Calendrier Galactico-bloguesque

Calendrier-GalacticEt l’âge du capitaine rentre-t-il aussi en compte ? Oui, m’sieur ! Ah! Vous me rassurez, sinon j’aurais pu lire Calendrier Galactico-Grotesque… En effet, au vu de ce que je vais vous dire par la suite, vous comprendrez rapidement que cet article est beaucoup plus pointu qu’une simple projection mentalo-égotisée…

Vous y trouverez donc ce qui va probablement nous attendre concernant le timing pour l’Ascension, en termes individuel et collectif. Étonnamment, vous y trouverez aussi, en parallèle, ce qui semble vous être promis en termes d’articles et de vidéos de fabrication maison. Les délires ne sont donc pas prêts de s’arrêter pour les mois à venir.

Bien sûr, ça se fera à la seule condition que je sois encore capable d’articuler correctement toute l’information qui me tombe dessus. C’est un peu à l’image d’une douche. Vous ne savez pas quelle quantité d’eau vous lave réellement et quelle quantité va directement à l’évacuation… Apparemment, je ne peux pas régler le débit, alors il ne me reste plus qu’à gesticuler-savonner plus vite…

En d’autres termes, si je n’étais pas ralenti par les dessins à faire, j’écrirais comme pas possible, mais le résultat final serait une plus grande dilution et un peu moins de digestion interne pour une meilleure compréhension. En fait, je prends une douche mais l’eau s’accumule dans la baignoire afin que je marine dans la potion magique.

C’est seulement lors de la publication d’une vidéo ou d’un article que la baignoire se vide un peu. Bref, je suis vraiment mouillé jusqu’au cou et dès que je soupire-souffle un bon coup, de nombreuses bulles de compréhension prennent de la hauteur dans le vide intersidéral qui règne dans mon bocal crânien. C’est jouissif, sauf pour l’araignée qui y crèche… car ça remet en cause ses toiles conceptuelles.

Bon, je vais vous expliquer oralement tout ça dans la vidéo qui suit, car le transcrire par écrit serait beaucoup plus long et surtout trop long. Cependant, je vais quand même vous noter quelques infos afin de vous éviter de prendre des notes, surtout concernant le second dessin sur l’évolution des grilles cristalline et solaire.

Calendrier_Blog

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 42 mn

J’ai commencé à représenter les planètes en partant de Mars jusqu’au Soleil. Là dessus, j’y ai rajouté 2 octaèdres vus de face avec leurs polarités respectives. Dans les prochaines vidéos, vous découvrirez plus précisément la notion d’Espace-Temps en couche d’oignons, et en quoi elle est en relation avec les dimensions.

La Terre se trouve donc au centre du 1er Espace-Temps, coincé entre Mars (la guerre, la compétition, le combattif) correspondant à la 3D pure et matérialiste (triangle bleu – masculin) et Vénus (l’amour inconditionnel, la paix, le sentiment) correspondant à la 4D ou chakra du cœur (triangle rouge – féminin).

Puis le second Espace-Temps part de Vénus (triangle bleu) pour aller dans le Soleil (pointe triangle rouge) avec en son centre Mercure. En astro, Mercure est le messager entre tous vos personnages intérieurs dans votre fusée Corps-Âme-Esprit. Ce qu’il faut comprendre, c’est surtout de refaire le lien avec notre esprit Directeur qui crèche dans le Soleil. On est donc obligé de passer par la 5D et 6D…

Ceci était le 1er axe de lecture avec l’étagement des dimensions. Maintenant, regardons rapidement au second axe qui est en rapport avec celui de mes publications. Pendant la période 3D (Mars à la Terre), ce fut mon blog BVI (Booster Votre Influence) qui fut à l’honneur avec les 3 saisons indiquées sur le schéma. Cela s’étala de juillet 2006 à août 2009, allant du management à la spiritualité.

La partie 4D vit la naissance du blog 4D5D (août 2009 à août 2011) qui prolongea la musique avec la saison 4 (le Nouveau monde) et la saison 5 (L’Ascension) correspondant au parcours entre la Terre et Vénus. On y parle beaucoup d’amour inconditionnel, d’amour de soi et des pièges du mental-égo, et donc d’énergies féminines.

