«

»

Imprimer ce Article

Elles sont là, devant nous, et qu’allons-nous en faire ?

 energie2Depuis quelques articles, je parle de changement, de nouveau monde mais aussi du pourquoi nous ne bougeons pas véritablement. A vrai dire, actuellement, nous avons le derrière entre deux chaises…

La première chaise, c’est l’ancien tandis que l’autre est le nouveau. Il est certes compréhensible que l’on ne puisse passer d’une chaise à l’autre en un clin d’oeil. Si, par l’esprit, le temps semble court, dans la matière il semble durer une éternité !

Depuis quelques temps, la Terre subit un réchauffement qui n’est pas dû au CO2 mais à quelque chose de beaucoup plus grandiose qui va faire exploser (à sa manière) tous nos modes de fonctionnements habituels.

Pour le CO2 (canular à peine voilé comme le 11 septembre), je vous prie de vous reporter aux pages“vidéo Terre” et “Vidéo 911” qui se trouvent dans le menu Archives ci-dessus (5 Un autre regard sur le monde – vidéos).

Toutes les planètes de notre système solaire sont en train de se faire arroser si fort que même notre lune est plus brillante depuis quelques mois. Le soleil quant à lui n’est pas en reste non plus et il nous prévoit quelques belles et vigoureuses irruptions solaires pour 2010.

Bref, sur la maison Terre, la météo va faire des siennes sur le plan physique mais ce qu’il faut aussi comprendre c’est que sur les autres plans dimensionnels (pensée et émotion) nous sommes tout aussi bombardés.

Le monde que nous connaissons, ou semblons connaître, est en train de vaciller de telle manière que nous serons forcés d’ aller nous assoir sur l’autre chaise. Il y aura donc un moment où nous ne serons ni sur l’une ni sur l’autre…

Cet espace temporel va ressembler à un chaos dont véritablement personne ne saura ce qui va advenir. En effet, ce sont nos réactions individuelles qui vont déterminer le collectif, et non l’inverse.

Pour une fois, nous allons pouvoir projeter le nouveau monde selon nos véritables aspirations mais, pour cela, il va falloir serrer les fesses et avoir une grosse foi en un devenir meilleur.

Cela va être difficile de garder la tête froide (et en paix) quand tout ce que nous avons construit intérieurement et extérieurement va se disloquer dans des montagnes d’interrogations.

C’est alors que votre discernement devra rentrer en action, car seuls vos ressentis et votre cœur seront capables de vous guider vers ce que vous voulez véritablement en votre for intérieur.

Si c’est un monde de paix, alors vous devrez être l’incarnation même de la paix. Idem pour l’amour, le partage, la compassion, l’humilité, et toutes les qualités que vous voudrez intégrer et voir se réaliser.

Ce sera en étant ce que voulez être et en le ressentant profondément que vous allez pouvoir construire le nouveau monde grâce à l’aide de ces nouvelles énergies qui viennent à nous.

Soyez indépendant dans votre choix tout en restant ouverts et confiants. Tous nos ancêtres ont attendu cela depuis des millénaires, alors ce ne sera pas le moment de fléchir et de plier du genou.

L’effet domino de la finance vers l’économique va profondément bouleverser notre vision de vivre dès cette année car tout ce qu’essayent de faire nos politiciens n’est que pacotille.

Que pouvons-nous faire contre un tsunami ou un tremblement de terre ? Rien, sinon dire aux habitants d’aller voir ailleurs rapidement même s’ils n’ont pas encore fini de payer leur maison.

Cette fois-ci, le tsunami est vibratoire et énergétique et cela nous vient des étoiles, alors ne comptez pas fuir ailleurs car malheureusement la Terre tourne et nous y exposera de toute façon.

Je ne veux pas maintenant vous dépeindre un tableau noir comme les humains en raffolent quand ils sont au cinéma. Non, mais sachez que la nuit est toujours la plus froide juste avant le lever du soleil.

Comme toute urgence qui se respecte, vous n’aurez pas le temps de prévoir un déménagement et il vous faudra faire 1 valise contenant tout ce dont vous avez besoin. L’essentiel est donc de rigueur.

En clair, et métaphoriquement, il va falloir couper dur dans vos modes de pensées, dans vos habitudes, dans vos relations et surtout dans tous les clichés auxquels vous tenez tout particulièrement.

