Ascension – Quand les poules auront des dents…

noel_2012Hé oui, comme vous pouvez ou pourrez le constater, cette dernière ligne droite, avant le basculement officiel en 4D d’ici Noël, va apporter une course folle pour faire les magasins chez tous les marchands du temple. Autant quelqu’un de 3D ira acheter des cadeaux de fin d’année pour mettre sous le sapin de Noël sur le plan physique (en clair, son porte-monnaie va souffrir), autant l’autre de 4D (celui qui est sur la voie) va aller faire ses courses chez tous les faux prophètes qui “canalisent” de grands et défunts personnages du passé…

Autant le gamin de 3D aimera découvrir un cadeau dans sa chaussette ou paire de chaussures, autant le gamin de 4D aimera découvrir dans sa chaussure intérieure, appelée cœur, le cadeau qu’il mérite tant et qu’il appelle l’ascension finale… Oui, oui, il n’y a pas de différence, car cela procède toujours de la même croyance : à Noël, le Père Noel ou l’UN va apporter du ciel sur son charriot, comète ou alignements, des cadeaux parce qu’on l’a mérité…

Bonbons, chocolats, cadeaux enrubannés, voire oranges pour ceux qui ont des choses à se reprocher… Bref, que l’on soit en 3D ou en 4D, on peut remarquer l’étrange similarité du comportement. La raison en est bien simple, car, en fait, c’est la même croyance !!! En effet, Noël n’est-il pas l’amalgame de Noé (celui du déluge) et de El (le Ci-el), El venant de l’hébreu et qui veut dire ange. Dit autrement, l’Ange qui vient vous sauver des eaux…

Vous comprenez que l’image de fond du petit Jésus qui naît en pleine étable a une signification nettement plus profonde que la raison banale de dire que tous les hôtels étaient pleins. Alors on a accouché sur la paille dans un milieu sanitairement peu enviable et hautement propice à contamination. En cela nous sommes tous des petits Jésus, puisque que l’on est tous nés dans l’étable, pour ne pas dire la porcherie Urantienne.

Le seul truc, c’est que personne n’a remarqué qu’une étoile fixe (ou soucoupe volante) était là pour indiquer la route à des rois mages voyageant à dos de chameau… Bref, on est né en territoire inconnu, en pleine porcherie, et pour certains de nos parents (pas tous), on a été un cadeau du ciel, mais cela n’a pas forcément duré pour les années suivantes…

Alors, que vient faire Noé (le taré qui a construit un bateau en plein désert) avec les anges du Ciel ? Hé bien, c’est la même chose maintenant ici sur Terre : l’Humanité va connaitre un déluge, mais que la majorité ne voit pas venir. Voici pourquoi le Noël 2012 sera différent de tous les autres d’avant : il n’y aura pas de distribution de cadeaux, mais plutôt un arrosage massif de Nouvelles Énergies qui va noyer tout ce qui existe de la 3D.

Il y en a qui parlent de “choc de l’humanité”, et c’est sûr qu’au fur et à mesure qu’il va pleuvoir, le niveau d’eau va monter au point qu’au bout d’un certain temps, la totalité des terres connues sera sous l’eau. Si c’est pas l’ère du verse-eau (Verseau) qui vient à nous, alors c’est quoi ? Vous vous doutez bien qu’il faut comprendre que la totalité des connaissances sûres et fiables de notre mental-égo va se retrouver sous l’eau de la Vérité vraie.

Rappelez-vous que regarder le monde selon la dualité simple est une erreur commise par tous les ignorants. Certes, on peut dire qu’il y a les hommes et les femmes, mais dans chaque homme il y a du masculin et du féminin, de même chez les femmes. Il y a donc la vérité vraie, la vérité fausse, le mensonge vrai et le mensonge faux. Je dis ça pour les puristes qui forcément sont en dualité simple.

Un mensonge vrai, c’est un vrai mensonge, donc il n’y a pas à en dire plus. Par contre, un mensonge faux, c’est un faux mensonge, c’est-à-dire une vérité ayant pris l’apparence d’un mensonge. On l’utilise très souvent histoire de faire croire à l’autre une vérité que l’on ne veut pas montrer. C’est significatif chez les dames qui sont amouracher en secret d’un mec, et quand celui-ci est là, elles font l’indifférente et nient totalement par la pensée ce que leur corps crie à fond les manettes.

