«

»

Imprimer ce Article

De la Lumière Authentique naissent les Galaxies…

galaxie_01Vouloir décrire comment l’Univers (l’UNI vers) est uni et indissociable de la loi de l’UN est un exercice assez simple quand on le prend à l’envers. En effet, c’est connu que lorsque l’on prend une affaire par le mauvais bout, elle nous semble compliquée, anarchique, bordélique et surtout incompréhensible.

Si nous en sommes à ce stade, globalement, c’est parce que quelques religions ont tout fait pour que l’on ne découvre pas les mystères du Créateur afin que nous soyons des ignorants notoires, croyant dans des forces invisibles et surnaturelles. En fait, elles sont totalement naturelles tout en étant invisibles à nos yeux oculaires mais pas forcément à nos yeux intérieurs…

Cependant, nos globes oculaires peuvent nous aider en prenant les couleurs que nous voyons avec ceux-ci. Je vais donc prendre pour démonstration le spectre visible, mais gardez tout de même que cela se produit de la même façon pour toutes les fréquences que vous ne voyez pas (voir mon précédent article à ce sujet).

Je vais donc commencer par le tout début du commencement, car je sais que nombre d’entre vous n’ont pas forcément fait des études scientifiques; mais rassurez-vous, cela n’est pas une tare car vous aurez l’avantage de découvrir cela sans apriori. Je dirais même que c’est presque une bénédiction, car vous saurez lire plus avec votre cœur qu’avec votre tête !

Spectre_3En figure 1, nous savons tous qu’un cristal diffracte la Lumière “Blanche” en de multiples couleurs. Nous parlons de Lumière Blanche quand elle arrive du soleil directement, indiquant ainsi qu’elle possède toutes les fréquences. Nous verrons plus tard l’importance de cette lumière qui alimente l’ensemble de toutes les formes de vie.

En figure 2, je vous montre qu’un cristal n’est pas forcément solide en prenant par exemple de l’eau à l’état liquide. Ainsi toute surface est appelée, d’une façon à une autre, à diffracter un rayon lumineux selon sa propre nature qui n’est, en fait, que longueur d’onde ou fréquence de résonance. C’est à ce titre que nous pouvons dire que tout est vibration et donc illusoire dans le sens holographique du terme.

Nous avons aussi vu que le centre de la galaxie possède un énorme trou noir qui, en fait, nous irradie de la fréquence originelle que nous nommons la Lumière Authentique. Ce trou ou orifice fait office d’un point d’entrée entre un monde “léger” et un monde plus “lourd”, plus dense.

En effet, plus nous nous éloignons de La Source et plus les ondes se diffracteront en de multiples et sous-multiples faisceaux de Lumière (figure 3 et 4) qui feront que, progressivement, la matière apparaitra (figure 5).

La figure 6 est une autre manière de montrer combien l’imbrication-intrication peut se faire matériellement parlant.

La figure 7 montre un autre visage qui serait celui des Espace-Temps qui s’enroulent autour du trou noir selon la version magnétique qui est celle des tores que j’aborderai, j’espère, un de ces jours.

Comme vous le voyez, il y a de multiples façons de représenter une galaxie. Notre vision plutôt ratatinée d’une myriade d’étoiles autour d’un noyau lumineux est fort mise à mal dès que l’on veut voir une autre réalité.

Sinon la figure 9 serait une représentation plus géométrique style Fleur de Vie (sur un mode plan) tandis qu’une vision plus spatiale ferait dans la figure 9.

La figure 10 représente quelques versions géométriques que peut prendre une galaxie ce qui explique, entre autre, qu’il n’y a pas une seule galaxie qui soit identique à une autre. Elles sont toutes différentes, au même titre que chaque être préhumain qui habite cette planète.

Nous verrons plus loin qu’une galaxie est un concept à expérimenter par l’un, d’où cette unicité de chacune d’entre elles. Chaque unicité qui se développe en de multiples soleils s’appelle le Logos.

Chaque Logos est l’équivalent en termes spirituels du Grand SOI. C’est à ce titre que vous découvrirez que malgré notre unicité, nous sommes en fait tous issus du même rayon de Lumière Authentique qui définit notre galaxie.

Bien que ces images “théoriques” puissent sembler statiques, elles ne le sont pas quand on aborde la notion de vie et de fluidité.

 

Spectre_4 La figure 11 représente les croisements de couleurs dus aux différentes vagues ou impulsions venant de toute La Création, tandis que la figure 12 représenterait plutôt la notion de temps-sentiments qui s’écoule de La Source vers nous.

Sur un plan plus proche et moins complexe, la figure 13 montre les mélanges de couleurs selon plusieurs plans d’expériences dont je vous parlerai plus loin.

La figure 14 serait aussi une représentation spatiale démontrant comment le centre de la Galaxie se démultiplie et se développe selon des harmoniques en cônes de lumière selon la fameuse spirale basée sur le nombre d’or.

Je sais que tout ce que je vous dis là vous laissera probablement perplexe au 1er abord, mais ressentez au fond du cœur combien La Création est une œuvre d’art parfaitement explicable et d’une beauté à vous couper le souffle.

En figure 15 et 16, je vous montre l’aspect “masculin” de la forme de géométrie dans laquelle les couleurs évoluent. La figure 15 montre l’effet dans le style kaléidoscope qui fait que chaque sommet d’une figure géométrique induit un schéma équivalent sur l’ensemble mais qui se traduira par des couleurs de facette unique comme le montre la figure 16.

En effet, chaque galaxie se trouve éclairée par La Source au même titre qu’une planète, et l’intensité de la Lumière Authentique traversera de multiples combinatoires sur chacune des facettes. En clair, pas une des facettes n’est identique à une autre, bien que techniquement de même forme…

La figure 17 montre combien de mélanges et de combinaisons sont en perpétuel mouvement et combien il est utile d’avoir une forme géométrique (aspect masculin) pour que les couleurs-sentiments (aspect féminin) puissent créer un monde “vivant” et vibrant…

A titre d’information, et pour vous faire comprendre combien La Création à de multiples niveaux, la figure 18 est une photo d’une opale qui reflète à elle toute seule toutes les couleurs de La Source.

Rien que dans cette “pierre” vous pouvez appréhender la nature matériellement densifiée de la Galaxie où chaque grain de lumière coloré est en fait un soleil ayant pour objectif d’expérimenter une idée. Nous verrons ensuite que ce dernier fabriquera un “sous monde” appelé un Système Solaire (ou Univers Local) où un Sous-Logos animera la vie des planètes.

Bon, je ne vais pas aller plus loin maintenant, car je préfère que vous puissiez rester sur cette impression du cœur qui vous démontre à sa manière que l’Univers n’a jamais été séparé de quoi que ce soit.

Nos manipulateurs favoris auraient vite faire de dire “Que l’UN soit avec vous…”, il serait préférable de penser, dire et vivre “Que je sois avec L’UN” afin d’avoir le sentiment profond de l’Être qui vit véritablement dans notre icité.

Laurent DUREAU

Article suivant : Des Galaxies naissent les Mondes et les Humanités …
Article précédent : L’illusion des couleurs de 3D et les croyances attenantes

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 19 mars 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 19 novembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/de-la-lumiere-authentique-naissent-les-galaxies/

«

»