«

»

Imprimer ce Article

Hé Matrice, matrice toi-même !

 matriceC’est fou comme ce mot matrice est devenu un mot porteur de négatif, et donc de rejet. C’est fou comment un préhumain vous transforme une réalité en la somme de toutes les réalités !

Parce que certaines canalisations parlent de cette foutue matrice de 3D dans laquelle nous vivons, que d’un seul coup, toutes les autres matrices deviennent des enfers où il ne faut pas aller !

Où pensez-vous vivre si vous n’êtes pas dans une matrice ? Dans le rien du tout, sans doute. Là où il n’existe plus aucune matière ni plus aucun temps, et encore moins de dualité ?

Allez, reprenez-vous, et comprenez que l’ensemble de toutes les galaxies que vous voyez la nuit existent dans des matrice espace-temps, sinon comment pourriez-vous les voir et les observer, avec ou sans télescope ?

Pensez-vous réellement que toutes les matrices se ressemblent et qu’elles sont toutes à l’image de notre merdier Urantien ? Il faut vraiment manquer de recul pour croire en cette connerie.

Tout ça, c’est du même acabit que croire que la dualité n’existera plus après l’ascension. Il faut vraiment être loin du rationnel et être tombé vraiment dans la croyance qui se veut, par définition, aveugle.

La dualité existera toujours car c’est une polarité, tout simplement. La Terre a bien des pôles nord et sud qui s’inversent régulièrement, ce qui correspond à l’inversion du sens de rotation de la planète.

Le pôle sud est-il supérieur au nord ? Les gens qui pensent que la dualité est mauvaise sont ceux et celles qui n’ont pas tout compris ce qu’est la matière, et que toute chose qui tourne sur elle-même (soit, à notre échelle, de l’atome aux galaxies) a obligatoirement un champ magnétique…

S’il y a un champ magnétique, il y aura un champ électrique d’une manière ou d’une autre. Or, ces champs peuvent-ils exister si on n’est pas dans une matrice espace-temps ? Pas du tout…

Ce qui veut dire que tout corps de matière, ainsi que ses effets comme la lumière par exemple, est forcément dans une matrice. Alors, c’est qui l’éthéré qui va aller en 5ème dimension et plus sans vivre dans une matrice espace-temps ?

Comment allez-vous pouvoir cultiver vos légumes, avoir une cabane au bord du lac et respirer l’air frais de la montagne tout en observant un lever de soleil grandiose ? Hé ho, réveillez-vous, car il n’y a que dans les rêves que ça arrive…

D’après vous, est-ce que la matrice espace-temps d’un cristal est la même que la vôtre ? Ce fameux cristal vit-il le même merdier que vous ? A-t-il des croyances et des curés ? Pense-t-il qu’il est une bille ? Est-il dans le déni permanent de lui-même ?     

Alors, s’il vous plait, arrêtez de projeter votre ignorance en croyant que, parce que vous avez identifié un truc merdique, cela veut dire que c’est un absolu à généraliser.

Êtes-vous dans le style, si un mec est con alors tous les mecs sont cons ? Idem pour les dames (il faut équilibrer…) avec quelque chose dans le genre, une femme ça ne sait pas conduire et donc toutes les femmes sont nulles au volant…

Vous voyez qu’avec ce raisonnement, tout va devenir “diabolique”. Mais comme on fait dans le spirituel, on s’en prendra à la dualité, aux matrices et à l’ego. Donc d’ici peu, on arrivera carrément à l’inquisition avec les slogans suivants : Il faut tuer l’ego – Il faut supprimer les Matrices – Il faut annihiler la dualité !

Super ! Vraiment super, surtout quand c’est martelé par des personnes qui sont extrêmement informées parce qu’elles ont le 3ème œil ouvert ! D’ailleurs, quand elles sentent ou soupçonnent que quelque chose ne va pas, elles s’empressent d’aller voir des guérisseurs, forcément maîtres en énergétique et clairvoyants…

Vous savez ce qu’il y a de risible dans cette affaire, c’est qu’elles y croient tellement que la prochaine connerie à gober, elles seront les premières à la choper. Forcément, elles peuvent dire qu’elles ont de l’expérience !

