«

»

Imprimer ce Article

Cours-conf 2 du 9 février 2013

Si vous n’avez pas pu assister à ce deuxième cours-conf, voici les vidéos.

 

 

Voici la première partie

Les questions complémentaires aux articles Quand les différents corps s’en mêlent et Compléments d’infos Esprits et Emotions

 

Télécharger le fichier mp4 de la partie 1

La 2ème partie

Les questions complémentaires à l’article A la rencontre de la Pyramide Spatio-Temporelle du Moteur de l’Humain

Télécharger le fichier mp4 de la partie 2

La 3ème partie

Les questions complémentaires à l’article Quand la Musique des Dimensions est bonne

Télécharger le fichier mp4 de la partie 3

 

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/cours-conf-2-du-9-fevrier-2013/

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Yanne

    Merci, Laurent pour ta réponse.

    Il me va falloir digérer un peu ( beaucoup ) ça ( encore l’appareil digestif ). Ce que je ressens pour le moment, c’est comme une hypertrophie du système émotionnel dans le sens où je tombe à l’intérieur au moindre friselis provenant de l’extérieur. Je ne sais pourquoi, je  » vois  » en ce moment ce fort déséquilibre dans les énergies que je dis  » miennes « . Je le vois surtout dans le sens d’avoir confondu  » laisse passer  » avec  » ne fais rien « . J’ai vu les eaux statiques du barrage, ET ÇA M’A FOUTU LA TROUILLE. J’ai senti la force d’un tsunami possible, style film de science-fiction. IMPRESSIONNANT.
    Je ne peux rien dire d’autre pour le moment.

    Encore une chose : la volonté côté ego, si forte en moi, si puissante, si habituelle, pleine de vertus, d’absolu, de perfection, si naturellement acceptée, avec tout ce que ça comporte de mental 3D VIENT D’EN PRENDRE UN COUP DANS L’AILE ( pour restée polie… ). C’est ça le barrage?

    Je suis épuisée, je vais pleurer, je me sens anéantie.
    Il était peut-être temps de ne plus croire au contrôle qui parle d’ ascensionner avec certitude !!!

    1. sotcha vichase

      HOU LALA ! 😯
      pleure donc; ouvre grand les vannes, des fois moi aussi ça monte et ça dure une journée entière où je pense ne plus vouloir continuer… et le lendemain ça repart !!!
      allez vas-y évacue évacue !!! on est là pour te soutenir !!! tous ensemble UN 😆

      1. Yanne

        Oui, je n’ose pas toujours pleurer comme je le souhaiterais parce que ça me provoque souvent ( pas toujours, heureusement ) une congestion forte au niveau de toute la tête, qui me dure longtemps et me laisse angoissée. Et justement, hier je n’ai finalement pas pu verser une larme pour cette raison, avec chaleur dans la tête immédiate. et j’ai eu une très mauvaise nuit agitée.

        Et maintenant que j’écris ça, je sens que c’est aussi un blocage au niveau d’autres chakras, tiens ! En 3D, je suis une mauvaise élève, hihihihi !!!

        Comme tu dis, tous ensemble, UN…
        Merci de me le rappeler.

  2. Suz

    Merci Laurent
    C’est très curieux car depuis 10 jours j’ai commencé une cure pour le nettoyage de mon foie. Je n’avais pas fait cela depuis de nombreuses années.
    Ca me taraudait l’esprit tant que je suis passée dans une boutique de diététique et ai acheté le produit pour 3 semaines de cure.
    J’écoute et j’entends souvent mon intuition et je laisse couler les larmes quand elles viennent frapper la porte de mes paupières. Je pratique le ho oponopono pour me libérer et créer un nouvel égrégore plus sain. J’essaye de le faire le plus sincèrement possible. Ca libère. Merci

  3. Marylène

    Je découvre ton site depuis quelques semaines, me perd parfois…… car pas eu le temps d’écouter toutes les anciennes vidéos et me prends une baffe (réveillant e) aujourd’hui avec la pôv mère qui a dû jouer « maman-papa » ❗ face à 3 gaillards…je confirme …catastrophique le résultat…bien que je pense que de tout mal va jaillir du bien…sorte de lâcher prise d’une force vitale encore là (mais comment fait-elle ?).
    Bref merci pour toutes ces infos…. d’une ancienne engagée « catho à donf » qui s’est retrouvée lâchée par toutes les communautés auxquelles elle appartenait…
    Cela permet de prendre du recul et de changer de direction, what ‘s a good news !

    Que faire face à un corps émotionnel en capillotade, j’ai bien compris ne pas boire d’alcool ce qui entraîne la destruction des neurones and what else ?

    Merci pour votre réponse 👿

    1. kiki

      ne généralisons point !!! le résultat n’est pas catastrophique chez toutes les mères Tout dépend des capacités de la mère à changer de costume – Ce n’est peut-être pas l’idéal – car plutôt fatiguant de jouer plusieurs rôles – mais c’est tout à fait faisable ! Et je parle par expérience …..et cela vaut aussi pour les pères !!!

  4. fago

    Merci Laurent, et « tout le équipage au sol »
    Votre travail, constant et clair facilite grandement l’intégration des nouveaux codes en chacun de nous.
    Fago.

    Segundo mes del año,, mi intuicion,se manifiesta,espontanea y clara ,,,mi confianza se ve, confirmada, por la sincronicidad, de los acontecimientos que se manifiestan,en mi vida ,y que devienen las » valises »,que me permiten mantener el « cap » de mi ser en este nuevo tiempo.

    Muchisimas gracias Laurent,y todo el « equipo en tierra »
    Vuestro trabajo,constante y claro facilita enormemente la integracion de los nuevos codigos en todos nosotros. 👿

  5. sotcha vichase

    ça-lu ! Laurent …

    décidément ta dernière conf a réveillé bien des choses… quelle merveille cette accelération, depuis le temps que nombreux l’attendaient ! Mais tout est bien à sa place et nous ne pouvons que dire merci merci et encore merci !!

  6. DOD

    La « renonciation » du Pape Benoit 16 est-elle le signe fort du début du nettoyage de la 3D falsifiée d’Urantia Gaia ?

  7. Josiane

    Laurent je viens d écouter les vidéos , et je mesure la chance que j ai de vous avoir découvert depuis le 11.12.12! J ai vraiment adoré!!!!! Surtout ne changer pas votre manière de vous exprimer , je me marre , et vos explications font mouche! Je ne sais pas pourquoi , mais je suis impatiente de voir toutes mes vies passées , quoi que j ai pu faire , ce qui est fait est fait , juste regarder, pour mieux comprendre et avancer! Merci Laurent !!!!!!

Les commentaires sont désactivés.

«

»