Utilisé par les messieurs, cela donne: “Dis chéri, t’as pensé à acheter des couches-culottes ?”. C’est là que monsieur répond en bougonnant “Hé merde, j’ai oublié”, alors qu’en réalité ce n’est pas vrai du tout. Alors pourquoi fait-il cela ? Bah, c’est juste pour la faire mariner un peu et révéler à la face du monde qu’elle n’est pas aussi douce qu’elle y parait…. Au 1er degré, ça pourrait être pris pour de l’humour, mais rien ne dit que ce n’est pas aussi par petite vengeance parce que l’autre jour elle a coupé le match de foot pour regarder sa série préférée à l’eau de rose…

Les rapports humains sont tout sauf d’être simple, alors abordons maintenant la vérité fausse. Elle est donc une fausse vérité, c’est-à-dire un mensonge pris pour vérité. De ce côté, allez voir près des ténors qui se trouvent, comme par hasard, être tous des religieux zélés. Ils professent des vérités en veux-tu en voilà, mais globalement ce n’est que du mensonge. Un mensonge, ça dépend du pourcentage de vérité, car pour qu’une vérité soit une vraie vérité, il faut que le pourcentage de mensonge soit nul, ce qui est très difficile à obtenir puisque, par définition, en notre monde rien n’est absolu…

Je me suis donc permis cette digression pour bien vous faire comprendre que tout est relatif et que rien n’est absolu. Dit autrement, ceux qui ne pensent qu’à obtenir et vivre l’absolu sont les cas les plus graves, croyant vraiment que les poules peuvent avoir des dents. D’ailleurs, il est pourtant affirmé que penser l’absolu est déjà ne plus être dans l’absolu, alors pourquoi autant d’individus continuent-ils à vouloir l’approcher par le mental et croire, de surcroit, que cela leur sera apporté comme cadeau de Noël ?

Hé oui, prenez un peu de recul et découvrez combien les attentes de ce fameux 21-12-12 sont totalement fondées sur une croyance si profonde que cela fait de la peine à constater combien les aveugles sont restés aveugles. Deux mille ans après, on retombe dans la même ornière, mais ça a fait pareil du temps de Moïse et du temps de Noé. C’est donc pas nouveau du tout.

Nous savons tous que le processus de l’Ascension demande de lâcher, et surtout d’abandonner les croyances. C’est sûr que les croyances de surface sont faciles à repérer, comme une nappe de gasoil sur une flaque d’eau. Par contre, ce que l’on voit moins, c’est le goutte à goutte du réservoir percé… Bref, on nettoie la flaque d’eau, mais, en fait, on ne colmate jamais le réservoir. Dit autrement, on fait dans l’écologie bon teint, mais en profondeur rien n’a changé dans nos comportements.

Laissez-moi vous donner l’exemple flagrant d’une croyance perpétuée pendant des dizaines de millénaires, et qui se reproduit ici et maintenant dans la tête de tous les marcheurs sur la voie. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que beaucoup de marcheurs n’attendent que ce Noël 2012 pour être débarrassés définitivement des ignares de 3D, ainsi que de toutes les organisations-institutions qui les maintiennent en esclavage.

Dit autrement, une intervention “Divine” extérieure va faire le ménage afin qu’ils puissent vivre en paix et en harmonie, c’est-à-dire continuer leur petite vie de préhumain jusqu’à leur dernier souffle, et, bien sûr, sans avoir à modifier toutes les croyances qui les habitent. Certains donc attendent un Messie (du latin messa qui veut dire table, et donc par extension celui qui mettra le couvert et servira les convives), tandis que d’autres seront plus radicaux en allant directement à la solution finale qui est : mon corps physique meurt et je me retrouve au paradis (la 5D par exemple, comme il se doit).

C’est sûr que vu de loin, c’est plus qu’enfantin, car cela traduit un pensée archi dualitaire extrémiste. Soit un papa ou une maman me donne ce que je désire et rien d’autre, parce que je le mérite (= je n’ai rien à me reprocher car j’ai été exemplaire !), soit “je me casse de ce monde de merde” tout de suite et on m’accueille les bras ouverts dans une nouvelle dimension, car après tout je suis blanc comme neige…

Vous allez dire que j’exagère, mais ce n’est pas le cas du tout. Prenez simplement un peu de recul, lisez les commentaires laissés dans certains blogs ou forum (les miens y compris), et vous découvrirez que nombre de marcheurs sont sur cette voie. Alors la question est : en faites-vous partie ? Pour y répondre rapidement et sans ambigüité, posez-vous immédiatement la question suivante avec sincérité : suis-je prêt à claquer le 21-12-12 pour quitter ce monde ?

