Imprimer ce Article

E-Mail 'Dis Laurent, t'en es où ?' To A Friend

Envoyer une copie à'Dis Laurent, t'en es où ?' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/dis-laurent-ten-es-ou/

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Cécile

    Laurent, tu dis « il est difficile de savoir à partir de quel moment une information nous fait résonner ou raisonner » … et je ne peux que constater comment c’est facile pour moi. Je racontais ce week-end même à mon ami lampadaire Patrick, que je faisais un peu l’école buissonnière avec tes derniers articles. Parce qu’autant quand c’est la vibration du coeur, j’oublie le temps à te lire, autant quand c’est une série plus technique, comme l’adn ou les chakras, … ben j’avoue, tout mon être trépigne pour se lever de devant l’ordi … c’est le regard qui se sauve par la fenêtre toute proche et se perd dans le vol des mésanges, c’est un manque de concentration qui me fait te relire deux fois pour comprendre, ou au soupir de découragement quand je vois le matin à la fraîche que t’as sorti trois ou quatre nouvel article, avec chacun au moins une demi-heure de vidéo … alors que le soleil me fait de l’oeil pour sortir en profiter au maximum ! je ne sais pas me contrarier, et j’ai « lâché » les cours 😳 . Ce qui est légereté quand c’est saupoudré devient gavage que l’on s’impose soi même pour … pouvoir te suivre !! (euhh, c’est de la peur ça !!) c’est supra intéressant, ça c’est sûr (la connaissance et la compréhension titille l’ego) … mais le Vivre !! alors ça c’est grandiose !! J’aime être sur les bancs de ton école, vraiment, mais la récréation, c’est aussi important que le cours. Et je me marre de penser que personne ne nous punira de deux heures de colles pour avoir écouté notre petite voix 😉 Et y’a pas photo, quand je retrouve THE vibration en te lisant, je suis si joyeuse … que j’en deviens bavarde dans le commentaire !! 😆 Lumineuse journée à tous !

    1. fanfan

      😉 rhôô ça c’est rigolo, je me disais à peu près la même chose, y a des articles ces derniers temps, j’accrochais pas. Mais je me disais « bah c’est normal, je suis une femme! » 💡

      1. Cécile

        tout à fait Fanfan, ça doit être comme un thermomètre intérieur qui nous indique s’il y a assez de vibrations féminine ou pas. Le côté technique du fonctionnement du moteur, ça doit être le garagiste masculin, et nous les filles, on veut juste que ça roule cheveux aux vents et que ça décoiffe 👿 !!

        1. Brigitte

          Coucou les filles 🙂

          Et si justement, cela représentait notre challenge (à nous les féminins incarnés) d’équilibrer aussi en ce sens nos énergies masculines en penchant un peu plus du côté mental ?
          Tout en sachant, et c’est comme ça que perso je fonctionne, que les articles de Laurent et les vidéos ne causent pas vraiment à mon mental (qui est rapidement perdu) mais plus à mes cellules et que cela réveille toute cette Connaissance qui y est endormie …
          Pour moi, il me suffit de m’imprégner des dessins de ces séries vidéos pour tout comprendre intuitivement … et non mentalement …
          Ce côté mental permet « simplement » de poser des mots sur tout cela, et donc de pouvoir en parler (chakra 5, de polarité masculine aussi).

          Bonne imprégnation (infusion) à toutes …

          Bizzz

          1. fanfan

            Oui Brigitte, c’est ce qui se passe la plupart du temps, même s’il y a plein de trucs que je ne comprends pas, :mrgreen: je digère les grandes lignes; mais là, ces derniers temps, je me sentais cancre du fond de la classe qui regarde par la fenêtre et se fout en plus complètement d’être cancre 😈

            Parfois mon énergie féminine barre complètement le chemin à mon énergie masculine, et je me délecte de cet état, alors pourquoi laisserais-je mon mental me pourrir la vie? 😛

            bises à toutes!

  2. françoise68

    c’est amusant il n’y a que des filles qui causent ce matin … et bien sûr … j’en suis une 😀 !
    j’ai été passionnée par les derniers articles et vidéos de Laurent , j’ai encore un mental qui aime comprendre mais pas que … -Amusant aussi quand les articles sont longs et un peu ➡ techniques , mon chat vient demander avec beaucoup d’insistance : des câlins, se met sur mes genoux et veut jouer… il me permet une pause pour mieux infuser ! C’est le clin d’oeil solaire de Cécile. Tout comme Brigitte : ce que mon mental à compris et aimerait ta

  3. françoise68

    je reprends , je ne sais pas ce qui c’est passé ! Je disais donc que tout comme Brigitte ce que mon mental a compris et aimerait tant se souvenir est très volatile , ne reste que la vibration avec en très légère superposition des bribes de « connaissances » histoire de lier le tout comme pour unifier mon masculin/féminin (ou inversement : je ne suis pas sexiste) . Voilà où j’en suis à ce jour mais ça bouge les filles , ça bouge !

  4. Nicole.A

    Bonjour Cécile, Fanfan, Brigitte,

    Simplement pour dire que je fonctionne aussi comme ça. Je laisse l’info entrer en résonance dans mes cellules. Par le mental c’est trop dure.

    De tout cœur avec vous et Laurent, merci.

  5. SUZY

    Je reprends : Nous ne sommes pas là pour quitter le navire mais pour le transformer.. S’appuyer sur l’Unité essentielle de toute la famille humaine et aussi la réalisation de la fraternité sur chacun des plans de l’Etre sont une seule et même chose, en écoutant sa petite voix du coeur sans l’égo.

    1. fanfan

      heu…oui? as tu pensé que nous cherchions à quitter le navire dans nos commentaires? 😯

  6. martine

    ’il y a vraiment une différence de vibration quand c’est le cœur qui parle ou quand c’est la tête.

    hum suis un peu a la rame pour les coms mais la différence de vibration est très claire pour moi… en fait qd j’écoute la vidéo suffit que je me branche sur la vibration de laurent et bamos! 😛

Les commentaires sont désactivés.

«

»