Puis, en août 2011 naquit le blog 5D6D, correspondant au voyage entre Vénus et Mercure. Cette fois-ci, on se trouve dans un triangle masculin où l’accès à la Connaissance devient crucial pour ne pas se faire bruler les ailes par le Soleil (Comme Icare ou en anglais « I care » – j’y fais gaffe). En effet, une fois dépassé l’illusion de l’amour émotionnel et affectif, il faut se mettre au jus concernant les nouvelles règles de fonctionnement de l’Espace-Temps 5D6D.

Ce triangle masculin ne fonctionne plus avec le mental mais avec l’intelligence du cœur acquise au cours de la traversée de la 4D. Dit autrement, l’information transmise dans mes articles et vidéos ne doit pas passer à la moulinette de l’intellect mais joue plutôt sur le déclenchement de points de compréhension qui vous permettront de vous reconnecter à votre propre mémoire d’Être de Lumière.

On n’est plus dans l’apprendre mais dans la re-connexion par la ré-Unification de vos multiples parties éparpillées partout… Donc, si vous ne comprenez rien ou sentez que certaines vidéos ou articles vous dépassent, ne vous prenez pas la tête car ce n’est pas le but ! Soyez fluide et bon enfant car, d’une façon automatique et surtout invisible pour les dames de par leur nature magnétique, les choses se mettront en place toutes seules.

Dit autrement, ce que j’écris en ce blog va être du caviar pour les hommes (qui ont une approche “électrique” et donc analytique des infos) et un brouillard pas possible pour les dames (qui ont une approche “magnétique”). Ainsi, selon votre degré d’équilibre entre votre masculin et féminin, chacun et chacune naviguera dans une soupe entre éclair de génie et brouillard total…

Donc, ne vous inquiétez aucunement si des fois vous ne comprenez que dalle à mes délires. Sur le moment, cela vous paraîtra très obscur et puis, dans le futur, cela vous reviendra avec une clarté pas possible qui vous fera sourire de toutes vos dents. D’ailleurs, 5D6D n’est apparemment prévu que pour durer 1 saison…

En effet, compte tenu du planning quasiment donné par la grille cristalline, la saison 7 (que j’ai pudiquement appelé “la Résurrection” – Stade final de l’ascension) correspond au passage définitif dans l’Espace-Temps de 5D6D. Ce ne sera plus l’heure d’ingurgiter de l’info mais de vivre pleinement dans son être ce qui aura été intégré mentalement auparavant.

C’est le triangle féminin entre Mercure et le Soleil qui verra l’humanité basculer définitivement dans le Nouveau Monde. L’arrêt de mort de la 3D-4D sera donc entériné lors du solstice de décembre 2012… Les petits-Jésus devraient donc commencer à naitre d’ici un an, pour ensuite faire que le basculement collectif (celui de l’humanité) devienne effectif en 2013.

En effet, juste par humour, on peut constater que 3D4D dura 3 ans, 4D5D 2ans et 5D6D probablement 1 an et 6D7D pas du tout… Cela fait du 3, 2, 1, zéro, partez !!! On voit donc que plus on se rapproche de la ligne de départ et plus le temps est dilaté (sur le schéma) et donc plus contracté dans notre quotidien…

Cependant, au niveau individuel, tout n’est pas aussi net que ça, car la Nature aime les transitions douces et c’est pour cela qu’un certain nombre de lecteurs et lectrices de ce blog vivront leur Résurrection avant ces dates. Il faut bien qu’il y ait des précurseurs pour ouvrir le chemin. En effet, comment pourrais-je vous parler de 5D si je n’avais pas les pieds dedans ?

C’est ainsi que la 1ère série de vidéos vit le jour. Cela concernait la compréhension du moteur quantique de l’ADN. Le truc c’est qu’il fallait que cela sorte pour le 11/11 au plus tard et, comme j’étais un peu charrette, la publication fut intense pour être à l’heure. En effet, la période du 11/11 au 12/12 a été un grand moment d’élévation énergétique et il fallait que ces infos soient disponibles pour cette période.