Si la réponse est oui, alors il va falloir continuer à lire cet article pour découvrir combien vous baignez dans le syndrome ci-dessus; et si vous avez répondu non, alors dites-vous que vous n’êtes pas (fort probablement) encore suffisamment avancé dans la démarche pour être tombé dans le panneau, d’où, là aussi, l’impérieuse nécessité de lire la suite.

En effet, quelle que soit la réponse que vous avez faite, il faut savoir que cette croyance est si forte, si profondément enfouie en notre ADN qu’elle est, en fait , un test, une épreuve à dépasser tout simplement. Même moi, je suis tombé dedans et il a fallu (via un certain nombre de rêves) que l’on me secoue les cloches afin que je me réveille d’un truc que je n’avais pas vu venir…

Normal, me direz-vous, puisque ma fonction en ce monde de basse densité est d’être un ouvreur de chemin. Dit autrement, je me ramasse les gamelles et par compassion, je refile l’info à ceux qui vont dans la même direction via quelques textes laissés sur internet. Ça leur fera gagner du temps, et surtout économiser des énergies, car je le rappelle le 21-12-12 n’est pas une ligne d’arrivée mais une ligne de départ…

Oui, une ligne de départ pour vivre dans un Nouveau Monde, et donc une ligne d’arrivée pour tous les trucs que l’on doit laisser tomber. En effet, vous pouvez vous douter que l’on n’est pas blancs comme neige dans nos modes de fonctionnement interne. Il y a des bugs, des programmes d’auto-sabotage, des croyances totalement zarbies, incompatibles avec les nouvelles vibrations de 4D.

Ainsi les moments que nous sommes en train de vivre sont plus des moments d’abandon de vieilleries que l’abandon du corps physique. On ne nous demande pas de mourir physiquement mais de mourir égotiquement parlant, et ce n’est pas la même chose !!! Au 22 décembre, vous serez toujours vivant dans votre corps physique et toujours en ce bac à sable.

Je sais que ça va chagriner un certain nombre d’entre vous, mais Urantia Gaia a besoin de nous pour continuer son élévation, car nous sommes elle en action grâce à notre corps physique. Sans ce corps physique, comment voulez-vous qu’on l’aide ? On est des anges venus s’incarner, certes, pour expérimenter des choses de la dualité, mais ça, c’est l’un des plateaux de la balance, car l’autre plateau c’est de “spiritualiser” sa matière grâce à note cœur, notre vibration, notre essence… Comprenez-vous ?

L’attitude de vouloir se tirer dans l’éther ou dans un autre monde dimensionnel paradisiaque n’est, en fait, qu’une fuite résultant d’un égo totalement égoïste. Voici la raison pour laquelle il y a tant d’inquiétude par certains qui disent “on va bien ascensionner-ressusciter sur Terre, sur Gaia ?”. En effet, d’où leur vient cette nécessité sinon du contrat profondément enfoui en leur cœur qui dit “tu respecteras l’échange”.

Hé oui, nous avons un contrat indéfectible avec notre Mère physique qu’est Urantia Gaia, alors pensez-vous toujours vous tirer ailleurs, car comme un gosse vous voudriez avoir de nouveaux jouets pour vous amuser et laisser tomber les anciens, et cela, sans changer de mentalité, d’habitudes, d’état d’être ? Non, ce 21-12-12 sera, en fait, la date limite de votre choix pour le futur : voulez-vous en faire partie ou pas ?

Si oui, alors vous comprendrez le programme de nettoyage en cours et vous réjouirez d’abandonner ce qui a été la source de vos souffrances. Et si non, alors vous quitterez naturellement votre corps physique qui vous lâchera d’une manière ou d’une autre, dans un délai variable selon les capacités d’accueil sur une autre planète de 3D unifiée, dans un nouveau corps de bébé qui de toutes ses gencives sourira à cet autre nouveau monde.