C’est sûr que se faire avoir à tous les coins de rue, à la longue on se dandine le derrière comme un canard. Il ne manque plus que les lunettes noires du détective ou du malfrat qui ne veut pas montrer son regard… parce qu’il pense rester ainsi incognito !

Et si on ôtait les lunettes noires du persécuté qui n’a pour horizon que de sauver son cul de la débâcle ? D’abord, avec un peu de lumière, on y voit un peu mieux pour comprendre que l’ignorance véritable c’est une nuit bien noire en elle-même.

Bien sûr, ils ont des neurones extrêmement chargés d’informations non révélables, car bien trop sensibles au commun des mortels qui ne comprendrait rien à l’affaire. Tout le monde n’est pas aussi “rusé” qu’eux…

Je me marre quand subitement certains se révèlent à moi. D’un seul coup, j’ai donc affaire à des super-agents spirituels qui ne s’en laissent pas conter par mes sornettes forcément racoleuses.

Je suis, par définition, un guru qui va vouloir les plumer. Forcément, puisque moi j’ai quelque chose à vendre et qu’en plus j’ai le bagout pour ça. Eux, par contre, n’ont pas hérité cela à leur naissance, comme par hasard, et ça les fait chier un peu, je les comprends.

Forcément, comme ils ont le 3ème œil ouvert, ils savent ! Mouais, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que le véritable centre de communication avec notre particule divine se fait au niveau du cœur (4ème chakra) et non au niveau du 6ème chakra.

Eh oui, le 3ème œil, c’est celui qui vous mène direct à l’astral. En d’autres termes, le bourbier émotionnel de l’humanité. On comprend donc que tout n’est pas rose et que les entités locales sont plutôt du genre assombrie…

Comme cela relève du glauque, du collant, on comprend qu’ils soient acoquinés avec des thérapeutes clairvoyants, sinon ils seraient morts depuis longtemps. Bref, cherchez où est le diable. C’est simple, c’est celui qui portera des habits de lumière et de pureté tant dedans c’est noir…

Alors, SVP, si vous trouvez dans votre langage quelque chose qui se rapproche du dégoût quand on vous parle de dualité, d’égo ou de matrice, commencez à vous inquiéter sérieusement dans quoi vous marchez.

Le Nouveau Monde ne sera pas fait de rien du tout. On sera dans une nouvelle matrice possédant de nouveaux codes de programmation, afin de vivre d’autres choses d’une manière différente et dans un espace-temps différent.

Nous sommes un reflet, une particule de La Source, et croyez-vous que c’est en étant dans l’éther que vous lui rendrez service concernant la question primordiale qui lui a fait créer tous ses mondes : qui suis-je ?

Comprenez bien que notre rôle dans cette 3D a été d’expérimenter afin de mieux nous connaître. Pour cela, nous avons fait 3 choses fondamentales qui n’auront plus lieu d’être dans le Nouveau Monde.

1 – Dualité
Du mode coopératif entre une polarité et une autre, nous sommes passés au mode de la confrontation. En clair, au lieu que tout le monde coure dans le même sens, il y en a la moitié qui court dans l’autre. Au final, les forces s’annulent.

Ceci a donné les guerres, la maladie et la mort. C’est normal puisque plus rien ne peut bouger. Là où une personne dit oui, l’autre dira non. Juste histoire de faire chier le monde, au nom de la démocratie, du libre-arbitre et du droit d’expression !

2 – La Matrice
Du plan espace complètement séparé du plan temporel (c’est-à-dire la possibilité de pouvoir voyager dans le temps tout en restant dans le même corps), nous avons collé les deux ensemble et interdit tout retour en arrière ou voyage dans le futur.

