«

»

Imprimer ce Article

Et hop, encore une autre croyance à flinguer !

 3emeoeilA l’ère du Taureau, il était bien d’être en contact avec les Dieux et de pouvoir causer avec eux. Il y avait donc une grande demande à être l’un(e) des privilégié(e)s.

Puis à l’ère du Poisson, c’est devenu plus dur, car les religions ont su prendre le devant et surtout imposer qu’il fallait porter la bure pour y avoir droit. Tout(e) contrevenant(e) était donc mis(e) sur le bûcher ou assimilé.

On comprend donc que l’accès à l’information “Divine” a été de plus en plus contrôlé, au point que cela devint une obsession-croyance de vouloir faire partie de ces privilégié(e)s.

Donc, sous l’impulsion de quelques individus phares (les “saints”), il a été mis dans le crâne du péquin moyen qu’être télépathe, clairvoyant ou clairaudiant était un truc super pour être “supérieur” aux autres, et donc avoir plus de chance pour sauver son âme !

Au XXème siècle, au fur et à mesure que l’occidental, toujours désireux de mieux se brancher, alla voir ce qui se passait en Extrême-Orient, les notions de réincarnation, de karma et de chakra firent leur apparition.

C’était super, sauf qu’une croyance collée sur une autre ne fait que donner une croyance encore plus erronée !

Autant en Occident, on a viré des livres “sacrés” toutes les notions de réincarnation afin que le mouton soit piégé dans cette vie (tu es né et tu mourras, point barre !) pour mieux le contrôler et éviter qu’il fasse comme les hindous (on s’en fout, on va renaître…), autant ses envies d’être connecté restaient fortes.

Ça n’a pas fait l’ombre d’un doute, la croyance qu’avoir un 3ème œil ouvert est la garantie d’avoir accès à l’information directement des “Dieux” est donc née ! C’est parfaitement normal, puisque là où il y a manque, la faim est d’autant plus grande.

Ainsi, insi-dieu-se-ment, ceci est devenu une règle quasiment absolue que quelqu’un qui reçoit des messages de l’au-delà est forcément supérieur aux autres, et donc plus proche de la vérité.

Ben, vous vous doutez que, si je vous en parle, c’est que c’est tout le contraire. Ceux qui se servent de leur 3ème oeil aujourd’hui (et surtout hier) sont d’abord des personnes qui sont branchées avec les égrégores fabriqués par l’homme et qui sont dans le “Ciel”, soit entre notre tête et la Lune…

Eh oui, entre “Dieu” et le pêcheur que nous sommes, il se trouve des “organismes vivants” constitués d’énergies mal qualifiées qui vont des entités maléfiques, aux fantômes et autres trucs démoniaques.

Donc au-dessus de nos têtes, il y a comme une pollution “atmosphérique” (le moteur du Ciel – chakra 5 et 6 puisque Dieu est au 7ème) et puis celle qui est dans la Terre (le moteur de la Terre – chakra 1 et 2) – plus de détails sur les moteurs dans Quand l’énergie s’offre à nous.

Coincé dans un mental (chakra 3) et le cœur (chakra 4 souvent pris pour le côté spirituel), le préhumain est dans la merde du péché. Donc, si son 3ème œil est ouvert, c’est qu’ il est le plus proche du 7ème chakra : Dieu !

C’est très logique, sauf que c’est complètement faux ! La preuve en est simple : que disent toutes les canalisations d’aujourd’hui ? Soyez dans votre cœur, car c’est là la porte de sortie du merdier… et d’entrée dans les autres dimensions/matrices.

Si c’était donc le 6ème chakra qui était la clé, on nous le hurlerait depuis des décennies, mais ce n’est pas le cas du tout. Bien au contraire, on nous dit qu’il faut relier le triangle du haut (la tête – moteur du Ciel) avec le triangle du bas (le ventre-bassin, le moteur de la Terre) en notre cœur…

Arrêtez donc, illico presto, de vouloir être connecté avec votre 3ème œil, car celui-ci n’est pas la communication avec La Source, et surtout pas avec votre SOI. Il est la connexion avec les ténèbres que nous avons créées dans notre Ciel.

Les véritables “canaux”, ceux qui effectivement canalisent, ne sont pas des gens avec un grand front, un crâne énorme, ou le look typique des sorcières, mais des personnes qui sont capables d’écouter leur cœur, tout simplement.

Plus vous serez centré dans votre cœur, et plus vous aurez accès aux vérités les plus pures. Car tout ce qui passe par la tête, je peux vous dire que c’est loin d’être vierge et immaculé…

Bien sûr, vous pouvez vous douter qu’à plus ou moins long terme, de plus en plus de gens vont devenir des canaux, puisque c’est la direction du Nouveau Monde : Être SOI en toute simplicité et humilité.