Alors, d’où vient cette croyance qu’une catastrophe viendra s’abattre sur le monde ? D’où vient aussi cette envie qu’une bonne catastrophe nettoierait le monde des impurs, des lourdingues de la 3D falsifiée, permettant ainsi à ceux qui sont sur le chemin de continuer peinard leur petite routine égotique en paix jusqu’à la tombe ? Elle vient d’une croyance à peine discernable qui s’appelle le sacrifice.

Sacrifice veut dire s’offrir au sacré. C’est super, mais la vraie question à se poser c’est: de quel sacré parle-t-on ? Le sacré des préhumains ou le sacré qui vient de l’UN, de La Source, du Sans NOM ? Ainsi nos ancêtres aimaient sacrifier des animaux au nom de divinité qui réclamaient du sang. Ils se disaient que les Dieux aimaient le sang et c’est vrai, puisque ces Dieux habitent l’Astral…

On peut dire ce que l’on veut, mais du côté de l’Occident on a fait fort parce que la tradition demeure. A l’ère du Taureau, c’était des taureaux, puis on en est venu finalement aux moutons. Du temps de Jésus, on ne compte pas combien ont été égorgés, mais cela continue toujours chez nous ici et maintenant.

Juste pour vous dire combien cela est inclus dans notre inconscient, on a sacrifié-crucifié un individu nommé Jésus (le fils de Dieu, quand même !) et le catholicisme affirme que sa mort nous a lavé de tous nos péchés. Si, si, même qu’en plus on porte son cadavre en effigie comme symbole ultra religieux… Vous imaginez un peu, des milliards d’individus en cette humanité portent ou ont porté un sacrifice humain aux nues !!!

Alors pensez-vous réellement que lorsque l’on parle de respect de la vie, du respect des animaux, du respect de la Nature selon les lois de l’UN, il sera accepté que nous rentrions dans les énergies de la cocréation véritable de 5D-6D en ayant dans nos “gènes” (notre inconscient), la croyance qu’il faut un sacrifice nécessaire afin de faire évoluer le monde ?

Ne me dites pas que l’idée de trucider quelques méchants ET, quelque illuminatis, quelques banquiers, voire quelques autres préhumains peu recommandables à vos yeux, ne vous est pas venu à l’esprit ? Allez soyez honnête avec vous-même, et reconnaissez que l’envie de zigouiller vous vient régulièrement à l’idée. Hé oui, c’est profond et c’est en nous, en chacun de nous.

C’est la raison pour laquelle la période “4D” est nécessaire, et qu’il n’y aura pas de destruction finale et fatale de l’humanité en ce 21-12-12. Il n’y aura que sélection naturelle selon l’état d’esprit et l’état d’être de chaque préhumain. Personne ne sera jugé par un quelconque jury, car nous sommes tous pollués par les mêmes grandes croyances, d’où l’inégalité obligatoire de la justice humaine.

Aucun cerveau, aucun enseignement, aucune religion, aucune loi ne peut décréter de la vie ou de la mort d’un individu ou d’une vie en général. Seule la justice de l’UN peut être juste, et comme nous sommes tous une partie de l’UN, en fait, c’est nous-même qui nous faisons justice directement. C’est là toute la beauté de la justice de l’UN : elle est incorruptible, éternelle et agit en permanence.

Nous sommes les créateurs de notre état d’esprit qui entraine inéluctablement notre état d’être.
Si tu penses boucherie, alors tu saigneras.
Si tu penses justice, alors tu seras jugé.
Si tu penses être supérieur aux autres, alors tu seras rabaissé.
Si tu penses être une victime, alors tu appelleras le bourreau.
Si tu penses vouloir sauver ta vie, alors tu la perdras…

Si tu penses avoir droit à la paix, alors il te faudra la trouver en toi.
Si tu penses avoir droit au bonheur, alors il te faudra voir derrière l’apparence.
Si tu penses avoir droit à l’Ascension, alors il te faudra revoir tes croyances.
Si tu penses avoir droit à l’abondance, il te faudra voir tes manques.
Si tu penses avoir droit à l’amour inconditionnel, il te faudra d’abord le donner inconditionnellement.

