Comment réagir au changement vibratoire de la Terre ?

maman_1 Notre chère Terre, sous le coup d’une exposition temporelle à des vibrations venant du centre de la Galaxie, s’en vient à changer sa propre vibration. Cela vient donc à en affecter tous ses habitants…

Comptant parmi eux, nous avons le choix soit  de dire que tout est comme avant, malgré le réchauffement climatique et autres catastrophes moins courantes (tsunami, typhons,…), soit de dire qu’il serait préférable d’agir différemment.

Il est peut-être péremptoire de dire que le monde va être balayé par des forces de “mère Nature” ou bien d’affirmer que la Nature a des cycles, il n’empêche que l’humanité va être confrontée à une sorte de chaos inhabituel.

Alors, comment réagir à un tel phénomène quand tout ce qui nous est coutumier va tout simplement disparaître ? Certains vous diront qu’il ne faut surtout pas déstabiliser les gens sous peine qu’ils paniquent et ne viennent à devenir fou sous le joug de la peur.

J’écris donc cet article pour ceux qui se disent que prévoir et anticiper vaut mieux que subir et trouver des solutions de dernière minute qui ne seront que des pansements très temporaires.

D’abord, il est clair que l’ajout d’énergie dans tout système fait que celui-ci prend de l’expansion pour aller probablement vers l’éclatement final, sauf si l’on prévoit des abaisseurs de tension, de pression ou de température.

Je vais donc vous indiquer ce qu’un système, et tout particulièrement celui de l’humain, peut faire pour minimiser l’impact de cet apport d’énergie.

1 – La poussière
Tout système étant resté à un niveau bas de fréquence s’empoussière obligatoirement. La première conséquence de l’augmentation énergétique va être de secouer cette poussière ou tout autre élément étranger à la matière de base.

Si vous êtes de fer, alors la rouille ne pourra pas rester collée à vous car de nature différente. Les scories les plus légères se disperseront en premier lieu dans l’atmosphère, puis progressivement ce sera le plus lourd qui se détachera en tombant par terre.

C’est comme une purification et c’est ce que l’on va subir aussi bien physiquement que mentalement. Nos drogues usuelles (café, tabac, alcool, viande, aliments industriels, médicaments) vont être expulsées de notre corps afin que ce dernier puisse retrouver toutes ses capacités d’origine.

Donc pour le corps, ne paniquez pas si vous avez des problèmes de santé ou de bien être car il va être forcé de se dépoussiérer. Si vous ne voulez pas changer vos habitudes alimentaires, alors le corps mourra tout simplement.

La musique est donc d’écouter son corps et surtout de l’alimenter en eau, car je vous rappelle que c’est son carburant de base ! Manger moins, manger mieux, manger plus simple, manger seulement quand votre corps vous le demande et non pas parce que c’est l’heure !

Maintenant, passons au niveau de votre mental car il va subir le même traitement que le corps. Ça va dépoussiérer dur et vous allez donc être dans un brouillard de particules qui vous rendra quasiment aveugle.

Alors, acceptez de revenir à l’essentiel en acceptant de lâcher bien des choses au même titre que la nourriture. Vous verrez que ce qui vous semblait important, voire obligatoire, n’était que parasite. Lâchez prise et suivez le mouvement !

2 – Résonance nouvelle
Par ce dépoussiérage, vous allez découvrir en vous une fréquence “fondamentale” qui vous est unique. Vous allez la ressentir comme une force intérieure en laquelle vous allez donner votre totale confiance.

En effet, cet apport d’énergie extérieure va vous donner l’énergie nécessaire pour vibrer sur votre note intérieure. Cette note sera en fait celle qui vous a toujours habité (votre âme) mais qui était ensevelie sous des tonnes de peinture, de vernis, de poussières culturelles, religieuses ou politiques.

3 – Apprentissage et diapason
Cette nouvelle fréquence en vous va dans les débuts vous déstabiliser et c’est alors que vous allez faire avec afin de faire un avec. Vous allez comprendre rapidement qu’il vous faudra vous mettre au diapason avec elle.

Une fois cela fait, vous sentirez en vous cette invincibilité qui vous donnera l’ardeur d’entreprendre les actions afin de jouer de concert avec toutes les autres âmes.

Vous allez découvrir ce que veut dire jouer à l’unisson comme dans une chorale ou dans un groupe de musiciens mais cette fois-ci, le chef d’orchestre ne sera pas extérieur à vous mais en vous.

