«

»

Imprimer ce Article

Illusions 4D rattachées à la Pensée Créatrice

attraction_2C’est marrant de voir que selon les dimensions dans lesquelles on baigne, il se trouve forcément des pièges dus à des illusions-croyances que l’on ne soupçonne pas vraiment. En effet, on a l’impression que l’on part d’une feuille blanche, style photocopieuse, et pourtant la feuille est déjà lignée en bleu, quadrillée, perforée, colorée, avec une marge rouge, des marges non imprimées, voire avec des sections précises pour la date ou les titres, sans compter le format, le style de reliure, etc.

Bref, on se croit libre comme l’air, mais en fait, on est à l’intérieur d’une bouteille dont la capsule a sauté. On sent bien un appel d’air frais puisque les bulles remontent à la surface, mais cela ne veut pas dire que l’air des bulles pleines de désirs et souhaits puisse sortir de la bouteille. En clair, ça pétille, ça donne l’impression de fraicheur, mais au final on reste toujours dans la bouteille de la couleur de nos croyances…

Dans l’article concernant les illusions de 3D, on a vu que les désirs de 4D sont vraiment d’une nature très différente que celle d’une acquisition matérielle. Dans la 3D, on pourrait dire que l’on cherche à remplir la bouteille avec un liquide (de la matière), alors qu’en 4D on chercherait plutôt à la remplir avec du gaz.

C’est connu que le gaz c’est plus léger, plus fluide, plus vaporeux, plus évanescent. C’est donc déjà un progrès notable, mais le fond du problème reste la prison-bouteille… Faite de verre plus ou moins transparent, on peut faire le rapprochement avec la somme des croyances et la coloration spirituelle de celles-ci. Je n’ose parler des étiquettes et inscriptions diverses, ainsi que des multiples formes de bouteille et de la contenance.

Cependant, la problématique reste identique pour chacun de nous, puisque notre égo (forcément lié au contenant qu’est notre corps physique) est formé par l’ensemble des croyances conscientes et inconscientes qui font que nous avons une consistance. En effet, chaque seconde, notre réalité vibratoire est réactualisée des centaines, voire des milliers, de fois afin de créer l’illusion de notre matérialité.

C’est à l’image d’un dessin animé qui n’est que la superposition successive d’images fixes plusieurs fois par seconde (22 exactement). Sachant que nous sommes un être vibratoire, votre carcasse n’est que la projection d’une manière totalement automatisée de ce qui est contenu dans votre ADN. Voici pourquoi je parlais à une époque du complexe mental-corps-esprit.

Dit autrement nous sommes une projection holographique tridimensionnelle qui se réactualise en permanence selon un schéma de base (notre ADN), et ensuite qui introduit les fines variations apportées par ce qui rentre en résonance avec nous et qui est donc directement lié à la loi d’Attraction.

Ainsi, si vous pensez-ressentez-vibrez qu’il va vous arriver un truc, ce truc se présentera tout naturellement à vous, d’abord sous forme d’énergie vibratoire, qui sera ensuite amplifiée et retraduite matériellement parlant dans votre réalité. En clair, tout ce à quoi vous aspirez consciemment ou pas, vous tombera sous le nez systématiquement, que vous le vouliez ou non.

Ainsi si vous émettez un doute, d’autres doutes surgiront comme par magie. Si vous émettez l’idée-ressenti qu’un virus est actuellement virulent parce qu’ils l’ont dit à la télé, alors vous émettez en sa direction l’appel pour qu’il vienne vous voir. Le processus est donc simple comme bonjour, puisque La Source est là pour alimenter le moindre désir exprimé par l’UN en incarnation.

Dans l’article précédent, j’ai indiqué un 3%-97% qui correspond grosso-modo à 3% de conscient et 97% d’inconscient, à l’image de l’ADN puisque c’est en fait la réalité d’aujourd’hui. Ainsi si votre vie est une source d’emmerdes permanentes, cela veut dire que votre ADN envoie une certaine quantité d’informations appelant les vibrations en rapport. Ceci est très utile afin que votre contrat de vie puisse être suivi à la lettre.

En effet, d’après vous, par quel moyen votre Soi Supérieur est-il capable de faire venir les évènements à vous sinon par votre ADN qui est, et je le rappelle, le moteur quantique parfait par excellence. (J’ai développé cela dans une série de vidéo disponible ici). Ainsi, si par exemple vous avez à faire l’expérience d’une rencontre amoureuse qui devrait vous mettre en face d’un problème précis à résoudre (c’est dans votre contrat de vie), dès qu’une personne possédant cette vibration passera du côté de chez vous, vous avez de fortes chances de la rencontrer.

