Grilles de Lumière et grille-pain

grille-painComme indiqué dans mon dernier délire En 5D qui seront nos profs ?, maintenant vous savez que globalement nos frères intra-terrestres (IT) sont surtout là pour nous enseigner de l’intérieur tandis que l’extérieur sera réservé aux ET de la Confédération Intergalactique.

Or, qui dit 5D, dit vivre son intériorité. Et pour vivre son intériorité, il faut commencer par s’ancrer. Et s’ancrer dit avoir les 2 pieds sur Terre afin de pouvoir aller encore plus loin, plus haut dans notre vibration. Il y a donc une relation directe avec notre capacité à aller dans les dimensions supérieures et elle est principalement liée à celle des cristaux qui composent notre corps.

Ainsi on peut comprendre que nous allons passer d’une structure carbonée à celle de la silice d’une manière ou d’une autre. On peut donc comprendre là encore que le grand déversement actuel des particules adamantines a pour objectif d’effectuer un coffrage/blindage sur notre carcasse actuelle.

En effet, autant le cœur, et la Création, est porté par le magnétisme (les sentiments – le féminin), autant notre système nerveux (et les pensées qu’il génère via notre “cerveau”) est porté par les énergies masculines qui sont plutôt de nature électrique. Dit autrement, notre système nerveux fonctionne à l’électricité tandis que notre cœur roule à “l’amour énergie”.

Cela dit, il n’y a rien d’exceptionnel, sauf si on est au courant des grilles de Lumière… En effet, quand il a été constaté par nos grands frères que l’expérimentation humaine partait à la dérive, il fut décidé dans les hautes sphères de préparer le retour à la maison de ceux qui pourraient être sauvables quoiqu’il arrive. Il fut donc créé 3 grilles de Lumière afin de nous ramener dans le droit chemin de l’amour universel.

La 1ère grille fut instantanément créée dans le monde de l’incréé, là où résident des êtres ne s’étant jamais incarnés du tout. Cette structure comprend 8 temples correspondant aux 8 sommets d’une merkaba.

Puis la seconde grille est comme une sphère comprenant 18 sommets (quelque chose qui se rapproche du dodécaèdre qui en a 20) et qui est beaucoup plus proche de la Terre. Cette grille est entretenue par ceux qui ont pu s’extraire de l’illusion Urantienne (style les Maîtres ascensionnés) aidés par d’autres entités que nous classons généralement dans la Hiérarchie (anges et autres).

Cette seconde grille se fait aider, ou s’appuie, sur la Confédération Intergalactique sur le plan concret. A ce titre, nos frères extra-terrestres sont en train de faire le ménage autour d’Urantia tout en sachant que ce sont eux qui fournissent les salles de classe que nous fréquentons quand nous roupillons. Ils sont là pour être invisibles à nos yeux, jusqu’au jour où ils deviendront totalement visibles. Ce jour approche à grands pas !

Ils sont donc notre contact extérieur qui obéit aux ordres donnés par ceux qui gèrent la seconde grille, qui eux-mêmes écoutent ceux de la 1ère grille. Bref, cette seconde grille fut, elle aussi, construite spontanément puisque là-haut le temps n’est plus un problème. Par contre, pour la 3ème grille, cela fut plus délicat parce qu’il a fallu la créer dans la matière et à l’intérieur d’Urantia.

Ainsi donc, il y a 200.000 ans, il fut demandé à des porteurs de vibrations très pures et très spécifiques de venir s’installer dans l’intra-terre Urantienne pour ancrer les énergies arrivants des deux premières grilles. Choisis avec rigueur et implantés dans 7 cités majeures, 23 autres cités secondaires les accompagnent.

C’est un peu à l’image d’un cerveau humain composé de neurones et de synapses, utilisant des couloirs de liaison qui avaient été laissés par d’autres civilisations ayant quitté la planète depuis. Puis quelques 26 autres cités furent construites afin de former un tout devant être opérationnel avant fin 2011. Cela nous donne un total de 56 cités intra-terrestres.