Pour un meilleur apprentissage, la Source d’énergie vous enverra des vagues afin d’avoir des paliers d’action et des paliers de repos. A chaque nouveau cycle, vous serez débordé puis il vous sera donné un certain temps pour vous stabiliser avant la prochaine vague.

Ayez donc confiance en vous et résonnez un maximum avec cette guidance intérieure qui vous est totalement propre. N’essayez de copier ou d’imiter les autres. Foutez-vous complètement de ce que vont penser les autres car le monde ne sera plus dans le paraître mais dans l’être !

Donc, si une vague vous semble plus difficile, ne vous attardez pas sur ce qui ne va pas et pourquoi cela ne va pas. Vous n’en avez pas le temps. Faites seulement de votre mieux en restant positif et plein d’espoir.

4 – Prise du tempo
En fait, précédemment j’ai dit que vous n’aviez pas de chef d’orchestre extérieur (un humain qu’il soit guru, prophète ou autre) mais vous en avez un intérieur qui devra s’accorder avec celui de la Terre.

En effet, notre mère la Terre, en voyage elle aussi, emmènera avec elle toutes les formes de vie qui sauront s’accorder sur sa fréquence. Contrairement à ce que vous pensez, notre mère la Terre nous connait tous un par un comme une mère connait ses enfants.

Chaque particule qui vous compose lui appartient et vous les lui rendrez à votre mort physique. En clair, cela veut aussi dire que vos sentiments et l’amour que vous ressentez à son égard la touchent profondément.

D’après vous, pourquoi le développement durable est-il devenu à la mode depuis 5 ou 6 ans ? Nos enfants, les générations futures sont le futur et c’est la raison principale de notre prise de conscience “écologique” tardive.

Alors, aimez-vous vous-même, votre corps avec autant de force que vous le pouvez, et faites en sorte de vous connecter à la Terre le plus souvent possible et dans toutes vos méditations.

Aimez-la aussi fort que possible en l’écoutant avec votre cœur et en répondant à ses attentes. Elle n’a pas envie de perdre ses enfants bien qu’elle sache qu’un certain nombre ne pourront pas la suivre.

Chacun a son libre arbitre et elle le respecte. Quand un ado veut se défoncer à l’alcool ou aux drogues, ce n’est pas en le privant ou en l’obligeant que vous pourrez le convaincre.

C’est à chacun d’avoir la conscience et la responsabilité de ses actes. Chaque âme désire vivre quelque chose et la laisser faire est un droit divin. Alors, ne vous sentez coupable de rien si votre enfant meurt car c’est lui qui a fait le choix de l’expérience.

Il en sera de même pour notre mère la Terre. Ne suivront que ceux qui ont envie de la suivre. Un nouveau corps est déjà en construction pour notre mère la Terre et celui que nous connaissons sera recyclé via un trou noir.

Rien ne se perd, rien ne se crée mais tout se transforme. Cette fois-ci, la Terre va renaître dans un nouveau corps et nous aussi. Et puis, pour ceux qui n’auront pas voulu suivre, ils iront se réincarner sur un autre monde de 3D tout simplement. Et comme à chaque naissance on oublie tout de ce qu’il y avait avant, ils ne sauront même pas ce qui leur est arrivé, donc tout va bien.

Par contre, pour ceux qui auront suivi, ils se rappelleront de tout car ils en auront besoin pour construire un nouveau monde comme ils l’ont toujours rêvé. Ils retrouveront le même corps mais corrigé de toutes les imperfections des précédentes expériences (sympa, non ?).

5 – Elévation de la fréquence
A chaque vague, il nous faudra rester conscient du processus afin d’élever notre vibration intérieure. Cela se traduira par une plus grande sensibilité et donc un meilleur choix possible.

Ceux qui ne pourront, ou ne voudront, plus suivre choisiront la maladie, la folie ou toute autre manière pour mourir. Ceci explique, entre autre, pourquoi tant de nouvelles maladies sont apparues ces derniers temps sur Terre. La médecine officielle ne sera d’aucun secours car totalement en retard sur tout.

Alors ne tombez pas dans le panneau de l’aide à votre prochain. Ayez seulement une grande compassion pour eux et beaucoup d’amour car ils ne font que changer de plan d’existence. Leur âme ne peut mourir mais seulement se réincarner dans des mondes compatibles avec leur niveau d’évolution et de conscience. Dites vous que tout est parfait car c’est tout simplement la vérité !