Si vous foirez dans la résolution dudit problème, vous recommencerez la même chose, car votre ADN l’émettra toujours. Vous rencontrerez alors une seconde personne possédant, comme par hasard, cette même vibration et rebelotte, on repart pour un tour !!! C’est ainsi que nous voyons à juste titre le préhumain tourner en boucle sur la même problématique et cela, quelle que soit la carte d’identité de l’autre personne.

J’en profite donc pour vous faire prendre conscience que la personne avec laquelle vous vivez n’est pas forcément celle qui était prévue en termes de carte d’identité. En effet, de l’autre côté du voile, on perçoit la vibration mais pas le numéro de sécurité sociale. Alors si vous avez besoin de trouver quelqu’un qui a un crochet de remorque d’installé pour attacher votre caravane, la première qui correspondra à la demande sera tout simplement prise.

Ainsi, si l’on attire quelqu’un à nous, c’est selon une vibration qui peut être plus ou moins précise. Plus c’est précis, et plus ça prendra de temps pour la trouver, car autant géographiquement elle peut être loin, il y a aussi la question de disponibilité temporelle. En clair, notre Soi Supérieur-Âme fait émettre à notre ADN la vibration la plus précise possible en fonction de ce qu’il a détecté de possible.

Nous sommes donc en permanence téléguidés en temps réel, d’où l’urgente nécessité d’écouter sa petite voix, ses ressentis, ses intuitions, ses impulsions et ses émotions. Pour faire simple, on y va au radar en permanence, d’où là encore, l’impérieuse nécessité de vivre l’instant présent ou son icité comme je dis.

En résumé, nous sommes un paquet de vibrations multiples (un complexe vibratoire) émettant dans toutes les directions et dans toutes les dimensions, et baignant dans une soupe vibratoire infinie qui est la somme de toutes les autres vibrations de tout ce qui est. On peut donc comprendre aisément que notre réalité n’est que l’illusion vibratoire partagée localement.

Ainsi selon notre vibration propre, bien que vivant dans le même monde illusoire, chacun d’entre nous voit ce monde selon son unique point de vue. Si je marche dans la rue dans mon costume hyper classe avec mes 5 cartes de crédits, des pompes neuves, 2 grosses chevalières et une super nana accrochée à mon bras, c’est sûr que je ne verrai pas la même chose que le mendiant pouilleux dormant sur le trottoir.

C’est là que l’on touche du doigt que ce que nous percevons du monde est directement relié à notre propre vibration, et donc à ce que l’on pense réel ou non. Si je dégage le mec à finance, les portes à finance s’ouvriront. Si je dégage le mépris, alors le mépris prendra forme. Nous attirons donc bien à nous selon la loi de l’attraction.

Si je pense cancer et vibre cancer, alors j’aurai le cancer dans un délai plus ou moins proportionnel à la puissance de l’appel que je fais. Si je me dis que mon genou me fait mal et que j’en ai marre, alors mon genou me fera encore plus mal. Nous voyons donc que chacune de nos pensées renforcée par un sentiment sincère ne fera que renforcer la même chose en l’alimentant encore plus.

La Source est généreuse et, comme elle est don inconditionnel, elle refile sans émettre aucune réserve puisqu’elle ne juge pas. On livre le client dans l’exacte mesure de ce qu’il demande. Il émet du dégoût, on livre du dégoût. Il appelle la maladie, on livre la maladie. Il appelle une belle blonde, on livre une belle blonde, et ainsi de suite…

En effet, que cela soit un objet, un état d’être ou n’importe quoi, je vous rappelle que tout est énergie et que tout est vibratoire. Une blonde, c’est donc un complexe vibratoire possédant dans son ADN la vibration de la couleur de cheveu, donc on peut sélectionner sans problème. Alors ne soyez pas choqué en ressentant que l’on peut marchander un être humain comme un objet, parce que c’est tout bonnement ce qui est fait si vous allez sur un site de rencontre.

Vous indiquez bien votre âge, votre look, vos mensurations, votre photo, votre CV, vos revenus, etc. En effet, si vous regardez bien comment ça fonctionne en 3D, vous verrez que tout est quantifiable, étiquetable et que tout n’est qu’une histoire de classement et de rangement. Vous pouvez aussi vous ranger dans la case illuminé, bouddhiste ou ceci ou cela. Ça reste toujours le même principe, et vous n’y couperez pas.

Le motard appelle le motard, comme le riche avec le riche, le nul avec le nul, le fauché avec le fauché, etc., etc. La loi d’attraction fonctionne à plein régime dans toutes les fréquences et vous ne pouvez y échapper, car, comme je l’ai dit, l’Univers, La création entière, n’existe que par la loi d’Attraction avec quelques autres petites lois secondaires.