En effet, le retour des Maitres Cristaux ne peut se faire que si des petites mains préparent le terrain. Nos frères intra-terrestres sont donc ceux qui, matériellement, ont pour objectif d’ancrer des vibrations allant de la 5ème à la 13ème dimension en utilisant les cristaux déjà contenus sous Terre. En cela, ils sont les maitres d’œuvre de la grille cristalline citée dans certains enseignements.

Ainsi, depuis des milliers d’années, notre retour à La Source a été planifié et il n’y avait point besoin d’être prophète pour connaitre la date. Il suffisait de savoir quand les prédispositions planétaires allaient être maximales. Aujourd’hui, on nous dit que nous sommes à la fin de plusieurs cycles.

2012 n’est donc pas seulement la fin d’un cycle de l’humanité, mais aussi celui d’Urantia ainsi que d’autres cycles que l’on ne nous a pas révélés. Je les comprends, car c’est déjà assez bordélique comme ça pour y comprendre quelque chose. Néanmoins, sachant que nous allons nous les faire griller fin 2012 par un alignement avec Alcyone, toutes les planètes sont en train de se faire un petit relifting vibratoire pour être présentable.

Dit autrement, même notre soleil viendra bientôt à prendre une autre tenue que le jaune-orangé. Actuellement, il vire vers le blanc pour ultimement reprendre la couleur de ses aïeuls qu’est le bleu de Sirius, là où grand-père Alcyone crèche. Le timing est un peu serré, car malheureusement, têtu comme des mules et surtout sourdingue à la fanfare joyeuse de revoir papi, on est un brin en retard de préparation vestimentaire pour la rencontre programmée…

En effet, nos frères intra-terrestres (où seulement quelques cités sont peuplées d’anciens de la surface) ont suivi leur feuille de route pour allumer les cristaux nécessaires à l’approche du vaisseau Urantien. Au 10.10.10, la puissance des cristaux était à 50% (ce qui veut dire que les Maitres Cristaux ont mis un pied dans la maison), qu’au 11.11.11 (soit globalement la fin de la 9ème onde maya à une semaine près) ça sera à 75%, pour finir en beauté à 100% le 12.12.12.

Il s’avère donc que lorsque la porte de papi va s’ouvrir (les alignements planétaires), les grilles de Lumière seront totalement en fonctionnement pour un retour à la maison. Sauf qu’il y a eu du retard à l’allumage chez les préhumains que nous sommes et qu’il va nous être difficile d’encaisser la lumière du salon de papi qui fait dans les rayons X et gamma.

Il y a donc un petit souci de différence de « voltage » si je transpose. Disons que l’on part du 220V et que papi roule du côté du 500.000V. Vous pouvez donc imaginer qu’aller jouer au singe de service sur les câbles haute tension du transformateur local va vous rendre très lumineux, mais pas pour très longtemps. Ça fera comme un flash, et puis plus rien !

Pour éviter ce désagréable futur, Urantia est en train d’être enrobée d’un papier spécial, appelé ceinture de photons, très conducteur qui aura pour objectif de renvoyer le coup de jus que l’on va se prendre vers les cristaux situés dans l’intra-terre. On se prendra quand même un petit 5.000V dans les dents, et ceux qui auront suffisamment collectionné de particules adamantines (très conductrices elles aussi) se verront acceptés à poursuivre le retour à la maison dans la piaule dite de 5D.

Quand Maitre Aïvanhof parle de grille-planète, vous pouvez maintenant comprendre que le choc de l’humanité ne sera pas seulement une vue de l’esprit. Moi, je préfère parler au niveau personnel en parlant de grille-pain. C’est sûr que si vous n’êtes pas dans le cœur qui relie le Ciel à la Terre (pour faire masse), vous allez tout simplement être évaporé. Je crois que l’on appelle ça de la combustion spontanée…

Bref, une fois que papi aura ouvert la porte, ça sera loin d’être fini pour nous puisqu’il faudra nous habituer à la lumière ambiante. Cette période d’éblouissement se fera sur une période qui dépendra de notre capacité d’adaptation. Et là, nous n’aurons pas forcément le libre arbitre de décider du timing.

En effet, les Maitres Cristaux qui auront emmagasiné le surplus d’énergie lors du contact vont nous la restituer en totalité, mais progressivement. On va pouvoir dire que l’on va avoir le feu au cul puisque c’est par les pieds que l’on va tout ramasser, et comme ceux-ci se rejoignent là où c’est sensible, les hormones vont chauffer un peu.