Le réchauffement climatique extérieur que nous connaissons sur Terre ne sera rien comparé au réchauffement intérieur que nous allons subir. Il est clair que, pour garder la tête froide, il va falloir trouver une sacré climatisation en nous.

Notre clim intérieure est directement proportionnelle à la compréhension que nous aurons des évènements . Plus nous saurons et plus nous pourrons conserver une température acceptable pour ne pas suer de toutes nos larmes.

La règle d’or reste donc celle-ci : Ne vous fiez pas aux apparences extérieures et cherchez plutôt à ressentir ce que vous dit votre petite voix. Pas celle de votre mental qui va dramatiser à mort tant elle est dans la peur mais celle de votre cœur qui saura que cela n’est qu’une illusion passagère.

Les nouvelles énergies qui nous parviennent sont de nature un tout petit peu différente de ce que nous avons l’habitude d’avoir. Dans notre monde, nous mettons tout en opposition pour savoir ce qui va en résulter.

S’il y a un plus, nous l’opposons au moins. S’il y a un homme, on y oppose une femme, etc. La nouvelle énergie qui commence à se faire sentir ne joue pas dans ce créneau, mais alors dans quoi ?

Dans l’expansion… Cette énergie nous poussera à aller vers le nouveau, l’impensable, en faisant tout pour que nous puissions enfin comprendre que l’opposition ne cherche qu’une seule chose : redevenir Unité.

En électricité, le plus ne vaut pas mieux que le moins car l’un sans l’autre, il n’y a aucun courant électrique. La nouvelle énergie nous demandera de réconcilier nos opposés afin de les utiliser véritablement.

Vu différemment, il va falloir jouer l’union plutôt que la division. Il va falloir jouer de partage plutôt que de possessions personnelles. Il va falloir jouer d’amour, de respect et de compassion plutôt que de méfiance, séparation et titres en tous genres.

Pourquoi se faire appeler “maître” quand vous êtes avocat ou notaire, ou monseigneur ci ou monseigneur ça? Nous allons tous découvrir que nous sommes des maîtres en puissance et la moindre des choses sera d’arrêter les ségrégations intellectuelles, professionnelles et religieuses.

Un être humain est un être humain et il sera reconnu comme tel quand chacun arrêtera d’être dans un mode intellectuel de “raciste” en tout genre. L’union prévaudra sur la division.

La vérité sera en vous et non plus à l’extérieur de vous. Il en sera de même pour tout ce que vous recherchez dehors, à l’extérieur de vous, car les nouvelles énergies vous demanderont d’aller puiser directement en vous.

Pour ce faire, toutes les références extérieures vont être chamboulées, basculées, détruites, reconfigurées au point que, derrière ce chaos incompréhensible, vous n’aurez plus qu’à aller à l’intérieur de vous.

Il ne vous reste que deux solutions comme à celui qui vient de perdre son emploi : relever les manches ou aller pleurer. La première solution est la moins évidente pour tous car cela demande des efforts, tandis que la seconde vous donnera l’illusion que vous êtes une victime.

Sur le plan “spirituel” il n’y a pas d’assedic et il n’y aura aucune instance qui pourra recevoir vos doléances et vos pleurnicheries. En clair, vous allez être livré à vous-même car même les instances religieuses vont être à la ramasse.

Comment chaque courant religieux va-t-il pouvoir fusionner avec les autres sous peine d’annoncer publiquement qu’ils ont raconté des conneries pendant des siècles afin de mieux vous manipuler dans la division et la peur ?

Si le Pape actuel essaye de rassembler les troupes, y compris les “déviationnistes”, c’est qu’il sait vraiment ce qui se passe. N’est-il pas infaillible comme les tablettes vaticanes le disent ?

Si vous êtes assez observateurs, vous avez pu constater que de nombreuses choses sont de plus en plus brassées et qu’elles remontent en surface. Le 20h va avoir de quoi en raconter des choses pour continuer à vous endormir !

Il va donc falloir que vous expérimentiez votre propre souveraineté. Pas facile quand on a été un mouton pendant si longtemps, mais pas impossible à coeur vaillant. De toute façon, nous n’aurons pas le choix.

Dit autrement, cela veut dire que devant nous c’est l’inconnu et qu’aucune garantie ne sera donnée pour quoi que ce soit et par qui que ce soit. Vous devrez donc vous faire confiance comme jamais auparavant.