Cette loi d’attraction fonctionne sur toutes les fréquences, et donc par conséquent pour tous vos différents corps. Si vous pensez curé vous en rencontrerez. Si vous respirez le sentimental, vous rencontrerez des sentimentaux. Si vous faites dans l’intellectuel, vous rencontrerez des intellectuels. Si vous faites dans le politique, le sexe, l’argent, la bouffe, l’éthique, et tout ce que vous voulez, cela fabriquera votre monde, votre réalité.

En fait, vous ne percevrez que ce que vous voulez voir et ne verrez rien de ce que vous ne voulez pas voir. C’est à l’image de la science quantique qui dit que l’on verra l’électron que si on veut le voir, et que c’est le regard de l’observateur qui fait, d’une certaine manière, que l’environnement y réagit. Tout est là, mais nous n’en voyons qu’une très infime partie qui correspond en fait au filtre de nos croyances.

Si vous croyez aux fantômes vous les verrez. Si vous croyez aux fées, elles se présenteront devant vous. Voilà la véritable force de la loi d’Attraction. Voilà les 97% qu’il va nous falloir découvrir et qui correspondent donc aux 12 brins d’ADN. Hé oui, plein d’illuminé(e)s parlent des 12 brins et de leur ouverture, mais en fait ils ne savent en rien de ce que cela implique dans leur vie quotidienne.

C’est le même symptôme avec “le monde est maya”, ou “le monde est énergie”, ou “le monde est vibratoire”, ou “je veux rencontrer mon âme-soeur”. Tout cela ne sont que des concepts mentalisés, mais le processus même du comment ça marche leur reste totalement inconnu. Alors, il y a des questions, et des questions, et des questions. Ils croulent sous les questions et le vivent assez mal à la longue, alors ils cherchent, cherchent et cherchent.

Faisant cela, ils en oublient l’essentiel qui est tout simplement d’être, d’être soi-même, de vivre soi-même à chaque seconde. Vous pensez bien que quelquefois j’en ai marre d’avoir à répondre à toutes ces questions qui, avec un brin de recul, se résoudraient toutes seules, car devenues inutiles tout simplement. Mais bon, c’est la transition, alors on se dit que ce sera court, et puis après ça se calmera…

Alors, l’illusion de la Pensée Créatrice en 4D est surtout celle de penser qu’il faut penser pour que cela se réalise. Certes, il faut aussi y mettre du sentiment, de la vibration pour que ça se réalise bien sûr, mais tout cela reste comme vouloir faire le plein d’essence à une voiture qui de toute façon restera toujours au parking…

En effet, il faut regarder la loi d’Attraction sous un autre angle pour comprendre que ce n’est pas à vous de penser pour obtenir, car vous découvrirez que tôt ou tard c’est votre mental-égo qui vous a encore manipulé, mais au lieu que ce soit pour des choses matérielles via des désirs matériels ce sera via des désirs de l’ordre de 4D dont j’ai parlé dans cet article.

Hé oui, pourquoi vouloir forcer la main si déjà naturellement cela se fait tout seul et d’une manière automatique ? C’est déjà le 1er point, et le second c’est qu’il est plutôt préférable d’aller explorer les 97% d’inconscient qui font leurs trucs dans votre dos. Dit autrement mieux vaut aller virer 10% des programmes merdiques des 97% inconscients que de vouloir faire le forcing sur le 0,5% conscient que vous aurez de la peine à maintenir (et sous condition qu’il ne rentre pas en conflit avec un programme inconscient).

En effet, si dans votre contrat de vie, il est prévu que vous ayez telle maladie afin de vous faire vivre un truc particulier (ça s’appelle un catalyseur), imaginez combien vous allez frustrer si vous émettez le désir de guérir à fond les manettes. Vous n’aurez aucun résultat et vous hurlerez au ciel parce que ça ne marche pas, et en plus cela se retournera encore plus en votre défaveur puisque vous aurez alimenté ce que vous ne voulez pas… La situation est donc difficile à tenir, autant mentalement que moralement sans compter la dépense énergétique effectuée.

La solution consiste donc à regarder vers quoi votre attention vous porte tout naturellement. En effet, au même titre que les émotions vous disent si vous allez dans le bons sens ou pas, ce par quoi vous êtes attiré mentalement parlant indiquera sur quelle vibration on est en train de vous brancher.

Donc si l’idée de fantôme vous apparait et que votre attention se focalise dessus, vous saurez instantanément qu’il y a un résonateur branché sur les fantômes. Et c’est donc là que vous intervenez en conscience en décidant si vous continuez à y penser ou non. Si oui, la loi d’Attraction vous alimentera en fantôme, et si non, ça coupera le robinet.