Maintenant que cette période est passée, on me demande de me remettre au travail concernant la 2ème série de vidéos qui parlera de l’Espace-Temps et de l’effet miroir qu’il contient. En effet, si nous voulons voyager dans les multi-dimensionnalités, il va falloir comprendre le minima syndical du voyage dans les Espaces-Temps en décrassant sérieusement tout ce que l’on en dit.

En effet, je ne vous parlerai d’aucun scientifique de renom avec leurs théories “quantiques”, car cela n’était que des projections futuristes basées sur des compréhensions de l’époque. Imaginez combien de millénaires il a fallu attendre pour qu’un type (Newton) mette un nom sur la gravitation… Elle était là de tout temps et chacun pouvait la sentir, mais personne n’avait pu la comprendre…

2 siècles plus tard, un autre imagina la gravitation associée au temps (Einstein). Cela donna une autre théorie (la théorie quantique) qui, je le rappelle, a déjà elle aussi 1 siècle… En clair, il y a du gros dépoussiérage à faire, car Einstein ne voyait qu’une seule flèche du temps (un temps linéaire), d’où sa théorie qu’on ne peut aller plus vite que la lumière.

En réalité, voyager dans l’Espace-Temps ne requiert aucun déplacement physique, parce que nous croyons qu’un objet est solide et qu’il faut le déplacer. En fait, un objet ce n’est que du vide à 99,99% et que les 0,01% ne sont, en fait, que l’information perçue par notre conscience. Bref, je vous en parlerai plus longuement dans les prochaines vidéos et vous allez voir que 99,99% des théories actuelles sont du flan tout simplement…

Si vous n’y croyez pas, c’est que vous avez encore le syndrome de 3D qui dit qu’il faut travailler lourd pour avoir droit à un petit quelque chose, alors qu’en fait tout est simple quand on bosse avec son Soi Supérieur. C’est là la différence et toute la différence. La vérité est simple, alors quand c’est compliqué, la chance que ce soit de la daube est réelle !!!

Bref, après les vidéos sur l’Espace-Temps, viendront celles sur la co-création consciente. J’ai mis ce titre pour l’instant et je sais que vous allez faire la relation avec la co-création menthe-à-l’eau de 3D4D. Ça sera plus fort que vous, et c’est normal puisque vous n’êtes pas encore au jus concernant la nature même de l’Espace-Temps.

En d’autres termes, point besoin de se prendre la tête. Je ne fais que vous donner de l’info afin que vous vous rappeliez ce que vous savez déjà. C’est seulement votre manque de foi en vos capacités réelles qui fait que les résultats ne sont pas très probants. Une fois le manuel en votre possession, vous pourrez alors vous en donner à cœur joie.

Bon, pour revenir à mes moutons, et en finir avec ce calendrier, laissez-moi vous parler des différentes grilles qui, en fait, donnent la véritable graduation de l’échelle du temps. J’ai abordé ce sujet dans bien des articles, et aujourd’hui je vais vous en faire un petit résumé avec une vidéo faite avec les moyens du bord…

Calendrier_GrillesA partir de la 1ère convergence harmonique, la grille magnétique commença à être prise en main par un collectif appelé Kryeon. Le boulot fut terminé en ce début de 21ème siècle, ce qui permit de commencer à travailler sur la grille cristalline totalement délabrée depuis la chute de l’Atlantide.

Cette tâche fut confiée principalement au collectif Soria qui a trait, surtout, à l’accès à la Connaissance. Cette dernière, contenue dans d’immenses cristaux, a donc demandé de reconstruire la géométrie du réseau tout autour de la Terre. C’est ainsi que certains illuminés furent mis en relation avec ce collectif afin d’œuvrer un peu partout dans le monde.

En effet, ces illuminés, de par leur incarnation, pouvaient permettre le réglage précis du phasage des cristaux maitres. Puis les essais prirent une dimension publique qui, au fur et à mesure de la reconstruction de la grille, permettait la montée en puissance des autres illuminés œuvrant dans leur champ d’expertise.