On comprend que lorsque l’on a fait une connerie, on ne peut pas la réparer et faire comme si elle n’avait jamais existé. C’est vrai que c’est pénible et c’est assurément pas fait pour les chochottes !

3 – L’ego
Au départ, il y avait le cœur comme chef avec l’ego comme valet et nous, en ce monde, nous avons décidé non seulement d’inverser les rôles mais aussi de carrément détruire tout ce qui touchait au féminin primordial (La Vibration).

L’égo, et plus particulièrement le mental-ego, est devenu le dictateur en chef ayant les valeurs fondamentales appelées liberté, égalité et fraternité tout en étant dans un monde de paix, forcément.

Je comprends que les forces de l’ombre fassent tout pour que vous associiez ces 3 mots (dualité, matrice et ego) à 3 malheurs qu’il faut éradiquer. Et comme c’est impossible, vous devenez obligatoirement la bourrique qui va entretenir ledit système.

Dit autrement, plus vous aurez de la haine, de la peur ou du dégoût, pour ces 3 mots, et plus vous renforcez les forces de l’ombre. C’est-y pas beau ça ? Le super spirituel bien branché du 3ème oeil n’est en fait qu’un petit soldat teigneux au compte de ceux qu’il dénonce.

Ça s’appelle se faire tourner en bourrique, tout simplement. La Vibration, celle qui se situe en dehors du mental, et donc dans le cœur, se fout de tout ça car elle est, tout simplement !

En effet, que peut faire un défonceur de porte quand la porte est ouverte ? Soit il essaie de trouver une autre porte à défoncer, soit il change de métier. Voyez, c’est pas compliqué !

Comme vous le savez, nous sommes à la fin des temps, et il va donc y avoir un déferlement maximal de forces entre l’ombre et la lumière. Le seul problème, c’est que l’ombre c’est de la lumière moins lumineuse.

Dit autrement, les méchants ne sont pas d’un côté et les bons de l’autre. C’est dans le même individu que se situent les deux et c’est le pourquoi que nous n’arriverons jamais à gagner la guerre par la confrontation.

Donc au lieu de jouer l’opposition, la confrontation et donc la boucherie qui s’ensuivra, suivez la loi du cœur qui dit : lâche prise, va à la simplicité, ne te prends pas pour celui qui sait et reste quand même lucide pour faire la différence entre tes petites voix…

Bref, et en conclusion, quand vous pensez que quelque chose est une arnaque, commencez à vous interroger sur qui pose la question véritablement. Est-ce votre cœur ou votre tête ?

Dans la majorité des cas, ça sera votre tête et donc “la bête”, car votre cœur ne pose aucune question. Il ne fait que dire ok ou pas ok, par un oui ou par un non, par un ressenti ou par un autre, par une intuition, un son, etc.

D’un côté il y a le causeur, le penseur, l’intelligent, le rusé et de l’autre le naïf, l’innocent, l’enfant.

D’un côté, il y aura celui qui pense qu’il s’est fait arnaquer, alors que l’autre vivra la chose sans se poser de question.

L’un se débattra et voudra tout corriger selon ses visions, tandis que l’autre dira “c’est”.

Que votre discernement soit !

Laurent DUREAU

PS: Cet article est juste un petit coup de gueule comme vous l’aurez remarqué.Vous en ferez ce que vous voudrez. Merci de votre compréhension !

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 20 août 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 11 août 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/he-matrice-matrice-toi-meme/

(3 commentaires)

  1. Coton La Brodeuse

    La préhension de l’appréhension du con de nous-même « On s’en fout »…???!!!

    1. Coton La Brodeuse

      Alou Sam:  » Quoi que tu fasses sur cette terre on te critiquera toujours. La Vie est ainsi faite  »

      http://youtu.be/zA7-dZhjJRQ

  2. paulette

    Bonjour ❓

    On ne peut pas plaire a tout le monde . bof
    no worry it’s beautiful day
    😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»