Ainsi, si une pensée vous traverse et que vous ne l’aimez pas, changez tout de suite de station instantanément en pensant à une autre chose, et c’est ainsi que vous désactiverez progressivement le résonateur qui se ratatinera de plus en plus pour cause d’insuffisance alimentaire. C’est ainsi que l’on découvre le truc génial qui fait rêver tous les illuminés de la planète : ne plus avoir de pensées…

Hé oui, le nombre de pensées est directement proportionnel au foutoir contradictoire entre le conscient et l’inconscient. Tous ces chocs vous remplissent les neurones et vous ne savez plus où donner de la tête. Par contre, en ne favorisant plus la pensée de 3D, vous calmez les émissions du conscient (qui crève sous le poids des questions et interrogations diverses), et d’un autre côté, vous prenez conscience de ce qu’il y a justement du côté inconscient.

C’est sûr qu’à la longue les pensées deviendront de moins en moins chaotiques (vous y verrez plus clair) mais aussi encore moins nombreuses (ce qui rendra les choses encore plus claires), pour qu’au final vous n’ayez pratiquement plus de pensées parasites. Cela faisant vous pourrez alors accorder plus d’attention à la pensée qui vous intéresse (votre Soi Supérieur vous cause), ce qui la rendra encore plus puissante puisqu’il n’y a plus de gaspillage à côté.

Cela faisant, si vraiment elle vous botte et vous enthousiasme, vous pourrez enclencher le turbo en considérant la chose comme faite et réalisée, ce qui aura pour conséquence d’actualiser encore plus vite votre réalité et donc de la matérialiser. Le problème principal consiste donc à bien cerner la pensée que vous allez booster. Et c’est là qu’interviendra votre libre arbitre véritable qui est la prise de décision, et donc la prise en compte de toutes les conséquences de ce choix.

L’acte de cocréation consciente par la pensée créatrice n’est pas l’essai de vouloir cocréer en pensant que votre imaginaire va se réaliser comme l’entend la majorité des personnes. La Pensée Créatrice n’est pas la pensée du penseur qui pense, mais l’acceptation pleine et entière des responsabilités de votre décision à concrétiser un ordre ou une commande envoyée par votre Soi Supérieur.

J’espère que vous saisissez la nuance entre un égo qui se la joue et un humble qui assume. Le premier est généralement brouillon, créera des saloperies et dira plus tard “je ne savais pas, mais je voulais bien faire”, tandis que le second sera dans la droite ligne du plein respect de son contrat de vie et de la loi de l’UN. Le premier se déresponsabilisera un max, alors que le second n’émettra aucun mot pour se défendre, car il saura qu’il a fait la chose juste avec les moyens qu’il avait. Le premier ne sera pas tranquille, tandis que l’autre sera en paix avec lui-même.

En résumé, ne pensez plus afin de ne pas surcharger votre mental, regardez avec attention et détachement de ce qui sort de derrière les fagots et prenez une décision positive ou négative quant à la continuation de la conversation. Il en va de votre responsabilité. Il en va de votre élévation de fréquence. Il en va du monde ou de la dimension dans laquelle vous voulez évoluer.

Ce à quoi vous porterez votre attention créera fatalement votre réalité intérieure puis extérieure, alors autant éteindre tout de suite la télé de 3D ainsi que tout ce qui alimentera votre mental-égo, car la loi de l’Attraction fera son job inéluctablement. On ne peut arrêter La Source, alors autant suivre avec attention le fil de votre pensée tout en écoutant les sirènes émotionnelles.

Voyez, tout est en nous et nous avons toutes les cartes, alors pourquoi se faire chier à tout vouloir comprendre pour agir. Mais bon, pour ceux qui ont peur de s’emmerder en 4D voire en 5D, je vous rassure, on a suffisamment de taf vu l’ampleur du capharnaüm que l’on a dans le bocal. Et puis, j’espère aussi que vous comprendrez, là encore, de l’inutilité de vouloir changer le monde extérieur avant de changer celui de l’intérieur…

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 18 mai 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 26 novembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/illusions-4d-rattachees-a-la-pensee-creatrice/

(2 commentaires)

  1. Marie-Claude

    Article génial pour moi, y a du pain sur la planche et on va le faire griller avec tout ce feu que je sens arriver … le pain va devenir du pop-corn!
    Sans blague toute cette série sur la pensée créatrice est extra et je me dépêche de lire la suite des deux articles d’aujourd’hui et il faudra que je les relise encore et encore car c’est profond…
    😈 🙄 😆

  2. anne

    Cher Laurent.
    Un grand merci pour ces éclaircissements. Justement, je me suis posée maintes fois la question du fonctionnement (car pas trés efficace jusqu’à présent) de la pensée créatrice.
    Tout est clair et beaucoup plus simple… cela m’arrange car je n’ai plus envie de faire grand chose mais juste prendre un jour après l’autre.
    Merci encore
    Bises à tous!
    Anne 😈

Les commentaires sont désactivés.

«

»