressif », vu la morosité ambiante, lire Laurent ça fait trop de bien au moral ! non seulement on S’INSTRUIT mais en plus ON SE MARRE ( » que vont devenir les enfants en bas âge, les handicapés, les autistes, les chiens, les chats et tutti quantti (…) C’est quoi ce bordel de merde ? » J’adore !!! ça fait du bien de « l’humour instructif » et quelqu’un qui PARLE VRAI… Très bel article. MERCI Laurent !

  3. SUZY.

    ….L’humanité n’a jamais été autant éclairée, autant lumineuse…
    Gouverner un royaume ou errer comme un mendiant, profit ou perte, vivre parmi la société
    ou dans la solitude sont indifférents au sage dont l’esprit a cessé d’être actif, de ce créer
    des idées concernant la valeur des choses, leur nature et la réalité du monde et des actes
    qui le constituent

  4. DUBONNET

    J’aime autant la forme que le fond de cet article!!! Merci donc!!!

    On (les humains) a toutes les cartes en mains pour aller droit vers la lumière!!! A chacun de choisir!!!

  5. Fran

    Moi aussi j’ai signé il y a longtemps et c’est vrai qu’il faut tenir…. Heureusement tu es toujours là pour maintenir le moral des troupes. Le plus de lumière pour tous est mon souhait de fin d’année…

Les commentaires sont désactivés.

«

»