Espérons que le temps de l’inconfort ne sera pas trop long. En fait, il sera aussi long que vos résistances, que vos appréhensions, que vos peurs et que vos demandes de réponses à vos pourquoi.

Personne ne vous répondra sauf votre petite voix. Il va donc falloir baisser lourdement le son du mental en virant son orchestre, la multitude des musiciens fonctionnaires et en vendant tout le matos dans les petites annonces.

Notre mental divise et compartimente (com-parti-ment = le parti des cons menteurs) tandis que votre coeur rassemble et ne pose pas de questions car lui, il sait déjà… ce qui n’est pas le cas de notre mental.

On peut vraiment dire que notre âme est vraiment notre meilleure alliée dans cette affaire. Tant que vous n’en serez pas convaincus, votre facture émotionnelle va exploser sous la virulence de vos peurs…

Un certain “lâcher prise” va donc être à la mode très prochainement car les nouvelles énergies aiment l’expansion et non la contraction. Comme on dit “il va falloir faire avec”…

Plus vous lâcherez prise et plus les choses seront faciles. Il faut donc arrêter de vouloir être dans le difficile (pour devenir riche, intelligent, reconnu) afin d’accueillir ce que nous attendons tous véritablement.

Personnellement je ne connais personne qui refuserait d’avoir les choses facilement, sans effort et sans crédit !

Par l’union et la fusion, nous aurons plus que par la division et les peurs.

N’importe quel physicien vous l’attestera. La fusion nucléaire donne plus d’énergie que la fission et ne fabrique aucun déchet. Le nirvana en sorte, mais il faut y croire un peu pour que cela se réalise sur notre plan personnel.

Et comme nous nous sommes enterrés dans la voie de l’ignorance depuis des millénaires, le “bon Dieu” a prévu une petite remise à zéro dont il a le secret.

Forcément comme c’est lui qui nous a fait et qu’il est à l’intérieur de chacun de nous (vous savez la petite puce appelé étincelle divine), il est parfaitement au courant de la situation.

Alors ceux qui crient à Big Brother avec l’implantation des puces à radiofréquence sont en brin en retard concernant non seulement la technique mais aussi le mode d’implantation….

Plaisanterie à part, ces nouvelles énergies qui nous arrivent vont être l’électro-choc qui devrait permettre à chacun de nous de se réveiller à ce qu’il est véritablement : un dieu co-créateur.

Comme toute fusée, au démarrage des moteurs tout le monde va être dans le brouillard, la terre va trembler et la carlingue commencera à bouger mollement vers le haut. Puis progressivement, au fur et à mesure qu’elle prendra de la hauteur elle prendra de la vitesse avec une consommation moindre.

Cela sera identique pour l’humanité : le démarrage va être vrombissant à foutre les chocottes à tous les astronautes et il semblera que rien ne décolle malgré les murs qui tremblent.

Dans cette affaire, il n’y aura aucun observateur humain car ils seront tous dans la fusée appelée Terre. Par contre il y aura foule d’anges qui applaudiront une fois que l’on aura atteint notre prochain niveau de conscience en apesanteur.

On sera alors tous en joie en découvrant que l’on pourra aller où l’on veut avec juste une petite pichenette. Je ne vous dis pas que les crânes vont être un peu embué intérieurement tant la facilité sera déconcertante.

Bref commencez dès maintenant à confectionner votre tenue de cosmonaute. Utilisez le tissu de la connaissance, cousez-le avec les fils de la joie et taillez-le avec le modèle du partage. Et puis sur le fond blanc et éternel de l’amour, vous pourrez y broder vos plus grands désirs dans toutes les couleurs de vos émotions les plus divines.

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 9 mars 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 3 juillet 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/elles-sont-la-devant-nous-et-quallons-nous-en-faire/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Elisa

    😆 YES.

  2. paulette

    😉 Bel avenir pour tous .
    que d’amour et de joies a venir ❓

  3. lakdar

    je souffre. de ne pas avoir, même pas les moyen. pour une connections internet afin de suivre les évènement galactique car mon meilleur ne me comprend pas.

  4. AnneMarie

    Merci infiniment Laurent plus je te lis plus mon coeur est en joie Merci Merci Merci infiniment!!!!

  5. Nora

    Bonjours a tous et a toutes .

    Grand Merci.

Les commentaires sont désactivés.

«

»