Forceriez-vous quelqu’un que vous aimez à vous suivre dans une classe où il ne pourrait en aucun cas vivre? Si vous avez un problème avec cela, alors prenez du recul par rapport à votre ego et voyez comment il vous manipule.

De toute façon, que vous soyez d’accord ou pas, toute résistance à la Vérité aura des répercussions immédiates. Que ce soit d’un côté bénéfique ou négatif, la puissance des énergies augmente considérablement la réalisation dans le plan physique.

Si vous pensez mort alors vous mourrez. Si vous pensez injustice alors vous la ressentirez à son centuple. Ce ne sera plus l’heure d’être dans le jugement car cela appartient à l’ère du mental égotique que nous devons justement quitter.

6 – Coopération
Ne pensez plus, ne jugez plus mais faites tout votre possible pour coopérer avec les nouvelles énergies et les formes-pensées qui vont avec.
Ces dernières sont des entités que nous nommons habituellement les anges, archanges , etc.

Ils sont là pour nous aider à naître dans un nouveau monde, dans une nouvelle conscience, alors observez les interactions, les va-et-vient et les échanges entre les deux mondes.

Le tempo, la fréquence des vagues iront en s’accélérant, alors ne cherchez pas à comprendre ce qui se passe mais ayez la foi car de l’autre côté il y a une sage-femme qui connaît son job.

Quand vous étiez un fœtus en phase d’accouchement, vous ne pouviez que ressentir ce qui se passait sans même avoir la moindre idée de ce qu’il y avait de l’autre côté. Vous ne pouviez concevoir le nouveau monde mais par contre vous pouviez en percevoir le bruit.

Votre sensibilité n’est en fait que votre capacité à percevoir les sons de l’autre monde qui vous attend. Mais en aucun cas, les sons ne peuvent vous donner une idée exacte de ce que vous allez rencontrer.

Coopérez donc à fond à votre propre accouchement et allez dans le sens où vous sentez que vous devez aller. Votre cœur saura vous retransmettre les encouragements de la sage-femme !

7 – Accélération
Si avant, quand nous étions fœtus, nous avions un certain processus graduel, l’accouchement suit une toute autre musique. Notre accouchement spirituel est arrivé en même temps que celui de notre mère la Terre. C’est cette double synchronicité qui fait que cela sera plus chaotique et plus violent.

Alors accordez-vous le plus souvent possible tous les jours des moments de resynchronisation avec votre corps car ce dernier est déjà dans le processus de la perte des eaux…

Concentrez-vous sur le moment présent car il n’y a plus de futur programmable mais seulement une destination. Ressentez que vous devez capter la vibration du moment comme si vous étiez une radio qui doit capter ce qui se passe sur une fréquence particulière.

Il vous faut capter “radio énergie” afin d’entendre les messages d’amour et d’entraide des anges qui sont à la fois en train de suivre la santé de la maman et des rejetons en cours de route.

En effet, la maman aimerait bien accoucher d’un maximum et cela représente quelques milliards d’humains. Vous comprenez que ce n’est rien de dire que toute la Galaxie (et même plus loin) est à pied d’œuvre.

Vu de là-haut, c’est grandiose mais pour ceux qui sont dans les tuyaux c’est plutôt difficile. Qu’importe, quand on sait ce qui est en train de se passer. C’est en cela que je dis qu’il vous faut avoir la foi impérativement !

Pour ceux qui en doutent, pour ceux qui projettent selon le passé, pour ceux qui se foutent de votre “philosophie” du moment, ne vous inquiétez pas car il y aura une petite leçon de rattrapage rapide au dernier moment juste pour eux !

Vous comprenez que nous ne pouvons pas tous arriver en même temps. C’est comme pour les spermato, ils n’arrivent pas tous en même temps mais au final tout le monde peut avoir sa chance !

Donc, face à cette accélération (dis papa est-ce que tu as attendu maman ?), maman (notre Terre) a déjà commencé son ascension et il est temps que papa (nous) puisse emboiter le pas en restant centré…

En effet, et c’est là le dernier point que j’aborde et qui est le plus important de tous, c’est : rester centré ! Toute blague à part, malgré la véracité de mon exemple précédent, c’est la règle la plus importante de toutes.

Pour cela, je vais vous en parler plus longuement dans mon prochain article. C’est promis, je vous dirai tout !

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 3 avril 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 10 juillet 2012.

Cet article a été visité 11 489 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/comment-reagir-au-changement-vibratoire-de-la-terre/