Si tu penses avoir droit au nirvana, il te faudra d’abord virer tes attentes.
Si tu penses avoir droit au Nouveau Monde, il te faudra commencer à le vivre dans ton quotidien.
Si tu penses avoir droit à un toit, il te faudra d’abord avoir la foi en l’abondance de l’UN.
Si tu penses avoir droit à une vie meilleure, il te faudra virer tes mauvaises pensées.
Si tu penses avoir droit à une compagne ou compagnon de route idéal, il te faudra d’abord aimer ce que tu es.

La magie des nouvelles énergies, c’est qu’elles amplifieront ce qui est en nous, alors ayons conscience qu’élever notre vibration consiste d’abord à virer tout ce qui trouble notre paix intérieure avec douceur mais fermeté. Alors ne monte pas sur tes grands chevaux en regardant l’injustice dehors, les inégalités et tutti quanti, car le problème est en toi. Tes yeux physiques ne voient que ce que tes yeux mentaux veulent te montrer.

Ce mois de décembre 2012 est seulement le dernier mois d’existence (en tant que référence) de la vibration 3D, de la vibration animale, de la vibration de la survie, de la vibration de l’esclavagisme, du pillage sans contrepartie et du zigouillage au nom d’idéaux fabriqués de toute pièce par le mental-égo.

Ce mois de décembre 2012 ne sera pas la fin du monde, mais la fin d’un mode de pensée, la fin d’un état d’esprit destructeur, la fin de croyances qui nous ont fait souffrir au point d’en mourir physiquement.

Ne venez donc pas à penser qu’au 22 décembre tout sera décrassé comme par magie, mais sachez que toute cette période de décembre 2012 sera extrêmement propice à un décrassage d’ampleur, et donc en profondeur. Libre à vous donc soit de vous bercer dans les limbes de vos attentes évanescentes, soit d’accueillir avec grâce toute la mouise qui vous tombera dessus (de l’intérieur).

Pensez décrassage, nettoyage, essorage, car pour les mazoutés que nous sommes, il nous faudra encore quelques temps pour être éligibles au poste d’humain, pas du faux humain mais du vrai humain, c’est-à-dire de celui qui ne pourra même plus imaginer faire un mal quelconque à toute forme de vie.

Du temps de l’inquisition, la peste noire n’était pas le courroux des Dieux, mais seulement la cocréation inconsciente de formes de vie issues des formes-pensées les plus noires de la population. Personne ne savait comment se faisait la sélection par la faux de la mort. Elle se faisait tout simplement par la vibration émise par l’individu.

Si vous pensez noir, alors le noir viendra à vous par résonance. Si vous pensez nettoyage, alors vous serez nettoyé. Si vous pensez punition, alors vous serez puni. Si vous pensez catastrophe, alors catastrophe il y aura. L’ère de la Cocréation consciente et responsable est le cadeau Divin qui va tomber dans notre chaussette de Noël, alors autant commencer à virer promptement les croyances et sous-programmes d’auto-sabotages dans la joie, la bonne humeur et sans état d’âme !

Point besoin d’aller faire des stages ou de vouloir mentalement forcer les choses, car tout se fera avec fluidité et dans la décontraction. On ne demande pas au patient de faire des trucs imposés par la peur d’un mental-égo, mais seulement d’être et de vivre son icité peinard et en toute simplicité. Plus vous serez un bûcheron efficace maintenant, et plus vous pourrez bronzer tôt dans la clairière sous la voute des étoiles.

Dit autrement, plus vous vous autoriserez à dormir comme une bûche, et plus vous serez dans les étoiles, dans les autres dimensions. Ainsi pendant ce temps-là, l’armada angélique pourra œuvrer à vous recâbler l’ADN avec efficacité, parce que justement ils ont prévu pendant cette période de décembre 2012 de ne pas se mettre en congé ou en RTT.

Envoyez donc valdinguer toutes les conneries mercantiles de Noël et faites-vous marmotte dans votre chez vous. Pas de goinfreries, pas d’extra en tous genres, pas de réunions sociales 3D, car tout cela ça vous plombera la vibration. Et puis, s’ils ne sont pas contents, dites que vous êtes malade. Rassurez-vous, vous serez effectivement en train de recracher toutes les saloperies qui vous habitaient…

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 28 novembre 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 11 décembre 2012.

Cet article a été visité 8 908 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/ascension-quand-les-poules-auront-des-dents/