Dit autrement, les capacités comme la télépathie et bien d’autres ne sont pas des acquis de naissance nécessairement, car toute personne qui reprendra contact avec sa divinité intérieure développera ces différents sens.

Or, prendre contact avec son SOI intérieur n’a absolument rien à voir avec l’ouverture du 3ème œil. Il est donc évident que ceux qui pensent avoir ce 3ème œil ouvert, et donc posséder une supériorité sur les autres, sont bien loin de l’humilité demandée et requise…

Je dirais même qu’ils sont en ligne directe avec “l’enfer”, puisque ils sont en relation avec le plus grand tas de fumier mental et émotionnel jamais créé par les ignorants de première que nous sommes.

On est tellement dans l’ego, dans l’autosuffisance, que même si nous savons que nous avons les capacités créatrices du Sans Nom, nous continuons à générer des pensées loin d’être harmonieuses.

Logiquement, nous savons que nous créons de la merde dans l’invisible mais, comme c’est invisible, on se dit que ça n’existe pas vraiment puisque les autres ne peuvent pas le voir car ils n’ont pas le 3ème œil ouvert !

Complètement coincé dans ce cercle, justement vicieux, on s’entube nous-mêmes. Alors, imaginez si, en plus, vous avez le 3ème œil ouvert ! Vous pouvez même voir ou sentir l’odeur du tas de fumier et vous en êtes fier !

Dans le Nouveau Monde, il n’y aura pas de médium, il n’y aura pas de “sorcière”, il n’y aura pas de “diseuses de bonne aventure”, il n’y aura pas de mecs en bure ayant la croyance qu’ils sont les portiers du monde Divin.

C’est vrai que ces derniers sont les portiers de la porcherie humaine, car la plus grande tromperie de tous les temps, la plus balaise, la plus costaude de toutes et qui a été construite sur de la boucherie humaine, on l’appelle religion.

Nous savons tous que le Vatican est loin d’être dans la transparence divine et que c’est de là qu’une grande majorité de fléaux sont nés. Allez, ne soyez pas hypocrite en disant le contraire parce qu’on vous a baptisé !

Je ne parlerai pas des autres religions, car certaines sont encore dans l’âge de l’inquisition et sont d’une tolérance zéro, mais cela n’empêche que tout cela ne passera pas dans le Nouveau Monde.

Il n’y aura aucun écrit religieux, aucun livre parlant de “Dieu”, car nous savons que ces Dieux originels n’étaient que des usurpateurs et qu’ils nous ont mis sciemment dans la merde.

Pour toute vérité, il n’y aura que vous et votre capacité à vivre votre propre divinité intérieure. Il n’y aura rien à l’extérieur, bien que tout ce qui sera en votre intérieur sera visible de l’extérieur.

Eh oui, vos pensées, vos sentiments, vos émotions, seront visibles de tous, car tous ceux qui seront dans le Nouveau Monde se seront débarrassés de leurs croyances limitantes.

Alors, en quoi utilisez-vous votre pouvoir créateur en ce monde (5ème chakra – la gorge – le verbe – l’invisible) et en quoi le décodez-vous (6ème chakra – 3ème œil – lecteur de l’invisible que nous créons) ?

Aujourd’hui, on ne vous demande pas de regarder le “Ciel” mais de regarder en vous, dans votre cœur, afin de prendre contact avec la véritable source de vérité qui y a toujours été.(Chakra du coeur et confusions courantes)

Abandonnez donc cette croyance si forte qu’être connecté au “Ciel” vous apportera un avantage décisif pour votre ascension. Tout cela n’est qu’une valise morte, bien lourde, absolument inutile, et qu’il vous faudra lâcher prise.

Bref, je vais m’arrêter là pour aujourd’hui, car cette croyance est bien ancrée en chacun de nous et personne n’est épargné. Je vous enjoins donc à méditer là dessus et à abandonner cette croyance au plus tôt !

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 23 août 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 16 octobre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/et-hop-encore-une-autre-croyance-a-flinguer/

(2 commentaires)

  1. thileli

    ben moi se sera pas demain la veille mon cher laurent , je suis né comme sa !
    alors je doit etre une horrible démone ?????????????
    égotique comme c’est pas permis !!!!!
    quel délire !!!
    💡

  2. Pierr'Un

    Pour s’élever vers Dieu, il faut descendre le plus pronfondément en soi, dans le silence de son temple, bien au centre, nous sommes d’accord. C’est là qu’est notre Divin Intérieur (DI) que certain appele CHRIST qu’il nous faut retrouver pour fusionner avec, aussi avec tous et avec notre Père. Là se trouve peut-être ma question du précédent article

Les commentaires sont désactivés.

«

»