On parlera donc d’une autre forme de canalisation. En attendant, si depuis quelque temps vous sentez que cela vous chauffe à cet endroit, c’est normal et ça veut dire que votre fréquence s’élève assurément. C’est qui qui ne frétillerait pas quand on augmente le voltage, comme quand on se prend un coup de jus dans la prise ? Des petites mises à la masse sont donc conseillées et je sais que ce n’est pas toujours facile de le faire en cette fin de 3D…

En résumé, nous sommes donc soumis de plus en plus à une tension entre le Ciel et la Terre qui a pour objectif de nous préparer au rendez-vous du retour à la maison chez papi… Ça va donc chauffer de plus en plus ici bas (fonte des glaces, éruptions, sècheresse qui a déjà bien commencé), avec tous les corolaires tels que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades et cyclones, pluies diluviennes, etc.

Maman Urantia prend de l’ampleur et va donc changer de tour de taille. Elle a non seulement chaud, mais en plus elle est enceinte ! Ben oui, les petits bébés qui prennent de l’ampleur ne sont ni plus ni moins que les Maitres-Cristaux qui sont en cours d’intégration. Vous pensez bien que nos frères intra-terrestres n’ont pas vraiment le temps actuellement pour nous recevoir…

Ils sont fort occupés, comme le sont nos frères extra-terrestres avec les Fukushima et toutes les autres saloperies dont on ne nous parle pas. Bref, c’est comme à tout rendez-vous important, ça court dans tous les coins et ça pourrait frôler la cata en permanence, mais, en général, le dénouement est toujours heureux.

Le seul truc, c’est de faire confiance et de ne pas baliser. N’ayez donc aucun doute et aucune crainte pour nos frères IT et ET car ils connaissent leur job. Par contre pour nous, on est à la fois dans la lessiveuse, pour passer ensuite dans l’essoreuse, et enfin terminer dans la friteuse. Avec ça, on peut être un peu fatigué au point d’y perdre nos repères, notre latin et notre horloge !

C’est donc pour cela que l’on vous dit de rester centré, de vivre l’instant présent à fond sans aucune projection future ou ressassement du passé, car, de toute façon, vous n’êtes plus le maitre à bord du bateau de l’illusion puisque ce dernier se ratatine à vue d’œil.

Le “On s’en fout” est donc le nœud papillon du nudiste, car il symbolise le détachement tout en continuant à participer à la fête. Ainsi, de détachement en détachement, il vivra le non-attachement qui lui permettra d’être aussi vide que la vacuité elle-même.

Ben oui, quand vous êtes vide, il ne peut plus rien griller ! Virez donc tout ce qui touche à la 3D sur toutes les étagères que vous pouvez (vos 7 plans d’harmonisation ou chakra) et vous verrez que votre aptitude à déployer les ailes sera proportionnelle à votre aptitude à être ancré en votre intériorité.

Le feu peut-il brûler le feu ? Oui, tout comme l’eau froide peut se faire ébouillanter par l’eau chaude. Ne croyez donc pas que vous ne sentirez rien, mais c’est sûr que si vous êtes à 80°C, ça se passera mieux que si vous êtes à 15°C… Profitez donc au mieux que vous pouvez pour augmenter votre fréquence maintenant, car vos résistances d’aujourd’hui seront vos emmerdes à venir !

Alors, ne balancez plus la poussière sous le tapis parce que vous avez ceci ou cela d’important à faire en 3D. Prenez du recul, car le tapis est en train d’être retiré et là, le sac d’aspirateur va exploser et vous reviendrez à la case départ en toussant bien fort… Chaque jour, à chaque instant dans votre quotidien, évacuez ce que vous pensez être « utile ou obligatoire » dans la mesure du possible parce qu’une illusion restera toujours une illusion…

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 4 mai 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 4 août 2012.

Cet article a été visité 9 297 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/grilles-de-lumiere-et-grille-pain/

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • backingtracks84 on 4 août 2012 at 10 h 03 min

    Bonjour Laurent,
    J’ai trouvé quelques coquilles dans ce texte.
    -ligne 14 : « ……le retour à la maison de ceux qui pourrait….. » il faut « pourraient ».