A chaque fois qu’un cristal était mis en fonctionnement, cela fut fait à des jours précis par rapport à notre calendrier grégorien. Ce dernier étant devenu universel (merci l’informatique et notamment internet), il a permis de synchroniser les cerveaux humains qui étaient volontaires pour vivre ces expériences. En termes ésotérique, on se plait à appeler ça des “portails”.

C’est pas faux puisque cela permet d’ouvrir notre conscience à des environnements dimensionnels qui n’étaient jusque là regardés qu’à travers des barreaux… Le projet de réparation commença donc son œuvre bien avant la réparation définitive de la grille magnétique mais sa mise opérationnelle, matérielle, commença effectivement le 8/8/2008.

La patate d’alors était quasiment nulle, et ce n’est que progressivement que la puissance fût augmentée. Ainsi sur mon schéma, j’indique des % correspondant à la montée en puissance. Comme vous pouvez le voir, c’est au 12/12/12 que le réseau cristallin donnera sa totale puissance. En effet, tout cela doit être prêt pour le solstice du 21/12/12, date officielle et présumée de l’entrée définitive dans la 5D.

Pour plus de détails, voici le planning de réactivation des cristaux :

8/8/08 Cristal Bleu de la Connaissance (Sagesse multidimensionnelle et le savoir du temps) – Arkansas– USA
9/9/09 Cristal Emeraude de la Guérison – Arkansas – USA
Cristal de la Guérison régénératrice – Brésil
Cristal d’interface multidimensionnel – Mont Shasta en Californie – USA
Cristal Lune-Soleil de Lumière – Tijuanaco près du lac Titicaca en Bolivie
10/10/10 Cristal Violet du Son – Brésil
11/11/11 Cristal Platine de la Communication – Arkansas– USA
12/12/12 Cristal Rubis de Feu et d’Energie – Atoll Bimini – Bahamas
Cristal de Thot – Bahia près du lac Titicaca en Bolivie

Je tiens à préciser dans tout cela que ce sont nos frères Pléiadiens, Acturiens et Siriens, qui s’occupent de la partie déplacement physique et réglages des cristaux. Nous les illuminés, nous ne sommes que des loupiotes branchées sur les fils du réseau qui gigotent pour indiquer si le réglage est bon ou pas. Alors, si vous rencontrez des gens qui en prétendent plus, sortez le compteur Geiger égotique…

La grille cristalline (ou 144) étant en voie de finition (encore 1 an et ça sera définitivement fait), les lampadaires les plus avancés sont déjà dans la préparation effective de la grille solaire qui est la grille dodécaédrique qui nous permettra l’envol vers le Soleil. Je rappelle que notre Merkaba (double tétraèdre – structure carbone) sera remplacée par le dodécaèdre structure silice lors de la phase finale de l’Ascension qu’est la résurrection.

Bref, les choses avancent et il me reste du taf à faire pour vous faire parvenir les infos des prochaines vidéos. Je me mets à la tâche de suite ainsi que l’équipe au sol rapprochée, après cette période d’un mois (du 11/11 au 12/12) qui fut particulièrement éprouvante pour nos carcasses et qui nous a conduits à rester quasiment silencieux en termes de vidéo.

Laurent DUREAU

Mise à jour du 10 novembre 2012
Le  blog 345D a été créé pour rassembler au même endroit tous les articles éparpillés sur les différents blogs (BVI, 4D5D et 5D6D), l’heure du Rassemblement est venue …

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 16 décembre 2011  et réactualisé sur le blog 345D le 10 novembre 2012.

Cet article a été visité 13 933 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/calendrier-galactico-bloguesque/

(2 commentaires)

    • irene B on 20 décembre 2012 at 12 h 21 min

    C’est super. Dessin tres claire. Wow. Tres precise et simple. Merci.

    • emmanuelle on 20 décembre 2012 at 16 h 38 min

    je comprends de plus en plus!
    Merci!

Les commentaires sont désactivés.