    -3eme ligne après  » Par contre pour la 3eme grille  » : « ….pour ancrer les énergies arrivants des deux premières grilles… » il ne faut pas de « s » à « arrivant ».

    -après « 2012 n’est donc pas seulement la fin d’un cycle de l’humanité » écrit en bleu ,3 lignes en-dessous : « ….un petit relifting vibratoire pour être présentable… » , « présentable » doit être au pluriel.
    Bises à toustes,
    Back.

      • Energi63 on 4 août 2012 at 18 h 19 min

      Contre les coquilles, je préconise le nœud-papillon du nudiste…
      Seul le message compte.
      Cordialement

        • backingtracks84 on 5 août 2012 at 8 h 45 min

        Bonjour Energi !

        Tout à fait d’accord avec toi.Seul le message compte.
        Je fais ça à la demande de Laurent et de l’équipe au sol ( tu n’as pas vu le message à ce sujet?) dans le but de tout remettre au propre….
        Voilà,j’apporte donc ma modeste contribution de colibri.
        Cordialement.

          • Didier on 5 août 2012 at 11 h 18 min

          du latin colibrius 😈

            • backingtracks84 on 6 août 2012 at 9 h 37 min

            Eh ben non! C’est même pas dans le Gaffiot…… 😯

          • Energi63 on 6 août 2012 at 20 h 45 min

          Toutes mes excuses backingtracks84, je n’avais pas vu le message.
          Merci de ta contribution à la perfection des écrits de Laurent.

            • backingtracks84 on 7 août 2012 at 9 h 59 min

            Non-non,je t’en prie,ne t’excuse pas !
            Y’a tant de choses à lire dans les écrits de Laurent que j’avais compris que tu n’avais pas vu son dernier article 5D6D.
            ….il faut avoir du temps,aussi…..
            Perso,et selon les termes qu’utiliserait Laurent,je n’en secoue pas une de la journée !J’ai donc le temps.
            Bonne journée ,cordialement,
            Back.

    • françoise on 5 août 2012 at 10 h 37 min

    🙄 s’agit-il de fréquences vibratoires physiques ? Spirituelles? Les deux , pour faire une moyenne? Ou on s’en fout? 😀
    Je crois que je sorts de l’essoreuse et que la friteuse n’est pas loin si j’en crois mes pieds …
    Tu es GENIAL Laurent !

      • Didier on 5 août 2012 at 12 h 03 min

      Françoise,

      On pourrait dire que le niveau vibratoire dans lequel on décide de baigner détermine le reste. Le nettoyage intérieur et l’augmentation vibratoire qui en résulte aligne le corps dans les mêmes proportions.

      Comme l’a dit Laurent avec d’autres mots, on est sur le point de sauter dans la grande Friteuse et tout ce qui n’est pas aligné sur elle sera un peu lyophilisé. Donc pas le moment de dormir dans le frigo.

      Pour l’arsenal de cuisine, voir :
      http://345d.fr/symptomes-lies-aux-nouvelles-energies/

      Bises 😈

        • françoise on 5 août 2012 at 17 h 05 min

        merci Didier pour cette réponse . En fait mon questionnement est que « mon niveau spirituel est élevé » (ça parait prétencieux … mais je n’y suis pour rien c’est de naisssance que je suis branchée ! dixit SDH) , c’est le corps qui râme un peu , voire beaucoup par moment . Certes avec 7 décennies au compteur il en a encaissé quelques-unes et des pas tristes, mais je suis venue pour celà aussi … et j’en sorts sans trop de dégats , mais quand même!
        Bises Didier

    • Gys on 5 août 2012 at 10 h 55 min

    Coucou les Amours,
    Ce message a été réactualisé le 04.
    Ce même 04, un ami vient chez moi, avec son aspirateur pour nettoyer son véhicule, car ici, nous avons de la place. Il est venu avec le sac de son aspirateur plein. je vous assure qu’un sac plein, ça pue. Dès qu’il a mis l’aspirateur en route, je l’ai senti de suite.
    Quelle belle synchronicité.
    Merci de qui vous êtes.

    Bisousenmusiquedesétoiles.Gys

Les commentaires sont désactivés.